Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeThu 31 Jan - 11:04

NEW YORK ISLANDERS - L'HISTOIRE DÉBUTE
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Charles-wang_392

Charles Wang: Bonjour, est-ce que je parle bien à Simon Brassard?
Oui, c'est moi... Qui à l'appareil?
Charles Wang
Enchanté M.Wang. Que puis-je faire pour vous?
Veux-tu entrer dans le processus pour devenir le nouveau DG des Islanders de New York?
Moi? Mais Garth Snow?
Nous l'avons remercier pour ses services rendus. Il nous faut une approche différente et tu es parmi nos candidats.
Ce serait un honneur pour moi de devenir le prochain directeur gérant des Islanders
Es-tu prêts à répondre à quelques questions?
Bien sûr!
Quel serait ton approche avec cette équipe?
Eh bien, tout d'abord, vous avez une très bonne relève. Il faut donner beaucoup de responsabilités aux jeunes. John Tavares, Ryan Strome, Michael Grabner, Kyle Okposo, Nino Niedrreiter, Griffin Reinhart et Travis Hamonic sont tous d'excellents jeunes promis à un bel avenir. Il faut les faire jouer.
Si je vous dis que nous sommes tannés d'être exclus des séries éliminatoires et que nous voulons gagner cette saison...
Faites confiance aux jeunes. J'ai des contacts, je pourrais aller vous chercher quelques bons vétérans et une participation aux séries est envisageable pour cette saison.
Que faites-vous avec Rick DiPietro?
Ce n'est pas la décision d'une seule personne alors, je ne peux pas me prononcer. Il faut engager les bonnes personnes et les laisser travailler et après consultations, nous verrons.
Parfait M.Brassard. Je vous donne carte blanche. Vous êtes les nouveau DG des Islanders de New York. Construisez-nous une équipe gagnante.
Quoi? Déjà...
Oui, vous m'avez convaincu. Vous avez vraiment carte blanche. Je veux gagner!
Merci M.Wang, j'arrive à Long Island demain...
Parfait à demain!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeThu 31 Jan - 12:32

MARC CRAWFORD, NOUVEL ENTRAÎNEUR DES ISLANDERS!
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Coachingstaff
Marc Crawford est le nouvel entraîneur-chef des Islanders. Il sera secondé par Richard Martel et Randy Cunneyworth

Simon Brassard, fraîchement arrivé du Québec et nouveau DG des Islanders, a nettement profité de la carte blanche que lui a donné le propriétaire de l'équipe Charles Wang. Il a congédié l'entraîneur-chef Jack Capuano ainsi que ses deux adjoints dont l'ancien joueur de l'équipe Doug Weight. Le changement de philosophie que Brassard veut amener dans l'équipe commence par un changement de garde derrière le banc. Le jeune DG québécois a annoncé le nomination du vétéran Marc Crawford. Ce dernier revient dans la NHL après une absence d'un an où il était l'entraîneur des Stars de Dallas. "Marc sait comment gagner. Avec tous les jeunes en notre possession, il n'était pas question d'amener un entraîneur recrue également. C'est un gars de métier et je lui ai donner carte blanche pour ses adjoints. Il est important qu'il ait une bonne chimie dans notre coaching staff. J'ai confiance que Marc saura bien travailler avec l'équipe afin des amener en série éliminatoire." a mentionné Brassard.

Marc Crawford a déclaré qu'il était honoré de pouvoir revenir dans la NHL et qu'il était excité par ce nouveau défi. Il a du même coup annoncé ses deux nouveaux adjoints. L'ancien pilote des Saguenéens de Chicoutimi, Richard Martel fait enfin le saut dans les grandes ligues. Randy Cunneyworth complétera le trio. Ce dernier a entraîné les Canadiens de Montréal pendant quelques matchs la saison dernière. "Richard sait très bien comment travailler avec les jeunes ayant travaillé dans le junior canadien pendant de nombreuses années. Randy, quant à lui, est un adepte de la défensive et il sera utile pour nos jeunes défenseurs également. Je pense qu'il a été maltraité l'an dernier à Montréal et je veux lui donner une seconde chance." a ajouté le nouveau pilote des Islanders, Marc Crawford.

Simon Brassard a été clair, il va changer le visage de cette équipe et ça commençait par derrière le banc. Les rumeurs de transactions commencent à faire surface. Brassard devrait bouger dans les prochains jours.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeThu 31 Jan - 13:43

RICK DIPIETRO TROUVE PRENEUR!
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! 19854-rick-dipietro
Rick DiPietro poursuivera sa carrière à Tampa Bay

Au lendemain de la nomination de Marc Crawford comme nouvel entraîneur-chef de l'équipe, Simon Brassard a connu une autre journée extrêmement mouvementé. Le trop lourd contrat du très fragile Rick DiPietro était quelque chose dont les Islanders voulaient se débarrasser. Ce matin, ils ont trouvé preneur. L'américain quitte pour Tampa Bay en retour de Cory Conacher et Tom Pyatt. DiPietro a encore neuf saisons à son contrat qui lui rapporte 4,5M$ annuellement. Le Lightning se cherchait désespérément un gardien #1 et DiPietro aura sa chance. Brassard avait de bons mots pour le jeune Conacher. "Nous sommes content de nous avoir départi de Rick. Son contrat était trop lourd pour l'organisation. Cory Conacher est un petit attaquant très rapide. Il aura sa chance de se faire valoir avec notre formation. À 22 ans, il est prêt à passer au niveau supérieur." a-t-il dit.

Brassard n'a pas voulu parler de Tom Pyatt parce qu'il l'a tout de suite échanger avec Frans Nielsen aux Blues de St-Louis en retour du jeune espoir russe, Vladimir Tarasenko. "Nous pouvions nous départir de Frans car je crois que Ryan Strome est prêt a évoluer sur un deuxième trio. Vladimir est tout un jeune joueur. On croit beaucoup en lui et il pourrait, lui aussi, commencer la saison avec les Islanders." a mentionné Brassard.

Le DG des Islanders a terminé sa journée en faisant une transaction mineur. Il a échangé Marty Reasoner au Canadien de Montréal en retour de l'espoir Brady Vail. Il a aussi fait signer des contrats aux espoirs n'appartenant à aucune équipe Brock Trotter, Cedric Lalonde-McNicoll, David Toews, Kevin Quick, Dany Roussin et Tyler Plante. Les espoirs de l'équipe Kirill Petrov et Cody Rosen ont également signés des contrats avec l'équipe tout comme l'agent libre Alex Auld.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeThu 31 Jan - 16:31

COUP D'ÉCLAT; SHEA WEBER AVEC LES ISLANDERS
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! 490340-shea-weber
"La défensive remporte des championnats" -Simon Brassard

Quand les Prédateurs ont égalé l'offre des Flyers, ils avaient mentionné vouloir recevoir un joueur pouvant aider l'équipe immédiatement pour pouvoir laisser partir leur grand capitaine Shea Weber. Simon Brassard va s'attirer des partisans aujourd'hui quand il a annoncé que le défenseur étoile prenait la route de Long Island. En retour, les Preds mettent la main sur Matt Moulson et du choix de 1ere ronde des Islanders lors du prochain repêchage. Plusieurs experts pensent que le premier choix des Islanders sera très tôt lors du prochain repêchage mais c'est un bon pari que Brassard prend.

"Matt est un excellent joueur mais je pense que c'était le prix à payer. Nous sommes excité à l'idée d'accueillir Shea chez nous. Nous voulons attirer nos partisans à l'aréna et l'arrivé de Weber ne pourra qu'être bénéfique." -Simon Brassard

"C'est difficile de perdre un ami mais c'est la business. Shea vient solidifier grandement notre brigade défensive. Je souhaite la meilleur des chances à Matt à Nashville." -John Tavares, grand ami à Matt Moulson

"C'est difficile de quitter Nashville. Je suis ici depuis que j'ai 18 ans. Mes sentiments sont partagés aujourd'hui. Cependant, j'ai parlé à Simon et ses attentes sont élevés. Je suis content de pouvoir participer au virage que prend les Islanders." -Shea Weber
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeThu 31 Jan - 17:15

PRÉ-SAISON
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 1
1 but et 10 tirs pour John Tavares

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
0 - 3
2 buts pour Mike Halmo

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 1
John Tavares est notre buteur

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 1 (P)
John Tavares est à nouveau notre buteur



RÉCLAMATIONS AU BALLOTAGE ET SIGNATURES
Dominic Moore - 2M$ 2 ans
Tom Kostopoulos - 1,5M$ 2 ans
Tom Preissing - 2,5M$ 2 ans
Gilbert Brule - 2M$ 3 ans
Jason Blake - 1,3M$ 1 an
Brandon Prust
Jonathan Ericsson
Antero Nittymaki - 6M$ 1 an

"J'ai du donner 6M$ à Antero seulement pour respecter le plancher salarial. Il sera un bon second à Nabokov. Beaucoup de jeunes ont été descendu dans la ligue américaine justement à cause de ce plancher salarial. Cependant, nous avons fait de très belle acquisition pour ajouter de la profondeur à notre alignement." -Simon Brassard

ALIGNEMENT PARTANT DE MARC CRAWFORD
Grabner - Tavares "A" - Okposo "A"
Blake - Strome - Boyes
Prust - Moore - Kostopoulos
Boulton - Brule - Martin

Weber - Streit "C"
Hamonic - Preissing
Reinhart - MacDonald

Nabokov
Nittymaki

*Laissés de côté: Roussin, Toews, Ericsson et Hickey
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeFri 1 Feb - 10:43

Bonne transaction, bonne chance avec les Ilsle
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeFri 1 Feb - 15:47

La suite viendra plus tard, j'ai eu un bug dans mon début de saison, j'ai envoyer ma game a J-F Cabana pour qu'il me la répare
Back to top Go down
gab26masterkid
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
gab26masterkid


Number of posts : 32
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières. QUÉBEC
Registration date : 2012-04-16

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeFri 1 Feb - 16:23

nice dynastie je vais suivre ça ;)
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeFri 8 Feb - 17:42

DÉBUT DE SAISON
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 3
Très bon match de Nabokov
Grabner, Strome (1er en carrière) et Kostopoulos nos buteurs


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 2
Grabner et Okposo marquent

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 2
Difficile de perdre contre DiPietro
Buteurs: Prust - Blake


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
0 - 4
Jeu blanc pour Nittymaki
2 points: Tavares - Blake - Moore


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 5
Match a oublier
But: Prust (2e)


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 1 (fus)
But: Tavares (2e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 5 (P)
2 points: Tavares, Grabner, Blake et Hamonic
Prust blessé pour une semaine
Conacher rappelé de Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 2
Deux victoires contre les Penguins!
3 points pour Grabner
2 points pour Tavares, Okposo et Weber


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 4
4e victoire de suite
3 points pour Okposo
2 points pour Tavares, Grabner et Streit
28 arrêts pour Nabokov


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 6
Et de 5!
Nos buteurs: Grabner (2), Brule (2), Strome et Moore


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 1
Hamonic marque son premier de la saison
Prust revient au jeu
Conacher à Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 0
Blanchissage pour Nittymaki
Nos buteurs: Preissing (2e), Weber (3e) et Okposo (6e)


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 1
Autre excellent match de Nittymaki
Nos buteurs: Kostopoulos (3e) et Prust (3e et 4e)


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
5 - 0
3e victoire de suite à l'extérieur
Jeu blanc pour Nittymaki
2 points pour Tavares, Grabner et Blake
Preissing se blesse pour 2 semaines
Matt Carkner rappelé de Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 3 (P)
Reinhart marque son premier but dans la NHL
3 points pour Boyes


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
0 - 1
Jeu blanc pour Nabokov
Hamonic (2e) est notre buteur


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 3
Rare défaite en temps réglementaire

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
0 - 2
32 arrêts pour Nittymaki

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 2
2 buts pour le jeune Strome

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 3
2 points pour Tavares et Okposo


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Apperu1

Les Islanders sont la surprise dans la NHL cette saison. Aucun expert ne les voyaient en série éliminatoire et après 20 matchs, les hommes de Marc Crawford se retrouve au 6e rang dans l'association de l'Est. Les joueurs semblent très bien acheté le nouveau système de jeu du nouvel entraîneur. Les meilleurs joueurs de l'équipe jouent à la hauteur des attentes. Les jeunes Strome et Reinhart se développent très bien et les gardiens volent des matchs.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeFri 8 Feb - 23:17

MI-SAISON
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 1
2 points pour Brule, Roussin et Martin
20 arrêts pour Nittymaki


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 5
Streit marque son premier de la saison

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 8
Difficile sortie de Nabokov
Boyes blessé pour 2 semaines
Tarasenko rappelé des mineurs


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 3
3e défaite de suite
Prust marque son 5e de la saison
Josh Bailey reviendra au jeu
Eric Boulton au ballotage


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
5 - 3
4e défaite de suite
Tavares se blesse pour 2 matchs
Brock Trotter rappelé de Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 3 (fus)
5e défaite de suite
2 points pour Blake et Tarasenko


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
5 - 4 (P)
6e défaite de suite
2 points pour Grabner et Weber
Tavares reviendra au jeu
Toews à Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 3
7e défaite de suite
Rien ne va plus
2 points pour Tavares et Grabner
Boyes reviendra au jeu
Tarasenko à Bridgeport

TRANSACTION MINEUR: À Columbus: Matt Martin et Andrew McDonald Aux Islanders: Lukas Sedlak et David Savard
Tarasenko et Martinek rappelé des mineurs
Trotter fait le chemin inverse


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 4 (P)
Enfin une victoire
3 points pour Tavares et Okposo


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
0 - 3
Brule se blesse pour 2 semaines
Trotter rappelé des mineurs


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 2 (fus)
Preissing marque son 3e

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 3
Weber marque son 6e

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 3 (P)
2 points pour Streit et Okposo

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 3
Nos buteurs: Bailey et Trotter

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 2 (fus)
36 arrêts pour Nabokov
Preissing marque son 5e


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 1
Bailey blessé pour 2 matchs
Conacher rappelé des mineurs
Brule reviendra au jeu
Trotter à Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 2
2 points pour Strome, Hamonic, Preissing et Boyes
Boyes se blesse pour 2 semaines
Niederreiter rappelé de Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 1
Conacher marque son premier dans la NHL
Grabner et Tarasenko marquent nos autres buts
26 arrêts pour Nittymaki
Bailey reviendra au jeu
Conacher dans les mineurs


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 2 (P)
Blessure au genou sévère pour Okposo et sa saison est terminée!
Colin McDonald rappelé des mineurs


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 2 (P)
Tavares marque deux buts

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
5 - 2
2 points pour Tavares et Grabner

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 6
3 passes pour Reinhart

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Apperu2

Les Islanders sont quelque peu revenu sur terre. À la mi-saison, ils sont exclus des éliminatoires mais ils sont au plus fort de la lutte. Plusieurs rumeurs circulent dans l'entourage de l'équipe disant que l'équipe va échangé plusieurs vétérans pour se rajeunir. Le virage jeunesse de Simon Brassard se poursuit. Mark Streit, Brad Boyes, Evgeni Nabokov et Jason Blake sont les noms les plus souvent prononcés. Les Flames auraient même offert une offre aux Islanders pour Streit.

"L'équipe va bien. Nous sommes conscient que sur papier, nous ne sommes pas les meilleurs mais nous sommes combatifs chaque soir. Nos jeunes Ryan Strome, Griffin Reinhart et Vladimir Tarasenko nous montrent de belles choses." -Simon Brassard

"Nous sommes satisfait dans les circonstances. La perte de Kyle Okposo nous fait mal mais nous sommes une formation jeune. Nous espérons lutter pour une place en série jusqu'à la fin." -John Tavares

"Les joueurs se donnent à fond à chaque soir. Il ne faut pas oublier que l'équipes est en reconstruction. Je pense qu'une place en série est quelque chose de possible. Nos jeunes jouent bien. Je suis satisfait de l'équipe jusqu'ici." -Marc Crawford
Back to top Go down
A Day To Remember
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
A Day To Remember


Number of posts : 66
Registration date : 2012-09-26

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeSat 9 Feb - 0:30

Je soupçonne Komisarek d'avoir pris quelque chose d'illicite. Domine les défenseurs de la ligue pour les points...
Ne lâche surtout pas, c'est très intéressant à lire.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeSat 9 Feb - 10:30

NABOKOV QUITTE POUR CHICAGO
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Evgeninabokovnewyorkrangersvnewyorkdufqybext8ol
Evgeni Nabokov ira épauler le travail de Corey Crawford à Chicago

Avant d'entamer la deuxième moitié de la saison, Simon Brassard est allé de deux transactions pour son équipe. Le virage jeunesse de l'équipe se poursuit. Le vétéran gardien, Evgeni Nabokov devenait agent libre à la fin de la saison et ne semblait pas vouloir prolongé son aventure avec les Islanders. Brassard n'a pas attendu et l'a envoyé à Chicago en retour du jeune joueur Brandon Saad. L'entraîneur-chef des Islanders, Marc Crawford a ajouté que Saad passera le reste de l'année avec les Islanders lui qui jouait à Rockford dans la ligue américaine depuis le début de la saison. Pour pallier la perte de Nabokov, Alex Auld a été rappelé des mineurs.

"Evgeni jouait bien depuis le début de la saison mais je crois qu'Antero et Alex seront capable de se partager le travail. Je ne voulais pas perdre Nabo pour rien à la fin de la saison. Saad est un jeune joueur robuste et nous sommes content de l'accueillir à New York." -Simon Brassard

Par ailleurs, les Islanders ont également échangé Joshua Bailey, 23 ans, en retour d'un autre jeune, Emerson Etem des Duck d'Anaheim.

"Josh est encore jeune mais il revenait d'une grave blessure et tardait à reprendre son rythme. Emerson est un jeune joueur que j'aime beaucoup. C'est un petit gars rapide qui peut marquer des buts. Nous le garderons à New York." -Simon Brassard

LES TRIOS DES ISLANDERS À L'ENTRAÎNEMENT CE MATIN
Grabner - Tavares - Tarasenko
Blake - Strome - Niederreiter
Prust - Moore - Kostopoulos
Saad - Brule - Etem
*Blessé: Boyes

Weber - Streit
Hamonic - Preissing
Reinhart - Hickey

Nittymaki
Auld

Aussi, Simon Brassard a annoncé que Travis Hamonic a signé un nouveau contrat de 9 ans avec les Islanders qui lui rapportera 4M$ par saison. "Travis connait une excellente saison et c'est le présent et le futur de notre brigade défensive. Je suis extrêmement heureux de le voir prolongé pour aussi longtemps. C'est un jeune qui a l'équipe à coeur et deviendra un excellent leader pour notre formation." a mentionné Simon Brassard.

"Je suis très content de signer pour si longtemps. Nous avons un bon groupe de jeune et je suis satisfait de pouvoir participer à cette reconstruction." -Travis Hamonic
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitimeSat 9 Feb - 13:52

JUSQU'AU DEADLINE

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 2
Nos buteurs: Grabner et Brule

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 3 (P)
Première victoire de Auld
2 points pour Tavares, Grabner et Preissing
Boyes reviendra au jeu
Niederreiter à Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 3 (P)
Nos buteurs: Blake (10e) et Brule (7e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
5 - 2
2 points pour Reinhart et Moore
Strome blessé pour une semaine
Brock Nelson rappelé des mineurs


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 3 (P)
Premier but dans la NHL pour Saad
2 points pour Moore, Preissing et Saad


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 1
Notre buteur: Prust (6e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 3
Notre buteur: Prust (7e)
Strome reviendra au jeu
Nelson à Bridgeport


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 0
Jeu blanc de Nittymaki
Nos buteurs: Prust (8e) et Boyes (5e)


AUCUN REPRÉSENTANT AU MATCH DES ÉTOILES

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 4
2 points pour Tavares, Grabner et Preissing

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 1 (P)
Blake marquent nos deux buts

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
4 - 1
Hamonic (4e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
0 - 1 (fus)
Jeu blanc pour Auld

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 5
2 points pour Grabner, Weber, Blake, Tarasenko, Hamonic et Preissing

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
5 - 4
3e victoire de suite
3 points pour Prust
2 points pour Moore et Etem


Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 3
Boyes (6e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
3 - 2 (fus)
Kostopoulos (7e) et Preissing (7e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 4
2 points pour Tavares, Grabner et Weber

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 1 (fus)
Hamonic (7e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
2 - 1 (P)
Boyes (7e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 3
Etem (6e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Medium
1 - 7
Tavares (15e)

Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Apperu3

"Nous sommes encore en plein lutte pour une place en série malgré notre virage jeunesse. Marc fait du très bon boulot derrière le banc avec son coaching staff. Je vous dirais que nous sommes en avance sur notre plan." -Simon Brassard

"Malgré beaucoup de changements, les gars restent focus et ça nous amène des victoires. Les jeunes poussent les vétérans et la compétition est saine dans le groupe. Une participation aux séries serait une grande réussite pour nous." -Marc Crawford
Back to top Go down
Sponsored content





Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Empty
PostSubject: Re: Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !   Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Legacy - L'aventure de Simon Brassard - LA STORY !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Brassard a de gros souliers à chausser!
» Louis-Simon Laurin S'en vient avec atlanta
» GM LEGACY sondage
» GM Hockey Legacy 4.0.1 Observations
» FAQ sur GM Hockey Legacy (complété à 35%)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: