Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Bob Gainey veux revenir dans la LNH

Go down 
+10
joker00
Bastien'96
cecede123
Jeff73
FU3L
crimst
Gangstazz
hockey159
pottop
Fred
14 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey veux revenir dans la LNH Empty
PostSubject: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeSun 10 Apr - 17:33

.

Last edited by Fred on Sun 24 Apr - 19:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeSun 10 Apr - 17:46

Bob Gainey offre ses services
Bob Gainey veux revenir dans la LNH Gainey-bob-cbc-071127

Et oui, l'ancien directeur du canadien se cherche du travail. Il aurait offert ses services à plusieurs qui en arrachent dernièrement, ou tout simplement auxquels un changement d'air ferait grandement du bien. Nous ne savons pas qu'elles sont ces équipes, du moins, pas tous. Nous savons simplement que Edmonton, Toronto et Ottawa figurerait sur la liste des place potentiels où Gainey pourrait atterrir. Voici les commentaires du principal intéressé:

«Mon association avec le club de hockey canadien est maintenant terminé, car je ne voulais plus assumer le rôle de conseiller du club. Cependant, ma carrière dans le hockey n'est pas terminé, loin de là. J'ai proposé mes services à quelques équipes dont je ne nommerai pas, et j'espère recevoir plus d'information d'ici les prochains jours. Je souhaite la meilleure des chance au canadien dans leur quête de leur 25e coupe Stanley, mais je crois que c'était le temps pour moi de quitter le nid.»
-Bob Gainey

Nous allons nous penchez plus profondément sur ce dossier dans les prochains jours pour savoir quelle équipe cet ancien attaquant défensif étoile dirigera.
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeSun 10 Apr - 19:47

Ottawa, pkoi pas!!!!
Pas Edmonton quand meme!!! Grimace Ben non, ca ne me dérange pas!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeSun 10 Apr - 20:47

On va voir, j'ai déja fait mon choix, mais je le communiquerai seulement cette semaine!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeSun 10 Apr - 21:02

Des équipes se rajoutent, d'autres partent dans le dossier Bob Gainey
Bob Gainey veux revenir dans la LNH EDMONTON_OILERS_LOGO_2

Le dossier Bob Gainey avance, et 2 équipes sortent déjà du derby Gainey. Il s'agit de Ottawa et Toronto. Ottawa ont annoncé récemment l'annonce de la prolongation de contrat de Bryan Murray et les Leafs semblent vouloir continuer avec Brian Burke. Edmonton serait donc la destination probable, après leurs deux saisons comme dernier de la ligue en entier. Cependant, d'autres équipes se sont ajouté au derby, soit Chicago, la Caroline, la Floride, Colorado, Saint-Louis et même le New-Jersey. De plus, comme nous le savons tous, Bob Gainey est très ouvert envers ses fans, et comme un de ses fans joue au célèbre jeu GM hockey, et que l'équipe avec laquelle il joue est les Oilers, il n'est pas très enclin à voir Gainey comme dg de cette équipe, il aurait peur qu'il fasse mieux que lui. Bon, la grande question est:

Gainey va-t-il écouter son plus grand fan, où va-t-il choisir la meilleure offre qu'il obtient? Voici ce qu'il avait à nous dire la dessus:

«On verra! Je ne peux pas vous assurer que je lui ferai plaisir, mais je ne suis même pas sûr d'aller à Edmonton.»
-Bob Gainey
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeMon 11 Apr - 9:05

Loquace Très drole mon Fred! Je sens qu'on parlait de moi Sarcastique

Loquace NOn sérieux, ca ne me dérange pas si tu les prends! J'ai pas peur bon!!!!
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeMon 11 Apr - 19:04

Je vais suivre ça Fred!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeMon 11 Apr - 20:57

Bob Gainey fera un choix ce Mercredi
Bob Gainey veux revenir dans la LNH Gainey_Bob_DG_02

C'est mercredi cette semaine que notre Bob national décidera sa destination. Il ne peux en parler avant s'il veux éviter une amande salé dû à un contrat de avec un télédiffuseur américain qui tient à tenir ça mort avant mercredi. Il ne peux pas non plus nous dire les équipes intéressé, bien que nous savions probablement qui le sont le plus. Il y a d'ailleurs plusieurs équipes qui ont montré la porte de sorti à leur directeur général respectif. En effet, Steve Tambellini de Edmonton, Dale Tallon de Floride, Garth Snow des Islanders et Greg Sherman de Colorado devront se trouver du boulot cette été. Voici ce que le toujours sympathique Bob Gainey avait à nous dire à ce sujet aujourd'hui:

«C'est bien de savoir que plusieurs équipe sont intéressé par mes services, et je suis conscient que je devrai probablement commencer en bas de l'échelle, soit avec une équipe basse au classement. Cependant, j'espère que je serai capable de la remonter, peu importe l'équipe qui m'accueillera.»
-Bob Gainey

Voilà, nous avons tous hate à Mercredi pour enfin savoir où ce cher Bob ira. Des prédictions?
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeMon 11 Apr - 20:58

Pourquoi pas Ottawa? Je voulais les prendre mais le monde ont voté Atlanta.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeMon 11 Apr - 20:59

Ha, je ne peux le dire, je ne veux pas payer d'amandes!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeTue 12 Apr - 20:40

CTV échappe des informations
Bob Gainey veux revenir dans la LNH CTV

Le célèbre réseau américain, qui ne voulait pas que Gainey dévoile de l'information, veint de faire une grave erreur. En effet, un chriniqueur, qui connait l'équipe où Gainey ira, s'est échappé, et a donner de bonnes indices. Bob Gainey est en furie et espère que le dit chroniqueur aura de grave conséquences. Celui-ci a dit en public que la décision de Gainey était qu'il irait en Alberta. Nous ne savons pas si c'est Edmonton ou Calgary, mais nous avons de sérieux doutes. Voici ce que Bob Gainey avait à dire:

«Quel réseau de débutant de @*$¢%¤£%¤¢£. Il ne voulaient as que je donne d'information, et voilà qu'un de leur chroniqueur s'échappe, EN PLEIN PUBLIC! Celà m'apprendra a signer un contrat de confidentialité avec cette chaîne télévisé sur laquelle on ne peux vraiment pas compté. Je suis déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu, plus que Benoit Brunet quand Chara a plaqué Paccioretty.»
-Bob Gainey

On n'a jamais vu Gainey aussi choquer de toute sa vie, on pourrait quasiment croire qu'il joue la comédie...
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeTue 12 Apr - 21:18

c bon mon Fred! Loquace
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeTue 12 Apr - 21:19

attend, tu sais pas si c'est Edmonton ou Calgary!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeTue 12 Apr - 21:29

Heille Mr.Suspense
Back to top Go down
hockey159
hockey159

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeWed 13 Apr - 19:51

super bon!
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeWed 13 Apr - 19:59

Hahahaha Hilarant

Go Flames ?? Grimace
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeWed 13 Apr - 22:11

SURPRISE!!! Gainey s'en va à Ottawa!
Bob Gainey veux revenir dans la LNH 145584-bob-gainey-serre-main-successeur

C'est aujourd'hui que Bob Gainey a fait ses adieux aux Canadiens, et qu'il a fait un choix qui en a surpris plus d'un. Eugene Melnyk, qui venait de resigner Bryan Murray pour 3 ans, l'as congédier et à appeler Bob pour lui faire un offre de contrat. C'est finalement elle, parmi les 4-5 offres à la fin qu'il a finalement accepté. Melnyk ne voulait surement pas avoir la grosse job sale de congédier l'entraîneur chef, Corey Clouston, et il s'est servi de Murray. Quelle salaud! Tout ce que l'on peux dire, c'est que le plus heureux dans tous ça est Bob, sans aucun doutes. Il dit vouloir reconstruire autour de leurs 3 jeunes défenseurs, soit Karlson, Cowen et Rundblad ainsi que sur ses 2 choix au repêchage, le sien et celui de Nashville. Il évaluera l'équipe lors de la pré-saison et décidera qui sera de la formation partante. Il a d'ailleurs annoncé la mise sous contrat de l'entraineur Bob Hartley, qui a choisi ses adjoint Dave Lewis et Pierre Jerrard. Voici les commentaires des 2 principaux intéressés:

«C'est une honneur pour moi de faire parti d'une aussi belle famille que celle des Sénateurs, et espéront que nous réussiront, moi et Bob, à amener cette équipe loin en séries. Et pour ceux qui se demande ce qui s'est passé avec CTV, le chroniqueur a en fait joué la comédie et a fait une fausse annonce pour rendre la saga plus intéressante. Quoi faire pour attirer les cotes d'écoutes, HEIN? Pour l'équipe, je compte amener l'équipe en séries dans 2 ans, ce qui me laisse 2 ans pour reconstruire comme ça me plaira.»
-Bob Gainey

«Depuis le temps que j'attendais ce moment! Ça fait plusieurs fois qu'un entraineur à Ottawa est congédier, et on parlais souvent de moi pour le replacer! Cette fois-ci fut finalement la bonne, et j'ai confiance en mes 2 adjoints, Lewis et Jerrard.»
-Bob Hartley

Voilà, souhaitons beaucoup de bonheurs aux 2 Bob dans leur quête du succès à Ottawa, et souhaitons leur une coupe Stanley!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeWed 13 Apr - 22:14

Ça va plus roule dans les prochains jours!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeWed 13 Apr - 22:59

cool ottawa Bravo
Back to top Go down
crimst
crimst

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeThu 14 Apr - 7:32

Nice Bravo

Go Sens Grimace
Back to top Go down
hockey159
hockey159

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeThu 14 Apr - 7:39

Good! :)
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeThu 14 Apr - 17:44

Gainey aurait trouvé le remplacent de Alfredsson
Bob Gainey veux revenir dans la LNH Magnus+Paajarvi+Tampa+Bay+Lightning+v+Edmonton+JAXE6t97cXCl
Il n'as pas encore pris sa retraite, mais Bob a pris de l'avance et a déjà trouvé son probable future remplacent. D'ailleurs, comment mieux le remplacer que par un ailier gauche suédois? C'est pour ça que c'est Magnus Paajarvi, des Oilers, que Gainey est aller chercher. Pour ce faire, il s'est départi d'un autre ailier gauche, soit Milan Michalek. Pour compléter la transaction, Derek Lowe, le directeur général par intérim des Oilers, a demandé le gardien Pascal Leclaire, à une condition: Qu'il resigne un contrat. C'est pour ça qu'il a accepter un contrat de 3 ans, à 3,99 millions par années. Il est blessé pour la saison, mais nous pouvons croire que c'est pour quand Khabibulin prendra sa retraite, soit très bientôt. De son côté, Michalek remplacera Paajarvi sur le 2e trio à gauche, et est signé pour 4 ans, ce qui donne une bonne solution à Edmonton à moyen terme, alors qu'il donnera du bien meilleur hockey en ce moment que Paajarvi aurait pu le faire. D'ailleurs, Bob Hartley a demandé à Nick Foligno de s'habituer à jouer comme ailier droit, là où il y a un besoin criant, avec Svatos et Neil comme 2 meilleurs.

Voici ce que Paajarvi avait à dire, après son départ de Edmonton:

«C'est sûr que je suis triste de partir d'une équipe aussi jeune et avec autant d'avenir que les Oilers, mais le fait de me joindre à Ottawa me plait grandement. La présence de Daniel Alfredsson est intéressante, qui est un vétéran avec beaucoup d'expérience, et il m'aidera beaucoup dans ma quête de l'apprentissage de l'anglais, et de comment ça se passe ici.»
-Magnus Paajarvi

Voilà, nous espérons tous pour lui qu'il aura une aussi longue carrière dans la ligue que leur capitaine, lui qui rejoindra aussi de la Suède, Erik Karlsson.

Last edited by Fred on Thu 14 Apr - 19:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
crimst

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeThu 14 Apr - 17:48

Nice article et très bon trade Fred Bravo
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeThu 14 Apr - 22:09

Dsl, je n'ai pas fait grand chose ce soir, vous devez comprendre!
Back to top Go down
FU3L
Star/Star
Star/Star
FU3L

Number of posts : 298
Registration date : 2011-03-01

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitimeThu 14 Apr - 22:20

Belle article continue Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH Icon_minitime

Back to top Go down

Bob Gainey veux revenir dans la LNH
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Alexander Radulov pourrait revenir
» Les Canadien Veux Ramenner la 25 ième
» Gainey Out!
» Gainey devient sauvage
» Bob Gainey a échoué!