| Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! | |
|
|
Author | Message |
---|
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Thu 31 Jan - 11:04 | |
| NEW YORK ISLANDERS - L'HISTOIRE DÉBUTE Charles Wang: Bonjour, est-ce que je parle bien à Simon Brassard? Oui, c'est moi... Qui à l'appareil? Charles Wang Enchanté M.Wang. Que puis-je faire pour vous? Veux-tu entrer dans le processus pour devenir le nouveau DG des Islanders de New York? Moi? Mais Garth Snow? Nous l'avons remercier pour ses services rendus. Il nous faut une approche différente et tu es parmi nos candidats. Ce serait un honneur pour moi de devenir le prochain directeur gérant des Islanders Es-tu prêts à répondre à quelques questions? Bien sûr! Quel serait ton approche avec cette équipe? Eh bien, tout d'abord, vous avez une très bonne relève. Il faut donner beaucoup de responsabilités aux jeunes. John Tavares, Ryan Strome, Michael Grabner, Kyle Okposo, Nino Niedrreiter, Griffin Reinhart et Travis Hamonic sont tous d'excellents jeunes promis à un bel avenir. Il faut les faire jouer. Si je vous dis que nous sommes tannés d'être exclus des séries éliminatoires et que nous voulons gagner cette saison... Faites confiance aux jeunes. J'ai des contacts, je pourrais aller vous chercher quelques bons vétérans et une participation aux séries est envisageable pour cette saison. Que faites-vous avec Rick DiPietro? Ce n'est pas la décision d'une seule personne alors, je ne peux pas me prononcer. Il faut engager les bonnes personnes et les laisser travailler et après consultations, nous verrons. Parfait M.Brassard. Je vous donne carte blanche. Vous êtes les nouveau DG des Islanders de New York. Construisez-nous une équipe gagnante. Quoi? Déjà... Oui, vous m'avez convaincu. Vous avez vraiment carte blanche. Je veux gagner! Merci M.Wang, j'arrive à Long Island demain... Parfait à demain! | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Thu 31 Jan - 13:43 | |
| RICK DIPIETRO TROUVE PRENEUR!Rick DiPietro poursuivera sa carrière à Tampa BayAu lendemain de la nomination de Marc Crawford comme nouvel entraîneur-chef de l'équipe, Simon Brassard a connu une autre journée extrêmement mouvementé. Le trop lourd contrat du très fragile Rick DiPietro était quelque chose dont les Islanders voulaient se débarrasser. Ce matin, ils ont trouvé preneur. L'américain quitte pour Tampa Bay en retour de Cory Conacher et Tom Pyatt. DiPietro a encore neuf saisons à son contrat qui lui rapporte 4,5M$ annuellement. Le Lightning se cherchait désespérément un gardien #1 et DiPietro aura sa chance. Brassard avait de bons mots pour le jeune Conacher. "Nous sommes content de nous avoir départi de Rick. Son contrat était trop lourd pour l'organisation. Cory Conacher est un petit attaquant très rapide. Il aura sa chance de se faire valoir avec notre formation. À 22 ans, il est prêt à passer au niveau supérieur." a-t-il dit.
Brassard n'a pas voulu parler de Tom Pyatt parce qu'il l'a tout de suite échanger avec Frans Nielsen aux Blues de St-Louis en retour du jeune espoir russe, Vladimir Tarasenko. "Nous pouvions nous départir de Frans car je crois que Ryan Strome est prêt a évoluer sur un deuxième trio. Vladimir est tout un jeune joueur. On croit beaucoup en lui et il pourrait, lui aussi, commencer la saison avec les Islanders." a mentionné Brassard.
Le DG des Islanders a terminé sa journée en faisant une transaction mineur. Il a échangé Marty Reasoner au Canadien de Montréal en retour de l'espoir Brady Vail. Il a aussi fait signer des contrats aux espoirs n'appartenant à aucune équipe Brock Trotter, Cedric Lalonde-McNicoll, David Toews, Kevin Quick, Dany Roussin et Tyler Plante. Les espoirs de l'équipe Kirill Petrov et Cody Rosen ont également signés des contrats avec l'équipe tout comme l'agent libre Alex Auld. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Thu 31 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Fri 1 Feb - 10:43 | |
| Bonne transaction, bonne chance avec les Ilsle | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Fri 1 Feb - 15:47 | |
| La suite viendra plus tard, j'ai eu un bug dans mon début de saison, j'ai envoyer ma game a J-F Cabana pour qu'il me la répare | |
|
| |
gab26masterkid Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 32 Age : 29 Localisation : Trois-Rivières. QUÉBEC Registration date : 2012-04-16
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Fri 1 Feb - 16:23 | |
| nice dynastie je vais suivre ça ;) | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Fri 8 Feb - 17:42 | |
| DÉBUT DE SAISON 1 - 3Très bon match de Nabokov Grabner, Strome (1er en carrière) et Kostopoulos nos buteurs 4 - 2Grabner et Okposo marquent 3 - 2Difficile de perdre contre DiPietro Buteurs: Prust - Blake 0 - 4Jeu blanc pour Nittymaki 2 points: Tavares - Blake - Moore 1 - 5Match a oublier But: Prust (2e) 2 - 1 (fus)But: Tavares (2e) 4 - 5 (P)2 points: Tavares, Grabner, Blake et Hamonic Prust blessé pour une semaine Conacher rappelé de Bridgeport 3 - 2Deux victoires contre les Penguins! 3 points pour Grabner 2 points pour Tavares, Okposo et Weber 2 - 44e victoire de suite 3 points pour Okposo 2 points pour Tavares, Grabner et Streit 28 arrêts pour Nabokov 2 - 6Et de 5! Nos buteurs: Grabner (2), Brule (2), Strome et Moore 4 - 1Hamonic marque son premier de la saison Prust revient au jeu Conacher à Bridgeport 3 - 0Blanchissage pour Nittymaki Nos buteurs: Preissing (2e), Weber (3e) et Okposo (6e) 3 - 1Autre excellent match de Nittymaki Nos buteurs: Kostopoulos (3e) et Prust (3e et 4e) 5 - 03e victoire de suite à l'extérieur Jeu blanc pour Nittymaki 2 points pour Tavares, Grabner et Blake Preissing se blesse pour 2 semaines Matt Carkner rappelé de Bridgeport 4 - 3 (P)Reinhart marque son premier but dans la NHL 3 points pour Boyes 0 - 1Jeu blanc pour Nabokov Hamonic (2e) est notre buteur 4 - 3Rare défaite en temps réglementaire 0 - 232 arrêts pour Nittymaki 1 - 22 buts pour le jeune Strome 1 - 32 points pour Tavares et OkposoLes Islanders sont la surprise dans la NHL cette saison. Aucun expert ne les voyaient en série éliminatoire et après 20 matchs, les hommes de Marc Crawford se retrouve au 6e rang dans l'association de l'Est. Les joueurs semblent très bien acheté le nouveau système de jeu du nouvel entraîneur. Les meilleurs joueurs de l'équipe jouent à la hauteur des attentes. Les jeunes Strome et Reinhart se développent très bien et les gardiens volent des matchs. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Fri 8 Feb - 23:17 | |
| | |
|
| |
A Day To Remember 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 66 Registration date : 2012-09-26
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Sat 9 Feb - 0:30 | |
| Je soupçonne Komisarek d'avoir pris quelque chose d'illicite. Domine les défenseurs de la ligue pour les points... Ne lâche surtout pas, c'est très intéressant à lire. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| |
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Sat 9 Feb - 13:52 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! | |
| |
|
| |
| Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! | |
|