|
| Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
|
+10joker00 Bastien'96 cecede123 Jeff73 FU3L crimst Gangstazz hockey159 pottop Fred 14 posters | |
Author | Message |
---|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 26 Apr - 18:12 | |
| De la profondeur à la défense Bob Gainey a signer encore une fois un très bon coup. Il sacrifie très peu, mais améliore grandement sa défensive. Il a acquit Ryan Whitney et ses 4 points en 6 matchs en retour de Brian Lee et ses 0 points en 8 matchs et d'un choix de 2e ronde. L'équipe ne va pas super bien, et avait besoin de changement. Les nouveaux duos défensifs seront: Karlsson-Beaulieu Rundblad-Whitney Phillips-Montador C'est dommage pour Phillips, qui connaissait un bon début de saison avec 4 points en 8 matchs, mais il avait fait la même chose l'an dernier et avait considérablement ralenti par la suite. Voici les commentaires de Bob Gainey: «L'équipe n'atteint pas les objectifs fixés, nous nous devions de faire des changements, et c'est ce que nous avons fait. Whitney devient autonome, mais ce n'est pas grave. Nous avons tellement de jeunes défenseurs, que s'il quitte à la fin de la saison, nous saurons le remplacer. Pour cette saison, il sera beaucoup plus utile que Lee.»
-Bob Gainey | |
| | | Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 26 Apr - 18:12 | |
| Vous aurez droit aux 10 premiers matchs très bientôt! | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 26 Apr - 18:18 | |
| Match #10Malheureusement, Pickard goal vraiment bien, mais Raycroft, ishhhhhhhh! Sauf que l'endurance de Pickard est trop faible, je doit faire garder les buts à Raycroft plus souvent. Une autre déception est Svatos. Je m'attend à plus que 4 points par 10 matchs de lui, il en a eu 60 l'an passé. Huberdeau, avec 1 points par matchs, joue à la hauteur de son talent. | |
| | | pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 26 Apr - 18:34 | |
| Huberdeau ca va mal mon Fred, pas encore en position de faire les séries! Je crois en ton organisation, elle va se relever | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 26 Apr - 18:59 | |
| Si c'était pas de Raycroft, mon #2 en plus, j'y serais merde! | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Tue 26 Apr - 21:05 | |
| Paajarvi signe, Thomas est réclamé au ballotageVoilà un autre signature à long terme ici, celle de Magnus Paajarvi qui plaira beaucoup aux fans. Encore une fois, le montent de l'entente est de 4 millions par année, et c'est pour 7 ans, contrat qui se terminera lorsque que Magnus aura 29 ans. Magnus Paajarvi a connu deux premières saisons tout de même bonne, considérant son jeune âge. Lors de sa première saison, il a obtenu 11 buts et 24 passes, pour 35 points en 82 matchs. Lors de sa 2e saison, il s'est améliorer avec 50 points, dont 28 buts. C'est cependant cette saison que, selon son entraîneur Bob Hartley, qu'il commence à démontrer son vrai talent. Il s'enligne vers une saison de 30 buts et 65 points environ. Il y est passé proche du 30 buts l'an passé, mais il lui en manquait que 2. Voici les commentaires de Bob Hartley sur cette signature: «Écoutez, Paajarvi est présent à tout les entraînement et n'as pas manqué une seule partie des Sénateurs depuis son arrivé. Il a cette saison 9 points en 11 matchs, ce qui est plus que respectable. Il ne prends vraiment pas pour acquit sa place sur le premier trio et se défonce à chaque matchs, tout comme ses compagnons de trio, Huberdeau et Johansen. Vraiment, ce trio de jeune m'impressionne depuis le début de la saison»
-Bob Hartley De plus, l'organistion a soumis Andrew Raycroft au ballotage, après son très mauvais début de saison avec 4 défaites en autant de départ. Tim Thomas, soumis au ballotage par les Bruins, sera son remplacent, alors que Bob Gainey l'a réclamé ce matin. Thomas jouera le rôle de numéro 2 à Pickard, et Hartley espère qu'il sera plus efficace que Raycroft. Certes, ce n'est plus le même goaler qu'auparavant, mais il est tout de même encore capable de camper le rôle de numéro 2. | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Wed 27 Apr - 20:03 | |
| C'est fini pour Hartley à Ottawa Avec 5 victoires en 15 parties, c'était devenu inacceptable selon Gainey, et c'en était fait de Bob Hartley. Malgré la remonté surprenante en fin de saison passé, Bob Hartley n'aura pas su garder son poste cette saison. Bob Hartley aura été un bon entraineur, mais l'an passé, le but était de faire les séries. L'équipe a échoué à cause d'une mauvaise passe, mais a failli s'y en approcher. Cependant, cette année, la mauvaise passe a été plus tôt, et Gainey semble ne plus vouloir de mauvaise passe, mais plutôt une équipe constante qui se défonce à tous les matchs. Gainey n'a pas perdu de temps et a déja nommé son remplacent. C'est l'ancien entraîneur des Sharks, Todd McLellan qui viendra assurer la relève pour la saison. De leur côté, Dave Lewis et Peter Jerrard garde leur emploi. Voici les commentaires de Bob Gainey: «Je suis vraiment triste de devoir annoncé cela à Bob, mais nous ne pouvons pas ne pas faire les séries 3 années d'affilé. J'espère que Todd saura remettre cette excellente équipe sur les rails, tout comme Hartley l'a fait l'an passé. Nous lui souhaitons la plus sincère des chances dans sa nouvelle équipe, en espérant qu'il s'en trouve une.»
-Bob Gainey | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Wed 27 Apr - 21:02 | |
| Tambellini au ballotage Peter Regin a été blessé, et Devante Smith Pelly a pris sa place, de manière à même déloger Jokinen du 2e trio, qui ne foutait pas grand chose. Cependant, Regin est revenu, et reprendra sa place dans l'alignement. Pour ce faire, Jokinen restera sur le 3e trio, et Regin jouera sur le 4e trio. De son côté, Jeff Tambellini sera soumis au ballotage. Voici les commentaires de Bob Gainey sur ce jeune joueur: «Quand j'ai échangé Foligno aux Ducks, j'avais un joueur en tête, et c'était lui. Ici, à Ottawa, il n'y a aucun rassiste, et comme il joue mieux que Jokinen, il prendra sa place sur le 2e trio, c'est tout.»
-Bob Gainey | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Thu 28 Apr - 20:27 | |
| Match #20 Voici ce que Todd McLellan avait à dire: «Je vient d'arriver, et je peux dire que je suis satisfait de mes troupe jusqu'à maintenant. Moi et Bob avons confiance en l'équipe dont nous avons en ce moment. Cette équipe peut aller loin, et va aller loin. Si j'ai accepté de venir ici, c'est parce que j'avais confiance en l'équipe réuni, et je vois qu'à date, je ne me suis pas vraiment trompé. J'ai bien hate de voir ce que le reste de la saison nous réservera. Je suis conscient que notre équipe est très jeune, et c'est pourquoi j'ai décidé de garder Peter et Dave avec moi, puisqu'ils sont très compétant avec les jeunes.»
-Todd McLellan Pickard vient de se blessé 1 matchs, donc on ne voit pas ses stats, Raycroft monte, et sera au ballotage quand Pickard reviendra. | |
| | | crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Thu 28 Apr - 20:33 | |
| Wow Bob a été sévère avec l'autre Bob Tu es à seulement une victoire de la 8e place, ça pourrait être pire | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Thu 28 Apr - 20:35 | |
| Raycroft réclamé par LOs Angeles
Tambellini, de son côté, est dans les mineurs | |
| | | | Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 29 Apr - 7:25 | |
| Match #30
4 octobre 2012 : Pittsburgh 1 Ottawa 25 octobre 2012 : Ottawa 1 Pittsburgh 211 octobre 2012 : Detroit 2 Ottawa 317 octobre 2012 : Phoenix 4 Ottawa 3 18 octobre 2012 : Boston 2 Ottawa 122 octobre 2012 : Florida 3 Ottawa 424 octobre 2012 : Anaheim 4 Ottawa 225 octobre 2012 : Ottawa 3 Toronto 227 octobre 2012 : Ottawa 3 Buffalo 430 octobre 2012 : Ottawa 3 Florida 11 novembre 2012 : Ottawa 4 Tampa Bay 7 4 novembre 2012 : Washington 5 Ottawa 2 6 novembre 2012 : Philadelphia 5 Ottawa 2 7 novembre 2012 : Ottawa 1 Carolina 411 novembre 2012 : Ottawa 5 Montreal 2 13 novembre 2012 : NY Igloos 3 Ottawa 415 novembre 2012 : Ottawa 3 NY Igloos 5 17 novembre 2012 : Ottawa 5 NY Rockies 620 novembre 2012 : Montreal 2 Ottawa 5 22 novembre 2012 : NY Rockies 0 Ottawa 4 27 novembre 2012 : Toronto 2 Ottawa 3 29 novembre 2012 : Ottawa 6 NY Igloos 3 3 décembre 2012 : Atlanta 2 Ottawa 66 décembre 2012 : Pittsburgh 3 Ottawa 28 décembre 2012 : Florida 1 Ottawa 510 décembre 2012 : Ottawa 3 Chicago 4 12 décembre 2012 : Ottawa 1 Washington 4 13 décembre 2012 : Tampa Bay 3 Ottawa 216 décembre 2012 : Atlanta 3 Ottawa 419 décembre 2012 : Ottawa 1 New Jersey 4Paajarvi n'a que 20 points, mais a rater 3 matchs, pour blessure. Pour les interessé, Smith Pelly a 10 points en 18 matchs. Voici les commentaires de Todd McLellan: «Mon équipe est capable de plus de constance. Quelques joueurs devront se lever, et ils le savent. Karlsson, de mon sôté, et ma grande surprise, je savais qu'il était bon avant de venir ici, mais on voit à quelle points il se force à chaque matchs, et ça rapporte souvent. Il est certainement dans le top 5 des défenseurs selon moi.»
-Todd McLellan | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 29 Apr - 20:05 | |
| Mi-Saison 4 octobre 2012 : Pittsburgh 1 Ottawa 25 octobre 2012 : Ottawa 1 Pittsburgh 211 octobre 2012 : Detroit 2 Ottawa 317 octobre 2012 : Phoenix 4 Ottawa 3 18 octobre 2012 : Boston 2 Ottawa 122 octobre 2012 : Florida 3 Ottawa 424 octobre 2012 : Anaheim 4 Ottawa 225 octobre 2012 : Ottawa 3 Toronto 227 octobre 2012 : Ottawa 3 Buffalo 430 octobre 2012 : Ottawa 3 Florida 11 novembre 2012 : Ottawa 4 Tampa Bay 7 4 novembre 2012 : Washington 5 Ottawa 2 6 novembre 2012 : Philadelphia 5 Ottawa 2 7 novembre 2012 : Ottawa 1 Carolina 411 novembre 2012 : Ottawa 5 Montreal 2 13 novembre 2012 : NY Igloos 3 Ottawa 415 novembre 2012 : Ottawa 3 NY Igloos 5 17 novembre 2012 : Ottawa 5 NY Rockies 620 novembre 2012 : Montreal 2 Ottawa 5 22 novembre 2012 : NY Rockies 0 Ottawa 4 27 novembre 2012 : Toronto 2 Ottawa 3 29 novembre 2012 : Ottawa 6 NY Igloos 3 3 décembre 2012 : Atlanta 2 Ottawa 66 décembre 2012 : Pittsburgh 3 Ottawa 28 décembre 2012 : Florida 1 Ottawa 510 décembre 2012 : Ottawa 3 Chicago 4 12 décembre 2012 : Ottawa 1 Washington 4 13 décembre 2012 : Tampa Bay 3 Ottawa 216 décembre 2012 : Atlanta 3 Ottawa 419 décembre 2012 : Ottawa 1 New Jersey 420 décembre 2012 : Dallas 1 Ottawa 323 décembre 2012 : Ottawa 2 Philadelphia 527 décembre 2012 : Ottawa 4 Calgary 228 décembre 2012 : Ottawa 1 Vancouver 4 30 décembre 2012 : Ottawa 0 Edmonton 2 3 janvier 2013 : Ottawa 1 Toronto 4 4 janvier 2013 : Ottawa 3 New Jersey 4 6 janvier 2013 : Ottawa 2 Buffalo 5 8 janvier 2013 : Ottawa 5 Boston 6 10 janvier 2013 : NY Rockies 6 Ottawa 313 janvier 2013 : Carolina 2 Ottawa 3C'est domage, j'ai une très bonne équipe, mais on ne gagne pas. Trop d'inconstance. J'espère que nous effectuerons une remonté comme l'an passé. Karlsson, qui était dans le top 3 vla pas longtemps, n'est même plus du top 10 des def. | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 29 Apr - 20:19 | |
| Auld pour régler le problème? Quand tu est rendu à ton 3e gardien #2 dans la même saison, et que tu espère que c'est lui qui changera la mauvaise passe où tu est pris, il y a un gros problème. C'est pour tant ce qui arrive à Ottawa, là où ils ont ramené Alex Auld à Ottawa, pour une 3e fois. Pour se faire, ils ont envoyé un choix de 3e ronde à Columbus. Voici les commentaires de Bob Gainey: «Auld jouait dans les mineurs à Columbus, mais ici, il sera le numéro 2. L'an passé, il avait été très utile dans notre transformation. Nous espérons qu'il sera le même cette année, et il ne coûte pas cher, seulement un choix de 3e ronde, et de l'avenir en profondeur, on en a en masse.»
-Bob Gainey De son côté, Tim Thomas a été soumis au ballotage. | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Fri 29 Apr - 23:10 | |
| Pour une 3e saison de suite, aucun joueurs au matchs des étoiles! | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 7:30 | |
| Pauvre sens....j'esère qu'ils se mettre à gagner un peu, comme ca ils seront en pleine lutte pour une place en série, ce qui est excellent! Bravo Fred, ca doit etre plate perdre, mais c três réaliste et très intéressant à suivre.....je suis ton fidèle lecteur! | |
| | | hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 10:28 | |
| moi aussi je suis in fidèle lecteur :) | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 13:49 | |
| Match 55 14 janvier 2013 : Ottawa 4 Atlanta 317 janvier 2013 : Montreal 3 Ottawa 1 20 janvier 2013 : Washington 2 Ottawa 1 27 janvier 2013 : New Jersey 2 Ottawa 1 29 janvier 2013 : Ottawa 1 St.Louis 230 janvier 2013 : Ottawa 6 Columbus 4 1 février 2013 : Ottawa 3 Washington 23 février 2013 : Los Angeles 2 Ottawa 0 5 février 2013 : Boston 4 Ottawa 37 février 2013 : Buffalo 4 Ottawa 6 11 février 2013 : Ottawa 2 Buffalo 112 février 2013 : Ottawa 2 Philadelphia 414 février 2013 : Ottawa 6 Minnesota 316 février 2013 : Ottawa 1 Nashville 5Bien que nous sommes à 12 points de la 8e place et d'une place en séries, Gainey ne semble pas vouloir abandonné le tout, et espère toujours pouvoir accéder au séries, puisqu'ils ont 2 matchs en main, matchs qu'ils doivent absolument gagner. Voici les commentaires de Todd McLellan: «Je suis déçu de quelques joueurs, nous devons vraiment mieux jouer si nous voulons aller en séries, mais nous jouons même pas pour ,500. Nous avons plusieurs défaites en prolongation, soit 7, et nous pouvions tous les gagner, nous avions été égaux pendant 60 minutes de jeu. Avec ces 7 points, nous serions beaucoup plus proche. Nous devons gagner, car les fans s'impatientent, et ce n'est pas vraiment ça que l'on veux.»
-Bob Gainey | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 14:16 | |
| Entrevue avec Bob Gainey
Notre collègue Luc Gélinas a eu la chance de entretenir quelque peu avec le directeur général des sénateurs, lors de leur récent passage à Montréal. Il en a profiter pour lui poser quelques questions.
LG-Bonjour M.Gainey!
BG-Bonjour M.Gélinas!
LG-J'aurais quelques questions pour vous, voudriez-vous y répondre?
BG-Bien sûr!
LG-Il y a quelques années, vous avez accepter de devenir directeur des Sens, quelques semaines après la signature de Bryan Murray. Cette embauche a été quelques peu surprenantes, surtout que nous savions que quelques équipes étaient intéressé à vos services. Pouvez-vous nous éclaircir la situation?
BG-Écoutez bien. Je ne savais pas que Murray allait être viré aussi rapidement. C'est des choses qui arrive, et Eugene Melnyk semblait vouloir que je sois leur directeur général. Bien sûr, j'aurais aimer avoir un peu plus de succès, mais c'est comme ça. Je sens que ça s'en vient.
LG-Ok, et pourquoi les Sénateurs?
BG-Tout simplement parce que cela représentait probablement un très gros défi, mais un défi tout de même surmontable. Notre équipe manque un peu de constance, mais que voulez-vous, c'est probablement le point à travailler lors des prochaines saisons.
LG-Lors de votre embauche, vous avez engagez Bob Hartley comme entraîneur. Bien qu'il ait connus une bonne fin de saison, ce fut plus difficile au début de celle-ci. Vous avez donc décidé de le remplacé par Todd McLellan. Cependant, on ne voit pas beaucoup plus de résultats. Quels sont vos plans envers lui?
BG-Il a ma confiance, il n'est peut-être pas encore habituer avec l'équipe. Il sera de retour l'an prochain, c'est sûr.
LG-La date limite des transactions arrive bientôt, quels sont vos plans?
BG-Cela va dépendra des prochains matchs. Je ne sais pas si je serai vendeur, ou acheteur.
LG-Vous avez récemment acquit Alex Auld des Blue Jackets, contre un choix de 3e ronde. Vous aviez déja perdu un choix de 2e ronde dans l'échange de Ryan Whitney. Vous semblez devoir encore reconstruire, mais vous avez perdu 2 bons choix pour 1 gardiens #2, et un future agent libre.
BG-Écoutez, Whitney est en négociation, et effectue du bon boulot. Nous avons tellement de profondeur à la défense pour le future, que nous pouvions se permettre de perdre quelques bons choix. À l'attaque, nous en avons moins, mais je croit très bien que notre avenir à l'attaque est très bonne.
LG-Parlant d'avenir, celle de Jared Cowen avec le club est-elle bonne?
BG-J'avoue être un peu déçu de son évolution, et je ne suis pas si sûr que son avenir avec ma formation est assuré. Peut-être que de l'échangé est la meilleure solution? On verra.
LG-Merci Bob, bonne chance pour la fin de saison et à la prochaine!
BG-Merci! | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 14:32 | |
| Adam Doane s'ajoute aux sénateurs Bob Gainey l'avait dit, peut-être que Cowen serait échangé, et voilà qui est maintenant fait. Il a été échangé aux Oilers d'Edmonton en retour de Adam Doane. Doane avait été un choix de 2e ronde (32e) des Oilers en 2012, et sera peut-être un centre de 2e trio, comme maximum dans sa carrière. Voici les commentaires de Bob Gainey: «Lors du repêchage de 2009, si j'avais été les sénateurs, j'aurais surement opter pour Paajarvi au lieu de Cowen, au 9e rang. Voilà que l'échange est bien fait, et je croit même que nous sommes un peu gagnant. Pour Paajarvi, nous avions donné Michalek, dont l'avenir avec l'équipe était loin d'être assuré, et Leclaire, un gardien toujours blessé. Pour Cowen, nous recevons ce qui pourrait être notre future 2e centre.»
-Bob Gainey C'est ce que l'on appelle, réparer les erreurs des autres dg passés avant nous! D'ailleurs, Bob a aussi réalisé une autre échange, mais plus mineur. Il a échangé le défenseur Dan Smith, en retour du robuste et jeune ailier gauche, Kevin Vaara. Ce joueur jouera peut-être un jour sur le 4e trio de l'équipe. | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 14:50 | |
| Date Limite des échange, un revenant à Ottawa! Pour la première fois en 3 ans, Bob Gainey bouge sérieusement à la date limite des échanges. Il a effectué tout un coup fumant, en ramenant Dany Heatley à Ottawa, alors que San José sont bon dernier dans l'Ouest. Il reste encore 2 saisons à écouler au contrat de 7,5 millions de Heatley, ce qui veux dire qu'il sera de retour l'an prochain. Heatley a 48 points, dont 29 buts, en 61 matchs à San José. Pour l'acquérir, les sénateurs ont dû céder le jeune Devante Smith Pelly, un choix de 1ere ronde, estimé pour le moment à la 13e place et un choix de 4e ronde. Voici les commentaires de Bob Gainey: «Nous voulons vraiment faire les séries, et Heatley donnera encore plus de talent sur notre 2e trio. Je compte sur lui pour mettre la rondelle dans le filet, comme il est capable avec un très bon passeur en Jason Spezza. Cependant, si on ne fait pas les séries, nous n'auront pas de choix pour le 4 premières rondes, ce qui peut faire mal.»
-Bob Gainey (Heatley a 50 points car je l'ai enfait acquit un match avant la date limite, et il a eu 2 points) Ailleurs dans la ligue, Evgeni Nabokov a été échangé des Islanders à Detroit en retour d'un choix de 1ere ronde, et le reste, ce sont des petites échanges mineurs. 17 février 2013 : Ottawa 4 Colorado 1 19 février 2013 : Vancouver 1 Ottawa 2 21 février 2013 : Ottawa 2 Montreal 024 février 2013 : Carolina 6 Ottawa 326 février 2013 : San Jose 1 Ottawa 3 28 février 2013 : Toronto 1 Ottawa 2 3 mars 2013 : Calgary 2 Ottawa 4 | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 15:31 | |
| yeah, heatley de retour! Spezza et Heatley rules! Espère juste que les fans ont oublié le mauvais départ de Heatley d'Ottawa | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 18:00 | |
| Ouin, de toute façon, les fans ont la mémoire courte! | |
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH Sat 30 Apr - 20:16 | |
| David Krejci viendra finir la saison à Ottawa Voilà une acquisition de choix pour le 3e trio. Krejci a été soumis au ballotage par les Blue Jackets de Columbus, et les Sénateurs en ont profité. Colin Greening descend sur le 4e trio, et Ryan Potulny est soumis au ballotage. Voici les commentaires de Bob Gainey: «David est un excellant joueur, ils nous aidera en cette fin de saison, car nous espérons faire les séries. C'est peut-être la pièce manquant qui nous aurait fallu l'an passé, donc nous prenons tous les moyens, alors que nous sommes à 8 points avec 1 match en main, et 7 matchs à faire à la saison, de la 8e place. Ce sera très difficile, mais nous prenons tous les moyens. Au pire, il sera de retour l'an prochain!»
-Bob Gainey» | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
| |
| | | | Bob Gainey veux revenir dans la LNH | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |