Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Bob Gainey a échoué!

Go down 
+4
Mr.Stats
JGIR
Maître 123
Bigbrass
8 posters
AuthorMessage
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeWed 3 Jun - 19:03

Bob Gainey a échoué son plan du centenaire!

Bob Gainey a échoué! Bob-gainey
Bob Gainey est démis de ses fonctions!

Qui est Simon Brassard? Un ancien joueur qui a évoluer pour l'Université de Harvard. Cependant, il n'a jamais percé dans la NHL et au lieu de pratiquer son métier d'avocat, il est allé jouer au hockey pendant neuf saisons en Europe en Suède, Finlande pour terminer en Russie. À 30 ans, il annonce sa retraite pour devenir le nouveau DG du Canadien de Montréal. Bob Gainey a complètement échoué son plan pour remporter la Coupe Stanley pour le centenaire de l'équipe. Georges Gillet, ayant enfin annoncé qu'il allait demeurer propriétaire de l'équipe, a décidé de congédier Gainey et de donner les reines du club à Simon Brassard qui aura beaucoup de pain sur la planche. Il devra nommé un nouveau staff d'entraîneur de sera presque seul à sa table lors du repêchage. Du jamais vu pour le Canadien. "C'est un honneur pour moi. Monsieur Gillet m'a donné carte blanche et j'ai plusieurs beaux projets pour l'équipe. Je n'aime pas l'équipe que Bob a mit en place. Je ne vous le cacherai, ça va bouger au cours des prochaines semaine." a dit le nouveau directeur gérant du CH. Nous n'avons pas pu recueillir les propos de Gainey. Plus de détails à venir.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeWed 3 Jun - 21:25

Bob Gainey a échoué! 2009draftlogornd1

Gary Bettman: Bonjour à tous et à toutes. Encore une fois, nous nous regroupons tous pour le repêchage de la NHL. Merci à l'organisation du Canadien de Montréal pour l'accueil aujourd'hui. Félicitation aux Red Wings de Detroit pour leur deuxième Coupe Stanley consécutive. Sans plus tarder, j'inviterais les Islanders de New York pour annoncer leur premier choix...

1er choix, Islanders de New York: John Tavares
2e choix, Lightning de Tampa Bay: Victor Hedman

Après des tentatives infructueuses pour obtenir un des deux premiers choix, j'ai finalement conclu une transaction pour obtenir le troisième au total, celui de l'Avalanche du Colorado.

Gary Bettman: Transaction en l'Avalanche du Colorado et le Canadien de Montréal. L'Avalanche cède son premier choix au repêchage, 3e au total en retour du premier choix du Canadien, aisin qu'un troisième choix en plus des frère Andrei et Sergei Kostitsyn.

Simon Brassard: Le club de hockey Canadien est fier de sélectionner, Magnus Paajarvi-Svensson.

Les jours des frères K étaient comptés avec nous. Leurs histoire avec la mafia l'an passé a complètement distrait l'équipe. Leurs performances étaient très discutables et ils avaient la tête ailleurs. Ils l'auront maintenant au Colorado. Magnus Paajarvi-Svensson sera un excellent joueur pour notre équipe dès l'an prochain. Simon Brassard.

3e ronde, 64e au total: Jason Bubnick
4e ronde, 107e au total: Ryan Bourque
5e ronde, 137e au total: Brett Rempel
6e ronde, 167e au total: Sdenek Gronvaldt
7e ronde, 197e au total: Gabriel O'Connor
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeWed 3 Jun - 21:44

JACQUES LEMAIRE À MONTRÉAL!
Bob Gainey a échoué! Nhl_g_lemaire_300
Jacques Lemaire revient sur sa parole et est le nouvel entraîneur du CH

Qui l'eut cru? Après avoir mentionné, il y a quelques semaines, qu'il n'irait jamais à Montréal à cause de la pression médiatique, Jacques Lemaire a été nommé entraîneur chef du Canadien de Montréal. C'est donc un retour aux sources pour les Habs puisque Lemaire a déjà entraîné l'équipe il y a quelques années. "C'est une toute nouvelle direction. J'aime le cran que Brassard a. Il m'a convaincu j'avoue. Je suis très content d'être ici." a-t-il dit. Il y avait une condition pour que Lemaire vienne à Montréal et c'était qu'il choisi ses adjoints. Une demande que Simon Brassard a accepté. Craig Hartsburg qui a coaché les Sénateurs il n'y a pas si longtemps a été nommé adjoint à Lemaire tout comme Bob Boughner qui a mené les Spitfires de Windsor à la Coupe Mémorial. "Ces deux hommes connaissent tout du hockey. Nous formerons un bon trio je crois. Chacun de nos trois ont des qualités que d'autres n'ont pas. On se complète à merveille." a mentionné Jacques Lemaire. Ce mouvement est donc dire que Doug Jarvis et Kirk Muller perdent leurs emplois.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeWed 3 Jun - 22:38

Resignature de contrats!

ILS RESTENT!
Francis Bouillon 1 750 000$ pour 1an
Kyle Chipchura 903 000$ pour 1an
Chris Higgins (arbitrage) 1 408 440$ pour 1an
Robert Lang 4 000 000$ pour 1an
Alexander Perezhogin (arbitrage) 1 120 350$ pour 1an
Cédric Desjardins 550 000$ pour 1an
Marc Denis 1 000 000$ pour 1an
JT Wyman 550 000$ pour 1an
Brock Trotter 550 000$ pour 1an
Thomas Beauregard 550 000$ pour 1an
Matt D'Agostini 561 000$ pour 1an
Olivier Latendresse 892 500$ pour 1an
Greg Stewart 550 000$ pour 1an
Guillaume Latendresse 892 500$ pour 1an
Tomas Plekanec (arbitrage) 1 760 550$ pour 1an

ILS PARTENT!

TJ Kemp
Marvin Degon
Janne Lahti
Mike Glumas
Mathieu Aubin
Alex Tanguay
Mathieu Schneider
Chade Anderson
Frédéric St-Denis
Loïc Lacasse
Shawn Belle
Patrice Brisebois
Mathieu Dandenault
Alex Henry
Doug Janik
Saku Koivu
Mike Komisarek
Tom Kostopoulos
Alex Kovalev
Yannick Lehoux
Eric Manlow

De gros noms partent. J'espérais que Kovy reste pour avoir le "C" mais bon. Nous allons repartir sur de nouvelles bases et cela me prendre peut-être 2 ou 3 ans pour qu'on ait chercher la Coupe.

BRASSARD TRÈS ACTIF SUR LE MARCHÉ DES JOUEURS AUTONOMES!
Bob Gainey a échoué! Sedin
Les frères Sedin séparés. Un à Chicago, l'autre à Montréal.

Si Simon Brassard a perdu beaucoup de joueurs car ces derniers ne voulaient pas revenir avec l'équipe, il s'est repris en étant très actif sur le marché des joueurs autonomes. Un des joueurs les plus convoités était Henrik Sedin ainsi que son frère Daniel. Ce dernier a refusé de se joindre avec le tricolore mais Henrik Sedin a été séduit par Montréal. Il a signé une entente qui va lui rapporter 7 millions de dollars par saison pour 4 ans. "Nous sommes assez vieux pour nous séparer maintenant (rire). C'est un nouveau défi pour moi et je suis très fébrile." a dit Henrik Sedin. Le vétéran joueur de centre, Sergei Fedorov avait mentionné vouloir terminer sa carrière dans son pays natal en Russie. Cependant, il a changé d'idée quand il a vu l'offre du Canadien de 4 000 000$ pour un an. "J'ai toujours voulu jouer pour Montréal. Ça doit être un bon feeling jouer sur cette glace. Je pense toujours terminer ma carrière en Russie mais pour l'instant, je me lance un défi ici." a-t-il dit. Plusieurs rumeurs mentionnent que Jacques Lemaire donnerait le "C" de capitaine à Sergei Fedorov. Pour combler la perte de plusieurs défenseurs, le nouveau DG du CH a mit sous contrat Jaroslav Spacek et Dennis Seidenberg pour 3 ans chacun. Spacek touchera 4 millions par saison contre 2,5 pour Seidenberg. "C'est deux excellents défenseurs qui jouent très prudemment. Ils font que très rarement des erreurs. Ils nous serons très utile car nous avons perdus beaucoup de plumes à la ligne bleue." a dit Jacques Lemaire. Pour terminer son magasinage, Brassard a mit la main sur le gardien Craig Anderson pour 1 an qui lui rapportera 1 million de dollars. "Craig est excellent, il sera en lutte avec Halak et Denis pour le poste de gardien #2." a ajouté Brassard. Bref, beaucoup de nouveaux joueurs s'ajoutent au Canadien. Les partisans vont voir un visage très différent l'an prochain de leur équipe favorite.

CAREY PRICE À MONTRÉAL POUR Y RESTER!
Bob Gainey a échoué! Carey%20Price

Même si Carey Price a connu une mauvaise saison l'an passé, Simon Brassard a démontré beaucoup de confiance envers son jeune gardien en lui faisant signé un contrat à long terme de 8 ans d'une valeur de 3,5 millions de dollars par saison. "J'ai parlé avec Carey et il sait ce qu'il doit. C'est mon gardien #1 tant et aussi longtemps que je serai directeur gérant de l'équipe et Jacques est d'accord avec moi. Il a un énorme talent et je crois bien qu'il débloquera dès cette saison." a dit Simon Brassard. Carey Price était extrêmement heureux après cette signature. "La venue d'un gars comme Simon Brassard va m'être très bénéfique. J'ai jamais autant eu confiance en moi depuis que je suis avec le Canadien." a-t-il mentionné. Maintenant, la question que tout le monde se pose. Qui sera entre Jaroslav Halak, Craig Anderson ou Marc Denis l'adjoint à Carey Price?

SIGNATURE DE PROSPECTS!

Bob Gainey a échoué! 69614
Magnus Paajarvi-Svensson a signé son premier contrant avec le CH.

Alexei Emelin 674 878$ pour 2 ans
David Fisher 774 642$ pour 3 ans
Danny Kristo 900 000$ pour 3 ans
Magnus Paajarvi-Svensson 900 000$ pour 3 ans
Ryan McDonagh 900 000$ pour 3 ans
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeThu 4 Jun - 0:07

Matchs pré-saison

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Buf
4 - 3
Bonne performance des jeunes

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Bos
2 - 1 (fus)
Danny Kristo tranche en tirs de barrage

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ott
2 - 1
1 but pour Svensson

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tor
4 - 1
2 buts pour Guillaume Latendresse

JAROSLAV HALAK QUITTE ENFIN POUR LE COLORADO
Bob Gainey a échoué! 26_jaroslav_halak
Jaroslav Halak sera probablement le #1 avec les Av's

Ça fait au dessus d'un an que les rumeurs entourent Jaroslav Halak chez le Canadien. Plusieurs mentionnaient qu'il fallait un vétéran pour seconder Carey Price. Simon Brassard a bougé dans ce sens. Encore une fois, l'Avalanche du Colorado vient chercher leur gardien dans la cour montréalaise. Jaroslav Halak se rend avec les Av's en retour du centre américain Paul Stastny. Ce dernier n'a que 23 ans et a un énorme potentiel. "Je ne pensais pas avoir autant pour Jaro. Sérieusement, je suis content. On améliore notre attaque et Price aura son vétéran comme second violon en Craig Anderson." a mentionné Brassard. "Je suis content que tout soit terminé. Je suis aussi ravi d'avoir la chance de prouver que je suis un gardien #1." a répliqué Jaro. Pour ce qui est de Stastny, sa venue renforce extrêmement la position de centre avec les Henrik Sedin, Robert Lang et Tomas Plekanec. Ça même forcé la direction d'envoyer Maxim Lapierre à l'aile gauche.

Alignement partant
Chris Higgins - Henrik Sedin - Guillaume Latendresse
Magnus Paajarvi-Svensson - Paul Stastny - Alexander Perezhogin
Maxim Lapierre - Robert Lang - Matt D'Agostini
Max Pacioretty - Tomas Plekanec - Georges Laraque

Andrei Markov - Roman Hamrlik
Jaroslav Spacek - Yannick Weber
Francis Bouillon - Dennis Seidenberg

Carey Price - Craig Anderson

Laissés de côté: Greg Stewart, Glen Metropolit, Josh Gorges et Ryan O'Byrne



Matchs #1 à #10

Bob Gainey a échoué! Buf Bob Gainey a échoué! Mtl
9 - 1
Quel massacre pour débuter l'année Pleurer Sergei Fedorov nous a boudé et jouera finalement en Europe cette saison.

Bob Gainey a échoué! Tor Bob Gainey a échoué! Mtl
4 - 3
1 but, 2 passes pour Maxim Lapierre dans la défaite

Bob Gainey a échoué! Phi Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 0
Quel mauvais début de saison pour le CH

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Bos
2 - 4
À quand la première victoire?

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Phx
8 - 1
Enfin, victoire et tout une! C'était Craig Anderson notre gardien.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Fla
1 - 2
Autre bonne performance de Craig Anderson

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ana
5 - 2
Craig Anderson s'impose encore. Higgins blessé, Ryan Flinn rappellé!

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Car
2 - 3
C'était l'occasion à Price de se reprendre

Bob Gainey a échoué! Min Bob Gainey a échoué! Mtl
3 - 0
Manque d'offensive!

Bob Gainey a échoué! Nyi Bob Gainey a échoué! Mtl
4 - 6
1 but, 3 passes pour D'Agostini. Les performances de Price sont douteuses!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeThu 4 Jun - 7:05

Tu aurais dû envoyer Lapierre à droite, c'est ta grande faiblesse avec Perezhogin, D'Agostini, Laraque Sortir la langue
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeThu 4 Jun - 15:59

FRANCIS BOUILLON EST LE NOUVEAU CAPITAINE DES CANADIENS
Bob Gainey a échoué! 5363_3
Francis Bouillon est un guerrier!

Après avoir prôné un système d'alternance lors des dix derniers matchs, Jacques Lemaire a surpris tout le monde en nommant définitivement Francis Bouillon comme nouveau capitaine de l'équipe. Il a aussi mentionné que sa décision avait été facile à prendre. "Francis est un guerrier. Il ferait n'importe quoi pour que le club gagne. Il est un leader et se donne toujours à son 110% sur la patinoire. C'est un exemple à suivre pour tous les joueurs de l'équipe." a-t-il dit. Les assistants du petit défenseur seront Andrei Markov et Maxim Lapierre. "C'est un honneur pour moi. Je suis choyé d'avoir le "C" sur mon gilet. C'est très touchant et je compte bien montrer à tout le monde que la décision de Jacques ne fut pas un erreur." a mentionné le défenseur américain. "C'est une bonne décision. Frank est excellent et c'est tout un guerrier. Malgré sa petite taille, la majorité des joueurs de la NHL le craint." a dit Maxim Lapierre qui connait beaucoup de succès en ce début de saison avec une récolte de 11 points en 10 matchs.

Matchs #11 à #20

Bob Gainey a échoué! Cbj Bob Gainey a échoué! Mtl
7 - 2
Ça va mal!

Bob Gainey a échoué! Tor Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 3
Rien ne va plus!

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ott
3 - 2 (P)
Alexander Perezhogin tranche en prolongation! Georges Laraque s'est fracturé la cheville et sera absent pour plusieurs matchs. Danny Kristo rappellé des Bulldogs

ÉCHANGE MAJEUR ENTRE LES CANADIENS ET LES CAPITALS!
Bob Gainey a échoué! Jose-theodore-tuque
José Théodore fait un retour à Montréal!

Beaucoup de sources très fiables mentionnent que le propriétaire des Canadiens de Montréal, Georges Gillet aurait exigé à Simon Brassard d'aller chercher José Théodore car c'était un joueur d'ici et que les partisans voulaient le revoir à l'action dans l'uniforme du tricolore. Même si le DG de l'équipe nie cette rumeur, José Thédore fait maintenant partie du Canadien dans un échange majeur. Avec José, Chris Clark et Chris Bourque prennent le chemin de Montréal en retour de Tomas Plekanec, Alexander Perezhogin et des choix de 2e et 3e ronde du CH au prochain repêchage. Pleky et Perezhogin avaient des débuts de saison ordinaires. Le tchèque avait seulement une maigre mention d'aide en 13 matchs et le russe avait amassé 2 buts et 3 passes en 13 rencontre. De l'autre côté, Chris Clark est un vrai leader qui connait un excellent début de saison avec 11 points dont 7 buts en 14 parties. Le jeune fils à Raymond Bourque, Chris a marqué seulement 1 filet aussi en 14 rencontre et s'ayant fait volé son poste de gardien #1, Théodore se devait de partir. Cependant, dans les matchs qu'il a disputé cette saison, il a été excellent avec une moyenne de 2,30 et un % d'arrêt de ,920. À la surprise général, c'est Carey Price qui a prit le chemin d'Hamilton avec le renfort de Théo et non Craig Anderson. "Ça va lui faire du bien d'être à Hamilton un peu. Il est un excellent gardien mais n'a pas confiance en lui. Je ne sais pas non plus qui sera mon gardien #1" a dit Jacques Lemaire. "Pour ceux qui pensent que c'est monsieur Gillet qui m'a obligé a acquiert les services de Théodore, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Regardez les chiffres de Théo cette saison et vous comprendrez." a ajouté Brassard. Chris Clark fera donc partie d'un premier trio avec Henrik Sedin et Magnus Paajarvi-Svensson. Glen Metropolit prendra la place à Plekanec.

Spoiler:

Bob Gainey a échoué! Bos Bob Gainey a échoué! Mtl
1 - 3
Excellente performance de Craig Anderson. Nous avons perdu Dennis Seidenberg au ballotage. Ce dernier jouera pour Tampa Bay.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Phi
4 - 2
2 buts pour Guillaume Latendresse. Autre belle performance d'Anderson.

Bob Gainey a échoué! Stl Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 3
2 buts pour Paul Stastny. Bon premier match pour Théo.

Bob Gainey a échoué! Car Bob Gainey a échoué! Mtl
3 - 2
Bon match dans la défaite.

Bob Gainey a échoué! Ott Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 4
2 buts pour Maxim Lapierre.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Bos
2 - 5
Nous avons beaucoup de difficultés contre Boston.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Nyi
4 - 3 (fus)
2 points pour Lapierre et Hamrlik

Bob Gainey a échoué! Nouvelle1

Bob Gainey a échoué! Pointeur1

Bob Gainey a échoué! Gardien1
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeThu 4 Jun - 19:02

Bonne saison pour Théo, j'aime bien lire tes posts Clin d'oeil
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeFri 5 Jun - 17:39

Matchs #21 à #41

Bob Gainey a échoué! Det Bob Gainey a échoué! Mtl
7 - 3
Nous avons très mal joué ce soir. Match a oublier. 1 but, 2 passes pour Andrei Markov.

Bob Gainey a échoué! Wsh Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 3
Deux mauvaises performances de Théodore.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Buf
2 - 3 (P)
Thomas Vanek tranche en prolongation.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Atl
2 - 3
Une autre défaite.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Nyr
1 - 3
Encore une défaite. Carey Price rappellé d'Hamilton. Anderson au ballotage.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Njd
1 - 3
Belle performance de Price dans la défaite.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Cgy
1 - 5
Rien ne va plus.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tbl
3 - 2 (fus)
Robert Lang nous donne la victoire en fussiade.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Wsh
4 - 5 (fus)
Il y a du positif.

Bob Gainey a échoué! Car Bob Gainey a échoué! Mtl
1 - 3
Excellent match de José Théodore.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Phi
3 - 2 (fus)
Guillaume Latendresse tranche en tirs de barrage.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Buf
4 - 2
Ça se replace!

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Car
7 - 5
1 but, 2 passes pour Stastny, Spacek et D'Agostini!

Bob Gainey a échoué! Pit Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 1
2 buts de Sid the Kid.

Bob Gainey a échoué! Fla Bob Gainey a échoué! Mtl
6 - 0
Contre performance de Théo.

Bob Gainey a échoué! Tbl Bob Gainey a échoué! Mtl
1 - 3
Excellent match de Price.

Chris Higgins quitte pour d'autres cieux
Bob Gainey a échoué! 8_higgins_chris_preview_canadiens_250x4001
Chris Higgins poursuivera sa carrière à Los Angeles

1 but, 4 passes en 29 matchs. Voilà le début de saison de Chris Higgins. J'hésite entre dire dégoutant ou gênant. En plus, il évoluait régulièrement sur le deuxième trio et quelques fois sur le premier. Simon Brassard l'a donc envoyé à Los Angeles en retour de la recrue, Geordie Wudrick. "Chris avait une saison médiocre jusqu'ici. Nous lui avons donné plusieurs chances mais il avait la tête ailleurs. Le jeune Geordie Wudrick est un attaquant robuste qui jouera dès son arrivé sur notre 4e trio." a mentionné Simon Brassard. Wudrick n'est pas un marqueur ni un passeur. Ça va être un joueur de 3e trio qui va faire ce qu'on lui demande. "Je suis content d'être avec une équipe aussi prestigieuse que le Canadien. Je vais me donner corps et âme pour l'équipe." a-t-il dit. Chris Higgins était sous le choc après l'annonce de la transaction. "Faut vivre avec. Je n'ai pas bien joué depuis le début de la saison et c'est à moi seul de me relancer. Brassard est en train de faire le grand ménage et je suis déçu d'être inclue dans son projet." a mentionné l'américain.

Spoiler:

Bob Gainey a échoué! Njd Bob Gainey a échoué! Mtl
4 - 2
Nous nous sommes bien battus.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Fla
2 - 4
Après avoir mené 2-0, on s'incline 4-2.

Bob Gainey a échoué! Nyr Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 3
Tant que nos gardiens ne livreront pas la marchandise, nous allons perdre.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tor
8 - 4
3 buts, 2 passes pour Maxim Lapierre.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Wsh
2 - 8
Match à oublier.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeFri 5 Jun - 22:15

BILAN MI-SAISON

Bob Gainey a échoué! Nouvelle2

Bob Gainey a échoué! Pointeur2

Bob Gainey a échoué! Gardien2

Maxim Lapierre connait une excellente saison mais personne semble vouloir le suivre. Beaucoup de déceptions dont les gardiens sont dans l'équipe. Un gars comme Andrei Markov et Henrik Sedin doit être meilleur que cela. Que dire de notre recrue Magnus Paajarvi-Svensson. Il est très décevant mais bon, nous avons effectué un virage jeunesse et nos jeunes apprendre. J'aimerais que nos gardiens en donnent plus mais bon, nous sommes en apprentissage.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeSat 6 Jun - 22:03

HENRIK SEDIN VA REJOINDRE SON FRÈRE!

Bob Gainey a échoué! AllStarHenrikSedinImage2
Henrik Sedin n'était pas capable de produire sans son frère

Henrik Sedin tout simplement pas capable de produire sans son frère jumeau Daniel qui évolue à Chicago. Simon Brassard a fait une échange pour le joueur. Il a envoyé le #33 avec les Black Hawks de Chicago en retour de l'excellent défenseur Duncan Keith. Le suèdois connaissait toute sorte de difficultés depuis le début de la saison avec une récolte de 18 points en 39 matchs. C'est inacceptable pour un joueur payé 7 000 000$ par saison. "Je ne sais pas si c'est à cause que Dan n'est pas là, mais il est vrai que rien n'allait pour moi à Montréal. J'ai rencontré Simon et il m'a mentionné si je voulais partir pour Chicago, j'ai accepté." a dit Henrik Sedin. Même s'il connait une mauvaise saison, le jumeau suédois n'a pas perdu le respect du DG du tricolore. "Henrik est un excellent joueur. Il a encore tout mon respect. Il a cependant besoin de son frère et c'est correct. Duncan est un excellent défenseur qui nous sera très utile." a-t-il mentionné. Notez que Simon Brassard a annoncé la mise sous contrat du joueur évoluant en Europe, Sébastien Bordeleau. Ce dernier fait un retour à Montréal et jouera sur le 4e trio avec Wudrick et Laraque.

Spoiler:
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeSat 6 Jun - 22:33

Matchs #42 à #45

Bob Gainey a échoué! Bos Bob Gainey a échoué! Mtl
7 - 2
Performance médiocre de Carey Price

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Nsh
3 - 4
Bon match mais une autre défaite

Bob Gainey a échoué! Ott Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 1
Matt D'Agostini marque notre seul but

Bob Gainey a échoué! Atl Bob Gainey a échoué! Mtl
7 - 2
Nous sommes maintenant dernier dans l'Est

ROBERT LANG À ATLANTA!
Bob Gainey a échoué! 2238085537_small_1
Ne voulant pas négocier pour la prochaine saison, Lang quitte

Simon Brassard a poursuivit son virage jeunesse après une mauvaise séquence de défaites. Il a échangé le vétéran joueur de centre Robert Lang aux Trashers d'Atlanta en retour du jeune Danick Hudon-Paquette. Robert Lang était bon pour les jeunes du club. Il lui apprenait des trucs et il connaissait même une bonne saison avec une récolte de 34 points en 45 rencontres. "J'aurais peut-être aimé qu'il reste mais il avait manifesté son désir de ne pas négocier son contrat. Donc, je l'ai échangé. Danick est un québécois très robuste. Il a un bel avenir devant lui." a mentionné Brassard.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeSun 7 Jun - 17:21

Bob Gainey a échoué! Njd Bob Gainey a échoué! Mtl
7 - 3
Une honte

Bob Gainey a échoué! Tbl Bob Gainey a échoué! Mtl
3 - 1
On attend la fin de la saison


Spoiler:

Bob Gainey a échoué! Fla Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 3
Autre défaite

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Lak
3 - 7
Autre défaite

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Bos
4 - 3
Enfin, nous avons gagnés!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeMon 8 Jun - 22:00

WEEK-END DES ÉTOILES

Bob Gainey a échoué! Front_Hamrlik~0
Roman Hamrlik est le seul candidat des Canadiens au match des étoiles

Bob Gainey a échoué! Maxim-lapierre-1208782053-1071875685
Maxim Lapierre était déçu de ne pas avoir reçu d'invitation

Bob Gainey a échoué! Habilet1

Bob Gainey a échoué! Matchs1

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Pit
6 - 4
2 buts, 2 passes pour Maxim Lapierre

Bob Gainey a échoué! Buf Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 3
On tombe en fin de match

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tor
2 - 1
Bon match de José Théodore

Bob Gainey a échoué! Cgy Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 4
2 buts pour Chris Clark

Bob Gainey a échoué! Edm Bob Gainey a échoué! Mtl
3 - 1
Défait mais nous jouons bien présentement

Bob Gainey a échoué! Col Bob Gainey a échoué! Mtl
0 - 2
Blanchissage pour Carey Price

Bob Gainey a échoué! Van Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 7
Tour du chapeau pour Matt D'Agostini

Bob Gainey a échoué! Wsh Bob Gainey a échoué! Mtl
6 - 2
Lourde défaite

Bob Gainey a échoué! Pit Bob Gainey a échoué! Mtl
6 - 5 (fus)
Ça y était presque

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ott
1 - 4
Mouais.........

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Van
2 - 4
Carey Price ne l'a pas

Bob Gainey a échoué! Phi Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 0
Nous n'avons pas générés d'attaque

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Sjs
3 - 2 (fus)
Maxim Lapierre tranche en fussiade

AUCUNE TRANSACTION POUR NOUS À LA DATE LIMIRE

Bob Gainey a échoué! Buf Bob Gainey a échoué! Mtl
8 - 3
3 points pour Markov

Bob Gainey a échoué! Atl Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 2
Nous allons perdre patience avec Carey Price

Bob Gainey a échoué! Dal Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 0
Nous n'avons pas générés d'attaque

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Edm
3 - 4 (fus)
Un peu mieux

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Nyi
3 - 5
Price est a chi**

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Njd
0 - 6
Gênant...

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Nyr
3 - 2 (fus)
C'était Cédric Desjardins devant le filet et il a bien fait. Price à Hamilton

Bob Gainey a échoué! Ott Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 1
Théo blessé, Marc Denis rappellé

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tor
4 - 3 (P)
Paul Stastny tranche en prolongation

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Atl
2 - 3 (fus)
Belle performance dans la défaite

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tbl
3 - 4 (fus)
Encore en fussiade

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Buf
0 - 2
Bon match de Marc Denis. Théo au ballotage

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Chi
2 - 4
2 points pour Stastny et Markov

Bob Gainey a échoué! Nyi Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 3
La saison est bientôt terminée

Bob Gainey a échoué! Tor Bob Gainey a échoué! Mtl
4 - 2
2 points pour Stastny et Lapierre

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ott
4 - 2
2 buts, 1 passe pour Paul Stastny

Bob Gainey a échoué! Nyr Bob Gainey a échoué! Mtl
1 - 4
2 buts pour Metropolit

Bob Gainey a échoué! Bos Bob Gainey a échoué! Mtl
3 - 1
Il a du positif dans la défaite

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Pit
4 - 2
Belle victoire pour terminer la saison

Bob Gainey a échoué! Nouvelle4

Bob Gainey a échoué! Pointeur3

Bob Gainey a échoué! Gardien3
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeMon 8 Jun - 22:02

WEEK-END DES ÉTOILES

Bob Gainey a échoué! Front_Hamrlik~0
Roman Hamrlik est le seul candidat des Canadiens au match des étoiles

Bob Gainey a échoué! Maxim-lapierre-1208782053-1071875685
Maxim Lapierre était déçu de ne pas avoir reçu d'invitation

Bob Gainey a échoué! Habilet1

Bob Gainey a échoué! Matchs1

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Pit
6 - 4
2 buts, 2 passes pour Maxim Lapierre

Bob Gainey a échoué! Buf Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 3
On tombe en fin de match

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tor
2 - 1
Bon match de José Théodore

Bob Gainey a échoué! Cgy Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 4
2 buts pour Chris Clark

Bob Gainey a échoué! Edm Bob Gainey a échoué! Mtl
3 - 1
Défait mais nous jouons bien présentement

Bob Gainey a échoué! Col Bob Gainey a échoué! Mtl
0 - 2
Blanchissage pour Carey Price

Bob Gainey a échoué! Van Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 7
Tour du chapeau pour Matt D'Agostini

Bob Gainey a échoué! Wsh Bob Gainey a échoué! Mtl
6 - 2
Lourde défaite

Bob Gainey a échoué! Pit Bob Gainey a échoué! Mtl
6 - 5 (fus)
Ça y était presque

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ott
1 - 4
Mouais.........

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Van
2 - 4
Carey Price ne l'a pas

Bob Gainey a échoué! Phi Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 0
Nous n'avons pas générés d'attaque

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Sjs
3 - 2 (fus)
Maxim Lapierre tranche en fussiade

AUCUNE TRANSACTION POUR NOUS À LA DATE LIMIRE

Bob Gainey a échoué! Buf Bob Gainey a échoué! Mtl
8 - 3
3 points pour Markov

Bob Gainey a échoué! Atl Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 2
Nous allons perdre patience avec Carey Price

Bob Gainey a échoué! Dal Bob Gainey a échoué! Mtl
2 - 0
Nous n'avons pas générés d'attaque

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Edm
3 - 4 (fus)
Un peu mieux

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Nyi
3 - 5
Price est a chi**

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Njd
0 - 6
Gênant...

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Nyr
3 - 2 (fus)
C'était Cédric Desjardins devant le filet et il a bien fait. Price à Hamilton

Bob Gainey a échoué! Ott Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 1
Théo blessé, Marc Denis rappellé

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tor
4 - 3 (P)
Paul Stastny tranche en prolongation

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Atl
2 - 3 (fus)
Belle performance dans la défaite

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tbl
3 - 4 (fus)
Encore en fussiade

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Buf
0 - 2
Bon match de Marc Denis. Théo au ballotage

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Chi
2 - 4
2 points pour Stastny et Markov

Bob Gainey a échoué! Nyi Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 3
La saison est bientôt terminée

Bob Gainey a échoué! Tor Bob Gainey a échoué! Mtl
4 - 2
2 points pour Stastny et Lapierre

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ott
4 - 2
2 buts, 1 passe pour Paul Stastny

Bob Gainey a échoué! Nyr Bob Gainey a échoué! Mtl
1 - 4
2 buts pour Metropolit

Bob Gainey a échoué! Bos Bob Gainey a échoué! Mtl
3 - 1
Il a du positif dans la défaite

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Pit
4 - 2
Belle victoire pour terminer la saison

Bob Gainey a échoué! Nouvelle4

Bob Gainey a échoué! Pointeur3

Bob Gainey a échoué! Gardien3
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeTue 9 Jun - 12:59

OFF SEASON

2010
Bob Gainey a échoué! Stanley_cup

Bob Gainey a échoué! Min

Bob Gainey a échoué! Arbre1s

Cap Salarial
Plafond: -3M$ = 53 700 000$
Plancher: -3M$ = 37 700 000$

Remise des trophées

CALDER: Rob Schremp, Edmonton Oilers!

JACK ADAMS: Claude Julien, Boston Bruins!

FRANCK SELKE: Patrick Elias, New Jersey Devils!

ART ROSS: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!

MAURICE RICHARD: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!

ROGER CROZIER
: Brian Elliot, Ottawa Senators!

PLUS/MINUS: Patrice Bergeron, Boston Bruins!

CONN SMYTHE: Eric Staal, Carolina Hurricanes!

WILLIAMS JENNINGS: Martin Brodeur, New Jersey Devils!

LADY BING: Patrick Marleau, San Jose Sharks!

BILL MASTERTON: James Sheppard, Minnesota Wild!

KING CLANCY: Kristian Huselius, Columbus Blue Jackets!

JAMES NORRIS: Zdeno Chara, Boston Bruins!

VÉZINA: Cam Ward, Carolina Hurricanes!

LESTER B. PERSON: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!

1ere ÉQUIPE D'ÉTOILES:
C: Mike Richards, Philadelphia Flyers!
LW: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!
RW: Jarome Iginla, Calgary Flames!
D: Nicklas Lidstrom, Detroit Red Wings!
D: Zdeno Chara, Boston Bruins!
G: Cam Ward, Carolina Hurricanes!

2e ÉQUIPE D'ÉTOILES
:
C: Patrice Bergeron, Boston Bruins!
LW: Evgeni Malkin, Pittsburgh Penguins!
RW: Nathan Horton, Vancouver Canucks!
D: Sami Salo, New Jersey Devils!
D: Mike Green, Wahington Capitals!
G: Roberto Luongo, Vancouver Canucks!

ÉQUIPE DE RECRUES!

C: Rob Schremp, Edmonton Oilers!
LW: Daniel Axelsson, Detroit Red Wings!
RW: Jordan Schroeder, Calgary Flames!
D: Jakub Kindl, Atlanta Trashers!
D: Nick Petrecki, San Jose Sharks!
G: Simeon Varlamov, Washington Capitals!

HART: Alexander Ovechkin, Washington Capitals!


REPÊCHAGE 2010

Bob Gainey a échoué! Lotterie1

1er choix, Stars de Dallas: Taylor Hall
2e choix, Maple Leafs de Toronto: Chris Fowler


Gary Bettman:Transaction entre les Canadiens de Montréal et l'Avalanche du Colorado. L'Avalanche reçoit le 1er choix du Canadien, 3e au total. Le Canadien reçoit le 1er choix de l'Avalanche, 7e au total et des droits de négociation avec Marek Svatos et Joe Sakic.

3e choix, Avalanche du Colorado: Tyler Seguin
4e choix, Islanders de New York: Erik Grudbanson
5e choix, Kings de Los Angeles: Vladimir Tarasenko
6e choix, Blues de St.Louis: Teemu Pulkkinen


Le club de hockey Canadien, The Canadian hockey club is proud to select, est fier de sélectionner, Kirill Kabanov.

Simon Brassard:C'était le joueur que nous voulions en début de repêchage. J'ai pris un risque en pensant le sélectionner au 7e rang et ce risque nous a été bénéfique. C'était notre seul choix du repêchage puisque nous avons échangé notre 4e contre les droits de négociation avec Alexander Frolov et notre 6e contre les droits de Chris Pronger. Donc, si nous mettons la main sur un joueur entre Svatos, Sakic, Frolov et Pronger, nous pourrons dire mission accomplie.

Retraite:
-Curtis Joseph, Edmonton Oilers
-Eric Boulton, Atlanta Trashers
-Herber Vasiljevs, Europe
-Joe Sakic, Montreal Canadians
-Ken Klee, Phoenix Coyotes
-Mike Modano, Dallas Stars
-Mark Recchi, Columbus Blue Jackets
-Sébastien Bordeleau, Montreal Canadians
-Teppo Numminen, Minnesota Wild
-Wade Belak, Ottawa Senators
-Tyson Barrie, Colorado Avalanche (Retraite surprise)
-Sergei Drodz, Minnesota Wild (Retraite surprise)


Simon Brassard: Je suis déçu de la retraite de Joe et Sebastien. J'ai parlé à Joe Sakic après avoir fait son acquisition et il m'a mentionné qu'il n'allait pas joué pour une autre équipe que l'Avalanche. Il a donc mit un terme à sa carrière. Pour ce qui est de Sebastien, il a bien joué avec nous la saison passé. Je suis surpris mais il a pris cette décision en fonction de sa famille.

SIGNATURES

ILS RESTENT
Chris Bourque 721 875$ 1 an
Francis Bouillon 1 650 000$/année 2 ans
Kyle Chipchura 948 150$ 1 an
Sergei Fedorov 1 200 000$ 1 an
Maxim Lapierre 1 788 825 1 an (arbitrage)
Guillaume Latendresse 1 788 825 1 an (arbitrage)
Greg Stewart 605 000$ 1 an
Olivier Latendresse 937 125$ 1 an
Mathieu Carle 719 250$ 1 an
Pavel Valentenko 735 000$
Thomas Beauregard 605 000$ 1 an
Brock Trotter 605 000$ 1 an
Pierre Labrie 605 000$ 1 an
David Desharnais 550 000$ 1 an
Cédric Desjardins 605 000$ 1 an

ILS PARTENT
Alexander Frolov
Chris Pronger
Marek Svatos
Duncan Keith
Ryan Russel
Glen Metropolit
Andre Benoit
JT Wyman
José Théodore
Marc Denis


Simon Brassard: Je suis déçu que les joueurs que j'ai acquis les droits ne sont pas venus avec l'équipe. Cependant, je suis heureux que Lapierre, Latendresse et Bouillon restent avec l'équipe.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeTue 9 Jun - 13:05

Olli Jokinen signe en Europe!

Kovalchuk accepte 3,5M$ avec Minnesota au lieu de 10 avec moi:S
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeTue 9 Jun - 16:51

AGENTS LIBRES: BRASSARD TRÈS ACTIF!
Bob Gainey a échoué! 20081117-100200-g
Philippe Boucher rentre chez lui

Simon Brassard est clair, il veut faire les séries cette saison. L'an passé en était une de reconstruction et les Canadiens vont aller de l'avant cette saison avec un mélange de jeunes et de vétérans. Il a été très actif sur le marché des joueurs autonomes. Il a amené deux anciens des Stars de Dallas à Montréal. Sergei Zubov et le québécois Philippe Boucher. Les deux ont signés des contrats d'un an, Sergei d'une valeur de 3,5M$ et Philippe 3,3. "Avec le départ de Duncan Keith, il fallait que je garnis notre brigade défensive. Ces deux acquisitions nous feront le plus grand bien. J'ai parlé avec Philippe et il était fou de joie à l'idée de jouer chez eux." a mentionné Simon Brassard. Le DG des Canadiens de Montréal a mit la main sur un autre anciens des Stars de Dallas. Steve Ott s'amène à Montréal pour 3 ans dans une entente qui lui rapportera 3 500 000$ annuellement. "Steve est une petite peste qui nous sera très utile. Il sait marquer des buts mais c'est par ses percutantes mise en échec qui fera soulever le Centre Bell" a dit Brassard. Les Canadiens ont aussi mit sous contrat deux joueurs qui seront en évaluation soit Jussi Jokinen et Alexandre Daigle qui tente un retour dans la NHL. Les deux joueurs se batteront pour un poste dans l'alignement partant.

Prospects
Greg Pateryn 500 000$ 3 ans
Kirill Kabanov 500 000$ 3 ans
Maxim Trunev 500 000$ 3 ans
Nicklas Torp 500 000$ 3 ans
Ryan Bourque 500 000$ 3 ans
Sam Quailer 500 000$ 3 ans
Jason Missian 500 000$ 3 ans


Match pré-saison

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Buf
3 - 1
Bon match de Price

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Bos
1 - 4
Mauvaise sortie pour Desjardins. Paul Stastny se blesse pour 27 matchs.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ott
3 - 1
Jason Missian dominant!

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Tor
4 - 3
Deux passes pour Danick Hudon-Paquette

ALIGNEMENT PARTANT

Simon Brassard: Nous avons réclamés Alexander Steen et Anthony Stewart au ballotage. Nous pensons que ces joueurs nous seront utile cette saison. Avec la blessure à Stastny, beaucoup de jeunes auront du temps de glace. Nous avons décidé de retrancher Jaroslav Spacek et Georges Laraque. Ces derniers n'avaient pas les qualités requise pour faire partie de l'équipe.

Maxim Lapierre - Alexander Steen - Guillaume Latendresse
Steve Ott - Sergei Fedorov - Matt D'Agostini
Magnus Paajarvi-Svensson - Max Pacioretty - Chris Clark
Kirill Kabanov - Kyle Chipchura - Anthony Stewart

Andrei Markov - Philippe Boucher
Yannick Weber - Roman Hamrlik
Francis Bouillon - Sergei Zubov

Carey Price - Cédic Desjardins

Laissé de côté: Josh Gorges - PK Subban - Mikaël Johansson - Danick Paquette
Blessé: Paul Stastny


Début de saison

Bob Gainey a échoué! Buf Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 2
L'absence de Stastny va nous faire mal

Bob Gainey a échoué! Tor Bob Gainey a échoué! Mtl
3 - 2
Belle performance dans la défaite

Bob Gainey a échoué! Phi Bob Gainey a échoué! Mtl
5 - 1
Dur début pour Carey Price

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Bos
0 - 4
Début de saison merdique
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeTue 9 Jun - 17:20

Si tu faisais jouer Spacek....
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeTue 16 Jun - 17:41

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Phx
3 - 5
Cinq défaite en cinq matchs

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Fla
4 - 5 (fus)
Notre premier point de la saison

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Ana
5 - 2
Excellente performance de Cedric Desjardins. Il a signé une prolongation de contrat de 4 ans.

Bob Gainey a échoué! Mtl Bob Gainey a échoué! Car
1 - 2
Les Canes sont toujours invaincus

Bob Gainey a échoué! Min Bob Gainey a échoué! Mtl
[size=24]3 - 2

Positif dans la défaite

Bob Gainey a échoué! Min Bob Gainey a échoué! Mtl
1 - 2
Les Canes sont toujours invaincus

Bob Gainey a échoué! Nyi Bob Gainey a échoué! Mtl
[size=24]6 - 2

[size=14]Mouais.....

Bob Gainey a échoué! Nouvelle5

Bob Gainey a échoué! Joueur1
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeTue 16 Jun - 17:43

Toujours aussi reluisant comme saison Grimace
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 807
Age : 30
Localisation : Blainville, QC
Registration date : 2009-01-06

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeTue 16 Jun - 19:48

Tant qu'à mettre Kabanov sur le 4e trio, met le dans les mineures Clin d'oeil.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeTue 16 Jun - 19:50

Hamrlik comme premier pointeur? Ouch!
Back to top Go down
forum
Plombier/Depth
Plombier/Depth
forum


Number of posts : 128
Age : 35
Localisation : Canada
Registration date : 2009-06-24

Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitimeWed 24 Jun - 13:13

Il te manque de vedette dans ton équipe, comme vallone a dit Hamrlik premier pointeur?
Back to top Go down
Sponsored content





Bob Gainey a échoué! Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey a échoué!   Bob Gainey a échoué! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bob Gainey a échoué!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: