Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Kurt Burnett Story

Go down 
+3
hockey159
Jeff73
crimst
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 18:16

Un gardien et sa destinée

Chapitre I - Mon nom? Burnett, Kurt Burnett

Bonjour, je m'appelle Kurt Burnett et je suis né et ai grandi à Kelowna,BC. Mes premiers coups de patins ont eu lieu à l'aréna municipale alors que je n'avais que trois ans! Bon, il faut dire que je tenais une chaise au bout des bras et que je faisais plus marcher qu'autre chose, mais mon père m'a supporter pour que je devienne bon. Ce n'est quand même qu'à l'âge de dix ans que je me suis inscris au hockey mineur! Je jouais alors avec une équipe peut compétitive en tant que défenseur. J'ai ensuite essaillé tous les positions avant de m'arrêter sur un choix: Gardien de but! Et oui, et je le suis toujours! Mes entraîneurs m'ont tout le temps dis de ne pas lâcher et c'est comme ça, tranquillement, que j'ai pu être repêcher en 3e ronde par les Rockets de Kelowna, l'équipe que j'allais regarder à tous les samedis avec mon père lorsque j'étais petit.

À ma première saison avec Kelowna je n'ai amassé que 8 victoires en 18 matchs puisque j'étais le numéro deux! J'ai quand même gardé une Moyenne de but contre respectable de 3,20 si l'on compare avec le 3,40 du premier gardien. Mon pourcentage d'arrêt étant de 820., j'ai fini avec un meilleur résultat que mon adversaire qui a fini à 750.! Les Rockets n'ont pas fait les séries avec seulement 32 victoires en 72 parties (67 points). C'est à ma deuxième saison que j'ai été remarqué par les professionnels! Avec le départ de mon adversaire numéro un, je suis automatiquement devenu le premier gardien! J'ai contribué à une bonne saison avec 34 victoires en 65 parties! Ma moyenne de buts contre de 2,90 et mon pourcentage d'arrêt de 860. ont fait de moi un gardien respecté. Nous n'avons tout de même pas fait les séries cette année là. Dire qu'avec une victoire de plus nous les aurions faites! Ma troisième saison a été pitoyable puisque le deuxième gardien me poussait au derrière. En fait, nous avons disputés presque le même nombre de match mais il a remporté dix victoires de plus que moi!

J'ai mis fin à ma carrière de hockey après ces trois saisons en West Hockey League! Bien sûr, vous savez que ma carrière n'est pas fini puisque j'écris ces lignes en ce moment, mais, quand j'ai atteint l'âge de vingt an et que je n'avais même pas été repêcher au repêchage amateur de la National Hockey League, je croyais bien que c'était fini! J'ai donc continué mon université même si la technique policière ne m'intéressait pas plus que ça.

J'étais sous le bord de la dépression après une session! Cela faisait maintenant trois mois que j'étudiais pour devenir peut-être un jour policier! Je n'avais même plus le gout de l'être, en fait, je croyais allez annoncer mon départ le lendemain! C'est à huit heure trente que j'ai reçu l'appel! Je m'en rappellerai tous ma vie, je venais juste de raccrocher après avoir annoncer mon départ de l'université à ma mère quand ,tout-à-coup, je reçu un appel du directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Holmgren! Il me convoquais à un rendez-vous à Philadelphie une semaine plus tard!

À suivre...

Que veut Paul Holmgren?
Kurt va t-il se trouver un travail dans la LNH?
Carte à suivre...
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 18:57

wow crimst! c'est vraiment bon! Sourire
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 19:10

lache pas!
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 19:22

Chapitre II - Un an avec Philadelphie

Cela fait maintenant six jours que j'ai reçu l'appel, il est sept heure du soir et le rendez vous est demain midi à Philadelphie dans un bar nommé Flyers fans bar! J'espère juste que notre rencontre aura lieu dans une pièce fermée pour ne pas avoir à affronter les journalistes et les fans. J'essaie de me calmer en me disant que ce ne sera pas pour un contrat car si ce n'est pas le cas je serai extrêmement déçu! Que je suis naïf, bien sûr que ce sera pour un contrat, pourquoi m'aurait t-il fait faire le voyage sinon? Bon assez de réflexion, il est maintenant huit heure et j'ai trop hâte à demain! Hop, au lit en espérant que je pourrai me calmer pour espérer dormir.

BIP!! BIP!! BIP!!... C'est le cadran qui me réveille! 5 heure pile! Je doit être à l'aéroport de Kelowna à 6 heure afin de me rendre à Philadelphie pour le rendez-vous avec M.Holmgren! Je me lève tellement vite que j'ai le tournis, je manque tombé par terre en courant vers la cuisine! deux rôties dans l'estomac, je m'en vais vers l'aéroport dans ma civic 2005. Heureusement que l'organisation des Flyers paient mon billet car je n'aurais jamais les moyens de me payer un billet de cette valeur.

Je suis dans l'avion, il est maintenant 11 heure et nous sommes en train d'atterrir. En débarquant de l'avion j'ai réalisé que c'était la première fois de ma vie que j'allais aux USA, un détail à ne pas communiquer pour ne pas avoir l'air étrange surtout que Kelowna n'est pas très loin de la frontière. Un gros panneau écris en lettre carré KURT BURRNETT m'attend! Une faute dans mon nom mais au moins je suis honoré de rencontrer Paul Holmgren qui m'attend dans une limousine. Je suis surpris que les Flyers ne tentent pas de passer plus subtil surtout quand on va ''AU'' bar des fans!

Me voilà installé dans mon confortable siège en face de Paul! Je suis sans agent mais de toute façon je sais signer, je n'en ai pas besoin! En autant que je sois dans la AHL ou encore dans la NHL, que ce soit à 0,5 millions ou à 12 milliards! Ce ne fut pas une surprise de voir M.Holmgren m'offrir un contrat de 0,5 millions pour une saison! Quand je dis que ce n'était pas une surprise, c'est que je ne m'attendais pas à plus! Mais je suis si content! J'aurais le gout d'embrasser le directeur général mais je me suis rappelé qu'un certain Keven, un ami au secondaire, ne s'était pas fait d'ami en embrassant le directeur d'école! Je vais m'aligner avec les Phantoms d'Adironback pour débuter la saison de la AHL et on verra par la suite!

À suivre...

Est-ce que Kurt sera le numéro un à Adironback?
Kurt va t-il monter dans la NHL?
Carte à suivre...

Last edited by crimst on Thu 21 Oct - 17:07; edited 3 times in total
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 19:41

Ça c'est moi !!
Spoiler:

Mon entraîneur, Greg Gilbert, m'a envoyé mes objectifs par e-mail puisque je ne déménage que la semaine prochaine. De toute façon le camp des recrues ne commence que dans 2 semaines!

Voici mes objectifs:

-M'implanter comme premier gardien avec les Phantoms devant Nicolas Riopel (majeur)
-Récolter 25 victoires durant la saison en AHL (majeur)
-Garder un PCT de .900 durant la saison en AHL (majeur)
-Garder une MBC de 2,80 durant la saison en AHL (mineur)
-Jouer au moins un match en NHL (mineur)

Pour espérer rester avec Philadelphie l'an prochain je dois réussir les trois objectifs majeurs! Les objectifs mineurs ne sont que des bonus...

Greg m'a aussi dit que je devais prendre au moins 20 livres avant le début de la saison qui aura lieu dans un mois! Suis-je si ''cure-dent''?

Last edited by crimst on Wed 20 Oct - 20:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13

Number of posts : 226

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 19:58

Très interessant! Tu es bien meilleur que mon frère. Haha je blague Sourire
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 20:08

Disons que nous avons 2 styles complétement différents Sourire

c'est ce qui est l'fun !! J'adore son joueur et sa façon d'écrire
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 20:27

wow, c'est vraiment cool! Hate de voir la suite mon crimst
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13

Number of posts : 226

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 20:37

crimst wrote:
Disons que nous avons 2 styles complétement différents Sourire

c'est ce qui est l'fun !! J'adore son joueur et sa façon d'écrire

Je sais, je fais que le niaiser un peu. Entre frère tsé Clin d'oeil
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 21:04

Chapitre III - Camp des recrues

Me voilà maintenant dans mon nouvel appartement! Un beau petit loft dans le centre ville d'Adironback. La ville est ''cool'' mais je n'ai pas trop l'intention de niaiser ici trop longtemps! C'est fou de constater comment ma carrière a passée de ''fail'' à prospect pour les Flyers de Philadelphie! Ça fait maintenant une semaine que j'ai déménagé ici. J'ai déjà rencontré quelques-un de mes coéquipiers mais j'ai surtout passer mon temps dans les bars aux alentours. Maintenant, je me met en mode hockey! Le camp des recrues commence dans une heure et je suis encore chez moi à dix minutes du colisée. Je saute donc à l'instant dans ma voiture que je traîne depuis que j'ai mon permis, c'est à dire, 4 ans!

J'arrive au colisée et on me demande qui je suis avant de rentrer dans le vestiaire! C'est assez ironique puisque c'est Riley Côté, mon assistant-entraîneur, qui me pose cette question! Il m'a ensuite dis que c'était une farce, j'ai alors fin de trouver ça drôle. Comment rire avec un tel stress de toute façon? Je suis entrain d'attacher mes jambières quand un cris attira mon attention! C'était le coach qui criait qu'il nous restait cinq minutes pour se présenter sur la glace! Je fini donc de me préparer et j'y accours!

Sur la glace, nous commençons par faire des exercices de tirs. Même nous, les gardiens! Je trouve ça bon car de toute façon mon contrôle de rondelle est mon gros point faible! Nous sommes six gardiens dont Nicolas et moi. Je suis d'ailleurs en train de développer un bon lien d'amitié avec lui car nous avons les mêmes intérêts dans la vie. Le hockey, l'humour et la bouffe! On me place dans les buts et je suis bombardé de tirs de joueurs de bon calibre. Je n'en laisse passer que trois des 15 dirigés vers moi. Si on calcule que c'est un tir à la seconde, c'est très bon! Nicolas en laisse passer huit! Nous faisons maintenant un match intra-équipe! Que de plaisir. J'ai dû faire quatres beaux arrêts! Riley m'a ensuite dit que je n'avait laissé passer que trois buts sur les 30 lancers dans notre défaite de 3-1! Je suis fier de ma première journée au camp.

Après m'être changé, je sors du vestiaire je constate que les joueurs rapides à se changer sont attroupés autours d'une feuille sur le mur. Je m'avance et je crois voir que cette feuille est en fait une sorte de classement par lettres! Voici mes notes: Énergie: A- Maturité: B- Performance: A++ Adaptation: C.
Je trouve que ces notes sont très bonnes, spécifiquement celle de la performance et de l'énergie! On ne pourra jamais me faire arrêter de raconter des jokes faciles et mon adaptation n'est pas si mauvaise, considérant que cela faisait longtemps que je n'était pas aller sur une patinoire pour jouer au hockey de haut calibre.

À suivre...

Kurt aura t-il une aussi bonne 2e journée?
Réussira t-il a se calmer sur les jokes poches?

Last edited by crimst on Wed 20 Oct - 21:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeWed 20 Oct - 21:33

Suite Chapitre III - Camp des recrues

Mon contrat? Quoi mon contrat? Racheté? Non!! NON!! JAMAIS!! Fshhhh!!

Je me réveille en sursaut! Quel mauvais rêve que je viens de faire. Comme si les Flyers allaient racheter mon contrat, ce scénario me faisait désormais rire! Quel heure est t-il à présent? Je sais pas, mon cadran clignote, Il doit y avoir eu une panne durant la nuit. Tout ce que je sais c'est qu'il fait clair. J'espère juste que je ne suis pas en retard, J'accoure allumer ma télévision pour voir l'heure. Il est huit heure ce qui veut dire que je suis juste à l'heure! Cela signifie que mon mauvais rêve aura bien tombé en remplaçant mon cadran défiçiant. Qu'est-ce que je mange avant d'aller au camp? Oui, encore des rôties! Mais cette fois-ci c'est trois au lieu de seulement deux puisqu'il me reste encore pas mal de poids à amasser! Que c'est bon du ''beurre de pine''! Je mange ça fidèle à tous les matins depuis maintenant vingt ans. C'est peut-être aussi pour ça que je ne pèse que 176 livres malgré mon 6'2. Il faut que j'arrête de penser, le temps avance toujours plus vite dans ce temps! Bon, il est déjà huit heure trente! Il ne me reste qu'une heure avant le début de la deuxième journée du camp des recrues. J'ouvre la porte, il fait frais, je rentre chercher mon polard. Bon, me voilà fin prêt à sauter dans mon fidèle bolide!

Me voilà dans le vestiaire. Je suis assis à m'affairer à attacher mes beaux patins neufs quand quelqu'un m'adresse la parole! C'est Doug Jancevski! Il a quasiment l'air d'un pédophile dans ce vestiaire rempli de jeunes adultes. Ça à l'air qu'il est en essais avec les Flyers ou quelque chose du genre. Disons qu'il va falloir que je m'améliore dans mes interactions avec les vétérans d'ici le début de la saison.

Sur la glace, c'est pas mal les mêmes entraînements. J'ai améliorer mes performances en réussissant un blanchissage par la marque de 1-0. Croyez le ou non mais le seul but de notre équipe fut marqué par Doug Jancevski lui même! Je sort de la patinoire en ayant déjà hâte d'aller voir la ''petite feuille rose'', nommée ainsi à cause de la couleur de celle-ci. Je sais que je me suis retenu pour les blagues poches et j'espère que ça paraitra. Effectivement, à ma sortie je constate mes nouvelles notes: Énergie: B+ Maturité: A- Performance: A++ Adaptation: B. Quelles notes!

Je rentre chez moi en attendant d'avoir les nouvelles des entraîneurs pour savoir s'ils m'attendent à Philadelphie pour le ''vrai'' camp!

À suivre...

Kurt aura t-il un départ au camp?
aura t-il un bon camp?

Back to top Go down
hockey159
hockey159

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:25

Lâche-pas c'est très très très excellent, p-t. un peu plus d'images?
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:26

Je m'attendais à cette requête mais elles viendront peut-être à des moments plus importants comme des matchs ou autres Clin d'oeil

c'est plus une lecture dans l'fond...
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:31

tu devrais sortir une version papier ;)

On pourrait avoir ça comme lecture obligatoire à l'école Capoter et méchant
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:33

hockey159 wrote:

Je suis du même avis, les livres incomprenable ou il y a 13 personnes principale, j'suis vraiment tanné. un personne sben correct. Grimace
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:40

Jeff73 wrote:
hockey159 wrote:

Je suis du même avis, les livres incomprenable ou il y a 13 personnes principale, j'suis vraiment tanné. un personne sben correct. Grimace

Bravo VIVE CRIMST NOTRE SAUVEUR!
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 17:43

hockey159 wrote:
Jeff73 wrote:
hockey159 wrote:

Bravo VIVE CRIMST NOTRE SAUVEUR!

AHAH oui VIVE CRIMST! Bravo
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 18:00

Hilarant ouais une autobiographie d'un gars n'ayant même pas existé Grimace

ce serait effectivement cool (si vous voulez vraiment de quoi de bon prenez la biographie de patrick roy)
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 18:48

je l'ai toute lue! C'est bon mais c'est trop comme PATRICK ROY EST LE MEILLEUR vu que c'est son père qui lo faite..!
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 19:24

Ouais, j'ai pas vu ça de même moi j'ai vraiment apprécié le livre.
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 20:33

Chapitre IV - Un départ complet

Je suis levé depuis 5h ce matin pour être sûr de ne pas rater l'appel de M.Holmgren. En principe, je devrais recevoir cet appel d'ici midi, c'est-à-dire, dans deux heures. en attendant, je mange mes quatre rôties, oui, quatre! Il me reste peu de temps pour gagner mes livres restantes alors je doit manger plus, sans toutefois devenir obèse comme mon cousin michoui (appelé comme ça à cause de son embonpoint). J'allume la télévision et j'écoute ce que les gars d'ESPN Pennsylvanie ont à dire. Ils commencent à parler des Penguins, de sidney Crosby entre autre, mais surtout de leur élimination attive l'an dernier face aux Habs. Ça y'est, ils commencent à parler de moi! Ils n'ont pas de grandes attentes envers moi, ils me décrivent comme un gardien avec plus ou moins d'avenir qui devrait peut-être jouer dans la NHL d'ici deux saisons. Bon, au moins je n'aurai pas la pression que mon petit cousin a eu à Montréal.

Il était midi pile quand j'ai reçu l'appel attendu! Je vais vous résumer l'appel: Je jouerai un match complet pendant le camp! Ce sera lui contre les Pens! J'affronterai probablement Sidney Crosby ou Geno. J'ai hâte de voir ce que ça donnera. Pour l'instant je doit me rendre à l'aréna pour une pratique. Le premier match du camp aura lieu à 19h00 ce soir, nous affrontons les Rangers à notre domicile. Je ne serai pas de la formation. J'en profiterai pour tester ma nouvelle télé HD 42 pouces que j'ai acheté cette semaine. Ce sera bien sûr pour regarder mon équipe jouer.

À suivre...

Kurt aura t-il un bon camp?
Les Flyers gagneront t-ils leur premier match?

Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 21:46

Chapitre V - Camp d'entraînement

Je suis assis dans le vestiaire. La musique embarque, les fans crient et j'entends mon le coach nous dire de nous diriger vers la glace pour les hymnes internationaux. Je suis si fier de jouer mon premier match ''professionnel hors-concours'' à la maison. Tous la pression est sur mes épaules pour ce match puisque Boucher a gagné son match en prolongation et Riopel, malgré ces cinq buts accordés sur seulement 27 tirs, a gagné 7-5! Hop, je saute sur la glace et me dirige vers mon but, les autres joueurs font le tour de la zone mais moi, j'ai l'habitude de me placer tout de suite devant mon filet. Tadam..Tadam.. Je me serais bien passé de l'hymne national des USA. Je devrai apprendre à l'aimer puisque c'est l'hymne national de mon nouveau pays! Une fois les hymnes terminées, je commence mes étirements. je déblaie bien la glace qui semble exécrable comparé aux patinoires dont j'ai été habitué au Canada. Il va falloir que je me méfie des rebonds ce soir!

Ouff!! Quel période ce fut! Je me tient debout dans le vestiaire, trop excité pour m'asseoir. C'est 3-2 pour nous. J'ai quand même bloqué 13 de leurs 15 tirs. Je n'ai pas pu faire grand chose sur l'échappée accordée à M.Crosby! Il n'a eu qu'à faire un déplacement ''gauche droite'' et le tour était joué! La qualité de la glace n'avait rien à voir avec ça. Je suis vraiment heureux de mener après cette période mouvementée. Bon, c'est le temps de quitter pour la deuxième période!

Il ne reste que 20 minutes à résisté et j'ai la victoire à ma fiche! J'ai été épargné durant cette période avec seulement huit tirs. Aucun changement côté score. J'ai quelques bons mots des mes coéquipiers. Mike Richards m'a notamment dit que j'étais pas mal plus solide que Nicolas! Mais il faut que je garde ça secret. C'est après avoir reçu une tape dans le dos de la part de Scott Hartnell que je quitte le vestaire!

C'est 4-3! Il ne reste que 50 secondes en troisièmes période mais Marc Bourdon vient de faire une gaffe qui donne un deux contre un aux Pens! C'est Crosby qui a la rondelle! Va t-il tiré? Oui! Et je l'arrête du biscuit! Quel arrêt, je peux relaxer, je sens que ma soirée de travail est terminée. Le jeu se transporte à l'autre bout. Ça y'est, le match est terminé! Je viens de gagner par la marque de 4-3! 32 arrêts sur 35 tirs! Au moment de quitter le vestiaire, je vois dans l'audience une jolie fille qui tenait un panneau écrit: Marry me Kurt! Je tenterai de retrouver cette jeune femme plus tard, pour l'instant je rentre chez moi.

Arrivé chez moi, j'allume la télé pour voir les commentaires. Jeune rempli de talent, futur Patrick Roy etc... Je ferme immédiatement la télévision, tous ces analystes qui ne disent que de la merde, ça ne m'intéresse pas. C'est plein de joie que je m'endort.

À suivre...

Kirt sera t-il gardé en NHL?
Retrouvera t-il la jolie demoiselle?

Back to top Go down
hockey159
hockey159

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeThu 21 Oct - 22:21

super KURT !
Back to top Go down
crimst
crimst

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeSat 23 Oct - 13:41

Chapitre VI - Coupures

Hier a eu lieu le dernier match pré-saison de l'équipe, une victoire de 8-0 à domicile face aux pauvres Islanders de New-York! Michael Leighton, le deuxième gardien, était d'office ce match là. Il a bloqué les 30 tirs auquel il a fait face. Aujourd'hui c'est les coupures. Je saurai si je jouerai dans la AHL ou bien dans la NHL d'ici ce soir. Bon, depuis la victoire d'hier soir, je crois plus que j'évoluerai avec les Phantoms. Je crois toutefois que mes chances d'être numéro un là-bas sont bonnes. De toutes façons, je ne peut pas me plaindre, il y a un mois j'étais encore en train de chercher quelque chose à faire de ma peau! Mon appartement à Adironback est déjà louée, je n'aurai qu'à quitter ma résidence présente (louée pour un mois), et à m'installer dans ma nouvelle demeure. Je sais pas trop quoi manger ce matin, je ressent beaucoup de stress donc j'ai pas trop faim. Claude Giroux m'a conseillé les céréales ''Lucky Charms'', je vais les essayer. J'ai juste à aller à l'épicerie à deux pas d'ici. Je saute dans ma magnifique voiture de ''douchebag'' et je me dirige au SafeWay afin de m'acheter le précieux produit.

Je sors de ma voiture, je barre la porte pour être sûr de ne pas me faire voler mon beau bolide. Je me dirige vers l'épicerie, quand, une voiture me klaxonne! MIP!! MIP!! Je ne bouge pas, je suis effectivement un peu tête de cochon. Je reste planté au beau milieu de la voie. Le moteur s'arrête. Un gros monsieur débarque de la voiture arrêtée. Il doit mesurer au moins deux têtes de plus que moi! C'est un géant! C'est précisément à ce moment que je me rue vers ma civic et que je part! J'ai l'air fin maintenant, au volant de ma voiture avec un gros connard qui me cours après. Il me vient l'idée de me retourner et de l'écraser mais je ne l'ai pas fait. Influence certaine de Grand Tough Toto. Il faut maintenant que je trouve une autre épicerie. Non, je retourne chez moi, bredouille, sans ce met divin.

Je mange donc mes cinq rôties. C'est quand même drôle, je crois avoir gagné mes vingt livres! Je me dirige vers ma balance qui est dans la salle de bain. Je me dénude, et j'embarque dessus. 200 livres! J'ai gagné 24 livres, c'est mieux qu'espérer. Je me rhabille et je vais écouter la télévision. J'écoute TSN, je trouve sincèrement que cette chaîne est pourrie! Ils ont classés Jonathan Toews deuxième meilleur joueur de la LNH! Que le temps passe vite! Il est déjà onze heure trente. J'attend l'appel mais je ne sais pas quand elle viendra.

DRING!! DRING!! Il est trois heure de l'après-midi quand je reçoit enfin cet appel! Voici le dialogue de notre conversation:

Moi: Oui?

Holmgren: Bonjour, Kurt? C'est Paul à l'appareil!

Moi: Oh, bonjour! Ça va?

Holmgren: Oui, ça va. Désolé de ne pas pouvoir parler beaucoup il nous reste vingt autres joueurs à contacter après toi!

Moi: Non, c'est correct! Quel est le verdict?

Holmgren: Pour Cammalleri? C'est un seul match!

Moi: Non, je parlais des coupures!

Holmgren: Je te testais voyons! Haha!

Moi: Haha..ha..!

Holmgren: Tu sera avec le club mineur pour le début de la saison, mais tu montera peut-être par la suite. Cela dépend toujours de la tenue de Brian et Mike.

Moi: C'est bon, je m'y attendais.

Holmgren: Bon, faut que je te laisse, bonne journée!

Moi: Toi aussi!

''Raccrochement''

À suivre...

Kurt sera t-il le numéro un à Adironback?
Aura t-il un bon début de saison?

Last edited by crimst on Sat 23 Oct - 16:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitimeSat 23 Oct - 13:52

Excellant, j'adore !

Tu dis un moment donner que c'était tes premiers pas au États-Unis, durant tes 3 années avec Kelowna, tu n'as pas fait les voyages pour affronter Portland et Spokane ? Grimace
Back to top Go down
Sponsored content

Kurt Burnett Story Empty
PostSubject: Re: Kurt Burnett Story   Kurt Burnett Story Icon_minitime

Back to top Go down

Kurt Burnett Story
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Story à venir?
» LA STORY des GMistes!