Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Bob Gainey veux revenir dans la LNH

Go down 
+10
joker00
Bastien'96
cecede123
Jeff73
FU3L
crimst
Gangstazz
hockey159
pottop
Fred
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne

Number of posts : 710
Registration date : 2008-11-24

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 11:19

Excellente facon de présenter. J'avais pas vraiment suivi la dynastie mais avec sa sa va etre plus facile de suivre maintenant :)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 13:38

Effectivement lorsque l'on lit 3-4 dynasties en meme temps, on se perd......un tit tour dememe avec les jeunes et des résumés des saisons, ca nous permet de mieux suivre la dynastie

Good Job mon Fred
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 17:45

L'alignement 2014-2015 dévoilé aujourd'hui

Bob Gainey et Todd McLellan ont convoqué la presse aujourd'hui pour présenté leur nouvelle alignement. Nous nous attendions un peu à ce que l'attaque allait ressemblé, cMest plutôt à la défense que la difficulté survenait. Voici donc VOS Sénateurs d'Ottawa 2014-2015:

Magnus Paajarvi-Jonathan Huberdeau-Ryan Johansen
Dany Heatley-Jason Spezza-Kyle Palmieri
Radek Smolenak-David Desharnais-Marek Svatos
Kent Vaara-Logan MacMillan-Mario Lesieur

Eric McLean-Eric Stevens
Nathan Beaulieu-Erik Karlsson
Tyson Barrie-David Musil

Calvin Pickard
Alexander Auld

Voici les commentaires de Todd McLellan sur son alignement:
«Peu de changements depuis l'année dernière, mais ce qui fut le plus difficile à choisir, c'était les défenseurs 5 et 6. Tyson [Barrie] et David [Musil] ont eu le dessus sur Ryan [Murray] et Brock [Beukeboom]. Cependant, ils ne doivent pas prendre leur poste acquis à 100%, car je peux toujours aller chercher d'autres défenseurs dans les mineurs. Pour les gardiens, je croyait que Auld était encore le meilleur disponible pour remplir le poste de #2. Ce sera peut-être l'an prochain pour Lehner ou Conz, mais je ne promet rien.»
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 19:21

ca en fait du Eric à la défense ca! Grimace 3/6
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 20:03

Ben je savais pas donner quoi comme nom commençant par E!

Il y a juste Eric qui m'est venu en tête.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 20:06

Match #10
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 1011

Voici les commentaires de Todd McLellan:
«Sérieusement, jouer pour ,500 après 3 défaites en début de saison, ce n'est pas si pire. Bien sûr, je m'attend à plus lors de la prochaine tranche de 10 matchs, mais mon 2e trio fonctionne très bien, mon 1er aussi. J'ai du enlever Pickard de la partie 2 fois, mais il semble avoir compris le message.»
-Todd McLellan
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 20:29

Match #20
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 2012

«Nous ne nous améliorons toujours pas, et nous ne le feront pas si les joueurs affichent une inconstance comme ils le font encore. Nous nous devons de remporter ces quelques petits matchs serrés qui feront toute la différence. Pickard devra aussi mieux joué, ça fait déja 4 fois qu'il est sorti du match. Est-ce moi qui est trop impatient?»
-Todd McLellan
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 20:54

C'est fini pour Pickard à Ottawa
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 T_39169

Après avoir été blessé pour 7 matchs, et voyant que Robin Lehner faisait mieux la job, Bob Gainey a décidé que c'en était fini pour Calvin Pickard à Ottawa. Il a en même temps règler un problème de l'équipe, soit l'ailier droit du 2e trio. Il a échanger Calvin Pickard, Kyle Palmieri et un choix de 2e ronde à Chicago en retour de Marian Hossa et Corey Carwford, qui a été immédiatement échangé à Nashville en retour de leur choix de 2e ronde. Voici les commentaires de Bob Gainey:

«Avec la performance puissante de Robin [Lehner], 5 victoires en autant de matchs, je ne pouvais pas le retourner dans les mineurs. J'en ai donc profiter pour régler un gros problème de l'équipe, et en plus, Hossa est encore signer pour longtemps, soit 7 ans. À 35 ans, à moins qu'une échange survienne, il devrait terminer sa carrière là où tout a commencer, à Ottawa.»
-Bob Gainey

Marian Hossa est blessé un matchs, mais dès son retour, il prendra la place de Palmieri sur le 2e trio, avec Heatley et Spezza.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 22:07

Match 30
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 3012

J'ai oublier de mettre les gardiens, je les mettrai à la prochaine tranche.

«Je vais profiter de la faiblesse de ma division, c'est sûr. Depuis l'arrivé de Lehner, tout va bien. Hossa sera de son côté, beaucoup plus utile que Palmieri sur le 2e trio. Heatley performe à la hauteur de son talent, tout comme Spezza. Mon premier trio aussi commence à bien faire. Bref, j'espère que tous ne s'écoulera pas, et que nous allons tenir le fort jusqu'aux séries, ma première depuis que je suis l'entraîneur de cette équipe.»
-Todd McLellan
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 22:24

Mi-Saison
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 4110
«Nous n'accumulons pas d'avance sur Buffalo, mais nous n'en perdons pas non plus, c'est bien correct, mais j'aimerais jouer plus ''safe''. Heatley est mon meilleur joueur cette année, peut-être sera-t-il le premier invité au match des étoile depuis mon arrivé. Je l'espère, sinon, ce serait tout une injustice. Une saison de 100 points dans son cas est plus que possible.»
-Todd McLellan
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeTue 10 May - 22:56

Wow, les grands retours à Ottawa! Heatley et ensuite Hossa! Bravo

Coup de maitre.....Méchant bon 1er, euh je veux dire, méchant bon 2e trio Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 0:43

Fred wrote:

Evender, Emile, Edouard, E.T., Emerson, Eddy, etc. Grimace
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 7:46

Wow! Belle reprise ça! Tu vas faire les séries... P-t. :)
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 17:43

Maître 123 wrote:
Fred wrote:

Evender, Emile, Edouard, E.T., Emerson, Eddy, etc. Grimace

C'est vrai!

Mais la première fois j'ai écrit leur nom, il y avait juste Eric dans ma tête!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 17:54

Match #50
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 5011

Pour la première fois depuis mon arrivé, un joueur va au matchs des étoile, soit Dany Heatley.

«Je tient à féliciter Dany, non seulement à cause de sa participation au match des étoiles, mais aussi parce qu'il est rendu avec 493 buts, 492 passes et 985 points en carrière. Nul doute que d'ici la fin de la saison, il aura atteint le 500 buts, le 500 passes et le 1000 points, 3 plateaux extrêmement prestigieux. Pour l'équipe, nous nous détachons de Buffalo, et sérieusement, si nous ne faisons pas les séries cette année, je ne sais plus quoi faire.»
-Todd McLellan
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 18:10

Match #61
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 6110
Pour les intéressés, Heatley a eu un de ses objectif, le 500 buts. Il en a maintenant 501. Il a aussi 497 passes et 998 points. Prochaine tranche, il devrait avoir les 2 autres!

«Sérieusement, je suis vraiment très fière de mon équipe, je vois vraiment leur plein potentiel. Quelques joueurs sont rendu vraiment plus mature depuis que je suis arrivé, et je crois que c'est ce qui fait la différence. Il y a aussi Robin Lehner qui fait une très bonne job. Sérieux lui, c'est une très belle histoire son arrivé dans la ligue nationale. Il a reconnu avoir fait des bêtises, mais il s'est très bien rattrapé et est rendu très utile à l'équipe en ce moment.
-Todd McLellan
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 18:29

Match #70
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 7110

Heatley les a eu ses 500 passes et ses 1000 points.

«Enfin!! Il ne nous manque qu'une victoire avant de s'assurer que nous faisons les séries. Je crois que ce ne sera pas trop difficile, mais nous voulons tout de même terminer sur une bonne note, pour être fin prêt pour les séries.»
-Todd McLellan
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 18:38

ha oui, j'ai oublier la date limite des échanges. J'ai fait une échange, soit Jake Olesiak, qui est un jeune def qui n'aurait jamais, à Nashville en retour de Gabriel Dumont.
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 20:21

youpie, enfin les séries pour les sens!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 20:50

Fin de la saison
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 8210

«WOW!! C'est enfin mission accompli, et ce, avec plus de 100 points. Le pari d'y aller avec Lehner aura finalement été le bon, et je suis fier de mon DG d'avoir trouvé la pièce manquante en Hossa pour compléter cette équipe excellente.»
-Todd Mclellan

L'équipe affrontera maintenant les Capitals de Washington en première ronde, et malgré qu'ils aient l'avantage de la glace, ils ont tout de même eu moins de points qu'eux au classement. Il faut dire merci à la règle des premiers de divisions.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 21:02

Les séries demain!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 22:12

99PTS pour Heatley, pis yé meme pas dans les meilleurs marqueurs de la LNH? WOW

Bravo pour ton titre de division
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96

Number of posts : 344
Registration date : 2011-04-10

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeWed 11 May - 22:26

Matt .. Stajan .. 107 .. points ?!?!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeThu 12 May - 18:08

1ere ronde vs Washington

Washington 4 Ottawa 5
Washington 5 Ottawa 0
Ottawa 1 Washington 2
Ottawa 2 Washington 4

Washington 3 Ottawa 4
Ottawa 1 Washington 2

Washington enlève la séries en 6 matchs.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitimeThu 12 May - 19:19

La belle histoire de Robin Lehner
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Rod+Pelley+Robin+Lehner+Ottawa+Senators+v+X9wJ-grrGo6l

Robin Lehner est la preuve que, même si on fait des erreur dans la vie, il ne faut jamais lâcher. Il est passé de numéro 2 dans les mineurs la saison passé à gardien numéro 1 de l'équipe cette année. Quelle ascension! Son début de carrière professionnelle a été ponctué de haut et de bas, mais espérons, pour lui et les Sénateurs, que cela restera un haut.

Lehner a été repêché en 2009, en 2e ronde par les Sénateurs, 46e au total. Il était vu comme étant le gardien de l'avenir de la concession, et ce, jusqu'au 30 Octobre 2010. Alors numéro un de l'équipe, et connaissant des problèmes, Craig Anderson a été échangé à l'Avalanche en retour notamment de Calvin Pickard, repêcher en 2010 par l'Avalanche, en 2e ronde, 49e au total. Même si l'organisation affirmait qu’il y aurait bataille pour le poste de numéro 1 d'avenir, nous voyions très bien que Pickard avait un léger avantage sur Lehner. Ils ont tout les 2 terminé la première année, en 2010-2011, dans les mineurs.

L'année suivante, Jean-Sébastien Giguère se met du portrait, mais est échangé en cours de saison. L'organisation avait alors un dur choix à faire. Lequel des 2 choisir pour finir la saison? Ce fut finalement Pickard qui a été choisi, ce qui n'a pas fait tout à fait le bonheur de Lehner. Même si on lui avait promis un poste de numéro 2 la saison suivante, il décida à la fin de l'année de quitter pour l'Europe, choix qui n'a vraiment pas fait le bonheur de Gainey. Après son séjour en Europe d’une saison, il est revenu avec l’équipe.

Lors de son retour avec l’équipe, la question n’était plus Lehner ou Pickard, mais bien Lehner ou Conz, pour le poste de #2 d’avenir et #3 de la saison. Il a finalement encore perdu la bataille, et est devenu le #4 de la formation, pour une saison. Il a finalement mieux progressé que Benjamin Conz, et a obtenu le poste de #3 au début de la saison qui vient de se terminer pour les Sénateurs. Au cours de la saison, Calvin Pickard s’est blessé. L’équipe rappelle son gardien des mineurs, rien de plus normal, mais Lehner avait d’autres projets en tête, soit resté avec l’équipe.
Il a alors remporté ses 5 parties pendant l’absence de Pickard, et comme Calvin n’avait pas les résultats escompté, Pickard a été échangé aux Balckhawks, en retour de Marian Hossa, en partie. Quelques années plus tard, nous avons finalement eu notre réponse au débat Lehner-Pickard, et la persévérance l’a finalement encore emporté.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 9 Icon_minitime

Back to top Go down

Bob Gainey veux revenir dans la LNH
Back to top 
Page 9 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Alexander Radulov pourrait revenir
» Les Canadien Veux Ramenner la 25 ième
» Gainey Out!
» Gainey devient sauvage
» Bob Gainey a échoué!