Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Bob Gainey veux revenir dans la LNH

Go down 
+10
joker00
Bastien'96
cecede123
Jeff73
FU3L
crimst
Gangstazz
hockey159
pottop
Fred
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Apr - 18:33

Bob Hartley dévoile son alignement 2010-2011

Bob Hartley a dévoilé aujourd'hui son alignement 2010-2011, et a tenu à dire que cette équipe ne sera pas gagnante cette année, pour bien avertir les fans. Son objectif est néamoins d'obtenir au moins 50 points. Est-ce irréalisable comme objectif? Je ne crois pas, mais ce que est sûr, c'est que ce n'est pas avec ce nombre de points que l'équipe fera les séries. Voici, sans plus tarder, son alignement:

Daniel Alfredsson-Jason Spezza-Nick Foligno
Magnus Paajarvi-Todd White*-Marek Svatos
Jeff Tambellini*-Colin Greening-Ryan Shannon
Francis Lessard-Zack Smith-Chris Neil

Sergei Gonchar-Chris Phillips
Filip Kuba-Erik Karlsson
Dan Smith-Brian Lee

Craig Anderson
Brian Boucher*

*:Ballotage
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Apr - 18:57

Une simple blessure amène son lot de mouvement
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Large_kyle626

Filip Kuba s'est blessé pour 5 match, blessure qui arrive au bon moment si on peux le dire comme cela. L'équipe a signé Jaromir Jagr, qui viendra monter la masse pour être au dessus du plancher pour 1 an, à raison de 5,475 millions par années. Il viendra remplacer Nick Foligno sur le 2e trio, qui lui prendra la place de Marek Svatos. Il a d'ailleurs été échangé aux Ducks d'Anaheim en retour du jeune ailier droit Kyle Palmieri. De plus, pour combler la blessure de Kuba, c'est Jared Cowen qui viendra prendre sa place, place qu'il ne pourrait probablement pas quitter pour assurer son développement.

Voici les commentaires de Bob Gainey:
«Nous espérons que l'arrivé de Jagr nous aidera cette année, et que Palmieri pourra un jour jouer sur l'un des 2 premiers trios. Svatos jouait pas si pire, avec 2 points en 4 matchs, mais nous croyons que Palmieri nous sera plus utile dans les mineurs que lui sur un 3e trio. Pour Cowen, je ne croyait pas le laisser dans les mineurs bien longtemps, et il est à Ottawa pour y rester.»

-Bob Gainey
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Apr - 20:03

ah oui? Cowen fait déja le grand saut! Je te souhaite qu'il se dévellope bien!
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Apr - 22:43

Jagr Bravo
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Apr - 11:24

Bonne chance pour tes 50 points, je crois aussi que c'est réaliste. Sourire
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Apr - 15:01

bof, attend de voir la première tranche!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Apr - 15:13

Bob Hartley déçu de sa troupe

J'ai encercler les changements dans l'allignemnt au match 10. Petite note: J'ai finalement décider de descendre Cowen, donc Kuba prend sa place, et Smith reprend sa place sur la 3e paire.

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Match_10
Voici ce que Bob Hartley a à dire:

«Pitoyable serait un mot trop faible pour décrire les performances des Sénateurs depuis le début de la saison. Jagr est un des seul qui mérite mes applaudissement pour cette tranche avec 4 points en 6 matchs. Peut-être Tambellini et Greening, considérant ce qu'il sont capable de faire. Le reste, c'est pourri. POURRI. Je veux bien croire que nous sommes en construction, mais Anderson est vraiment décevant. Probablement qu'il sera le prochain à quitter les sens. Alfredsson aussi déçoit, mais on a besoin de son leadership. À la défense, seul Filip Kuba a un différentiel positif. Le seul défenseur sur lequel je n'ai pas à dire de mal offensivement, c'est Brian Lee qui a 5 passes. Cowen déçoit, il retournera avec les B-Sens pour le reste de la saison. J'espère sérieusement une meilleure 2e tranche de 10 match.»
-Bob Hartley
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Apr - 17:07

Viva le premier choix!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Apr - 17:22

Le premier qui écope: Craig Anderson
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Calvin-092509-225x300

Bob Gainey a écouter les demandes de son entraîneur, et voilà que Craig Anderson est échangé à son ancienne équipe, l'Avalanche du Colorado. Cette échange permet aux Sénateurs d'Ottawa de mettre la main sur le jeune gardien Calvin Pickard, ainsi que sur le jeune défenseur Tyson Barrie. Cette échange signifie aussi qu'il y aura une bataille entre Calvin Pickard et Robin Lehner pour le poste de gardien d'avenir du club. Vite comme ça, on pense que Pickard a une longueur d'avance, mais rien n'est assuré. Pickard et Barrie iront dans les mineurs, alors que Curtis McElhinney campera le rôle de numéro 2 à Brian Boucher. Anderson avait 1 victoire en 8 matchs avec les sens, avec une moyenne de buts alloué de 3,90 et un pourcentage d'efficacité de ,876. Ça en fut trop pour son entraineur et son directeur général qui ont décidé de s'en débarrasser.

D'ailleurs, McElhinney et Boucher on tous les deux accepté des contrat de respectivement 2 et 3 ans pour un salaire annuel d'un peu plus de 1 million. Cela veux probablement dire que ce ne sera pas avant dans 3 ans que Pickard ou Lehner auront leur chance dans la grande ligue, lorsque le contrat de McElhinney aura pris fin. Voici ce que Bob Gainey avait à dire à propos de ceci:

«Anderson était un bon gardien sur lequel nous comptions beaucoup. Je suis triste de le laisser partir, mais son début de saison ne me laissait pas le choix. Pickard est un projet à long terme, mais j'ai confiance qu'il devienne, un jour, un gardien numéro 1, tout comme Robin Lehner.»
-Bob Gainey

Last edited by Fred on Sat 16 Apr - 18:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Apr - 17:26

pottop wrote:
Viva le premier choix!

Disont que je ne vise pas la dernière place, et d'après moi, je risque de faire mieux.
Back to top Go down
cecede123
cecede123

Number of posts : 732
Registration date : 2009-08-26

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Apr - 17:58

Anderson avait 1 victoire en 8 matchs avec l'Avalanche

C pas plutot les Sens? ;)
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Apr - 18:52

Merci, c'est règler!
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Apr - 17:26

Bon move!
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Apr - 17:37

suite de la dynastie Lundi soir
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Apr - 7:49

Match #21

Oupss, j'ai fait un match de plus. Aucun changements dans l'alignement, sauf les goalers.

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Match_10

Voici les commentaires de Bob Hartley:
«C'est mieux, l'équipe a montré quelques signes encouragent. Curtis a prouvé qu'il était un bon gardien, il a connu de bons matchs, mais il se fatigue trop vite. De son côté, Boucher a un dossier en-bas de ,500, mais avec notre équipe, ce n'est pas comme si c'était grave. De plus, son pourcentage d'efficacité est en haut de ,900 et sa moyenne de buts alloués est en bas de 3,00. Ce n'est pas si pire. Jagr a beaucoup ralenti, mais Tambellini surprend toujours, avec 12 points en 21 matchs. Nous sommes cependant loin de ce que nous nous étions fixer en début de saison.»
-Bob Hartley
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Apr - 18:03

Marek Svatos revient
Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Marek+Svatos+azI488lyoC1m

Voilà une échange qui aidera et Anaheim, et Marek Svatos. Elle pourra aussi améliorer le future de Ottawa. Marek Svatos avait 2 points en 4 matchs sur un 2e trio avec Ottawa, mais a été échangé à Anaheim. Depuis, il jouait sur un 4e trio et n'avait qu'un point. Anaheim voulait aussi un ailier droit de 3e trio, à la place de Jarkko Ruutu. C'est pour cela qu'ils ont acquis Nick Foligno des sénateurs, en retour de Marek Svatos, qui jouera sur le 2e trio à Ottawa. L'échange inclue aussi le jeune ailier gauche Devante Smith-Pelly, qui ira perfectionner son jeu dans les mineurs. Voici ce que Bob Hartley pense de cette échange:

«Bob [Gainey] avait vu un certain potentiel en Smith-Pelly et m'avais demandé s'il été prêt à se départir d'un joueur pour aller se le procurer. Je lui ai répondu que quelques joueurs ne répondait pas aux attentes, et Foligno faisait parti de ces joueur-là. Il est donc aller rechercher Marek qui aura une certaine utilité pour nous d'ici la fin de la saison.»
-Bob Hartley

L'équipe a d'ailleurs annoncé que Todd White a été soumis au ballotage, pour rappeler Ryan Potulny. Voici les nouveaux trios:

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Allign10
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96

Number of posts : 344
Registration date : 2011-04-10

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Apr - 20:36

Foligno contre Svatos, pas sûr moi ^^
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Apr - 20:46

Et smith Pelly, qui a un ben potentiel (15), ce qui n'est pas mal.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Apr - 20:56

Match #30

Ça va vraiment mais vraiment mal, à part Tambellini et Greening, ya pas grand chose. Il va y avoir du mouvement à la date limite. Il y a aussi Svatos qui a 5 points en 8 matchs depuis son retour, ce qui est mieux que tous le monde dans le club, si on parle de moyenne de points par matchs.

Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Match310

Voici ce que Bob Hartley a à dire à propos de cela:

«J'ai tous simplement rien à dire, c'est juste ridicule. L'équipe novice de mon fils les battrait. Je peux vous assurer qu'il y aura du mouvement à la date limite, et même avant si c'est passible. C'est pitoyable.»
-Bob Hartley

Il ne semble pas heureux le monsieur! Espérons au moins que l'équipe ne se trompera pas lors de son choix au repêchage cette été.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Apr - 21:07

Quelques signatures:
Tambelini et Svatos signe pour 3 ans, à 1,9 et 1,8 millions par années.
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr - 7:57

Vivement le premier choix overall!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr - 8:55

ouin foligno contre svatos, meme si ton jeune a un bon potentiel, c bizz!

Tk, je persiste a croire viva le premier choix
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr - 18:05

en fait, c pas foligno vs svatos, c'est plus foligno vs mon jeune, et Svatos vient completer l'échange pour le présent, mais bon. Svatos performe pas mal plus que Foligno depuis son retour.

Et pour le 1er choix, je ne crois pas, Saint-Louis sont loin derrière moi. Prochaine mise à jour ce soir.
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00

Number of posts : 399
Registration date : 2009-04-01

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr - 18:22

Je te lit régulierement c'est très interessant ! Bravo

Si seulement j'avais pas des examens à en plus finir ... Diabolique
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Apr - 19:03

parle moi s'en pas, les tabar*** d'exam!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bob Gainey veux revenir dans la LNH   Bob Gainey veux revenir dans la LNH - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Bob Gainey veux revenir dans la LNH
Back to top 
Page 2 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Alexander Radulov pourrait revenir
» Les Canadien Veux Ramenner la 25 ième
» Gainey Out!
» Gainey devient sauvage
» Bob Gainey a échoué!