Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

LA STORY des GMistes!

Go down 
+25
ro12
Brab
Mr.Doan
carlosking11
Ti pat
gustave1988
Pl
Mazz
antho68
Phoen|x
PierreLuc
Matt
jas95
Carbo
EIZEI
Carapas
Ti-Marc
Mario84
Zoorak7212
Mr.Stats
NicolasCelant
The Gr8 Ovie
forum
marc94
Bigbrass
29 posters
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Next
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

LA STORY des GMistes! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 18:43

Go les Jackets ! ^^
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 18:46

Une chance que je suis tout un dur a cuir parce qu'offensivement je fais pitié lol
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 18:49

Comment fais-tu pour savoir sur quel trio jouent les joueurs?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 496
Registration date : 2009-06-03

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 18:50

fichier HTML
Back to top Go down
Mario84
Mario84

Number of posts : 1253
Registration date : 2008-09-01

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 18:54

Je suis pas pire, 11 buts en 30 matches!

Je m'en vais vers une saison de 30 buts!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 19:15

Bon, je m'améliore mais je doit faire mieux. Seulement 12 points en 31 matchs c'Est pas très bon. Nouvel objectif : 50 points.
Back to top Go down
marc94
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 807
Registration date : 2009-01-06

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 19:36

Youpi, j'ai réussi à marquer Très content.

Washington premier de l'Est.
Back to top Go down
Pl
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Pl

Number of posts : 151

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 19:37

yess jai doublé mes points en seulement 10 parties. 6 points maintenant :P, je vise les 10 points au total pour le prochain update.

Je sais 10 c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien :D
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo

Number of posts : 218
Registration date : 2006-11-18

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 19:57

Kevin Carbo a hâte d'avoir plus de temps de glace mais bon il se contente de ses 8points en 30matchs en espérant que lentraîneur le fera plus jouer!
Vive COLOMBUS! et let's go Eizei pour le calder Bravo
Back to top Go down
PierreLuc
PierreLuc

Number of posts : 564
Registration date : 2006-11-04

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 23:41

Très heureux de ma performance... !
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeTue 7 Jul - 23:44

Ce serait bien de hoster la page HTML des trios, question de voir les trios de notre équipe et qui est devant nous dans la hiérarchie, nos joueurs sur le PP et le PK :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 7:43

J'peux te les envoyer sur demande sur msn, sinon cela va faire un message trop long!
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 15:01

Upload les sur un site...
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
NicolasCelant
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 17:24

9-9 pas si mauvais ...

Detroit rendu 5eme :)
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 18:26

MI-SAISON

LA STORY des GMistes! - Page 8 Classement7

LA STORY des GMistes! - Page 8 Classement8

Nouvelle de la NHL

-Ben Maxwell quitte Montréal pour San Jose en retour de Samuel Groulx

-Jere Lehtinen et Mikael Johansson quittent aussi Montréal pour le Colorado contre David Jones et Taylor Galiardi

-Les Lightnings réclament Georges Laraque au ballotage

-Simeon Varlamov, recrue du mois de décembre

Simon Brassard: Les Canadiens vont mal cette saison. Simon a maintenant 11 points en 41 matchs mais un vilain -19 comme différentiel.

Marc-André Chénier: Marc-André joue de mieux en mieux à Washington. En 43 rencontres, il a maintenant 5 buts et 8 passes. Il s'améliore.

Maxime Levondu: Maxime a profité d'une blessure à Denicourt pour se hisser au 2e rang au classement des recrues. En 42 matchs avec les Islanders, il a amassé 33 points dont 14 buts.

Sébastien Larose: Sébastien est le meilleur buteur des Hawks avec 14 buts ex-aquo avec Patrick Sharp. Il a 20 points en 36 rencontres depuis le début de la campagne.

Nicolas Célant: Nicolas se partage beaucoup le travail avec Travis McCollum à Détroit cette saison. En 22 matchs, il a 10 victoires avec une moyenne de 2,83 et un pourcentage d'arrêt de ,880. Petite baisse de régime dans son cas.

Mr Stats: Même si son temps de glace n'augmente pas à Atlanta, Mr Stats s'améliore beaucoup. En 42 parties, il a maintenant une fiche de 6 buts et 4 passes.

Émile Gaudreau: L'Avalanche connait une saison de misère. Pour sa part, Émile fait son possible. Il a récolté, depuis le début de la saison, 18 points dont 14 passes en 42 rencontres.

Mario Lamontagne: Tout va bien à San Jose pour Mario. Il est le meilleur buteur de l'équipe avec Patrick Marleau avec 17 réalisations. Son total de points est de 25 en 40 matchs.

Marc-Antoine Nolet: Marc-Antoine fait du très bon boulot avec les Jackets. Dans sa première moitié de saison, il a amassé 16 points dont 13 mentions d'aides en 41 matchs avec un +/- de +5.

David Lalancette: David est considéré comme le 4e gardien de l'organisation des Flyers. En 18 matchs avec les Phantoms, il a 11 victoires, une moyenne de 3,23 et un % d'arrêt de ,899. Un changement d'air lui serait peut-être bénéfique.

Alex Denicourt: Alex a été blessé et à raté 8 matchs avec les Blue Jackets. Cependant, il connait une surprenante saison. En 33 matchs, il cumule 30 points dont 11 buts.

Kevin Carbo: Kevin n'a pas fait de point dans cette tranche. Avec les Jackets, il évolue sur un quatrième trio. Il a toujours 8 points en 41 matchs.

Jasmin Leroux: Jasmin joue mieux depuis quelques matchs avec le tricolore. En 36 matchs, il a maintenant 17 points dont 13 d'entre eux sont des mentions d'aides.

Matthieu Moisson: Matthieu n'a pas rejoué avec les Hawks. Dans la LAH, avec Rockford, il a maintenant une fiche de 11 buts et 13 passes en 32 rencontres.

Pierre-Luc Arseneau: Pierre-Luc poursuit son excellente saison avec les Flyers. Plusieurs le considère comme un candidat au Calder. En 41 parties, il a une fiche de 2 buts et 22 passes avec un différentiel de +12.

Nikolai Vorobyov: Nikolai se cherche vraiment cette saison avec les Trashers. Il a seulement 1 but et 3 passes en 41 matchs. Nous lui souhaitons que sa seconde moitié de saison soit meilleur pour lui.

Pierre-Luc Martineau: Pierre-Luc joue défensivement avec les Black Hawks. Cependant, offensivement, c'est ordinaire. Il a toujours 6 points mais maintenant en 38 matchs.

Justin Marceau: Pour Justin, ça ne va pas mieux mais il joue davantage avec Manchester dans la LAH. Il a 8 victoires en 22 matchs avec une moyenne de 3,79 et un pourcentage d'arrêt de ,871.

Patrick Gauthier: Patrick n'a pas joué d'autres matchs avec les Prédateurs. Il a même un peu ralenti avec Milwaukee dans la LAH. Il a maintenant 33 points dont 13 buts en 35 rencontres.

Jean-François Cabana: Jean-François joue toujours au Lac Érié dans la LAH est il a les meilleurs chiffres des trois gardiens là bas. Il a 9 victoires en 18 matchs avec une moyenne de 2,82 et un % d'efficacité de ,904.

Carl Daniel: Carl a maintenant 1 but et 3 passes en 40 matchs avec le Wild. Il a aussi chuté au troisième rang du classement Big Deal. Cependant, il remplie très bien le rôle qu'on lui demande.

JP Brisson: JP n'a pas encore été rappelé par les Maple Leafs. Il joue du bon hockey avec les Marlies. Il a récolté 16 buts et 30 points en 38 rencontres.

Alexandre Brabant: Alexandre ne joue pas très bien mais est toujours avec le Canadien. Il a maintenant 12 points pour 4 buts en 41 matchs. Il deviendra, cependant, un excellent joueur.

Si vous voulez savoir plus de renseignements sur votre joueur rentrez moi sur msn, bigbrass@hotmail.fr
Back to top Go down
marc94

Number of posts : 807
Registration date : 2009-01-06

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 18:39

Pas pire, je m'améliore comme Bigbrass a dit. Au moins, les Caps sont au sommet Très content.
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 18:40

16 buts et 30 points en 38 rencontres.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mazz
Mazz

Number of posts : 1463
Registration date : 2007-02-26

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 18:40

Ahhh j'me cherche intense.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
NicolasCelant
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 19:07

Faut que j'amene Detroit en series on lache pas !!!
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 19:18

ROCK au moin j'ai fait 3 points de plus lol et Minnesota 3e
Back to top Go down
Mario84
Mario84

Number of posts : 1253
Registration date : 2008-09-01

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 19:33

Meilleur buteur des Sharks! Très content

Je m'en vais maintenant vers une saison de 35 buts!
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo

Number of posts : 218
Registration date : 2006-11-18

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 20:15

Kevin Carbo est tannée de jouer sur le 4ème trio!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeWed 8 Jul - 20:31

Good 18 points. Nouvel objecitf : Finir avec plus de point que l'Avalanche Grimace
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeThu 9 Jul - 3:08

Ahh fait trop $%?&*( la blessure :( Mais seulement a 3 points de la 2e recrue meme avec tout ces matchs raté !! Assez satisfaisant!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Ti-Marc
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitimeThu 9 Jul - 10:31

3 buts et 13 passes...c'est pas si pire pour un def recrue.

Columbus 2e Très content
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: LA STORY des GMistes!   LA STORY des GMistes! - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down

LA STORY des GMistes!
Back to top 
Page 8 of 19Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Story à venir?
» New York Islanders - LA STORY
» Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !
» Montréal Canadians - LA STORY
» Kurt Burnett Story