Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Mike Eruzione: The story

Go down 
+3
crimst
Zoorak7212
NicolasCelant
7 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

Mike Eruzione: The story  Empty
PostSubject: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 16 Dec - 12:07

Mike Eruzione: The story  Eruzio10

Mike Eruzione est un italo-américain, ancien joueur de hockey, il est reconnu pour avoir conduit l'équipe USA de 1980 à la conquête de la médaille d'or et par le fait même de crée le ''Miracle on Ice'' dans la partie de demi finale contre l'Union Soviétique. Eruzione est née à Winthrop au Massachussets. Après la victoire de l'équipe en 1980, Eruzione à refuser un contrat des Rangers de New-York et à accrocher ses patins. Il est devenu commentateur pour des matchs de la ligue national ainsi que pour des jeux olympiques. Il à par la suite aidée comme entraineur adjoint le Boston University. Aujourd'hui, il espere un retour dans le monde du hockey, mais plûtot comme directeur général ou même entraineur que joueur. Amateur de hockey encore aujourd'hui, il espere pouvoir amenner un équipe à la conquête d'une coupe Stanley. Voyons voir ce que le futur lui reserve ....
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 16 Dec - 16:36

Mike Eruzione: The story  Craig-10

Un après midi plûtot tranquille chez les Eruzione, Mike à fait part de ses intentions aux équipe de la LPH et il attend donc les coups de fils. Pour le moment, il ce contente de faire un peu de ménage et de s'amuser avec son fils.

Tout d'un coup le téléphone sonna !!

- Oui allo ?

- M.Eruzione ?

- Oui c'est bien moi !

- J'apelle concernant votre désir de diriger une équipe de la LPH !

- Oui oui ..... a qui ai-je l'honneur ?

- Je suis Craig Leipold, propriétaire et gouverneur du Wild du Minnesota. Nous serions interessé par vos services comme directeur général de l'équipe. Nous savons que votre experience peut etre benefique et que vous etes une légende ici au État-Unis.

- Je suis flatter, il me ferais plaisir de diriger une prestigieuse organisation comme le Wild. J'ai eu beaucoup de coéquipier qui venais du coin dans team USA et je sais que la ville pocède d'excellent partisant et que c'est un endroit prestigieux au sein de notre pays.

- Parfait, j'aimerais vous avoir dans mon bureau demain matin disont pour 11h. L'organisation s'occupe de votre billet d'avion et quelqu'un sera charger d'aller vous chercher à l'aréoport.

- Merci au plaisir de vous rencontré demain matin !

Mike partit sur le champ faire ses bagages et disont que la nuit fut remplit de beaux rêves et de reflexion en vue de cette entrevue avec le Big Boss !
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 16 Dec - 16:40

Belle présentation Sourire Je vais assurément suivre ça !
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 16 Dec - 17:01

C'est good Sourire
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 16 Dec - 17:08

une bonne dynastie qui commence Sourire Très content
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 16 Dec - 19:55

Mike Eruzione: The story  Mp_mai10
Todd Richard à lui aussi glissé un mot avant la présentation du nouveau DG

Un mois plus tard, l'entrevue étais fait, l'ancien DG congedier et j'étais officiellement embaucher. La famille était demenager dans une résidence à Saint-Paul, une petite maisonnée dans une banlieux tranquille où il fesait bon vivre. Le jour de présenté le nouveau DG étais maintenant venu.
Zappé sur mon 31, j'étais très nerveux de s'adresser aux medias pour la première fois. J'espere que cette conférence de presse ce déroulera comme prévue.

Mesdames et Messieurs votre attention. Il me fait plaisir de vous présenté le nouveau directeur général du Wild du Minnesota. Membre très connu et respecté au niveau du hockey au État-Unis, notre candidat fut probablement le plus grand capitaine et leader de l'histoire de notre pays. J'ai le plaisir de vous présenté Mike Eruzione !

Lorsque je fit mon apparation dans la salle, le stress s'envola. Je me sentais ici comme chez moi désormais et j'étais prêt à affronter ce defis.

- Bonjour à tous, merci de vous être deplacer pour m'acceuillir au sein de l'organisation du Wild. Comme je l'ai repetter durant le dernier mois, devenir directeur général du Wild est pour moi une grande fièreté. Je crois que avec l'équipe de travail qui m'entoure, nous pourrions réalisé des objectifs qui jamais n'ont été fait ici au Minnesota. Je tacherais de mettre mon experience à profit pour le mieux de l'organisation.

- Monsieur Eruzione, est-ce que votre parcours au sein de l'équipe national aura un impact sur la façon de gérer notre équipe ?

- Effectivement, avoir été capitaine des USA lors des jeux de 1980 représente pour moi la fierter d'une carrière. Il s'agit d'un experience qui peut servir dans toute les facettes d'une vie. Je tenterai de batir une formation un peu comme celle dont j'ai fait partie. Chaque joueur doit s'avoir son rôle et doit pouvoir compter sur son prochain pour pousser dans la même direction.

- Quels sont les objectifs pour la saison qui s'envient ?

- Pourquoi pas viser la coupe chaque année ? C'est mon objectif !

- Vous n'exagèré pas un peu est visant la coupe Stanley à votre première saison, vous etes loin d'être les favoris, non ?

- Je n'ai qu'une seule reponse pour vous, est-ce que ont étais favoris en 80 ? Pourtant la médaille d'or, nous l'avons gagner. J'entammerai chacune de mes saisons avec rien de moin que la coupe Stanley comme objectif.

- As-tu des changements de prevu avant la prochaine campagne ?

- En faite certain joueur seront sous l'évaluation c'est certain, mais tout le monde aura sa chance de se prouver et de demontré qu'il veulent être de l'équipe.

Je vous remercie mais je doit maintenant aller préparer le camp des recrues qui s'entamme demain !
Back to top Go down
crimst
crimst

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 16 Dec - 20:03

Wow, il est confiant ce Eruzione Grimace
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 16 Dec - 20:08

Oui c'est l'attitude que j'essai de crée de mon personnage ! Très content
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeTue 21 Dec - 13:01

Debut de saison is coming soon !
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 23 Dec - 1:17

L'alignement du Wild est dévoilé ce matin

Mike Eruzione: The story  Minnes10

P.Bouchard - M.Koivu - G.Latendresse
A.Brunette - M.Cullen - M.Havlat
P.Osullivan - J.Madden - C.Kobasew
A.Miettinen - K.Brodziak - C.Clutterbuck
J.Shelley - E.Nystrom

M.Zidlicky - C.Barker
B.Burns - T.Cuma
N.Schultz - C.Stoner
G.Zanon - B.Staubizt

N.Backstrom
J.Théodore

Notes sur la formation:
* Jody Shelley fut réclamé au ballotage par mesure préventive sur d'éventuel match physique
* Josh Harding est présentement blessé au genoux pour 201 matchs
* James Sheppard étais blessé pour 100 matchs mais les medecins ont descendu le problème à 43 matchs
* Le capitaine sera Mikko Koivu, ses assistants seront Andrew Brunette et Martin Havlat
* L'entraineur chef sera Todd Richards, ses assistants seront Dave Barr et Rick Wilson
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 23 Dec - 2:50

Les 10 premiers matchs de la saison !

Mike Eruzione: The story  Mikkok10
Mikko Koivu domine les pointeurs avec 5 buts et 4 passes en 10 parties

Match #1: Victoire de 2-1 (OT) vs Caroline
Solide performance à domicile de l'équipe pour ouvrir la saison, les leaders se lève tôt en ce début de saison.
Mikko Koivu (2 pts), Pierre-Marc Bouchard (2 pts) ainsi que Nicklas Backstrom (Victoire, 31 arrêts) ont été les meilleurs.

Match #2: Victoire de 3-1 vs Caroline
Encore une fois, impressionée du travail des vétérans et des leaders de l'équipe. Nous semblont connaitre un bon début !
Mikko Koivu (2 buts), Martin Havlat (2 pts) et Nicklas Backstrom (Victoire, 24 arrêts) se sont démarqués.

Match #3: Défaite 1-0 (FUS) vs Edmonton
Véritable guerre de gardien jusqu'à la fin, je me rend compte que Backstrom va être plus qu'utile pour nous cette saison !
Nicklas Backstrom (Défaite, 22 arrêts) et Guillaume Latendresse (But en shootout) fut les meilleurs.

Match #4: Victoire de 3-2 (OT) vs Colombus
Encore une victoire en OT signé Mikko Koivu. Je sens qu'il va connaitre une grosse saison celui-la !
Mikko Koivu (2 pts), Guillaume Latendresse (2 pts) et Nicklas Backstrom (Victoire, 21 arrêts)

Match #5: Défaite de 2-1 vs Vancouver
Probablement l'équipe de notre divison avec qui ont aura le plus de compétition cette saison, ont a perdu la première bataille !
John Madden (1 but) fut le seul joueur à ce demarquer sur la glace. Backstrom obtient la défaite !

Match #6: Victoire 3-0 vs Edmonton
Premier match donner à Théo, il nous sort un jeux blanc ! Il sera devant les filets pour le prochain match.
Patrick Osullivan (2 pts) et Josée Théodore (blanchissage, 15 arrêts) fut les meilleurs ce soir !

Match #7: Défaite 3-1 vs Vancouver
Encore perdu contre Vancouver, je sens qu'on va les avoirs dans face toute l'année !
Dans la défaite, les meilleurs fut Chuck Kobasew (1 but) et Patrick Osullivan (1 pt). Théo est créditer de la défaite.

Match #8: Défaite 4-3 (OT) vs Los Angeles
Match qu'on aurait du gagner, mené 3-0 et laissé remonté l'adversaire c'est innaceptable !
Guillaume Latendresse est le seul à avoir tirer son épingle du jeux (2 pts). Backstrom perd !

Match #9: Victoire 8-3 vs Washington
Voilà ce que j'apelle un équipe ! Contreperformance la veille, ils repondent avec un gros match contre un équipe solide.
Martin Havlat (4 pts), Patrick Osullivan (2pts), Mikko Koivu (2pts) et Chuck Kobasew (2pts) ont excellés.

Match #10: Défaite de 1-0 vs Chicago
Va falloir accepter le faite qu'on est pas une équipe qui marque beaucoup de but .....
Personne ne c'est vraiment démarquer dans la partie. Backstrom perd !

Commentaires: Je m'attendais à mieu dans ce début de saison, mais il est tôt pour juger des perfomances de l'équipe. Je crois que les choses vont rentrer dans l'ordre d'ici quelques matchs. J'ai quelques lapins dans ma manche et il ne serait pas surprenant de voir certaines transactions si les choses continuent de mal aller !
Back to top Go down
crimst
crimst

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeFri 24 Dec - 0:05

C'est pas si pire Clin d'oeil
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 14:52

Première transaction de Eruzione !

Mike Eruzione: The story  584-bo10
Micheal Boedker se joindra à l'équipe pour le prochain match contre Atlanta

J'ai procéder à ma première transaction en tant que DG du Wild. Celle-ci à lieu après la défaite contre Colombus (match #13). L'équipe avait besoin de mouvement et de vitesse à l'avant alors j'ai décidé d'échangé l'aillier gauche Andrew Brunette contre un autre aillier gauche, Micheal Boedker. Brunette refusée de renégocier une prolongation de contrat pour les prochaines saisons et il semblait ralentir de plus en plus. Micheal quand à lui n'a que 21 ans et à accepter une prolongation de contrat de 4 ans d'une valeur de 1.7 millions par saison dès son arriver. Le Capitaine Mikko Koivu m'a affirmer que le depart de Brunette et l'arrivé de Boedker avait déja améliorer l'esprit d'équipe ce qui est une bonne chose en soit. Micheal sera en uniforme ce soir contre Atlanta et s'alignera au côté d'Havlat et Cullen sur le 2eme trio.
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 16:51

J'ai perdu la présentation des 10 matchs alors je le resumerai vite vite ...

Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 17:09

Match #11 à 20: Saison en montagne russe !

Mike Eruzione: The story  13972410
Guillaume Latendresse semble se reveillé plus la saison avance !

2 novembre 2010 : San Jose 1 Minnesota 2
5 novembre 2010 : Calgary 2 Minnesota 1
6 novembre 2010 : Minnesota 1 Columbus 3

11 novembre 2010 : Minnesota 2 Atlanta 1
12 novembre 2010 : Minnesota 4 Florida 3

14 novembre 2010 : Minnesota 0 Tampa Bay 4
17 novembre 2010 : Anaheim 0 Minnesota 2
19 novembre 2010 : Minnesota 0 Detroit 3
20 novembre 2010 : NY Rockies 0 Minnesota 3
24 novembre 2010 : Philadelphia 3 Minnesota 2

Commentaires: L'équipe n'est point capable d'enchainer les victoires ce qui donne une saison plutôt étrange. L'arrivée de Boedker semblent positive autant pour le vestiaire que pour ses performances personelles. Bref je ne peut me contenter de cela mais la catastrophe n'est pas arrivée et l'espoir est présente. Je suis convaincu que le meilleur est à venir ...

Mike Eruzione: The story  Sans_t14
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 17:50

Antti Miettinen quitte, Larsson arrive !

Mike Eruzione: The story  Ekman-10
Oliver Ekman-Larsson est considérer comme l'un des meilleurs prospects défenseurs de la LPH !

J'ai conclu aujourd'hui un autre transaction rajeunissant notre équipe. Antti Miettinen refusait de signer pour les prochaines années et de toute façon, il n'étais vraiment plus dans les plans de l'équipe puisqu'il jouait sur le 4eme trio depuis le debut de la saison. Il part donc pour Pheonix avec notre 3eme choix pour le jeune défenseur de 19 ans Oliver Ekman-Larsson qui est l'un des plus prometteurs jeunes de la ligue. Oliver sera en action dès ce soir contre Calgary (match #25) au côté de Marek Zidlicky.
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 17:54

Nice trade, hâte de voir si Larsson pourra devenir dominant !
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 18:53

Match #21 à 30: Les hauts et les bas continuent !

Mike Eruzione: The story  Backst10
Niklas Backstrom connait une saison en dent de scie. Il pocède une fiche 12-8-3-1 cette saison !

Match #21: Défaite de 3-1 vs Nashville
Ont laisse échappé le match en 3eme .... decevant !
Cam Barker fut le seul marqueur de l'équipe.

Match #22: Victoire 5-3 vs Colorado
Grosse victoire, j'avais décidé de garder Backstrom, bonne decision !
Mikko Koivu fut brillant avec un tour du chapeau !

Match #23: Défaite de 6-2 vs Calgary
Pitoyable, les performances de l'équipe le lendemain d'une victoire sont mediocre..
Personne mérite d'être nommé ici ....

Match #24: Victoire de 3-2 vs Pheonix
Heureux de voir les joueurs gagnés mais souhaitons que sa soit pour plus d'un match cette fois !
Boedker et Havlat furent les meilleurs avec un but chacun.

Transaction envoyant Antti Miettinen Pheonix contre Oliver Ekman-Larsson

Match #25: Défaite de 6-4 vs Calgary
Et c'est repartit .....
Bonne performance malgré tout du trio Nystrom - Brodziak - Clutterbuck (2 points chaque).

Match #26: Défaite de 3-2 vs Dallas
Match serré mais dominé par Dallas...
Koivu et Cullen sont les marqueurs pour ce match.

Match # 27: Défaite de 4-1 vs Pheonix
Match tout simplement ennuyeux, domination total de Pheonix !
* Patrick O'Sullivan blessé pour 76 matchs !!!

Match #28: Défaite de 4-2 vs Los Angeles
Sa sens le congédiment d'entraineur ou bien la descente dans le vestiaire ...
Koivu et Kobasew sont les marqueurs du match pour nous !

Match #29: Victoire de 3-1 vs Anaheim
Enfin une victoire, je commencais à paniquer de voir jouer ces joueurs.
Havlat (2 buts) et Backstrom(victoire, 18 arrêts)

Match #30: Victoire 6-3 vs Ottawa
Deux victoires de suite, j'en crois pas mes yeux ! Excellent match de tout les joueurs.
Mikko Koivu (1 but, 2 passes), Micheal Boedker et et Havlat (1 but et 1 passe chacun) furent dominant ce soir !

Commentaires: J'espère que sa va ce replacer, parce que ratée les séries c'est totalement innaceptable. L'esprit d'équipe semble meilleur depuis quelques matchs, mais les têtes vont tomber si rien ne s'amélliore, c'est une promesse !

Mike Eruzione: The story  Sans_t15
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 20:05

Match #31 à mi-saison: La même histoire qui se répète !

Mike Eruzione: The story  Martin10
Martin Havlat fut le meilleur de la tranche. Il semble ce replacer de plus en plus !

Match #31: Défaite de 5-3 vs Calgary
Je ne resterai pas calme très longtemps ...
Martin Havlat ce demarque (2 points) !

Match #32: Victoire de 2-1 vs Calgary
Havlat joue très bien dernièrement, il est le meilleur présentement !
Havlat et Madden furent les marqueurs dans cette partie.

Match #33: Victoire de 4-2 vs Colorado
Bon match de l'ensemble des joueurs, souhaitons que les succès se continuent !
Micheal Boedker (2 buts), Mikko Koivu (2 passes) furent meilleurs que leurs confrères.

Match #34: Défaite de 2-1 vs Détroit
Jamais au grand jamais ces joueurs ne peuvent reportés plus de deux matchs en ligne ?
Martin Havlat est le seul marqueur de la formation !

Match #35: Défaite de 2-1 (OT) vs Colombus
Match serré, mais les joueurs refuse de ce battre pour la victoire ..
Matt Cullen est le seul buteur de la soirée !

Match #36: Victoire de 4-3 (OT) sur San Jose
J'ai eu peur, après avoir perdu l'avance en troisième ont reussit au moin à se sauver avec la victoire.
Mikko Koivu se demarque du lôt avec 2 passes.

Match #37: Victoire de 6-4 vs Nashville
Excellente performance des joueurs ce soir, ont se croisent les doigts pour une troisieme de suite !
Matt Cullen (4 passes), Eric Nystrom et Guillaume Latendresse (2 buts chacun) furent épatant durant le match !

Match #38: Défaite de 1-0 vs Phoenix
Ouin très déçu encore une fois ...
Personne tout simplement !

Match #39: Défaite de 2-1 vs New Jersey
Pas grand chose à dire ....
Zidlicky est le seul buteur, sont 3eme de la saison !

Match #40: Victoire de 6-2 vs Boston
Grosse victoire, ont reste en 8eme place !
Pierre-Marc Bouchard et Guillaume Latendresse (3 points chacun) se sont démarquer du reste !

Match #41: Défaite de 3-1 vs Pittsburgh
Défaite qui fait mal ..
Latendresse seul marqueur de l'équipe !

Commentaires: Tranche semblable à ce qu'on voit depuis le début de la saison. Ces dut pareille au même et je sens que des changement vont être à prévoir. Sa risque d'être une course serré en fin de saison ! Ont souhaite de tout coeur une série de 3 victoires de suite dans la prochaine tranche !

Mike Eruzione: The story  Sans_t16
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 21:03

Ken Hitchcock s'amène en ville !

Mike Eruzione: The story  Ept_sp10
L'experience fut le facteur qui démarqua Hitchcock lors de son embauche !

J'ai décidé de remplacer Todd Richards qui ne fesait vraiment plus l'unanimité au sein de l'équipe. La présence de Hitchcock sera bénifique derrière le banc et son expérience sera un atout nous permettant je l'espere d'atteindre les séries éliminatoires. Il sera d'office à son poste pour le prochain match contre Colorado à domicile. J'espere que son embauche fera plaisir au joueur et que leurs performances seront en conséquence!
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 22:09

Match #42 à 52 : Tout s'écroule ...

Mike Eruzione: The story  Matt_c10
Matt Cullen est l'un des rares à se présenté à chaque soir.

Match #42:Défaite de 4-3 vs Dallas
Autre défaite, sa sens la fin pour Todd Richards !
Havlat fut impressionant avec 2 buts !

Match #43: Défaite de 3-0 vs Nashville
Incapable de marquer, je doit absulement dénicher un attaquant de qualitée !
Aucun joueur n'a impressionée !

*Changement d'entraineur, Ken Hitchcock remplace Todd Richards.

Match #44: Victoire de 3-1 vs Colorado
Changement d'entraineur qui raporte, domination total de l'équipe !
Matt Cullen (3 passes), et Pierre-Marc Bouchard (2 points) furent excellent !
* James Sheppard était de retour après 51 matchs de blessures !

Match #45: Défaite 1-0 (FUS) vs Vancouver
Match ultra-serré. Ont remarque encore une fois le manque d'offensive !
Niklas Backstrom fut le seul impressionant dans la défaite.

Match #46: Défaite de 6-3 vs Edmonton
Défaite crève-coeur ce soir, en plus Barker tombe au combat !
Bouchard et Nystrom marquent !
* Blessure de 29 matchs pour Cam Barker.

Match #47: Défaite de 4-3 vs Calgary
Match decevant encore une fois, ont creuse notre propre tombe présentement.
Personne mérite d'être nommé ...

Match #48: Défaite de 3-1 vs San Jose
Encore une pietre performance de tout le monde, les séries s'éloigne ...
Cullen est l'unique marqueur !

Match #49:Défaite de 3-2 vs Chicago
Les défaites s'accumulent et la situation est vraiment painible.
Nystrom et Havlat marquent !

Match #50: Défaite de 4-2 vs Los Angeles
Pitoyable ...
Latendresse et Nystrom sont les buteurs !

Match #51: Victoire 6-4 vs Colorado
ENFIN !!!
Koivu, Bouchard, Havlat, Burns, Sheppard et Nystrom ont tous 2 ou 3 points.

Match 52: Défaite de 3-1 vs Pheonix
Retour à la normal, cette équipe fait vraiment pitier à voir jouer !
Le seul but fut de Cullen, assisté de Boedker.

Commentaires: C'est épouventable ce qui arrive. Le changement d'entraineur fouette les joueurs qu'une partie et ensuite le scénario reprend et même s'aggrave. Les séries sont de plus en plus loin et je me demande vraiment comment nous pourrions les atteindres. Le manque flagrant d'attaque ce fais sentir et je crois que la date limite des transactions sera une journée chargée.

Mike Eruzione: The story  Sans_t17
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeThu 30 Dec - 23:33

Match #53 à 62: Encore pour .500 !

Mike Eruzione: The story  Marek_10
Marek Zidlicky est le meilleur pointeur chez les défenseurs avec une faible récolte de 23 points

Match #53: Victoire de 5-2 vs Colorado
Belle victoire d'équipe !
Boedker, Cullen et Latendresse se demarquent avec 2 points.

Match #54: Défaite 1-0 (FUS) vs St Louis
Match serré mais ont perd encore ...
Backstrom fut solide devant le filet !

Match #55: Victoire de 4-1 vs St Louis
Bon match, 5 points sur 6 pour le moment, sa ce replace !
Nick Schulzt, Tyler Cuma et Guillaume Latendresse ce sont démarqué avec 2 points.

Match #56: Défaite de 4-0 vs Vancouver
Ils sont dans une autre ligue que nous ....
Rien à ajouter !

Match #57: Victoire de 3-2 vs Chicago
Bon match contre l'une des forces du circuit Bettman.
Micheal Boedker et Mikko Koivu sont les meilleurs avec 2 points!

Match #58: Victoire de 4-2 vs Anaheim
Bon match de l'équipe et de Théo !
Mikko Koivu à obtenu le plus de points avec 2 ce soir !

Match #59: Défaite de 1-0 vs Detroit
Cela fait plusieurs matchs dans le genre à celui-ci mais nous sortons jamais avec la victoire ...
Personne .

Match #60: Victoire de 3-2 (OT) vs Edmonton
Nous avons pris l'avance tôt et sa à rapporté !
Mention à Pierre-Marc Bouchard qui s'est démarquer, deux points ce soir.

Match #61: Défaite de 2-1 vs Los Angeles
Autre match serré que nous échappons. Cela risque de nous coûter les séries ...

Match #62: Défaite de 5-4 vs Anaheim
Ouff celle-la, elle est dure à avaler. C'était égal jusqu'à la fin et ont l'échappe...
4 joueurs ont totalisés 2 points ce soir. Il s'agit de : Koivu, Bouchard, Havlat et Burns.

Commentaires: Encore une tranche moyenne, nous sommes pas si loin des séries mais le temps s'envole de plus en plus. Je crois en nos chances et si je réussit à consolider notre formation à la date limite des transactions, nous pourrons espérer participée au playoff. Croisons nous les doigts ...

Mike Eruzione: The story  Sans_t18
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeFri 31 Dec - 0:36

Match #63 à 72 : Presque la perfection !

Mike Eruzione: The story  Niklas10
Niklas Backstrom excelle ces derniers temps. Il à remporté 8 de ses 9 derniers depart et permet au Wild de resté en vie !

Match #63: Victoire de 2-0 vs Chicago
Grosse victoire contre une des meilleurs équipes de l'ouest !
Backstrom fut sensationel et Latendresse est l'auteur des deux filets.

Match #64: Victoire de 5-3 vs New York I
Encore une victoire importante, les séries sont encore atteignable, mais la lutte va être chaude !
Martin Havlat et Mikko Koivu obtiennent 2 points dans la victoire.

Match #65: Victoire de 4-1 vs New York R
WOW je n'arrive pas à croire qu'ils ont remporté 3 victoires de suite, c'est la première fois cette saison !!
Excellent match de Niklas Backstrom (Victoire), Cullen et Latendresse furent les meilleurs avec 2 points.

Match #66: Victoire de 4-3 vs Buffalo
Et de 4 ! Faut croire que les joueurs tiennent au playoff, ils s'unissent j'adore sa !
Bouchard, Koivu et Sheppard sont les meilleurs (2 points).

Match #67: Victoire de 6-4 vs Colorado
L'équipe est impressionante à voir jouer, ils prennent l'avance tôt et mes gardiens font le travail par la suite !
Guillaume Latendresse s'illustre de nouveau avec une récolte de 3 points.

Match #68: Victoire de 2-1 (FUS) vs Nashville
Six victoires de suite, qui aurai cru ! Les joueurs se donnent coeur et âme pour aller en série.
Niklas Backstrom fut une merveille dans les filets.

Match #69: Victoire de 3-2 vs Dallas
Encore une ! Je m'attendais a pas grand chose contre cette puissante formation, mais les joueurs excellent.
Burns, Sheppard et Nystrom brillent avec 2 points chacun !

Match #70: Défaite de 4-3 vs Vancouver
Déçu, mais je m'en attendais face à la meilleur équipe de la ligue .
Cullen et Latendresse obtiennent 2 points dans la défaite !

Match #71: Défaite de 2-1 vs San Jose
Comme les autres équipes dans la course ont perdu, une victoire aurait été importante !
Guillaume Latendresse est l'unique marqueur dans la partie.

Match #72: Victoire de 3-2 vs Colombus
Victoire Ultra-importante contre une équipe dans la course !! Quel performance de Backstrom en fin de match !
Niklas Backstrom fut étincellant. Havlat fut le meilleur des seins avec 2 points.

Commentaires: Quel tranche magnifique ! C'est exactement ce que sa nous prennais après les mauvaises séquences accumulées.
Nous sommes en série présentement, mais la lutte va être ardu avec Los Angeles et Colombus qui se battent eux aussi avec 10 matchs à faire!
GO WILD GO !!!

Mike Eruzione: The story  Sans_t19
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeFri 31 Dec - 1:35

Fin de saison : Les séries pour le Wild !

Mike Eruzione: The story  Minnes11
En équipe, il ont travaillé et l'objectif fut atteint. Les Canucks nous voilà !

Match #73: Défaite de 2-1 (FUS) vs Montréal
Dure à prendre puisque les Kings ont gagné, mais au moins ont recoltent un point !
Guillaume Latendresse fut l'unique buteur pour nous.

Match #74: Victoire de 2-0 vs Toronto
Belle victoire d'équipe, juste dommage que LA gagne encore ...
Backstrom fut parfait, Cullen 2 points .

Match #75: Victoire de 2-1 vs St Louis
Grossse victoire encore une fois, nos deux prochains matchs sont contre des clubs faibles alors ont en profite !
Deux points pour Matt Cullen et Guillaume Latendresse !

* Retour au jeux de Cam Barker après une longue absence !

Match #76: Victoire de 2-1 (FUS) vs St Louis
J'ai eu peur de l'échappé celle-la ! Encore une fois Backstrom nous sauve la vie.
Boedker est le seul buteur en tant régulier !

Match #77: Défaite de 2-0 vs Edmonton
Celle la elle fait mal, ont s'enva jouer contre 3 des meilleurs équipes alors j'aurai aimer celle-la !
Personne ...

Match #78: Victoire de 2-0 vs Floride
WOW! Quel performance d'équipe face à cette puissance de la LPH!
Niklas Backstrom à gagné ce match à lui seul ! Il est époustouflant !

Match #79: Défaite de 3-2 vs Détroit
Merde c'était serré, si ont allait en OT je crois qu'on étais bon pour les séries. Ont lâche pas que 3 matchs a faire ..
Oliver Ekman-Larsson à connu un fort match et à marquer un filet !

Match #80: Défaite de 4-2 vs Vancouver
Match qu'on aurait du gagner, en plus ont perd Shelley et de la robustesse pour 7 matchs.
Bouchard et Clutterbuck marquent pour nous.

Match #81: Victoire de 3-0 vs Edmonton
Quel Match ! C'étais 0-0 et ont éclate avec 3 buts en fin de troisième ! Incroyable !
BACKSTROM, BACKSTROM, BACKSTROM !!!

Match #82: Défaite de 3-1 vs Dallas
Défaite au dernier match, mais les playoffs sont comfirmé avec la défaite de Los Angeles plus tôt !
Latendresse marque !

Commentaires: Je suis vraiment heureux, je ne croyait pas pouvoir atteindre les séries avec les troubles en début de saison. Les joueurs ont prouvés qu'ils voulaient y participer alors nous y voila ! La tâche qui nous attend va être plus que difficile, mais nous nous battrons jusqu'à la fin !

Mike Eruzione: The story  Sans_t20
Back to top Go down
NicolasCelant
NicolasCelant

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitimeFri 31 Dec - 1:40

Série éliminatoire ronde #1: Les Canucks de Vancouver !

Mike Eruzione: The story  Sans_t21

Commentaires: La série s'annonce dure. Même si nous avons plus de points dominant qu'eux, ils sont extremement doué et sont notre bête noir (0-6 cette saison). J'espere renverser la vapeur en série !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mike Eruzione: The story    Mike Eruzione: The story  Icon_minitime

Back to top Go down

Mike Eruzione: The story
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next