Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Bob Gainey veux revenir dans la LNH

Go down 
+10
joker00
Bastien'96
cecede123
Jeff73
FU3L
crimst
Gangstazz
hockey159
pottop
Fred
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Apr - 19:10

Mi-saison
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Mi-sai10

10 décembre 2010 : New Jersey 2 Ottawa 3
13 décembre 2010 : Atlanta 1 Ottawa 2

16 décembre 2010 : Ottawa 3 Minnesota 4
17 décembre 2010 : Ottawa 3 Colorado 1
19 décembre 2010 : Washington 3 Ottawa 1
23 décembre 2010 : Ottawa 5 Nashville 3
26 décembre 2010 : Pittsburgh 5 Ottawa 3
29 décembre 2010 : Carolina 2 Ottawa 0
31 décembre 2010 : Ottawa 2 Columbus 3

1 janvier 2011 : Toronto 1 Ottawa 2
7 janvier 2011 : Ottawa 2 Chicago 3

Voici les commentaires de Bob Hartley:
«Vraiment beaucoup mieux, ça s'améliore dernièrement. J'ai assister au réveil de mon 1er trio, et Svatos et ses 12 points en 19 matchs depuis son retour a aidé le 2e trio a avoir un peu plus d'allure. Je suis conscient que nous ne feront pas les séries, mais nous pouvons toujours bien avoir une bonne fin de saison pour faire plaisir à nos partisans.»
-Bob Harley

D'ailleurs, nous avons 26 points, alors que Saint-Louis en a 19, donc probablement pas de 1er choix, sauf si c'est par la lotterie.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Apr - 20:17

Quelques changements mineurs
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Fantasy_g_aauld1_300

Les fans ont fait une manifestation, ayant pour point que tant qu'avoir avoir 2 gardiens #2, pourquoi ne pas en avoir un autre de la région? C'est pour ça qu'il sont aller chercher Alex Auld de Montréal en retour de Chris Neil. Pour lui faire de la place, Brian Boucher est aller au ballotage. De plus, pour remplacer Neil, Ottawa ont été très chanceux. Nashville a placé en même temps Jordin Tootoo au ballotage. C'est le même style de joueur, ce qui veux dire parfait pour le 4e trio. Neil était Ontarien, mais Tootoo est canadien, ce qui n'est pas si mal.

Voici ce que Gainey avait à dire à propos de cette échange:
«Alex avait déja goaler ici, il sera en terrain connu, et ça fait plaisir aux fans, avec un duo de gardiens ontarien. Ils sont déçu de voir partir Chris Neil, mais Tootoo le remplacera bien, pour un joueur de 4e trio.
-Bob Gainey

Voici ce que Alex avait à dire:
«J'aime bien l'idée de revenir à Ottawa, bien que je suis conscient qu'ils ne feront pas les séries. C'était mon équipe favorite lorsque j'étais tout petit, et peut-être pourrai-je devenir le mentor de Pickard ou Lehner dans le future.»
-Alex Auld
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeWed 20 Apr - 19:46

Match #50

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Match_11

Voici ce que Bob Hartley a à dire:

«Ça va de mieux en mieux, nous avons 7 points à nos 9 derniers matchs. Nous n'avons aucuns joueurs au match des étoiles, mais ce n'est pas grave, nous nous reprendrons d'ici quelques années. Le 1er trio va de mieux en mieux, je ne sais pas si Bob voudra se départir de Jagr a la date limite.»
-Bob Hartley

D'ailleurs, Bob Gainey a assuré le retour de Alex Auld et Jaromir Jagr pour la prochaine saison, si aucune échange intervient. Ils ont chacun signé pour un an, à respectivement 1,2 millions et 5,5 millions.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeWed 20 Apr - 21:46

Date limite des échanges

Je ferai un article spéciale après celui-ci sur la date limite des échanges.

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Tdl10

Voici les commentaires de Bob Hartley:
«Je suis en train de me demander si je ne devrait pas demander à mon équipe de ralentir la cadence d'un cran. Nous sommes tombé au 3e rang au repêchage, ce qui fait que Colorado a les 2 premiers choix, le sien, et celui de Saint-Louis. Ce sera une équipe à surveiller dans les années à venir, eux qui compte déjà Matt Duchene et Paul Stastny comme jeune joueurs. Svatos a été blessé 2 matchs, mais depuis, il est littéralement en feu. Il a amassé 8 points à ses 9 derniers matchs. Mon 1er trio reste toujours bien performant, mais j'ai bien hate de voir ce que Bob fera avec tous cela.»
-Bob Hartley
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeWed 20 Apr - 22:02

Date limite des échanges #2
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Ottawa-senators-playoff-tickets

Et voilà, l'heure limite pour effectuer des transactions, et pour ceux qui s'attendaient à beaucoup de mouvements à Ottawa seront déçu. Ils n'ont effectués que 2 échanges, qui ne peuvent pas vraiment être plus mineurs que ça. Il paraîtrait que Bob Gainey aurait offert Gonchar et Phillips aux autres équipes, mais les offres reçues auraient été trop mauvaises. Les sénateurs ont échangé Ryan Keller aux Kings et Jesse Winchester aux Hawks. Dans les 2 cas, les équipes cèdent leur choix de 7e ronde.

Voici ce que Bob Gainey a à dire à propos de son inactivité:
«Plusieurs seront déçu que je n'ait pas essayer d'aller chercher un jeune avec beaucoup de potentiel, mais ce ne fut pas le cas. Mon premier trio s'est bien repris, et j'ai l'intention qu'ils reviennent tous les 3 l'an prochain. Et pour ceux qui auraient voulu que j'échange Gonchar et Phillips, car ils n'ont pas une bonne saison, rassurer vous, j'ai essayer, et vous m'auriez arracher la tête si je les avaient échangé. Ils semblerait que personne n'était prêt à payer le prix demandé, et j'aurais reçu de la bouette pour eux. Mais dîtes vous qu'avec les 7e choix reçus, nous auront la chances de peut-être nous trouvé un petit joueur qui nous sera plus utile que Keller et Winchester dans le future.»
-Bob Gainey

Ailleurs dans la ligue, il y a eu seulement 2 échanges majeures. alors que 2 équipes viennent de régler leur problème de gardien de but. Philadelphie ont acquit Pekka Rinne des Prédateurs en retour de Chris Pronger et Claude Giroux, alors que Tampa Bay ont reçu Steve Mason de Columbus en retour de Carter Ashton et Marc-Antoine Pouliot. Plusieurs considéreront la 2e comme un vol de Tampa Bay, alors que la 1ere, les Flyers ont au moins payer le prix, en donnant 2 excellant joueurs, pour un des meilleurs gardiens. Mais quand on sait comment un gardien de but peut être utile à son équipe!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 7:35

Match #75
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 7510

Voici ce que Bob Hartley a à dire:

«Nous nous baladons entre la 15 et la 13e place dans l'Est, ce qui ne me déplait pas tant que ça. Mon premier trio me soutient toujours, et j'ai l'intention d'aller plus loin avec lui l'an prochain. Mon 2e trio aussi nous permet de gagner beaucoup de matchs, mais je ne peux vous garantir que Bob va le garder intact. Il voudra surement l'améliorer. Bref, pensons à la fin de la saison pour le moment, en essayant de ne pas perdre la face.»
-Bob Hartley
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 7:36

Je vais redonner le choix de St-Louis à St-Louis, et donner lui de l'an prochain, car les conditions étaient que le choix ne soit pas dans les 10 premier cette saison.

Sinon, ils auraient eu les 2 premiers choix!
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 8:35

est-ce ottawa est dernier dans la Ligue, meme dans l'ouest?
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 18:07

non! Nous avons finalement fini 28e/30, ce qui nous prédit le 3e choix, je poste bientôt.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 18:18

Fin de la saison

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Fin10

Voici les commentaires de Bob Hartley sur cette fin de saison:

«Écoutez, je ne peux pas être vraiment déçu de cette saison qui vient de se terminer. Nous avions mal commencer la saison, mais nous avions 26 points à la mi-saison, ce qui nous donnait un peu plus que notre objectif de 50 à la fin de la saison. Nous avons finalement fini la saison avec 62 points, ce qui nous donne 36 points dans les 41 derniers matchs. Ce n'est pas si pire, et il y aura moins de mouvements que prévu cette été selon moi. Je suis conscient que notre équipe n'est pas parfaite, mais au moins, nous avons 3 marqueurs de 20 buts en Alfredsson, Spezza et Svatos. Nous espérons certainement plus des 2 premiers, mais ils ont bien fini la saison, alors que Svatos de son côté en a surpris plus d'un, alors que plusieurs le croyaient fini. Lui et Colin Greening ont contribué à améliorer la saison de Paajarvi, alors que nous pensions le rétrograder. Du côté des gardiens, ce n'est pas si pire que cela. Auld a presque maintenu un dossier de ,500 avec nous, malgré une moyenne au-dessus de 3,00 et un pourcentage d'arrêts en dessous de ,900. Pour les défenseurs, je n'ai pas de félicitations à faire à Gonchar et Phillips, mais Karlsson et Kuba ont bien performé.»
-Bob Hartley

Voilà, je fini les séries, et je poste l'après saison ce soir.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96

Number of posts : 344
Registration date : 2011-04-10

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 20:05

Si tout se passe comme prévu , tu devrai repêcher à quel rang ?
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 20:16

mais p-t le 1er, tu vas p-t gagner des rangs! Tout de facon, les 4-5 premier choix sont aussi bon un que l,autre.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 20:58

Après Saison

Les Penguins de Pittsbugh ont gagné la coupe en 7 contre les Ducks d’Anaheim

Masse salariale: -4 millions

Trophées:
Aucun à Ottawa

Repêchage (Nous restons 3e)

Colorado 1-1: Sean Couturier C
St-Louis 1-2: Ryan NuggentHopkins C
1-3: Jonathan Huberdeau C
1-9: Nathan Beaulieu D
2-33: David Musil D
2-49: J.Oleksiak D
2-55: M.Lesieur RW
3-63: Benjamin Conz G
5-123: Shane McColgan RW
6-153: J.Stenglein C
6-161: C.Smith C
7-186: Br.Wood LW
7-199: B.Andrews
7-210: S.Steen

Évolutions:

+8:
D.Rundblad

+6:
K.Palmieri

+5:
T.Barrie

+4:
D.SmithPelly
C.Pickard

+3:
A.Petterson
B.Butler
E.Karlsson
J.Cowen
J.Culek
J.Silfverberg
S.DaCosta
R.Lehner

+2:
M.Paajarvi (Déception totale)

-6:
S.Gonchar
T.White

-12:
D.Alfredsson
J.Jagr

Retraite
Ceux qui valent la peine:
D.Roloson
M.Recchi
M.Modano
R.Lang

Hall of Fame

P.Housley
D.Andreychuck
D.Gilmour
A.Oates

y sont admis

RFA
Z.Bogosian s'en va à Dallas

Période de réflexion
N.Khabibulin: 85 tours
T.Thomas: 48 tours
D.Alfredsson: 64 tours

Renégociation
Ceux qui quittent:
F.Lessard
T.White
R.Shannon
A.Benoit
Mi.Brodeur
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 278
Registration date : 2010-01-04

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 21:33

Ta prit les 2 meme joueur que moi en première ronde avec edmonton ^^
Pis moi aussi Pajarvie avait genre monter comme de la *** Censure pour vulgarité indécente ***
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 21:40

ouin, j'espère que ça ira mieux cette année. Il risque de jouer sur le 1er trio.
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 278
Registration date : 2010-01-04

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 21:42

Moi ya toujours pas bien monté c'est pas pour te decourager la mais j'etait tellemtent a boute apres 2 saison que je suis aller le monter manuellement dans la base de donne raisonablement la on s'entend genre il avait eu 2x des +2 je pense fait j'y ai genre repartit un +7 la
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 21:46

En tout cas, selon les overall, Huberdeau est le meilleurs des 5 premiers (Couturier, NuHo, Larsson, Landeskog et lui), et ont chacun 16 de potentiel.
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Hubbea10

Ils vont probablement être les 2 de la formation partante.

Et pour Paajarvi, j'espère que sur le 1er trio, il sera bon.
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 22:16

wow beau repéchage. j'aimerais voir les cartes de Musil et Shane McColgan RW stp
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 22:27

Pour Mccolgan, pas sûr qu'il va jouer un jour!

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Cartes10

Agents libres et transaction bientôt ou demain!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 22:48

Gainey complete son allignement
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Toronto+Maple+Leafs+v+Pittsburgh+Penguins+Ng34UcmK6aFl

Bob Gainey y est aller de 3 changements, soit 2 agents libres signées, et 1 échange. Il semble qu'il vise les séries pour cette année. Le gardien numéro 1 de l'équipe cette saison sera Jean-Sébastien Giguère. Calvin Pickard ne serait pas encore prêt, encore moins Robin Lehner. Il a signé pour un an, à 5,1 millions. Une clause de non-échange est attaché au contrat. Ensuite, Gainey a comblé la perte de Alfredsson pour le début de la saison, et qui sait, peut-être plus. Il a signé Jussi Jokinen, pour un an aussi, mais à 2 millions. Jokinen devrait jouer sur le 2e trio pour faire de la place à Paajarvi sur le 1er trio. Ces 2 signatures aideront certainement les Sénateurs à atteindre leur objectif, soit les séries.

Ensuite, Bob Gainey y est aller d'un échange avec les Blues de Saint-Louis. Ils ont échangé le décevant Sergei Gonchar en retour de B.Beukeboom. Gonchar n'a même pas atteint le plateau des 30 points l'an passé, ce qui explique peut-être le faible prix, et le fait qu'il est vieillissant. Voici les commentaires de Bob Gainey à propos de ses mouvements:

«Beukeboom ira probablement dans les mineurs cette année, mais qui sait, peut-être deviendra-t-il un bon défenseur dans le future de l'équipe. La relève à cette position semble très bonne, mais nous nous devions de la renforcer, car Phillips et Kuba ne sont plus jeune. Pour Jokinen et Giguère, ils nous seront utile, car nous n'avions pas réellement de gardien #1, et nous voulions plus de profondeur à gauche, alors que Regin campera le rôle de 3e centre. J'aime bien ma formation pour cette année, et j'espère qu'elle sera assez bonne pour nous amener en séries.»
-Bob Gainey
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeThu 21 Apr - 23:38

Belles échanges pas exagéré! J'aime ca
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeFri 22 Apr - 8:45

ouais, je sais que Beukeboom, c'est pas beaucoup, mais il campera peut-être un jour le rôle de 5e-6e défenseur. Et Gonchar avait beaucoup déscendu, j'ai l'intention d'utiliser quelques jeunes à la défense.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeFri 22 Apr - 8:47

Fait cocasse:
Colorado s'est rendu compte de son erreur d'avoir choisi Couturer à la place de Huberdeau, et vient de me proposer Couturier et Fleischman contre Huberdeau et Palmieri.

J'ai bien sûr refuser.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeFri 22 Apr - 9:02

Boucher et McElhinney racheté
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 4479977

Bob Gainey a avoué avoir fait un erreur en resignant ses 2 gardiens l'an passé. Il n'auront même pas commencé leur contrat qu'ils sont racheté. Cela veux probablement dire que Ce sera Giguère et Auld devant le filet cette année, et peut-être que Pickard sera prêt l'an prochain. À moins que Bob resigne un de ses 2 gardien cette année, où qu'il en signe un sur le marché des agents libres. La saison commence bientôt, nous aurons surement droit à l'alignement partant d'ici quelques jours, voir quelques heures.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitimeFri 22 Apr - 9:26

Bob Hartley dévoile son alignement des sénateurs

Alors, mesdames et messieurs, voici VOS sénateurs de la saison 2011 et 2012!

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Alli10

Alors, je crois que nous nous sommes vraiment améliorer, voici les changements depuis la saison dernière:

À gauche:
On a perdu Alfredsson et Lessard pour les remplacer par Regin et Jokinen. On est peut-être perdant, mais on ajoute de la profondeur. On espère cependant qu'il reviendra au jeu après sa période de réflexion.

Au centre:
On a remplacer Ryan Potulny par Jonathan Huberdeau, on s'est VRAIMENT améliorer.

À droite:
On a remplacer, sur le 3e trio, Ryan Shannon pour Kyle Palmeiri. C'est semblable, mais Palmeiri est plus jeune.

À la défense:
On a remplacer Gonchar et Smith pour Beaulieu et Rundblad. Karlsson s'est, de son côté, un peu améliorer. On est gagnant selon moi. Ceux qui se demande pourquoi Rundblad à la place de Cowen, allez voir les évolution dans l'après-saison, vous aurez votre réponse!

Les gardiens:
On remplace McElhinney par Giguère, nous resortons encore un fois vraiment gagnant.

Au total:
Nous avons remplacé:
Alfredsson
Lessard
Potulny
Shannon
Gonchar
Smith
McElhiney

par:
Jokinen
Regin
Huberdeau
Palmieri
Beaulieu
Rundblad
Giguère

Je crois alors nous être considérablement améliorer cette été, et que nous serons dans la course pour les séries.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Bob Gainey veux revenir dans la LNH
Back to top 
Page 3 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Alexander Radulov pourrait revenir
» Les Canadien Veux Ramenner la 25 ième
» Gainey Out!
» Gainey devient sauvage
» Bob Gainey a échoué!