Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Bob Gainey veux revenir dans la LNH

Go down 
+10
joker00
Bastien'96
cecede123
Jeff73
FU3L
crimst
Gangstazz
hockey159
pottop
Fred
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeSat 30 Apr - 23:40

À l'année prochaine, je montre le tableau demain.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeMon 2 May - 18:05

Fin de la saison
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Fin12

Encore une fois, c'est le tableau des séries. Aucun fait notable dans la ligue, sauf que Karlsson a terminé 19e def de la ligue.

Voici les commentaires de Bob Gainey et Todd McLellan:

«Le problème avec cette équipe, c'est la constance, et la difficulté de finir les matchs. Nous avons une bonne équipe, la venue de Heatley a extrêmement aidé, il a eu 24 points dont 9 buts en 21 matchs. Cela donnerait tout de même environ 30 buts en 82 matchs en environ 90 points. Ce n'est pas mal, et j'espère que l'an prochain, il poursuivra sur sa lancée.»
-Todd McLellan

«Écoutez, je ne sais plus quoi faire avec cette équipe. Je croit l'avoir améliorer, mais il semble que nous avons une moins bonne saison que l'an passé. Là, je me retrouve avec des beaux choix de 5, 6 et 7e ronde. C'est dommage. Il faudrait vraiment que l'an prochain nous fassions les séries.»
-Bob Gainey

L'équipe a d'ailleurs annoncé la mise sous contrat de Ryan Whitney pour une saison supplémentaire, au coût de 4,2 millions. Cela veux probablement dire que les jeunes défenseurs ne sont pas prêts.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeMon 2 May - 21:16

Après Saison

Gagnants de la coupe: Ducks d'Anaheim

Plafond:+3 millions

Trophées
(Seulement Ottawa)
Aucune nomination

Repêchage
Nous repêchons 14e, mais avons seulement des choix de 5-6-7e ronde
5-134 Eric Moore RW
6-164 Eric Charbonneau C
7-194 Ian Deware LW

Aucuns coup d'éclat, mes rapports de cette année dans le lointain n'ont rien donné d'interessant, peut-être des future 3e trio.

Évolution
+10
C.Pickard (Dont plus 5 en constitution, car il a joué 50 matchs)

+7
R.Johansen (Quelle évolution dans son cas)

+6
E.Stevens (Bonne évolution)
J.Huberdeau (What? Il est fort!)

+5
M.Paajarvi (Une autre évolution qui a de l'allure)
T.Sneath (Choix de 1ere ronde l'an passé)

+4
B.Beukeboom
Ma.Stone
B.Conz

+3
A.Doane
A.Pelech
D.Musil
J.Silfverberg
K.Palmeiri
R.Murray
T.Barrie
W.Hamilton

+2
E.McLean (J'aurais aimé mieux)
N.Beaulieu (2e évolutions de merde dans son cas)
R.Lehner

-18
T.Thomas

Retraite importantes
M.Brodeur
B.McCabe
S.Glennie (Pauvre Dallas)

P.Turgeon, J.Sakic et M.Sundin sont admis au temple

M.Neuvirth direction Floride pour cause de RFA

M.StLouis (32 tours) réfléchie à son avenir

Renégociation
Ceux qui partent:
S.Montador
Il.Zubov (Europe)
R.Bashkirov (Europe)
S.DaCosta (Europe)
P.Cannone
T.Thomas
A.Stalock
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeMon 2 May - 21:28

Je me rend compte que je ne sais qui sera mon future numéro 2 à Pickard

Lehner est présentement meilleur que Conz, mais Conz a un meilleur potentiel que Lehner. Cette année, ce sera surement encore Auld, mais l'an prochain, il y aura une bataille entre les 3.

Et déja cette année, je devrai mettre fin aux espoirs de certains defenseurs d'avoir une carrière avec Ottawa, je ne sais pas vraiment qui. Je suis sûr j'obtiendrai quelque chose en retour!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeTue 3 May - 20:23

aucun agents libre a signé, déjà en masse de profondeur!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeTue 3 May - 20:48

Lehner, pas dans les bonnes grâces de son DG
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 20110228I9B53P_300

Bob Gainey a avoué aux médias que l'année en Europe de Robin Lehner a quelque peu tué sa carrière en Amérique du Nord. «Il n'y a pas plus qu'un an, Lehner aurait batailler avec Pickard pour le poste de numéro un avec l'équipe. Il bataille maintenant pour le poste de numéro un des mineurs avec Benjamin Conz.» a avoué Bob Gainey. «Quand Lehner m'a annoncé qu'il avait accepté un contrat en Europe, j'étais déçu. J'aurais vraiment compté sur lui et Pickard pour accomplir le rôle de gardien durant la saison. Ça aurait été un poste partagé, jusqu'au moment où l'entraîneur aurait choisi le meilleur des 2. Cependant, en allant en Europe, Pickard et Conz en ont profité pour impressionner l'organisation, et Alex [Auld] est venu en renfort. Il serait peut-être numéro un en ce moment. Il est maintenant en bataille pour le poste de numéro 3. Nous ne savons toujours pas qui de lui, ou Conz aura la future tâche de seconder Pickard dans le future. Cette année sera très déterminante pour les 2 jeunes gardiens» a ajouté le principal intéressé.

Robin Lehner a voulu donné sa version des faits, en ajoutant:
[i]«J'avais la chance d'être numéro un en Europe, j'aurais été fou de refuser. Ici, je n'aurais pas été certain de commencé la saison comme numéro 1. On dirait que la direction n'a pas la même vision, et c'est correct. Je le regrette, en voyant que je me retrouve aujourd'hui dans les mineurs.» a avoué Lehner.

Le camp d'entraînement se termine bientôt, et Bob Gainey et Todd McLellan donneront bientôt leur alignement partant. C'est à voir!
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 7:46

Toujours très bon!

Carte de Lehner svp!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 18:04

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Conzer10

Quand on regarde ça, Lehner est meilleur en mitaine, biscuit, et Jambière, alors que Conz est meilleur en déplacement, concentration et chance. De plus, Conz a un meilleur potentiel.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 18:18

McLellan dévoile son alignement partant

Tout d'abord, pour compléter l'alignement, Bob Gainey a été chercher au ballotage David Desharnais et Mitch Fritz. Il a aussi soumis David Krejci, Chris Phillips, Peter Regin et Zack Smith au ballotage, pour cause de salaire trop élevé.

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Allign11

Quand on regarde cela, j'ai 5 jeunes défenseurs/6. J'ai cependant plusieurs jeunes defs, comme McLean, Murray, Musil, Barrie (qui semble augmenter plus que prévu) et Oleskiak qui se batailleront pour le dernier poste l'an prochain. Il pourrait aussi y en avoir parmi les 5 jeunes déjà présent qui quitteront. Ils serviront probablement de monnaie d'échange.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 18:31

Mi-Clown y va de ses rumeurs pour la saison

Fidèle à ses habitude, le réputer blogueur Mi-Clown y va de quelques rumeurs chaque année, sur ce qui pourrait ce passé durant la saison de hockey. Nous en avons retenu quelques-unes concernant les sénateurs.

Dany Heatley serait frustré à Ottawa, lui qui deviendra peut-être joueurs autonome sans compensation à la fin de la saison. e4
Avec la relève incroyable de jeune défenseurs, Tyson Barrie, Jake Olesiak et Eric Mclean pourraient servir de monnaie d'échange cette saison. e3
Ryan Whitney serait intéressé à revenir à Ottawa, mais est conscient qu'il n'y a peut-être plus de place pour lui l'an prochain. e4
Johnatan Huberdeau pourrait passé au CH en retour de joueurs comme Boyes, Plekanec et Paccioretty. Ce serait une échange plausible, si le CH ajoute un choix de 1ere ronde. e5
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 18:31

La dernière serait fausse selon quelques médias de Ottawa!!!
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 18:43

J'aime vraiment ton alignement mon Fred! Plus réaliste comme alignement, ca se peut pas! J,espère que tu vas enfin faire les séries!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 18:55

J'ai joué quelques matchs, mais j'ai quelques devs ce soir. Peut-être une tranche plus tard.

Ça va très bien si ça t'interesse!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 22:30

Je vient de remarquer que cette été, Perry a signé plus cher que Crosby. Les 2 légèrement au dessus de 11 millions, mais perry, un peu plus!
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeThu 5 May - 7:52

Merci pour les deux cartes ;)

C'est vraiment très bon ta dynastie.

Vive Perry!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeThu 5 May - 20:02

Match 10
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 1010

Je sais, c'est Conz le numéro 2, c'est parce que dans son seule match, Auld s'est blessé!

Voici les commentaires de Todd McLellan:
«Nous pouvons voir ce début de deux façons, soit comme étant un bon début de saison, ou une déception. Nous avions 6 victoires à nos 6 premiers matchs, depuis, nous sommes 1-3. Une mauvaise passe qui nous relègue au 7e rang. J'ai quelques surprises en tant que joueurs, Beaulieu étant surement la plus grande, mais j'ai d'autres joueurs qui pourraient m'en donner plus.»
-Todd McLellan

J'espère qu'on s'éfondra pas comme il y a 2 ans, où l'on étaient 3e après 10 matchs.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeThu 5 May - 20:15

David Rundblad n'est plus un Sénateur
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 H053037A

Bob Gainey a enfin agi, maintenant que l'équipe joue pour seulement ,500, avec 7 victoires et 7 défaites, après un début fulgurant de 6 victoires en autant de matchs. C'est le jeune défenseur David Rundblad qui a écopé, alors qu'il s'en va à Edmonton en retour de Kristopher Letang. Nous devrons aussi inclure un choix de 1ere ronde, alors que nous retrouvons aussi Brian Lee, qui jouera dans les mineurs. Letang deviendra joueur autonome à la fin de la présente campagne, c'est maintenant à voir si il restera avec l'équipe. Voici les commentaires de Bob Gainey:

«David était un bon gars. Il était un bon joueur aussi, mais cette saison, c'était plus capricieux avec 2 points en 14 matchs. Il est capable de plus, et nous prenons une chance avec Letang. Cela coutera cher si nous faisons pas les séries, mais si nous les feront, ce sera peut-être une aubaine.»
-Bob Gainey

Last edited by Fred on Thu 5 May - 21:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeThu 5 May - 20:53

ca va faire du bien ca à ton équipe le populaire Letang!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeThu 5 May - 20:58

J'aurais pu aller le rechercher au ballotage, le match après, les Oilers l'ont soumis, mais je l'ai pas fait.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeThu 5 May - 21:07

Match #20
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 2011

«Depuis la venue de Letang, ça s'améliore, mais ce n'est toujours pas parfait. Je peux m'attendre à mieux dans la prochaine tranche de 10 matchs. Beaulieu et Whitney représente des surprises pour moi, mais disont que je m'attend à beaucoup plus de joueurs comme Marek Svatos qui vient de connaître deux saisons consécutives de 60 points.»
-Todd McLellan
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeThu 5 May - 21:42

Match #30
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 3011

«Nous nous jouons toujours pas pour ,500, c'est affreux. Je ne sais plus quoi faire. Gainey veux ben essayer d'accueillir des grand joueurs, mais nous sommes collé sur le plafond. Sérieusement, à 9 points de la 8e place, il faudra se mettre à avoir plus de constance.»
-Todd McLellan
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeFri 6 May - 13:23

Heu Pickard n'est pas un peu fatigué de jouer tout le temps? Embarassed

Ah non, les sens ne feront pas encore les séries! Est-ce que le poste de Fred est enjeu?
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeFri 6 May - 17:27

Non, j'ai un contact avec Gros Tony!

Et Pickard joue pas tout le temps, Auld était blessé!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeFri 6 May - 18:48

Mi-Saison
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Mi-sai11

«Nous sommes loins de la 8e place, mais nous avons 4 matchs en main. Le plus grosse déception est Marek Svatos, qui, avec 2 saisons de suite de 60 points, vient de finir cette mi-saison avec 14 points, toujours sur le 2e trio et en avantage numérique. Pour remédier à la situation, Kyle Palmieri prendra sa place sur le 2e trio et en power play. Svatos ira sur le 3e trio. Sinon, la perte de Pickard pour 6 matchs a fait mal, Conz n'a pas su saisir sa chance. Nous espérons toujours pouvoir faire les séries.»
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitimeFri 6 May - 19:01

4 signatures MAJEURES
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Jonathan-Huberdeau

4 rouages important de l'équipe ont signé une prolongation de contrat, et il s'agit de Marek Svatos, Dany Heatley, Nathan Beaulieu et Johnatan Huberdeau. Ces signatures compromettent vraiment l'avenir de Whitney et Letang avec l'équipe. Bealieu et Huberdeau ont accepté de contrat de 9 et 8 ans, à respectivement 4,5 millions et 7,5 millions pas année. Ensuite, Svatos a signé une prolongation de 3 ans, à 1,9 millions pas année et finalement, Heatley a accepter une diminution de salaire de ,5 millions, en acceptant un contrat de 1 an, avec une clause de non-échange, de 7 millions. Voici les commentaires de Bob Gainey sur ces signatures:

«Quelques-uns connaissent une décevante saison, mais ça en fait pas de mauvais joueurs. J'ai confiance, que ceux-ci rebondiront l'année prochaine. J'avais des choix à faire, mais ce n'est pas encore fini pour Whitney et Letang avec l'équipe, mais tous les 2 devront accepter un diminution de salaire s'ils veulent rester avec l'équipe.»
-Bob Gainey

L'équipe a d'ailleurs annoncé l'échange de Jussi Jokinen en retour de Radek Smolenak, qui coute ,79 millions pas années pour 2 ans, comparativement à 2,1 pour Jokinen, pour un 3e trio.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down

Bob Gainey veux revenir dans la LNH
Back to top 
Page 7 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Alexander Radulov pourrait revenir
» Les Canadien Veux Ramenner la 25 ième
» Gainey Out!
» Gainey devient sauvage
» Bob Gainey a échoué!