| Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
|
+10joker00 Bastien'96 cecede123 Jeff73 FU3L crimst Gangstazz hockey159 pottop Fred 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Thu 12 May - 19:31 | |
| 2 resignatures majeures, et un plutôt mineure: Dany Heatley resigne pour 2 ans, 8,4 millions par années. Il est âgé de 33 ans. Jason Spezza resigne pour 3 ans, 7,35 millions pas années. Il est âgé de 31 ans. Alex Auld resigne pour 2 ans, 1,7 millions par années. Il est âgé de 33 ans.
Le fait que Auld est très utile comme numéro 2, et l'argent sauvé en échangeant Pickard, j'ai pu les resigné les 3, avec une petite augmentation. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Thu 12 May - 20:42 | |
| Après saison
Philadelphie gagne la coupe en 4 matchs vs Vancouver
Masse monte de 3 millions
Trophées Seulement ceux de Ottawa Jason Spezza nominé au trophé Gentillhomme Eric McLean et Robin Lehner sur l'équipe d'étoile des recrues.
Repêchage Nous repêchons 21e 1-21 B.Sanchez LW 2-31 E.Brooks C 3-81 N.Galipova RW 4-111 D.Perreault C 5-141 C.Klein RW 6-171 T.Weib LW 7-201 C.Dysart RW
Évolution +7 J.Cook M.Paajarvi R.Johansen
+5 N.Beaulieu
+4 D.Heatley R.Lehner
+3 A.Pelech E.Buteyko J.Culek J.Huberdeau Ma.Stone T.Sneath S.Steen
+2 A.Doane B.Beukeboom D.Musil E.Charbonneau E.Jones E.Moore E.Stevens F.O'Connor J.Spezza J.Stenglein L.Hunter M.Sorensen B.Conz
-6 M.Hossa
Kubina prend sa retraite
Lidstrom, Osgood, Selanne et Jagr admis au temple de la renommé
B.Beauvais s'en va à SJ via les RFA
Chara (54 tours) et Datsyuk (39 tours) réfléchissent à leur avenir
Renégociation Ceux qui quittent: R.Smolenak L.Caporusso A.Peterssen (Europe) M.Sorensen (Europe) K.Vaara (Europe) | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 13 May - 7:32 | |
| beaucoup de joueurs de 100PTS mon hommme! Pis belle article sur Lehner! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 14 May - 9:47 | |
| J'vais surement continuer ce soir avec déja une échange, mineur, mais un échange quand même. Je vais aussi surement simuler quelques matchs. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 14 May - 14:02 | |
| Très bon article sur Lehner! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 14 May - 23:31 | |
| Au tour de Murray de chager d'adresse Il ne fallait pas se le cacher, l'avenir de Ryan Murray à Ottawa n'était pas très bonne. Voilà pourquoi il a été échangé au Colorado, en compagnie d'un choix de 3e ronde. Après Jake Olesiak, voilà le tour de Murray d'avoir écoper la trop grande profondeur à cette position. L'année passé, il s'est fait dépassé par Tyson Barrie et David Musil au poste de 5e et 6e défenseur, ce qui signifiait qu'il serait choix à Binghamton, ou ailleurs dans la NHL dans l'avenir. En retour, les Sénateurs mettent la main sur le jeune ailier droit Bryan Lachance, qui aura peut-être l'occasion de jouer sur le 3e trio à long terme, mais il restera junior cette année. Il reste encore Brock Beukeboom comme jeune défenseur de l'équipe qui ne semble pas être parmi les 6 premiers, voyons voir ce que l'avenir lui réserve. Rappelons qu'il a déja jouer une saison chez les pros il y a 2 ans, avec ces mêmes Sénateurs. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sun 15 May - 6:13 | |
| Carte de Lachance svp!... Quasiment pas de parti prix pour ce nom de famille Fred!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 17 May - 21:27 | |
| Non non non, elle n'est pas arrêter. Voici la carte: Alignement partant ce soir. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 17 May - 21:38 | |
| Olivier Ray, nouvelle espoir chez Ottawa Avec un Jason Spezza vieillissant, Bob Gainey ne se sentais pas en confiance avec Adam Doane comme remplacent. C'est pour cela qu'il a accompli une transaction avec leur rivaux, les Bruins de Boston, et leur échangeant Thomas Sneath, jeune ailier droit et ancien choix de 1ere ronde de l'équipe et Adam Doane contre le surprenant centre Olivier Ray. Il a été repêcher en 5e ronde cette année, mais il seble être un des vols du dernier repêchage. Voici les commentaire de Bob Gainey: «Je vient de découvrir ce joueur, dommage que ce ne soit pas au repêchage, mais Doane nous devenais presque inutile si Ray était notre centre #2 d'avenir et à l'aile gauche, je suis en confiance avec Sanchez et Cook, 2 jeunes joueurs, pour accomplir la relève. Sneath était probablement le moins bon des 3»ps: Ray a 16 de potentiel. | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 17 May - 21:52 | |
| 6 pieds 1 pouce et 245 lbs! Ouch! C'est peut-être pour cette raison qu'il a été sélectionné si tard! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 17 May - 22:17 | |
| J'avais pas remarquer!
Stun gros tas! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 17 May - 22:21 | |
| L'alignement partant 2015-2016:
Magnus Paajarvi-Jonathan Huberdeau-Ryan Johansen Dany Heatley-Jason Spezza-Marin Hossa Gabriel Bourque-David Desharnais-Marek Svatos Kent Vaara-Logan MacMillan-Mario Lesieur
Nathan Beaulieu-Eric Stevens Eric McLean-Erik Karlsson Tyson Barrie-David Musil
Robin Lehner Alexander Auld
Personne n'as été soumis ni réclamé au ballotage par Ottawa cette année. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Wed 18 May - 17:59 | |
| si vous voulez des cartes, gênes vous pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Wed 18 May - 20:49 | |
| Match #10 Voici les commentaires de Todd McLellan: «Wow, toute un début de saison, surtout pour Huberdeau et Lehner. Il n'a pas les meilleurs performances, mais il trouve toujours le moyen de gagner, et c'est l'important. Il y a d'autres joueurs qui performent bien comme Beaulieu, Spezza, Heatley, et surtout, Johansen qui est une belle surprise en ce début de saison.»
-Todd McLellan | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Wed 18 May - 20:50 | |
| Aura-t-on droit à un 50 en 50 de la part de Huberdeau? Il est bien parti en tout cas! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Thu 19 May - 7:51 | |
| On lui souhaite bonne chance en tout cas! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Thu 19 May - 21:24 | |
| Match #20Voici les commentaires de Todd McLellan: «Cette saison va à merveille. Nous sommes encore 3e comme l'an passé, mais nous sommes plus proche de la 1ere que de la 8e place, comparé à l'an passé, où les titres de divisions nous avaient aidé. Huberdeau a encore un but par match, mais les blessure successive de Johnasen et Paajarvi pour respectivement 3 et 4 matchs ne l'ont pas aidé. Lehner nous permet encore de gagner, sans avoir les meilleure statistiques. Mais selon moi, la victoire passe avant les statistiques individuelles. Une autre surprise est Ryan Johansen, avec ses 20 points en 17 matchs, ce qui est très bon pour nous.»
-Todd McLellan | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 20 May - 18:28 | |
| Match #30Voici les commentaires de Todd McLellan: «Nous affichons définitivement beaucoup plus de constance de l'an passé. Tout le monde y met du sien, malgré un autre blessure à Johansen. Je suis confiant que nous rejoindront la 1ere place, car nous avons 3 matchs en main.»
-Todd McLellan | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 1 Jul - 15:51 | |
| j'ai repris gout à GM ces derniers jours, et je décide de la poursuivre. Je ferai un étude de tous les joueurs, comme j'avais déja fait, et je vous présenterai ça d'ici quelques jours. | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 1 Jul - 15:53 | |
| ouin, je me suis rendu compte que je me suis gâté, donc quelques échanges ont été fait, je me rapellais plus! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 1 Jul - 16:26 | |
| J'espère! Gm hockey est le meilleur jeu du monde! | |
|
| |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 1 Jul - 16:43 | |
| faut juste que je réétudie mon équipe, car il y a plein de trucs je me rapelle pus ben ben | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
| |
|
| |
| Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
|