|
| Bob Gainey a échoué! | |
|
+4Mr.Stats JGIR Maître 123 Bigbrass 8 posters | Author | Message |
---|
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Bob Gainey a échoué! Wed 3 Jun - 19:03 | |
| Bob Gainey a échoué son plan du centenaire!Bob Gainey est démis de ses fonctions!Qui est Simon Brassard? Un ancien joueur qui a évoluer pour l'Université de Harvard. Cependant, il n'a jamais percé dans la NHL et au lieu de pratiquer son métier d'avocat, il est allé jouer au hockey pendant neuf saisons en Europe en Suède, Finlande pour terminer en Russie. À 30 ans, il annonce sa retraite pour devenir le nouveau DG du Canadien de Montréal. Bob Gainey a complètement échoué son plan pour remporter la Coupe Stanley pour le centenaire de l'équipe. Georges Gillet, ayant enfin annoncé qu'il allait demeurer propriétaire de l'équipe, a décidé de congédier Gainey et de donner les reines du club à Simon Brassard qui aura beaucoup de pain sur la planche. Il devra nommé un nouveau staff d'entraîneur de sera presque seul à sa table lors du repêchage. Du jamais vu pour le Canadien. "C'est un honneur pour moi. Monsieur Gillet m'a donné carte blanche et j'ai plusieurs beaux projets pour l'équipe. Je n'aime pas l'équipe que Bob a mit en place. Je ne vous le cacherai, ça va bouger au cours des prochaines semaine." a dit le nouveau directeur gérant du CH. Nous n'avons pas pu recueillir les propos de Gainey. Plus de détails à venir. | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Wed 3 Jun - 21:25 | |
| Gary Bettman: Bonjour à tous et à toutes. Encore une fois, nous nous regroupons tous pour le repêchage de la NHL. Merci à l'organisation du Canadien de Montréal pour l'accueil aujourd'hui. Félicitation aux Red Wings de Detroit pour leur deuxième Coupe Stanley consécutive. Sans plus tarder, j'inviterais les Islanders de New York pour annoncer leur premier choix... 1er choix, Islanders de New York: John Tavares 2e choix, Lightning de Tampa Bay: Victor Hedman Après des tentatives infructueuses pour obtenir un des deux premiers choix, j'ai finalement conclu une transaction pour obtenir le troisième au total, celui de l'Avalanche du Colorado. Gary Bettman: Transaction en l'Avalanche du Colorado et le Canadien de Montréal. L'Avalanche cède son premier choix au repêchage, 3e au total en retour du premier choix du Canadien, aisin qu'un troisième choix en plus des frère Andrei et Sergei Kostitsyn. Simon Brassard: Le club de hockey Canadien est fier de sélectionner, Magnus Paajarvi-Svensson. Les jours des frères K étaient comptés avec nous. Leurs histoire avec la mafia l'an passé a complètement distrait l'équipe. Leurs performances étaient très discutables et ils avaient la tête ailleurs. Ils l'auront maintenant au Colorado. Magnus Paajarvi-Svensson sera un excellent joueur pour notre équipe dès l'an prochain. Simon Brassard. 3e ronde, 64e au total: Jason Bubnick4e ronde, 107e au total: Ryan Bourque5e ronde, 137e au total: Brett Rempel6e ronde, 167e au total: Sdenek Gronvaldt7e ronde, 197e au total: Gabriel O'Connor | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Wed 3 Jun - 21:44 | |
| JACQUES LEMAIRE À MONTRÉAL!Jacques Lemaire revient sur sa parole et est le nouvel entraîneur du CHQui l'eut cru? Après avoir mentionné, il y a quelques semaines, qu'il n'irait jamais à Montréal à cause de la pression médiatique, Jacques Lemaire a été nommé entraîneur chef du Canadien de Montréal. C'est donc un retour aux sources pour les Habs puisque Lemaire a déjà entraîné l'équipe il y a quelques années. " C'est une toute nouvelle direction. J'aime le cran que Brassard a. Il m'a convaincu j'avoue. Je suis très content d'être ici." a-t-il dit. Il y avait une condition pour que Lemaire vienne à Montréal et c'était qu'il choisi ses adjoints. Une demande que Simon Brassard a accepté. Craig Hartsburg qui a coaché les Sénateurs il n'y a pas si longtemps a été nommé adjoint à Lemaire tout comme Bob Boughner qui a mené les Spitfires de Windsor à la Coupe Mémorial. " Ces deux hommes connaissent tout du hockey. Nous formerons un bon trio je crois. Chacun de nos trois ont des qualités que d'autres n'ont pas. On se complète à merveille." a mentionné Jacques Lemaire. Ce mouvement est donc dire que Doug Jarvis et Kirk Muller perdent leurs emplois. | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Wed 3 Jun - 22:38 | |
| Resignature de contrats!ILS RESTENT!Francis Bouillon 1 750 000$ pour 1an Kyle Chipchura 903 000$ pour 1an Chris Higgins (arbitrage) 1 408 440$ pour 1an Robert Lang 4 000 000$ pour 1an Alexander Perezhogin (arbitrage) 1 120 350$ pour 1an Cédric Desjardins 550 000$ pour 1an Marc Denis 1 000 000$ pour 1an JT Wyman 550 000$ pour 1an Brock Trotter 550 000$ pour 1an Thomas Beauregard 550 000$ pour 1an Matt D'Agostini 561 000$ pour 1an Olivier Latendresse 892 500$ pour 1an Greg Stewart 550 000$ pour 1an Guillaume Latendresse 892 500$ pour 1an Tomas Plekanec (arbitrage) 1 760 550$ pour 1an ILS PARTENT!TJ KempMarvin DegonJanne LahtiMike GlumasMathieu AubinAlex TanguayMathieu SchneiderChade AndersonFrédéric St-DenisLoïc LacasseShawn BellePatrice BriseboisMathieu DandenaultAlex HenryDoug JanikSaku KoivuMike KomisarekTom KostopoulosAlex KovalevYannick LehouxEric ManlowDe gros noms partent. J'espérais que Kovy reste pour avoir le "C" mais bon. Nous allons repartir sur de nouvelles bases et cela me prendre peut-être 2 ou 3 ans pour qu'on ait chercher la Coupe.BRASSARD TRÈS ACTIF SUR LE MARCHÉ DES JOUEURS AUTONOMES!Les frères Sedin séparés. Un à Chicago, l'autre à Montréal.Si Simon Brassard a perdu beaucoup de joueurs car ces derniers ne voulaient pas revenir avec l'équipe, il s'est repris en étant très actif sur le marché des joueurs autonomes. Un des joueurs les plus convoités était Henrik Sedin ainsi que son frère Daniel. Ce dernier a refusé de se joindre avec le tricolore mais Henrik Sedin a été séduit par Montréal. Il a signé une entente qui va lui rapporter 7 millions de dollars par saison pour 4 ans. " Nous sommes assez vieux pour nous séparer maintenant (rire). C'est un nouveau défi pour moi et je suis très fébrile." a dit Henrik Sedin. Le vétéran joueur de centre, Sergei Fedorov avait mentionné vouloir terminer sa carrière dans son pays natal en Russie. Cependant, il a changé d'idée quand il a vu l'offre du Canadien de 4 000 000$ pour un an. " J'ai toujours voulu jouer pour Montréal. Ça doit être un bon feeling jouer sur cette glace. Je pense toujours terminer ma carrière en Russie mais pour l'instant, je me lance un défi ici." a-t-il dit. Plusieurs rumeurs mentionnent que Jacques Lemaire donnerait le "C" de capitaine à Sergei Fedorov. Pour combler la perte de plusieurs défenseurs, le nouveau DG du CH a mit sous contrat Jaroslav Spacek et Dennis Seidenberg pour 3 ans chacun. Spacek touchera 4 millions par saison contre 2,5 pour Seidenberg. " C'est deux excellents défenseurs qui jouent très prudemment. Ils font que très rarement des erreurs. Ils nous serons très utile car nous avons perdus beaucoup de plumes à la ligne bleue." a dit Jacques Lemaire. Pour terminer son magasinage, Brassard a mit la main sur le gardien Craig Anderson pour 1 an qui lui rapportera 1 million de dollars. " Craig est excellent, il sera en lutte avec Halak et Denis pour le poste de gardien #2." a ajouté Brassard. Bref, beaucoup de nouveaux joueurs s'ajoutent au Canadien. Les partisans vont voir un visage très différent l'an prochain de leur équipe favorite. CAREY PRICE À MONTRÉAL POUR Y RESTER!Même si Carey Price a connu une mauvaise saison l'an passé, Simon Brassard a démontré beaucoup de confiance envers son jeune gardien en lui faisant signé un contrat à long terme de 8 ans d'une valeur de 3,5 millions de dollars par saison. " J'ai parlé avec Carey et il sait ce qu'il doit. C'est mon gardien #1 tant et aussi longtemps que je serai directeur gérant de l'équipe et Jacques est d'accord avec moi. Il a un énorme talent et je crois bien qu'il débloquera dès cette saison." a dit Simon Brassard. Carey Price était extrêmement heureux après cette signature. " La venue d'un gars comme Simon Brassard va m'être très bénéfique. J'ai jamais autant eu confiance en moi depuis que je suis avec le Canadien." a-t-il mentionné. Maintenant, la question que tout le monde se pose. Qui sera entre Jaroslav Halak, Craig Anderson ou Marc Denis l'adjoint à Carey Price? SIGNATURE DE PROSPECTS!Magnus Paajarvi-Svensson a signé son premier contrant avec le CH.Alexei Emelin 674 878$ pour 2 ans David Fisher 774 642$ pour 3 ans Danny Kristo 900 000$ pour 3 ans Magnus Paajarvi-Svensson 900 000$ pour 3 ans Ryan McDonagh 900 000$ pour 3 ans | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Thu 4 Jun - 0:07 | |
| Matchs pré-saison 4 - 3Bonne performance des jeunes 2 - 1 (fus)Danny Kristo tranche en tirs de barrage 2 - 11 but pour Svensson 4 - 12 buts pour Guillaume Latendresse JAROSLAV HALAK QUITTE ENFIN POUR LE COLORADOJaroslav Halak sera probablement le #1 avec les Av'sÇa fait au dessus d'un an que les rumeurs entourent Jaroslav Halak chez le Canadien. Plusieurs mentionnaient qu'il fallait un vétéran pour seconder Carey Price. Simon Brassard a bougé dans ce sens. Encore une fois, l'Avalanche du Colorado vient chercher leur gardien dans la cour montréalaise. Jaroslav Halak se rend avec les Av's en retour du centre américain Paul Stastny. Ce dernier n'a que 23 ans et a un énorme potentiel. "Je ne pensais pas avoir autant pour Jaro. Sérieusement, je suis content. On améliore notre attaque et Price aura son vétéran comme second violon en Craig Anderson." a mentionné Brassard. "Je suis content que tout soit terminé. Je suis aussi ravi d'avoir la chance de prouver que je suis un gardien #1." a répliqué Jaro. Pour ce qui est de Stastny, sa venue renforce extrêmement la position de centre avec les Henrik Sedin, Robert Lang et Tomas Plekanec. Ça même forcé la direction d'envoyer Maxim Lapierre à l'aile gauche.Alignement partantChris Higgins - Henrik Sedin - Guillaume Latendresse Magnus Paajarvi-Svensson - Paul Stastny - Alexander Perezhogin Maxim Lapierre - Robert Lang - Matt D'Agostini Max Pacioretty - Tomas Plekanec - Georges Laraque
Andrei Markov - Roman Hamrlik Jaroslav Spacek - Yannick Weber Francis Bouillon - Dennis Seidenberg
Carey Price - Craig Anderson
Laissés de côté: Greg Stewart, Glen Metropolit, Josh Gorges et Ryan O'ByrneMatchs #1 à #10 9 - 1Quel massacre pour débuter l'année Sergei Fedorov nous a boudé et jouera finalement en Europe cette saison. 4 - 31 but, 2 passes pour Maxim Lapierre dans la défaite 2 - 0Quel mauvais début de saison pour le CH 2 - 4À quand la première victoire? 8 - 1Enfin, victoire et tout une! C'était Craig Anderson notre gardien. 1 - 2Autre bonne performance de Craig Anderson 5 - 2Craig Anderson s'impose encore. Higgins blessé, Ryan Flinn rappellé! 2 - 3C'était l'occasion à Price de se reprendre 3 - 0Manque d'offensive! 4 - 61 but, 3 passes pour D'Agostini. Les performances de Price sont douteuses! | |
| | | Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Thu 4 Jun - 7:05 | |
| Tu aurais dû envoyer Lapierre à droite, c'est ta grande faiblesse avec Perezhogin, D'Agostini, Laraque | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Thu 4 Jun - 15:59 | |
| FRANCIS BOUILLON EST LE NOUVEAU CAPITAINE DES CANADIENSFrancis Bouillon est un guerrier!Après avoir prôné un système d'alternance lors des dix derniers matchs, Jacques Lemaire a surpris tout le monde en nommant définitivement Francis Bouillon comme nouveau capitaine de l'équipe. Il a aussi mentionné que sa décision avait été facile à prendre. "Francis est un guerrier. Il ferait n'importe quoi pour que le club gagne. Il est un leader et se donne toujours à son 110% sur la patinoire. C'est un exemple à suivre pour tous les joueurs de l'équipe." a-t-il dit. Les assistants du petit défenseur seront Andrei Markov et Maxim Lapierre. "C'est un honneur pour moi. Je suis choyé d'avoir le "C" sur mon gilet. C'est très touchant et je compte bien montrer à tout le monde que la décision de Jacques ne fut pas un erreur." a mentionné le défenseur américain. "C'est une bonne décision. Frank est excellent et c'est tout un guerrier. Malgré sa petite taille, la majorité des joueurs de la NHL le craint." a dit Maxim Lapierre qui connait beaucoup de succès en ce début de saison avec une récolte de 11 points en 10 matchs.Matchs #11 à #20 7 - 2Ça va mal! 5 - 3Rien ne va plus! 3 - 2 (P)Alexander Perezhogin tranche en prolongation! Georges Laraque s'est fracturé la cheville et sera absent pour plusieurs matchs. Danny Kristo rappellé des BulldogsÉCHANGE MAJEUR ENTRE LES CANADIENS ET LES CAPITALS!José Théodore fait un retour à Montréal!Beaucoup de sources très fiables mentionnent que le propriétaire des Canadiens de Montréal, Georges Gillet aurait exigé à Simon Brassard d'aller chercher José Théodore car c'était un joueur d'ici et que les partisans voulaient le revoir à l'action dans l'uniforme du tricolore. Même si le DG de l'équipe nie cette rumeur, José Thédore fait maintenant partie du Canadien dans un échange majeur. Avec José, Chris Clark et Chris Bourque prennent le chemin de Montréal en retour de Tomas Plekanec, Alexander Perezhogin et des choix de 2e et 3e ronde du CH au prochain repêchage. Pleky et Perezhogin avaient des débuts de saison ordinaires. Le tchèque avait seulement une maigre mention d'aide en 13 matchs et le russe avait amassé 2 buts et 3 passes en 13 rencontre. De l'autre côté, Chris Clark est un vrai leader qui connait un excellent début de saison avec 11 points dont 7 buts en 14 parties. Le jeune fils à Raymond Bourque, Chris a marqué seulement 1 filet aussi en 14 rencontre et s'ayant fait volé son poste de gardien #1, Théodore se devait de partir. Cependant, dans les matchs qu'il a disputé cette saison, il a été excellent avec une moyenne de 2,30 et un % d'arrêt de ,920. À la surprise général, c'est Carey Price qui a prit le chemin d'Hamilton avec le renfort de Théo et non Craig Anderson. "Ça va lui faire du bien d'être à Hamilton un peu. Il est un excellent gardien mais n'a pas confiance en lui. Je ne sais pas non plus qui sera mon gardien #1" a dit Jacques Lemaire. "Pour ceux qui pensent que c'est monsieur Gillet qui m'a obligé a acquiert les services de Théodore, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Regardez les chiffres de Théo cette saison et vous comprendrez." a ajouté Brassard. Chris Clark fera donc partie d'un premier trio avec Henrik Sedin et Magnus Paajarvi-Svensson. Glen Metropolit prendra la place à Plekanec.- Spoiler:
1 - 3Excellente performance de Craig Anderson. Nous avons perdu Dennis Seidenberg au ballotage. Ce dernier jouera pour Tampa Bay. 4 - 22 buts pour Guillaume Latendresse. Autre belle performance d'Anderson. 2 - 32 buts pour Paul Stastny. Bon premier match pour Théo. 3 - 2Bon match dans la défaite. 2 - 42 buts pour Maxim Lapierre. 2 - 5Nous avons beaucoup de difficultés contre Boston. 4 - 3 (fus)2 points pour Lapierre et Hamrlik | |
| | | JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Thu 4 Jun - 19:02 | |
| Bonne saison pour Théo, j'aime bien lire tes posts | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Fri 5 Jun - 17:39 | |
| | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Fri 5 Jun - 22:15 | |
| | |
| | | Bigbrass Star/Star
| | | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Sat 6 Jun - 22:33 | |
| | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Sun 7 Jun - 17:21 | |
| | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Mon 8 Jun - 22:00 | |
| | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Mon 8 Jun - 22:02 | |
| | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Tue 9 Jun - 12:59 | |
| OFF SEASON2010Cap SalarialPlafond: -3M$ = 53 700 000$Plancher: -3M$ = 37 700 000$Remise des trophéesCALDER: Rob Schremp, Edmonton Oilers!
JACK ADAMS: Claude Julien, Boston Bruins!
FRANCK SELKE: Patrick Elias, New Jersey Devils!
ART ROSS: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!
MAURICE RICHARD: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!
ROGER CROZIER: Brian Elliot, Ottawa Senators!
PLUS/MINUS: Patrice Bergeron, Boston Bruins!
CONN SMYTHE: Eric Staal, Carolina Hurricanes!
WILLIAMS JENNINGS: Martin Brodeur, New Jersey Devils!
LADY BING: Patrick Marleau, San Jose Sharks!
BILL MASTERTON: James Sheppard, Minnesota Wild!
KING CLANCY: Kristian Huselius, Columbus Blue Jackets!
JAMES NORRIS: Zdeno Chara, Boston Bruins!
VÉZINA: Cam Ward, Carolina Hurricanes!
LESTER B. PERSON: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!
1ere ÉQUIPE D'ÉTOILES: C: Mike Richards, Philadelphia Flyers! LW: Alexander Ovechkin, Washington Capitals! RW: Jarome Iginla, Calgary Flames! D: Nicklas Lidstrom, Detroit Red Wings! D: Zdeno Chara, Boston Bruins! G: Cam Ward, Carolina Hurricanes!
2e ÉQUIPE D'ÉTOILES: C: Patrice Bergeron, Boston Bruins! LW: Evgeni Malkin, Pittsburgh Penguins! RW: Nathan Horton, Vancouver Canucks! D: Sami Salo, New Jersey Devils! D: Mike Green, Wahington Capitals! G: Roberto Luongo, Vancouver Canucks!
ÉQUIPE DE RECRUES! C: Rob Schremp, Edmonton Oilers! LW: Daniel Axelsson, Detroit Red Wings! RW: Jordan Schroeder, Calgary Flames! D: Jakub Kindl, Atlanta Trashers! D: Nick Petrecki, San Jose Sharks! G: Simeon Varlamov, Washington Capitals!
HART: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!REPÊCHAGE 20101er choix, Stars de Dallas: Taylor Hall 2e choix, Maple Leafs de Toronto: Chris FowlerGary Bettman:Transaction entre les Canadiens de Montréal et l'Avalanche du Colorado. L'Avalanche reçoit le 1er choix du Canadien, 3e au total. Le Canadien reçoit le 1er choix de l'Avalanche, 7e au total et des droits de négociation avec Marek Svatos et Joe Sakic.3e choix, Avalanche du Colorado: Tyler Seguin 4e choix, Islanders de New York: Erik Grudbanson 5e choix, Kings de Los Angeles: Vladimir Tarasenko 6e choix, Blues de St.Louis: Teemu PulkkinenLe club de hockey Canadien, The Canadian hockey club is proud to select, est fier de sélectionner, Kirill Kabanov.Simon Brassard:C'était le joueur que nous voulions en début de repêchage. J'ai pris un risque en pensant le sélectionner au 7e rang et ce risque nous a été bénéfique. C'était notre seul choix du repêchage puisque nous avons échangé notre 4e contre les droits de négociation avec Alexander Frolov et notre 6e contre les droits de Chris Pronger. Donc, si nous mettons la main sur un joueur entre Svatos, Sakic, Frolov et Pronger, nous pourrons dire mission accomplie.Retraite: -Curtis Joseph, Edmonton Oilers -Eric Boulton, Atlanta Trashers -Herber Vasiljevs, Europe -Joe Sakic, Montreal Canadians -Ken Klee, Phoenix Coyotes -Mike Modano, Dallas Stars -Mark Recchi, Columbus Blue Jackets -Sébastien Bordeleau, Montreal Canadians -Teppo Numminen, Minnesota Wild -Wade Belak, Ottawa Senators -Tyson Barrie, Colorado Avalanche (Retraite surprise) -Sergei Drodz, Minnesota Wild (Retraite surprise)Simon Brassard: Je suis déçu de la retraite de Joe et Sebastien. J'ai parlé à Joe Sakic après avoir fait son acquisition et il m'a mentionné qu'il n'allait pas joué pour une autre équipe que l'Avalanche. Il a donc mit un terme à sa carrière. Pour ce qui est de Sebastien, il a bien joué avec nous la saison passé. Je suis surpris mais il a pris cette décision en fonction de sa famille.SIGNATURESILS RESTENTChris Bourque 721 875$ 1 an Francis Bouillon 1 650 000$/année 2 ans Kyle Chipchura 948 150$ 1 an Sergei Fedorov 1 200 000$ 1 an Maxim Lapierre 1 788 825 1 an (arbitrage) Guillaume Latendresse 1 788 825 1 an (arbitrage) Greg Stewart 605 000$ 1 an Olivier Latendresse 937 125$ 1 an Mathieu Carle 719 250$ 1 an Pavel Valentenko 735 000$ Thomas Beauregard 605 000$ 1 an Brock Trotter 605 000$ 1 an Pierre Labrie 605 000$ 1 an David Desharnais 550 000$ 1 an Cédric Desjardins 605 000$ 1 an ILS PARTENTAlexander Frolov Chris Pronger Marek Svatos Duncan Keith Ryan Russel Glen Metropolit Andre Benoit JT Wyman José Théodore Marc Denis Simon Brassard: Je suis déçu que les joueurs que j'ai acquis les droits ne sont pas venus avec l'équipe. Cependant, je suis heureux que Lapierre, Latendresse et Bouillon restent avec l'équipe. | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Tue 9 Jun - 13:05 | |
| Olli Jokinen signe en Europe!
Kovalchuk accepte 3,5M$ avec Minnesota au lieu de 10 avec moi:S | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Tue 9 Jun - 16:51 | |
| | |
| | | Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Tue 9 Jun - 17:20 | |
| Si tu faisais jouer Spacek.... | |
| | | Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Tue 16 Jun - 17:41 | |
| | |
| | | Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Tue 16 Jun - 17:43 | |
| Toujours aussi reluisant comme saison | |
| | | marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Tue 16 Jun - 19:48 | |
| Tant qu'à mettre Kabanov sur le 4e trio, met le dans les mineures . | |
| | | Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Tue 16 Jun - 19:50 | |
| Hamrlik comme premier pointeur? Ouch! | |
| | | forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! Wed 24 Jun - 13:13 | |
| Il te manque de vedette dans ton équipe, comme vallone a dit Hamrlik premier pointeur? | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Bob Gainey a échoué! | |
| |
| | | | Bob Gainey a échoué! | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |