| Gainey Out! | |
|
+4Maître 123 PAWL kah-REE-ah Shadowjoe EIZEI 8 posters |
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:02 | |
| Prévisible n'est-ce pas ?
Last edited by EIZEI on Mon 8 Feb - 13:16; edited 1 time in total | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:13 | |
| Que tu oublies un i, oui | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:18 | |
| LOLLL Oh mon dieu ! Il nous lâche de même ? Quel battant x'D Oh moins, il aura essayé cette été .. Espérant que celui qui le remplacera saura faire cette job là .. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:23 | |
| Le remplacent c'est probablement son assistant, celui qui a fortemment recommendé Gionta et Gomez ainsi que le reste des signatures.
Du pareil au meme. | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:25 | |
| Ouais, ce sera Pierre Gauthier jusqu'à temps qu'on en trouve un autre ^^ J'ai une question : Comment on en trouve un autre ? J'veux dire, comme on sait qu'il sera bon ? Un coach c'est facile, on le regarde entrainés ailleurs, on regarde sa fiche derrière le banc, etc. Mais un DG ? | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:29 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Un coach c'est facile, on le regarde entrainés ailleurs, on regarde sa fiche derrière le banc, etc. Mais un DG ?
Un DG, c'est comme un entraîneur : il y en a des bons et des mauvais Mike Milbury, ça ne te dis rien? Il a presque vidé d' allstars les Islanders de New York... Personnellement, Pierre Gauthier est celui qui a monté de rien les Sénateurs d'Ottawa et donc, a une excellente connaissance du hockey. Mais, sera-t-il là à très court terme, ou pour quelques saisons?
Last edited by Shadowjoe on Mon 8 Feb - 13:30; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:30 | |
| Bon, debord, comment on sait quel DG sont libre, il me semble jamais avoir vu un liste de futur DG potentiel .. x'D | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:31 | |
| Les meilleurs DG restent en place, évidemment C'est comme les entraîneurs : pourquoi Bob Hartley n'a pas de poste? | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:32 | |
| C'est bien une question que je me pose justement ! :D Ou ben ce qui me fait rire, c'est de voir les supposés analystes ou ancien entraineur comme Bergie, Demers et Hartley dire : Ah c'est facile ! Moi je ferais ça, ça pis ça pi quin, on est en série ! Oh mon dieu .. LOL | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 13:38 | |
| Une chose : j'espère que le DG en place aura plus d'émotion que Bob Gainey. Des fois, brasser la cabane, ça vaut la peine... | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 14:06 | |
| Ya pas un DG qui brasse plus la cabane que Burke, et a date ça vaut pas la peine tant que ça | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 14:41 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 15:06 | |
| Pour 2010-2011, Jacques Martin va devenir DG et Guy Carbonneau sera le coach Non je niaise, sérieusement... vous allez peut-être me trouvez fou, mais Vincent Damphousse correspond vraiment au critère d'un DG... Il à été durant de nombreuses années la tête d'affiche de l'AJLNH et à une excellante connaissance de hockey, et surtout... des dossiers chaud de la LNH. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 15:17 | |
| Cé ben trop hot sa chu à terre chu ben trop content Nah mais moi ma prédiction c'est la suivante : Là @ Juin 2010 : DG Pierre Gauthier COACH Jacques Martin Juin 2010 @ ? : DG Jacques Martin COACH Guy Boucher | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 15:37 | |
| Risebrough, Lacroix et Hartley pourraient etre le nouveau DG | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 16:33 | |
| Guy Boucher est assurément le prochain coach du Canadien... À moins que le Canadien soit vraiment con!
Mais d'ici à ce qu'il soit prêt, le duo sera Gauthier/Martin qui ont déjà monté une puissance de la ligue ensemble, soit les Sénateurs...
Quand Gauthier sera prêt... Là, c'est difficile à dire qui prendra le poste de DG... Martin ? Ou Gauthier restera-t-il là... Ou un tout autre individu ? Il peut s'en passer des choses d'ici là surtout...!
Mais bon... Globalement, je suis content du travail de Gainey... On a manquer qu'une seule fois les séries avec lui... Il nous a donné une équipe de premier plan pendant une saison qui a terminé 1er... Il a quand même pris une équipe qui allait nul part pour en faire une équipe qui fait les séries à chaque année et même une championne d'association...
Par contre, je suis décu que l'on se soit débarasser de quelques bons jeunes prospect comme Mcdonagh... Mais bon, on sait jamais, ils feront peut-être même pas la LNH! | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 16:39 | |
| Gauthier est là permanant en passant là... il va rester pour les 3-4... peut-être même 5 prochaines années là. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 18:01 | |
| C'est la plus belle chose qu'il pouvait arrivé au CH. | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 19:24 | |
| Guy Lafleur DG .. ? | |
|
| |
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 19:51 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Guy Lafleur DG .. ?
Price va recommencé à fumer. | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Gainey Out! Mon 8 Feb - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gainey Out! | |
| |
|
| |
| Gainey Out! | |
|