| GM LEGACY sondage | |
|
+24BigBen Mathekings Kevenle Danz_Houd joker00 james41 Mr.Stats GBedard GallanT Danlt Phoen|x Thunder jas95 Bastien'96 High_Risk Shadowjoe crimst Sakic EIZEI Gangstazz The Best Gm Maître 123 patpower pottop 28 posters |
|
LA GROSSE QUESTION, Qu'allez-vous faire lorsque vous aurez Legacy | Partie du dynastie avec une vieille formation? | | 44% | [ 18 ] | Partir une nouvelle concession? | | 22% | [ 9 ] | Faire un transfert de ville? | | 22% | [ 9 ] | Faire une dynastie normale? | | 12% | [ 5 ] | Faire un draft NHL, "Solo repéchage" | | 0% | [ 0 ] | Autres (les autres options me viennent plus mais bon....) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 41 | | |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 18:29 | |
| LA GROSSE QUESTION, Qu'allez-vous faire lorsque vous aurez Legacy Commenter votre réponse SVP avec quelle équipe vous allez prendre et pkoi | |
|
| |
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 18:31 | |
| Moi je risque de déménager une équipe vers québec!!!! Ou essayer une nouvelle concession juste pour voir ce que ca donne.... | |
|
| |
patpower Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 42 Registration date : 2010-06-22
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 18:43 | |
| Prendre le CH de 1980 apres avoir perdu la coupe l'année avant pour la 1 re fois en 5 ans et tenter de combattre les dinasties des islanders et oilers des années 80 pour essayer recréer une dinastie du ch dans les année 80
c'est sur un jour ma essayer prendre les oilers des années 80 juste pour m'amuser :P
| |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 19:38 | |
| Moi je vais prendre les Sharks lors de leurs premières années, et essayer de battre leurs record de victoire, lol. | |
|
| |
The Best Gm Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 39 Age : 32 Registration date : 2011-06-30
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 19:41 | |
| - pottop wrote:
- Moi je risque de déménager une équipe vers québec!!!! Ou essayer une nouvelle concession juste pour voir ce que ca donne....
Même chose pour moi! Je vais déménager un club (peu importe lequel...probablement phoenix) et créé une atmosphère de gagnant! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 21:08 | |
| commencer une dynastie avec Montréal et les déménagé à Boston. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 21:13 | |
| Note a Pheon|x: Empecher Gangstazz d'acheter le jeu
-.- | |
|
| |
Sakic Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 27 Age : 36 Registration date : 2007-09-15
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 21:52 | |
| d'accord avec EIZEI!
Moi je veux gagné la coupe avec les nordiques | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 22:12 | |
| Vieille concession je crois :) | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 22:13 | |
| - EIZEI wrote:
- Note a Pheon|x: Empecher Gangstazz d'acheter le jeu
-.- Entièrement d'accord avec ça... | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 22:49 | |
| crimst elles sont belles tes bannières Canadiens et Lightning! toi qui les a fait ? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sat 9 Jul - 23:33 | |
| Si j'ai le temps, ce serait de prendre l'année d'expansion des Mighty Ducks d'Anaheim en 1993 et... les rendre en séries éliminatoires dès la première saison | |
|
| |
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sun 10 Jul - 3:47 | |
| Ou prendre les Ducks d'il y a 3-4 ans hein shadow, l'une des belles équipes....Pronger, Beauchemin, Giguère, Niedermayer, Getzlaf, Perry | |
|
| |
High_Risk Plombier/Depth
Number of posts : 172 Age : 33 Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sun 10 Jul - 11:32 | |
| Jme demande quelque chose: Si on prend un équipe l'année d'avant qu'elle soit dissout, est-ce que la saison suivante elle va être automatiquement dissout? | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sun 10 Jul - 13:00 | |
| - EIZEI wrote:
- crimst elles sont belles tes bannières Canadiens et Lightning! toi qui les a fait ?
Non il les a prit sur mon forum de hockey ^^ Tu voudrai une bannière de quel équipe ? On en a de toute les équipes de la LNH et de la LHJMQ . LNH - GROS- Spoiler:
LHJMQ- Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sun 10 Jul - 13:54 | |
| j'en ai pas besoin, je les trouvais juste belles ^_^
Et il manque celle des jets :O | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sun 10 Jul - 16:46 | |
| On attends que le logo sois révélé ;) | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sun 10 Jul - 19:55 | |
| Wow, elles sont superbes ! Je vais me souvenir du topic si j'en cherche une lol. Sinon pour Legacy de mon côté je sais pas trop encore ! Revivre les belles années des Sens avec Havlat, Heatley, Spezza, Alfy, Redden, Chara, vivre la période noire du CH fin des années 90, la Coupe de 93, l'édition du Colorado boosté avec Bourque, Roy et tout ça, bref vraiment les options sont nombreuses ! Vraiment hâte | |
|
| |
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sun 10 Jul - 20:38 | |
| pas fou jas avec les sens à leur meilleur, javais pas pensé à cela, mais jaime pas trop l'idée de me relancer dans le temps...je dis pas que je ne vais pas l'essayer, mais risque pas de durer longtemps! Moi c go Nordiques | |
|
| |
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Sun 10 Jul - 23:14 | |
| - EIZEI wrote:
- crimst elles sont belles tes bannières Canadiens et Lightning! toi qui les a fait ?
Non je les ai pris sur un autre forum EDIT: Ouais le forum à Bastien | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Mon 11 Jul - 0:32 | |
| Juste pour le défi de partir de rien, je prendrais une nouvelle concession. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Mon 11 Jul - 1:08 | |
| - jas95 wrote:
- Wow, elles sont superbes ! Je vais me souvenir du topic si j'en cherche une lol.
Sinon pour Legacy de mon côté je sais pas trop encore ! Revivre les belles années des Sens avec Havlat, Heatley, Spezza, Alfy, Redden, Chara, vivre la période noire du CH fin des années 90, la Coupe de 93, l'édition du Colorado boosté avec Bourque, Roy et tout ça, bref vraiment les options sont nombreuses ! Vraiment hâte Je me rappelle de NHL 2004, c'était trop fort de jouer avec les Sens ^^ En plus c'était mon premier jeux de NHL et c'est comme ça que j'ai commencé à aimer le sport ^^ | |
|
| |
The Best Gm Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 39 Age : 32 Registration date : 2011-06-30
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Mon 11 Jul - 16:53 | |
| Je pense à ça pis maudit que je pognerais les Habs des années entre 1997 à 2001 juste pour foutre le bois mort(bref pas mal tout le club) et repartir du bon pied! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Mon 11 Jul - 17:41 | |
| Moi je vais prendre le CH médiocre de la fin des années 90's et voir combien d'années ça me prendrait les sortir du marasme.
Ou encore les Nordiques et tenter de les rendre rentable, évitant ainsi un déménagement. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: GM LEGACY sondage Mon 11 Jul - 17:42 | |
| Ah j'avais pas lu que je ferais exactement la même chose que celui qui a répondu juste avant | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: GM LEGACY sondage | |
| |
|
| |
| GM LEGACY sondage | |
|