| LA STORY des GMistes! | |
|
+25ro12 Brab Mr.Doan carlosking11 Ti pat gustave1988 Pl Mazz antho68 Phoen|x PierreLuc Matt jas95 Carbo EIZEI Carapas Ti-Marc Mario84 Zoorak7212 Mr.Stats NicolasCelant The Gr8 Ovie forum marc94 Bigbrass 29 posters |
|
Author | Message |
---|
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 7:27 | |
| J'ai un projet à vous proposer! Je vous conseil que ceux qu'il le veule, dans ma game de GM Hockey, puisse créé leur joueur et je vous donnerais des nouvelles de vos joueurs à tous les dix matchs. Si vous voulez vous inscrire, répondez à ce message en répondant aux questions suivantes.
Nom: Brassard Prénom: Simon Position: Défenseur Poids: 210 lbs Grandeur: 6 p. 4 Style de joueur: Défensif et Robuste Équipe dans lequel je veux jouer: Canadiens de Montréal Si vous pouvez m'envoyer une photo de vous sa serait bien
Notez que tout le monde va commencer à 19 ans avec un salaire de 900 000$ pour 1 an. Je metterai des côtes réalistes. Vous ne serez pas si fort mais si vous faites le bon choix d'équipe, vous vous dévellopperai très bien.
Alors j'espère recevoir beaucoup d'inscription
Last edited by Bigbrass on Tue 7 Jul - 20:02; edited 1 time in total | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 9:05 | |
| Nom: Chénier. Prénom: Marc-André. Position: Ailier droit. Poids: 195 lbs. Grandeur: 6 pied 1. Style de joueur: Fin passeur, bonne vision du jeu. Équipe dans lequel je veux jouer: Capitals de Washington. Ville: Blainville, Québec. Photo: - Spoiler:
Last edited by Pump. on Fri 3 Jul - 21:10; edited 2 times in total | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 9:10 | |
| Nom: Levondu Prénom: Maxime Position: Alier Gauche Poids: 250 lbs Grandeur: 6 p. 9 Style de joueur: Tireur d'élite Équipe dans lequel je veux jouer: NY Iglos(c'est sur que je suis sur le premier trios) ville: heu...montreal
Last edited by forum on Fri 3 Jul - 21:13; edited 2 times in total | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 9:11 | |
| Nom: Larose Prénom: Sébastien Position: Ailier Gauche Poids: 185 lbs Grandeur: 6 p. 1 Style de joueur: Playmaker, bon tir du poignet, rapide Équipe dans lequel je veux jouer: Chicago Hawks Ville de naissance : Sainte-Catherine, Québec
Last edited by The Gr8 Ovie on Fri 3 Jul - 21:11; edited 1 time in total | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 9:34 | |
| Jy ai pensé hier soir sauf que moi je voulais nous mettre tous emsemble et on aurais été a 12 partout sauf 3 force qu'on choisit à 17 et une faiblesse à 7. tk voila mon joueur : Nom: Nicolas Prénom: Célant Position: Gardien Poids: 220 lbs Grandeur: 6 p. 4 Style de joueur: rapide , bon reflex et très habile des jambiere et mitaines Équipe dans lequel je veux jouer: Detroit Red Wings
Last edited by NicolasCelant on Fri 3 Jul - 10:17; edited 1 time in total | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 9:42 | |
| Nom: Stats Prénom: Mr. Position: Centre Poids: 200 lbs Grandeur: 6 p Style de joueur: rapide, robuste et bonne vision du jeu (Un genre de Gomez/Datsyuk + la robustesse) Équipe dans lequel je veux jouer: Atlanta Thrashers Naissance : Montréal (Québec)
Last edited by Mr.Stats on Fri 3 Jul - 19:50; edited 1 time in total | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 10:32 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Jy ai pensé hier soir
sauf que moi je voulais nous mettre tous emsemble et on aurais été a 12 partout sauf 3 force qu'on choisit à 17 et une faiblesse à 7.
tk voila mon joueur :
Nom: Nicolas Prénom: Célant Position: Gardien Poids: 220 lbs Grandeur: 6 p. 4 Style de joueur: rapide , bon reflex et très habile des jambiere et mitaines Équipe dans lequel je veux jouer: Detroit Red Wings Merde je vais avoir un gardien à chier dans mon équipe :P. Joke ^^. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 10:49 | |
| Nom: Gaudreau Prénom: Émile Position: Ailier droit Poids: 180 lbs Grandeur: 6 pied 2 Style de joueur : Tireur d'élite, rapide et excellent en échappé. Souvent capitaine de son équipe. Équipe dans lequel je veux jouer: Avalanche du Colorado. Ville de naissance : Montréal Photo (Fictive ) : - Spoiler:
Ps : Forum dans l'éditeur on ne peut pas aller plus haut que 6pied 9
Last edited by Zoorak7212 on Fri 3 Jul - 19:33; edited 1 time in total | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 11:06 | |
| Nom: Lamontagne Prénom: Mario Lieu de naissance: Pointe-Claire Position: Ailier Gauche Poids: 215 lbs Grandeur: 6 p. 5 Style de joueur: Tireur d'élite, robuste, rapide et leader. Équipe dans lequel je veux jouer: Sharks de San Jose
Last edited by Mario84 on Fri 3 Jul - 20:11; edited 5 times in total | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 11:19 | |
| Nom: Nolet Prénom: Marc-Antoine Position: Défenseur Poids: 195 lbs Grandeur: 5 p. 8 Ville : Delson,Montréal Style de joueur: Défenseur qui marque plusieurs but,fait de belles passe,patine très vite mais n'est pas trop robuste. Équipe dans lequel je veux jouer: Blue Jacket image (fictive) - Spoiler:
Last edited by Ti-Marc on Fri 3 Jul - 19:42; edited 3 times in total | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 11:30 | |
| Nom: Lalancette Prénom: David Position: Gardien Grandeur: 5p.10 Poids: 240 Lbs Lieu de naissance: Chicoutimi (Québec) Style de gardien: Style papillon avec de bonne jambes, rapide, bon réflexes et très chanceux. Faiblesse: le biscuit Équipe dans lequel je veux jouer: Les flyers de philadephie
Last edited by Carapas on Fri 3 Jul - 23:56; edited 2 times in total | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 11:33 | |
| Nom: Denicourt Prenom: Alex Position: Centre Poids: 215 lbs Taille: 6' 3" Style de joueur: Centre offensif passeur, un peu robuste, pas bagarreur. Capable de marquer des buts, mais SURTOUT passeur. Équipe: Blue Jackets
Chu née: A SAINT-JOHN-ON-THE-RICHELIEU, Québec, Canada.
(ou St-Jean-Sur-Richelieu)
Last edited by EIZEI on Sat 4 Jul - 12:15; edited 1 time in total | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 11:33 | |
| Moi j'appuie l'idée de Nicolas Célant mais aussi on pourrait avoir admetton un max de 150 points à mettre dans nos stats comme sa on décide nos forces et faiblesses et tout le monde va avoir un style différent.. en tk voici ma fiche: Nom: Carbonneau (ou tu peux mettre Carbo ) Prénom: Kevin Position: AG Poids: 220 lbs Grandeur: 6pieds 5pouces Style de joueur : Tireur d'Élite ou Avant Fort Point forts: Bonne vision du jeu, bon passeur, nommé 7 fois sur 10saisons capitaine et 2 fois assistants(donc très bon leadership),bonne vitesse, et EXCELLENT tir finalement bon contrôle de rondellepeut sortir les épaules à l'occasion Points faibles: bataille En passant jma ville NAtale est Lasalle, Québec. Équipe dans lequel je veux jouer: CLB avec Eizei et Ti-Marc:p
Last edited by Carbo on Fri 3 Jul - 12:17; edited 1 time in total | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 11:43 | |
| Hourra Je me suis trouver un centre et un AG | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 12:07 | |
| Voici ce que Carbo a dit lors de son entrevue à RDS: « Dès que j'ai su que Ti-Marc et Eizei allaient à CLB je les ai tout de suite appeler afin d'en être sur et j'ai tout de suite décidé d'aller moi aussi avec une équipe avec beaucoup de jeunes joueurs avec bcp de potentiel! Malgré le fait que c'est une organisation avec peu d'histoire et j'ai décidé avec Eizei et Ti-Marc de faire parti de l'histoire de cette équipe!» | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 12:10 | |
| Nom: Leroux Prénom: Jasmin Position: AG Poids: 190 livres Grandeur: 6pieds 5pouces Style de joueur : Tireur d'Élite ou Avant Fort Point forts: Excellants marqueurs naturels, vitesse, physique à l'occasion, et peut être passeur à l'occasion Équipe : Canadien de Montréal
Bon, depuis les big dynastie des Trashers cé rendu la grosse mode..
Forum pourquoi tu ment sur ton nom, c'est pas bien de faire sa, chui pas fier de toi. Jean-Claude Bouchard ton nom | |
|
| |
Matt 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 95 Age : 35 Registration date : 2006-12-28
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 12:16 | |
| Nom: Moisson Prénom: Matthieu Position: AD Poids: 210 lbs Grandeur: 6'1" Style de joueur : Playmaker excellent en échappé avec un bon tir des poignets. N'a pas peur du jeu robuste. Lieu de naissance : Paris, France Équipe: Chicago
Last edited by Matt on Sat 4 Jul - 18:54; edited 1 time in total | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 12:24 | |
| Nom : Arseneau Prénom : Pierre-Luc Position : Défenseur Poids : 180 lbs Grandeur : 5' 11'' Ville de naissance : Ancienne-Lorette, Québec Style de joueur : Défenseur à caractère très offensif très rapide et beaucoup de leadership. En fait, je joue toujours sur la première paire, en avantage numérique et en désavantage. Je te dis ça comme ça! ;) Équipe : Flyers de Philadelphie Photo :
Last edited by PierreLuc on Sat 4 Jul - 0:46; edited 4 times in total | |
|
| |
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 12:30 | |
| - jas95 wrote:
- ..
Forum pourquoi tu ment sur ton nom, c'est pas bien de faire sa, chui pas fier de toi. Jean-Claude Bouchard ton nom tous le monde c'est que mon nom c'est jean-claude bouchard, il n'a pas dit de prendre son vraie nom et aussi quesque sa change pour toi? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 13:18 | |
| Je le mets ici car cela a entraîné un problème pour Zoorak Quand vous créez un joueur, il doit absolument avoir le format Initiale + point + nom de famille. Zoorak a fait planter le jeu en créant un joueur nommé Robocop. Dans un autre ordre d'idée, vous ne devriez pas disons vous octroyer 110 points à distribuer à tous les attributs pour créer votre joueur ? De cette façon, vous pourriez le modeler à votre image. Juste une suggestion | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| |
| |
Carbo Plombier/Depth
| |
| |
Carbo Plombier/Depth
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 13:25 | |
| pis l'idée de Phoen|x s'approche bcp de la mienne seulement pour le nombre de points à donner il faudrait s'arranger... | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 14:23 | |
| - EIZEI wrote:
- Nom: Denicourt
Prenom: Alex Position: Centre Poids: 215 lbs Taille: 6' 3" Style de joueur: Centre offensif passeur Équipe: Blue Jackets Meme toi | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 14:40 | |
| C'est quand la saison commence:) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! | |
| |
|