| Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
|
+10joker00 Bastien'96 cecede123 Jeff73 FU3L crimst Gangstazz hockey159 pottop Fred 14 posters |
|
Author | Message |
---|
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 9:32 | |
| Good! D'habitude, Shane McColgan est vriament meilleur que ça??? c bizzare! | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 11:28 | |
| Non, je crois qu'il a vraiment baisser dans le classement de la nhl, donc Phoenix l'a baisser lui aussi. Mais de toute façon, c'est un choix de 5e ronde, donc pas comme si c'était un choix de 1ere ronde qui est en fait une grosse merde. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 12:16 | |
| Match #10 Ok, peut-être que le fait que je joue dans une division faible aide, mais je suis quand même 3e, ce qui est très bien. Huberdeau est excellant, et a même été nommé capitaine. Kuba et Beaulieu sont de leur côté assistant. Giguère a de bons et de moins bons matchs, mais il s'en sort bien. Je n'aurai pas à utiliser beaucoup Auld, car il a une bonne constitution. Sinon, mon 1er trio va bien, avec 11, 11 et 7 points, et mon 2e trio aussi produit. Chris Phillips a un bien meilleur début de saison, je n'ai pas grand joueurs sur qui je pourrait jeter un blâme. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 12:54 | |
| À mon avis, c'est surtout ta division qui dois t'aider. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 16:16 | |
| Match #20 Je suis 9e, mais j'ai toujours l'espérance de faire les séries. Auld ne performe vraiment pas comme voulu, et Giguère pourrait faire mieux lors de quelques matchs. À l'attaque, c'est le fun de pouvoir compter sur 2 trios qui contribuent, et Huberdeau est toujours la meilleure recrue, devant Couturier et NuHo, qui ont été repêcher devant lui. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 17:54 | |
| Ça va mal, en plus, Alfredsson a pris sa retraite avant même d'avoir fini sa période de réflexion, je sais pas pourquoi, mais je ne le trouve plus!
Je poste les 30 premiers matchs bientôt. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 18:01 | |
| Match 30Très très déçu. Mon 1er trio ralenti considérablement, un chance que mon 2e est là, sinon, je serait probablement encore plus loin que ça. J'attends quelques matchs, mais Giguère et Jagr pourraient quitter. Je crois bien que je resignerai Jokinen, qui performe bien depuis le début de la saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 18:34 | |
| Giguère échangé, Pickard viendra finir la saison Voilà qui est fait, la première échange de l'année. Pas de la petite échange mineur, plutôt un grand coup. Columbus, ayant échangé Steve Mason l'an passé, avaient grandement besoin d'un gardien de buts. C'est pour ça qu'ils sont aller se chercher Jean-Sébastien Giguère, des sénateurs d'Ottawa en retour du jeune espoir de 19 ans, Ryan Johansen. Il jouait dans la NHL l'an passé, mais dû à une trop grande profondeur à l'attaque cette année, il jouait dans les mineurs. C'est pour cela que les Blue Jackets ont accepté de le laisser partir. Rappelons que Columbus est premier dans l'Ouest, et qu'ils avaient besoin de Giguère pour espérer se rendre loin en séries. Malgré sa mauvaise saison, il a confiance de rebondir dans une meilleure équipe comme les Blue Jackets. Du côté des Sénateurs, ils feront jouer Johansen à l'aile droite. Il remplacera Jaromir Jagr sur le 1er trio, ce qui fait un trio de jeune, avec Paajarvi, Huberdeau et lui. De son côté, Jagr sera mis de côté pendant quelques matchs, et pourrait fortement quitter vers une autre formation d'ici très peu. Voici ce que Bob Gainey avait à dire: «J'étais aller chercher Giguère cette été pour faire les séries, mais cela n'as pas fonctionner, nous sommes plutôt encore dans les bas fonds du classement. Cette échange sera très profitable, et pour nous, et pour lui, qui aura la chance de gagner la coupe Stanley à Columbus. Du côté de Jagr, il est maintenant sur le marché. Il est très décevant dernièrement, et il le reconnait. Quelques équipes pourraient être intéressé, nous allons y porter attention dans les prochaines semaines.»
-Bob Gainey D'autres nouvelles, Jussi Jokinen a signé une extension de contrat de 3 ans, à 2,1 millions pas années. De son côté, Cody Bass a été placé au ballotage, et a été réclamé par les Sabres de Buffalo. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle équipe. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 19:33 | |
| Belle trade.
Si j'aurais été toi. J'aurais attendu un an pour faire jouer Beaulieu car dans ma dynastie sa l'a aidé beaucoup mais bon. Ton avenir semble très fort avec tout des prospects. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 19:48 | |
| l'avenir j'espère qu,elle s'annonce prometteur car Fred va etre tanné d'etre dans les bas fond..l.Mais tant mieux tu peux mieux reconstruire! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 21:22 | |
| Jagr au ballotage Incapable de l'échangé à cause de son trop gros salaire, Jaromir Jagr a été soumis au ballotage. Étant donné qu'il ne joue plus avec l'équipe, celle-ci ne pouvait plus se permettre de payer un joueur 5 millions à rien faire. Alors n'importe quelle équipe peut maintenant le prendre. Rappelons qu'il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison. Jagr, qui avait connu un très bon début de saison, ralentissait de plus en plus, de sorte qu'ils ont préféré donné le poste d'ailier droit #1 à un petit jeune, fraîchement acquis de Columbus, Ryan Johansen. L'équipe a d'ailleurs mentionné que si personne ne le réclame, il serait libéré, et son contrat racheté. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 22:38 | |
| Mi-Saison Mon équipe est soutenu par mon 2e trio. Johansen a 4 points en 6 matchs, ce qui n'est pas si pire, il a mieux commencé que Pickard disont! Huberdeau n'est pas si pire, mais je crois qu'il peux m'en offrir plus. Il était la meilleure recrues par plusieurs points au début de l'année, et est maintenant plus loin. À date, je repêcherais 5e, ce qui n'est pas si mal. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 22 Apr - 22:46 | |
| Merci à vous deux, et pour Beaulieu, c'est qu'il était déja meilleur que quelques défenseurs qui auraient jouer. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 23 Apr - 16:33 | |
| Mais quand même moi aussi y'étais dans mes meilleurs mais j'ai attendu un an et y'a fait 51points. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 23 Apr - 23:13 | |
| Ben, c'est pas si pire comme saison recrue à date, et au début de saison, je comptait beaucoup sur mes jeunes pour m'amener en séries, mais finalement, je n'y serai pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 23 Apr - 23:52 | |
| Encore aucun joueurs au matchs des étoiles. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 23 Apr - 23:56 | |
| Match #50Ouin, ça parait loin comme ça, mais nous ne sommes qu'à 11 points de la 8e place, avec 2 matchs en main. Si on fini l'année en force, j'ai toujours espérance. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sun 24 Apr - 0:15 | |
| Pas pour te casser ton fun .. mais tu as trop peu de chance de faire les séries .. essaye de viser un meilleur rang pour le repêchage. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sun 24 Apr - 0:17 | |
| ben je vais essayer de les faire pareil, je sais que j'ai peu de chance, mais bon! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sun 24 Apr - 0:19 | |
| Au pire, donne plus de temps de glace à tes jeunes pour finir la saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sun 24 Apr - 0:19 | |
| Match #60 Plus qu'à 9 points des Rangers avec 3 matchs en main. Mon 1er et 2e trio fonctionnent bien tous les 2, je crois en mes minces chances. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sun 24 Apr - 0:20 | |
| 34 31 25 10
Voilà la répartition des temps de glace depuis le début de la saison. Et pour ceux que ça intéresse, la difficulté des matchs est à 100. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sun 24 Apr - 0:37 | |
| Date limite des échangesPour une deuxième année de suite, Bob Gainey est resté inactif. Que cela n'en déplaise au fans, l'équipe va très bien, alors pourquoi changer une formule gagnante? L'échange marquante de cette année restera donc celle de Giguère à Columbus, qui, soit dit en passent, fait pire à Columbus que ce qu'il faisait à Ottawa, malgré une bien meilleure équipe (9 victoires, 13 défaites). Pickard a eu un début dificile, mais s'est bien repris, jouant au dessus de ,500, tout comme Alex Auld. Ses chiffres ne sont pas impressionnant, mais l'important, c'est la victoire, peu importe la façon. Voici ce que Bob a à dire sur son inactivité: «Nous n'avons pas les joueurs nécessaires pour tenté le gros coup, et nous ne voulons pas risqué un trop bon jeune pour faire les séries, alors que c'est loin d'être sûr. J'ai confiance en mon équipe actuelle, qui joue plutôt bien par les temps qui courent.»-Bob Gainey Ailleurs dans la ligue, nous ne pouvons pas noté grand chose. Il y a eu encore comme l,an passé 2 transactions importante de gardiens de but. Premièrement, Anderson retourne pour une 3e fois au Colorado (Ils l'avait échangé aux Bruins pour Nathan Horton) en retour de Ryan Oreilly et Stefan Elliot. De leur côté, Saint-Louis ont échangé Jaroslav Halak aux Lightning de Tampa Bay, en retour de Richard Panik et Ni.Jensen. Dans le 2e cas, on peux vraiment dire que Saint-Louis sont les grand perdant de l'échange. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sun 24 Apr - 0:55 | |
| match #726 points avec 10 matchs à faire, 1 match en main, on y croit toujours, mais ce sera difficile. Ce serait pas pire que les Bruins s'effondrent! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
| |
|
| |
| Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
|