Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Brassard a de gros souliers à chausser!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeMon 6 Jun - 16:29

LE GRAND LOU SE RETIRE!
Brassard a de gros souliers à chausser! Lamoriello
Lou Lamoriello prend une retraite bien méritée!

Lou Lamoriello avait déclaré il y a quelques semaines qu'il allait réfléchir quant à son avenir. Eh bien, ce matin, il nous a présenté son remplaçant quand nous savions même pas qu'il allait prendre sa retraite. "Je désirais que tout cela se fasse en même temps. Je déteste toutes ces démarches. Alors, mieux vaut tout régler cela en même temps. Je vous laisse entre bonnes mains." a mentionné l'architecte des Devils du New Jersey.

Son remplaçant à 30 ans... Oui, 30 ans. Il sort des études. Il détient une maîtrise en psychologie sportive. Son nom, Simon Brassard. C'est un changement majeur que les partisans du New Jersey écope aujourd'hui. "Laissez lui la chance. Ne le jugez pas. Il est excellent. Jamais je n'aurai laisser mon équipe que j'ai tant à coeur entre les main d'un idiot." a répliqué Lou.

"Bonjour à tous et à toutes. Merci de vous être déplacé à Newark. Mon nom est Simon Brassard et je ne vous cacherai qu'aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. J'ai toujours voulu être dans le monde du hockey et la chance que Lou Lamoriello m'offre aujourd'hui est extraordinaire. En ayant une maîtrise en psychologie sportive, mon modèle est bien sûr Guy Boucher. Être DG est une lourde tâche, j'en suis conscient mais nous avons déjà un très bon noyau entre les mains. Un noyau que Lou a monter de mains de maître. Nous avons un gardien extraordinaire, le plus grand de tous les temps. Il va peut-être falloir regarder bientôt pour un remplaçant mais je crois capable Martin de nous donner encore trois excellentes saisons. À l'attaque, nous sommes très bien nanti avec des Kovalchuk, Parise, Zajac et Elias pour ne nommer que ceux-là. C'est peut-être défensivement qu'il faudra se solidifier, chose que je vais regarde après le camp d'entraînement. Cependant, puisque Jacques Lemaire a mentionné prendre sa retraite également, je vous annonce que Ken Hitchcock est le nouvel entraîneur-chef de l'équipe et que Doug Gilmour sera l'entraîneur-chef de notre club-école. Les adjoints restent en place. Lou et moi avons passé beaucoup d'entrevue et il nous fallait un gars d'expérience et Ken cadrait parfaitement dans le moule.

Alors, je vous remercie de vous être déplacé et au plaisir de se reparler.
" -Simon Brassard
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeMon 6 Jun - 16:45

CAMP D'ENTRAÎNEMENT 2010-11
Brassard a de gros souliers à chausser! 0911leblond2
C'est maintenant aux jeunes de parler!

Les jeunes Devils ont très bien fait les choses lors de notre camp d'entraînement. Nous en avons signé quelques-uns. Nous voulions nous renforcir à la ligne bleue et nous voyons de belles avenirs en Brandon, Corbin, Kirill et Sasha. Ils ne seront probablement pas de l'équipe cette saison mais nous allons regarder leur développement à Lowell de très près.

Brandon Burlon 800 000$ 3 ans
Corbin McPherson 750 000$ 3 ans
Kirill Tulupov 700 000$ 3 ans
Sasha Pokulok 625 000$ 1 an
Vili Sopanen 650 000$ 2 ans
Anthony Lafleur 650 000$ 3 ans
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeMon 6 Jun - 18:22

PRÉ-SAISON

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 1
Jacob Josefson impressionne
Bonne performance de nos gardiens Brodeur et Kinkaid


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 4
Josefson, Tedenby, Gélinas et Kinkaid attirent nos regards

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
1 - 0
Anthony Lafleur a été parfait en deux période

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3
Kovalchuk 2 buts
Zajac 2 passes


---

JOURNÉE MOUVEMENTÉE
Brassard a de gros souliers à chausser! Patrick-elias-300
La carrière d'Elias au New Jersey est terminée!

Il a passé toute sa carrière au New Jersey. Il a même été capitaine. Avec le départ de Jamie Langenbrunner pour Dallas, plusieurs lui redonnaient le "C" de capitaine. Mais aujourd'hui, à la veille du premier match de la saison, voici que Simon Brassard a demandé à son vétéran de levé sa clause de non-échange. Patrick Elias, déçu, a accepté le coeur gros et avait fournit une liste de six équipes à laquel il accepterait d'être échangé. Brassard avait mentionné à maintes reprises qu'il voulait améliorer sa défensive. Il envoie Patrick Elias ainsi qu'un choix de 2e ronde aux Sharks de San Jose en retour des défenseurs Ian White et Douglas Murray. Au dire de Brassard, Elias n'avait plus sa place avec les Devils. "La raison est pourtant simple. Ilya, Zach et Patrick sont des ailiers gauches et aucun ne pouvait jouer à droite de façon naturelle. Ilya est un des meilleurs joueurs au monde et Zach est le présent et le futur de cette formation Alors, par défaut, Pat devait partir car il ne voulait pas jouer sur un 3e trio. White et Murray viennent solidifier notre brigade défensive chose qui ne fera pas de tort. Cette transaction est bonne pour les deux équipes." a dclaré le jeune DG des Devils.

Brassard a de gros souliers à chausser! 49629-article-jqtrx
Radek Dvorak arrive au New Jersey pour amener de la profondeur

Brassard ne s'est pas arrêter là. Puisqu'aucune de ces trois vedettes pouvaient jouer à droite, il est allé déniché Radek Dvorak des Trashers d'Atlanta en retour d'un choix de troisième ronde. Radek devrait jouer sur une 2e ligne, Clarkson sur la 1ere et Rolston sur la 3e. Cela peut donner trois joueurs potentiellement de 20 buts ce que aime Brassard. "Radek a encore du bon hockey a donné et le prix a payé était très faible. Je suis content de son acquisition. Cela amène beaucoup de profondeur à notre attaque." a-t-il dit.

Brassard a de gros souliers à chausser! Large_colin-white421
Un autre fidèle aux Devils quitte le navire!

Un autre vétéran qui a joué toute sa carrière au New Jersey quitte aujourd'hui. Colin White fait donc ses valises pour Los Angeles. La seule raison de cette échange était sans doute son salaire de 3M$ qui était trop élevé pour un 5e ou 6e défenseur. "Je remercie du plus profond de mon coeur Colin pour toutes les années données aux Devils. C'est un bon vétéran rempli de classe. Cependant, nous n'avions pas les moyens de payer son gros salaire. Les Kings étaient grandement intéressés. Il aura plus de temps de glace là bas." a mentionné Brassard

Brassard a de gros souliers à chausser! 4958459062_da934ae251
Le voilà, le coup d'éclat de Simon Brassard

Tout ça pour ça. Simon s'est assis et a penser a toute manigances pour pouvoir s'attirer un défenseur étoile. Cette acquisition va redonner le sourire aux partisans tristes des départs de Patrick Elias et Colin White. Après avoir cédé Colin White aux Kings, Brassard a rappellé monsieur Lombardi pour Drew Doughty. Quelques heures de négociations et Drew Doughty est maintenant un membre des Devils. En retour, les Kings mettent la main sur Dave Steckel, l'excellent jeune Matthias Tedenby ainsi que sur un choix de 1er tour au prochain repêchage. Brassard ne s'est pas arrêter là. Le contrat de Doughty venant a échéance à la fin de l'année, Brassard n'a pas laisser les choses trainer. Il a fait signer une prolongation de contrat de 10 ans évalué à 7,5M$ par saison au jeune défenseur de 20 ans. "J'ai travaillé toute la journée pour acquérir Drew Doughty. Les départs de Patrick et Colin va me permettre de pouvoir rentrer les 7,5M$ de Drew sur la masse salarial. Je suis très content. Les Devils ont enfin leur défenseur vedette et ce, pour longtemps, très longtemps." a dit tout sourire Simon Brassard.

"Je suis triste de quitter les Devils, c'est certain mais je crois fermement qu'à 34 ans, je peux encore jouer sur l'une des deux premières lignes et à San Jose, j'en aurai l'occasion. Je suis aussi très content de me joindre à une équipe aspirante à la Coupe Stanley." -Patrick Elias

"Les Devils sont une formation qui adorent le jeu défensif et je crois que je fite dans le moule. Je suis très heureux de pouvoir défendre un gardien comme Martin Brodeur." -Ian White

"Je suis content de me joindre aux Devils, sincèrement. C'est une formation qui sont année après année en série et c'est bon d'avoir des objectifs élevés." -Radek Dvorak

"J'ai rencontré Simon ce matin et nous en sommes venu au conclusion qu'il était mieux pour moi de quitter les Devils. C'est difficile mais pour ma carrière, c'était la chose à faire. Avec le départ de Doughty, j'aurai davantage de temps de glace." -Colin White

"J'étais quand même froid à l'idée de quitter les Kings. J'aimais beaucoup la vie là bas mais il n'était pas près à m'offrir ce que les Devils m'offrait. Avec mon contrat de 10 ans, mon avenir est confirmé là bas. Je suis extrêmement heureux de me joindre à une équipe gagnante." -Drew Doughty


ALIGNEMENT
Ilya Kovalchuk "A" - Travis Zajac - David Clarkson
Zach Parise "C" - Dainius Zubrus - Radek Dvorak
Tom Sestito - Adam Henrique - Brian Rolston
P-L Leblond - Steven Zalewski - Adam Mair
Stephen Gionta - Nathan Perkovich

Drew Doughty"A" - Ian White
Dan Hamhuis* - Anton Volchenkov
Bryce Salvador - Douglas Murray
Mitch Fayne - Andy Greene
*Réclamation au ballotage

Brodeur - Hedberg
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeMon 6 Jun - 18:39

DÉBUT DE SAISON

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 2
Dur départ!
Clarkson et Zubrus marquent nos buts


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 2 (fus)
Très belle victoire
Rolston et Leblond marquent nos buts


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
6 - 4
2 points pour Kovalchuk, Clarkson et Zubrus

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
5 - 4
Mauvais début de saison pour Brodeur
2 pts pour Zubrus, Hamhuis et Dvorak
Zalewski blessé pour 1 mois
Josefson rappelé de Lowell


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 3 (fus)
2 points pour Clarkson
Brodeur continue a avoir des difficultés
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeWed 8 Jun - 14:21

APRÈS 20 MATCHS

Brassard a de gros souliers à chausser! Phoenix+Coyotes+v+New+Jersey+Devils+rLtNBLrL2yZl
Par chance que Zach Parise est là pour les Devils!

Brassard a de gros souliers à chausser! Nouvelle25

Brassard a de gros souliers à chausser! Stats10

"L'équipe joue en dessous des attentes du début de saison. Plusieurs gros noms ne produisent pas comme nous le souhaitons. J'espère que ceux qui ont critiqués notre choix de Parise comme capitaine de l'équipe vont se taire. Une chance qu'on là. Il joue très bien et il met un peu de baume sur les mauvaises performances d'Ilya Kovalchuk et Travis Zajac. Défensivement, nous avons beaucoup de difficultés également. Nos gardiens ne font pas les arrêts clés au bon moment. La beauté de la chose c'est que nous sommes quand même en série." -Simon Brassard
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeWed 8 Jun - 14:31

très intéressant belle acquisition avec Doughty,mon joueur préféré
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeWed 8 Jun - 14:31

Est-ce que le contrat d'Ilya Kovalchuk se fait sentir au New Jersey? Clin d'oeil
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeWed 8 Jun - 16:26

MI-SAISON

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
6 - 5 (fus)
C'est difficile pour nos gardiens
3 buts pour Zubrus
3 passes pour Hamhuis


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3 (fus)
Parise marque son 12e
Zubrus son 11e


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 6
Johan Hedberg est vraiment mauvais

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 1 (fus)
Incapable de gagner
Clarkson marque son 8e de la saison


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 5
Rien d'impréssionant
3 passes pour Zubrus
2 buts pour Rolston


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 6
Les Flyers sont très fort
Kovalchuk dort au gaz, il est cédé sur le 3e trio


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
5 - 3
Très belle victoire à Pittsburgh
Volchenkov se blesse pour 2 semaines
Tallinder rappelé de Lowell


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 7
On s'écrase
Rolston et Clarkson sont nos buteurs


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 2
Hedberg soumis au ballotage
Jeff Frazee rappelé de Lowell
Dvorak blessé pour 3 semaines
Vladimir Zharkov en renfort


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 1
3e défaite de suite
Clarkson marque son 10e


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 5 (P)
Clarkson nous donne la victoire en prolongation (12e)
3 points pour Clarkson, 2 pour Rolston


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 5
À l'étrangé, rien a faire

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 4
Clarkson a nos deux buts

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3
On se relance quelque peu
Kolvalchuk deux buts, 6e et 7e


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3 (fus)
Deuxième victoire de suite
Parise marque ses 14e et 15e de la saison


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
5 - 2
Mauvaise action pour nous
5 buts accordés sur 17 tirs


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 5
Deux points pour Parise, Doughty et White

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
1 - 2
Bon match pour Jeff Frazee
Clarkson marque son 16e
Volchenkov blessé 1 semaine
Éric Gélinas rappelé


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3 (fus)
À domicile, nous sommes excellents
2 passes pour Kovalchuk


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
0 - 1
Premier jeu blanc pour Brodeur et ce contre une excellente formation
Josefson marque son 4e de la saison


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3
Nous nous sommes bien battus
2 points pour Dan Hamhuis


Brassard a de gros souliers à chausser! Nouvelle26

Brassard a de gros souliers à chausser! Stats11c

"L'équipe a encore eu une baisse de régime. Je crois fortement que les joueurs que nous avons sous la main ne sont pas à la hauteur alors, des décision vont être prises dans les prochaines heures. Je me fou de ne pas faire les séries. Je veux des joueurs qui vont se donner coeur et âme pour cette équipe. Ken et moi sommes d'accord pour entamer un virage jeunesse. Un vent de fraicheur ne ferait pas de tort à cette formation. Et pour ceux qui pense que l'emploi de Len Hitchcock est en danger, eh bien, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Je respect son travail et il est ici pour rester." -Simon Brassard
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeWed 8 Jun - 16:27

Shadowjoe wrote:
Est-ce que le contrat d'Ilya Kovalchuk se fait sentir au New Jersey? Clin d'oeil

Je ne sais pas mais je commence à perdre patience!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeWed 8 Jun - 17:21

CONFIRMÉ: VIRAGE JEUNESSE ENTAMÉ!

Brassard a de gros souliers à chausser! BrianrolstonBrassard a de gros souliers à chausser! RadekdvorakBrassard a de gros souliers à chausser! DougmurrayBrassard a de gros souliers à chausser! BrycesalvadorBrassard a de gros souliers à chausser! Adammair
Les départs: Brian Rolston, Radek Dvorak, Doug Murray, Bryce Salvador et Adam Mair

Brassard a de gros souliers à chausser! JamessheppardBrassard a de gros souliers à chausser! MarkmiteraBrassard a de gros souliers à chausser! BrettsutterBrassard a de gros souliers à chausser! JakobsilfverbergBrassard a de gros souliers à chausser! Mattcarcknell
Les arrivés: James Sheppard, Mark Mitera, Brett Sutter, Jakob Silfverberg et Matt Carkner

On se serait cru à la date limite des transaction aujourd'hui au New Jersey. Simon Brassard avait mentionné que beaucoup de mouvement étaient à prévoir mais nous nous entendions pas a autant en une seule journée. Tout ça a commencé quand Brian Rolston a accepté de levé sa clause de non-échange pour retourner avec le Wild du Minnesota, une équipe de haut de classement. Il désire probablement remporter une dernière Coupe Stanley. En retour, les Devils mettent la main sur l'excellent jeune James Sheppard. L'organisation des Devils voient gros en lui et il demeurera au New Jersey dans un rôle offensif.

Deuxièmement, Radek Dvorak n'aura finalement pas demeurer longtemps avec les Devils. Il faut mentionner que Brassard ne voyait pas son équipe hors des séries à ce temps çi de l'année. En étant agent libre à la fin de la saison, il était mieux pour Radek de partir. Il quitte donc pour Anaheim en retour du défenseur format géant, Mark Mitera. Âgé seulement de 21 ans, Mark est doté d'un bel avenir qu'il ira développer à Lowell dans la AHL.

Douglas Murray aura finalement joué que six rencontres avec les Devils du New Jersey. Il n'a jamais été capable de s'imposer et il quitte pour les Hurricanes de la Caroline en retour de Brett Sutter. Ce dernier, 23 ans, a plutôt un avenir de joueur de troisième trio mais au New Jersey, nous savons bien que les employés de soutiens sont extrêmement important. Brett terminera la saison avec Lowell.

Pour finir la journée, Bryce Salvador et Adam Mair se sont fait montrer un ticket pour Ottawa. Ce sont deux bons vétérans mais qui n'avaient plus leurs places avec les Devils du New Jersey. En retour, Brassard met la main sur Jakob Silfverberg, 19 ans et du défenseur robuste Matt Carkner. Carkner n'est plus jeune à 29 ans mais sa robustesse attirait beaucoup Brassard. Avec son arrivé, nous pouvons dire que les Devils seront crainent dans toute la ligue avec les présences de Carkner, Clarkson, Leblond-Létourneau et Sestito. Pour ce qui est de Silfverberg, c'est un projet mais on pense qu'il peut devenir un attaquant sur les deux premiers trios.

"Je suis extrêmement content de ma journée. J'ai rajeuni de beaucoup l'équipe sans toutefois la faiblir. Nous serons encore compétitif d'ici la fin de l'année. Je remercie les joueurs sur le départ en particulier Brian Rolston mais nous lui avons fait une faveur. Il veut gagner une dernière Coupe Stanley. Pour les arrivés, James est excellent, un futur joueur de premier trio. Mitera est énorme et dans quelques années, les attaquants adverses vont en avoir peur. Brett Sutter va être davantage un attaquant défensif et nous en avons toujours de besoin. Jakob Silfverberg est un suédois et nous allons être patient dans son cas. J'ai demandé à Doug Gilmour qu'il me fasse un compte rendu régulièrement sur ses performances. Pour ce qui est de Matt Carkner, j'apprécie son style de jeu et il nous sera très utile." -Simon Brassard
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 9:18

SUITE

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
1 - 3
Très belle victoire
2 buts pour Kovalchuk
2 passes pour White
Signature de Sean Donovan


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 5
Et ils prennent leur revanche
Parise marque son 19e


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 3
Première victoire en carrière pour Frazee
3 points pour Zubrus et Clarkson


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3
On s’écrase en troisième période
Hamhuis et Henrique marquent nos filets


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 5
Énorme victoire contre des rivaux
3 buts, 1 passe pour Parise
3 passes pour Zajac et Kovalchuk


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3
Encore une fois, tout s’écroule en 3e période
2 points pour Zajac et Parise


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
1 - 3
Sheppard et Palmieri comptent leur premier but avec l’équipe

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 – 3 (fus)
Prendre un point à Detroit est très bon
Zubrus marque ses 15e et 16e de la campagne


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 – 4 (P)
L’équipe va de mieux en mieux
3 points pour Zajac
2 points pour Parise et Kovalchuk


MATCH DES ÉTOILES; PARISE ET HAMHUIS REPRÉSENTERONT LES DEVILS

Brassard a de gros souliers à chausser! NHL-Betting-All-Star-Game-2011
Brassard a de gros souliers à chausser! ZachpariseBrassard a de gros souliers à chausser! Danhamhuis
Zach Parise et Dan Hamhuis représenteront les Devils du New Jersey à Raleigh

"Zach a déjà 25 buts pour notre équipe et il joue très bien dernièrement. Pour ce qui est de Dan, il est au deuxième rang des pointeurs chez les défenseurs et je vous rappelle que nous l'avions réclamé au ballotage. Nous félicitons nos deux représentants." -Simon Brassard

"C'est un bel honneur. L'équipe joue de mieux en mieux et c'est plaisant recevoir cette petite récompense. Nous sommes conscient que nous pouvons en donner davantage et nous rectifierons le tir lors des prochaines rencontres." -Zach Parise

"Quand j'étais au ballotage au début de l'année, je ne m'attendais pas d'être ici aujourd'hui. Je remercie les Devils pour cette seconde chance. Je suis aussi très satisfait de ma saison bien évidement." -Dan Hamhuis

L'Est l'a emporté 9-5 sur l'Ouest. 2 passes pour Parise, 1 pour Hamhuis.
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 10:18

SUITE

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 4
Incapable de conserver nos avances
2 points pour Clarkson et Sheppard
Zajac blessé une semaine
Zalewski rappelé


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
1 - 3
Donovan marque son premier but avec l'équipe

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 1
Grosse victoire à l'extérieur
2 passes pour Volchenkov
Clarkson marque son 21e


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
5 - 3
Dur défaite
2 buts pour Donovan
2 passes pour Greene


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 1 (fus)
Belle performance de Frazee
Clarkson marque son 23e


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 4 (fus)
Gros gain en tirs de barrage
Brodeur a été solide
2 buts pour Zubrus
2 passes pour Volchenkov


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 3 (fus)
Nous ne pouvons pas tous les gagner en fussiade
2 points pour Hamhuis, Zubrus et Sheppard


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
6 - 0
Match a oublier

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
1 - 3
2e défaite de suite
Clarkson se blesse pour une semaine
Zharkov rappelé


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 3 (fus)
Belle victoire
2 buts pour Zubrus (22e et 23e)


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 1
Grosse victoire à Tampa
2 buts, 1 passe pour Sheppard


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
7 - 0
3e victoire consécutive
2e jeu blanc pour Brodeur
3 points pour Zubrus et White


DATE LIMITE DES TRANSACTIONS; AUCUN MOUVEMENT CHEZ LES DEVILS

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
1 - 3
4e gain de suite
Brodeur joue de mieux en mieux


Brassard a de gros souliers à chausser! Nouvelle27

Brassard a de gros souliers à chausser! Joueur9

Brassard a de gros souliers à chausser! Gardien9

"L'équipe va beaucoup mieux. Sur ce rythme, nous allons être des séries. Dainius Zubrus s'est définitivement montré comme le leader à l'attaque. Il connait une saison de rêve. David Clarkson joue aussi très bien. Depuis la pause du match des étoiles, Zach Parise a connu une baisse de régime mais il reste notre meilleur buteur alors, il est très important. Dan Hamhuis est vraiment notre meilleur défenseur cette saison. Parmi les déceptions, j'en demande davantage a des gars comme Zajac, Kovalchuk et Doughty. Cependant, ils ont le temps de se reprendre. Nos gardiens font vraiment la job ces derniers temps et ça s'annonce bien pour le reste de l'année." -Simon Brassard
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 10:22

Zach Parise a ralenti depuis quelque temps... Au moins, tu es toujours dans la course
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 11:52

FIN DE SAISON

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 5
5e victoire de suite
Gros match de Frazee
3 points pour Clarkson, 2 pour Volchenkov


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 3 (fus)
Gros point tout de même
2 points pour Zubrus


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 6
Solide victoire
3 points pour Henrique, Leblond-Létourneau et Palmieri


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
0 - 4
On oublie ça

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
0 - 3
3e blanchissage de Brodeur
2 points pour Donovan et Fayne
Palmieri blessé pour 2 semaines
Zharkov rappelé de Lowell


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
5 - 1
Sheppard marque son 12e

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 4
Retrouver le chemin de la victoire au plus vite

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 5 (fus)
Ça fait du bien
2 points pour Zajac, Doughty et Zubrus


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
0 - 4
Mathieu Garon a volé le match

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
1 - 2 (P)
Hamhuis marque son 12e

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
0 - 5
3e défaite de suite...
Vivement le retour à la maison
Zubrus se blesse pour 1 semaine
Zalewski rappelé


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 2
Bon, enfin un gros deux points
2 buts pour Henrique
Doughty se blesse pour deux semaines
Corrente rappelé de Lowell


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
7 - 3
L'absence de Doughty se fait sentir

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 0
On s'ennuie de Doughty et Zubrus

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 1
Quand tu perds contre le CH, c'est que ça va vraiment mal
Zalewski marque son premier dans la NHL


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
4 - 5 (P)
Nous allons chercher un gros point à Pittsburgh
4 points pour Kovalchuk, 3 pour Zajac


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
5 - 4 (fus)
5e défaite consécutive
Doughty reviendra tout juste à temps pour les séries
2 points pour Zajac, Zubrus et Clarkson


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 4
Et de six...
Tout se jouera sur le dernier match


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 2
Il fallait amasser un petit point...
Nous ratons les séries....


Brassard a de gros souliers à chausser! Classement2p

Brassard a de gros souliers à chausser! Stats12

BILAN DE SAISON

ATTAQUE: Il y a beaucoup de déceptions à l'attaque. Malgré ses 31 buts, Zach Parise n'a pas livré la marchandise. 54 points pour lui est trop peu. Même chose pour Travis Zajac et Ilya Kovalchuk. Ce dernier s'est assis sur son gros contrat. Il a amassé seulement 16 buts et 44 points. Les rumeurs le font partir du New Jersey. À l'opposé, Dainius Zubrus et David Clarkson ont épaté la haute direction des Devils du New Jersey. Ken Hitchcock s'est dit aussi extrêmement heureux des employés de soutiens comme Leblond-Létourneau, Henrique et Sestito. Il est aussi très content des développements de Josef Josefson et James Sheppard.

DÉFENSE: En général, les défenseurs ont fait du bon boulot. Dan Hamhuis s'est identifié comme un des meilleurs arrières de la NHL. Ian White et Anton Volchenkov ont aussi été très solide. Nous aurions aimé en avoir davantage du jeune Drew Doughty mais en fin de saison, lorsqu'il s'est blessé, l'équipe a perdu tous les matchs en route vers une 9e position. Donc, cela montre l'important de ce joueur aux Devils.

GARDIENS: Même s'ils jouaient mieux en fin de saison, nous sommes très déçu des performances de Martin Brodeur. L'organisation n'a pas voulu dévoiler ses projets concernant le meilleur gardien de tous les temps. Dossier à suivre....
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 11:56

TAMPA ENLÈVE LA COUPE!!!

Brassard a de gros souliers à chausser! 2004_06_slightning
Le Lightning a vaincu les champions de la saison, les Canucks de Vancouver en six rencontre

Brassard a de gros souliers à chausser! 177563-nouveau-directeur-general-lightning-tampa
Guy Boucher remporte la Coupe Stanley a sa première saison dans le métier dans la NHL

Brassard a de gros souliers à chausser! Arbre7
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 12:12

SAISON MORTE

Brassard a de gros souliers à chausser! Cap3x

REMISE DES TROPHÉES!
Brassard a de gros souliers à chausser! Trophes1

CALDER - MEILLEUR RECRUE
Jeff Skinner - Sergei Bobrovsky - Nino Niederreiter


JACK ADAMS - MEILLEUR ENTRAÎNEUR
Alain Vigneault - Dan Bylsma - Paul Maurice


FRANCK SELKE - AVANT-DÉFENSIF
Daniel Brière - Raffi Torres - Ville Leino


ART ROSS - MEILLEUR POINTEUR
Eric Staal, 108 pts


MAURICE RICHARD - MEILLEUR BUTEUR
Steven Stamkos, 58 buts


WILLIAMS JENNINGS - MEILLEUR % D'ARRÊTS
Roberto Luongo ,927


+ / - - MEILLEUR DIFFÉRENTIEL
Alexander Edler, +50


CONN SMYTHE - MEILLEUR JOUEUR EN SÉRIE
Dwayne Roloson, 1,91 ,921


RÔLE DANS LA COMMUNAUTÉ
Brent Burns - Rick Nash - Steve Sullivan


BILL MASTERTON - PERSÉVÉRANCE
Chris Thoburn - Daymond Langkow - Rick Nash


LADY BING - GENTILHOMME
Antoine Vermette - Loui Eriksson - Patrick Kane


JAMES NORRIS - MEILLEUR DÉFENSEUR
Joni Pitkanen - Marc-André Bergeron - Zdeno Chara


VÉZINA - MEILLEUR GARDIEN
Cam Ward - Nicklas Backstrom - Roberto Luongo


LESTON B. PEARSON - MEILLEUR JOUEUR SELON SES PAIRS
Eric Staal - Sidney Crosby - Roberto Luongo


1ere ÉQUIPE D'ÉTOILES
C: Eric Staal
LW: Rick Nash
RW: Martin St-Louis
D: Zdeno Chara
D: Joni Pitkanen
G: Roberto Luongo


2e ÉQUIPE D'ÉTOILES
C: Steven Stamkos
LW: Evgeni Malkin
RW: Corey Perry
D: Marc-André Bergeron
D: Dan Boyle
G: Cam Ward


ÉQUIPE DES RECRUES
C: David Desharnais
LW: Blake Geoffrion
RW: Nino Niederreiter
D: Jakub Kindl
D: Thomas Hickey
G: Sergei Bobrovsky


HART - LE PLUS UTILE
Eric Staal - Steven Stamkos - Roberto Luongo
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 12:29

Brassard a de gros souliers à chausser! 2011draftlogo

1er - Avalanche du Colorado - Adam Larsson
2e - Sénateurs d'Ottawa - Ryan Nugent-Hopkins
3e - Sénateurs d'Ottawa - Gabriel Landeskog
4e - Panthers de la Floride - Tyler Biggs
5e - Canadiens de Montréal - Sean Couturier

....

4e ronde - Devils du New Jersey - Markus Granlund
5e ronde - Devils du New Jersey - Gabriel Bourret

Les Devils échangent son choix de 6e ronde aux Sabres en retour des droits de négociation sur Tim Connolly

Les Devils échangent son choix de 7e ronde aux Prédateurs de Nashville en retour des droits de négociation sur Alexei Kovalev
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 12:51

ILS PARTENT ET ILS RESTENT

ILS RESTENT
Tim Connolly 2,45M$ 3 ans
Zach Parise 5,7M$ 4 ans

Sasha Pokulok
Brett Sutter
Matt Fraser (Arbitrage)
Tom Sestito
Matthew Corrente
Alexander Vasyunov
James Sheppard (Arbitrage)
Olivier Magnan
Steven Zalewski
Nathan Perkovich
Matt Taormina
Jeff Frazee


ILS PARTENT
Rob Davison
Alexei Kovalev
Petr Vrana (Europe)
Ian White
Tyler Eckford
Vladimir Zharkov (Europe)
Mathieu Biron
Jay Leach
Andy Greene
Chad Wiseman
Anssi Salmela
Brad Mills
Mike McKenna

"Nous sommes très heureux d'avoir pu nous entendre avec Tim Connolly et Zach Parise. Nous aurions aimé en arriver à des ententes avec Kovalev et White mais bon, nos deux priorités seront avec nous l'an prochain. Nous allons être gourmand sur le marché des joueurs autonomes. Nous voulons gagner la Coupe Stanley, rien de moins la saison prochaine. Nous avons tous hâte que ça commence..." -Simon Brassard
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 13:47

KOVALCHUK VA REJOINDRE LA FILIÈRE RUSSE À WASHINGTON

Brassard a de gros souliers à chausser! IlyakovalchukBrassard a de gros souliers à chausser! MikegreenBrassard a de gros souliers à chausser! Dwayneroloson
Des changements majeurs sont survenus aujourd'hui dans l'entourage des Devils du New Jersey

La saison exécrable qu'à connu Ilya Kovalchuk l'a finalement chassé du New Jersey avec ses 14 années restantes à son contrat. Il fallait le prévoir. Il était malheureux à Newark. Il fallait d'autant plus le prévoir quand Brassard ait annoncé qu'il allait être actif sur le marché des joueurs autonomes et qu'en bout ligne, aucun joueur d'impact ne s'était joint à l'équipe pour différentes raisons. Donc, Simon Brassard a solidifié sa défensive en échangeant Kovalchuk au Capitals de Washington là où il ira rejoindre les Ovechkin, Semin et Backstrom. En retour, les Devils mettent la main sur le défenseur offensif Mike Green. Par ailleurs, les Diables ont aussi fait signer un contrat d'une saison au gardien champion de la Coupe Stanley Dwayne Roloson, une entente qui lui rapportera 3M$. Un système d'alternance sera sans doute prôné par Ken Hitchcock entre Roloson et Brodeur.

"Avec l'arrivé de Green, nous avons un solide "big three" avec Doughty et Hamhuis. Nous avons maintenant la meilleure défensive du circuit j'ai pas de doute. Je suis content d'accueillir un champion de la Coupe Stanley parmi nous. Dwayne nous sera d'une grande utilité et avoir un duo de vétéran, ça va payer en série." -Simon Brassard

"Rien n'a fonctionné l'année dernière. J'ai parlé à Simon cet été et un départ était bénéfique pour ma carrière. Je suis excité d'aller jouer avec mes amis Alexander Ovechkin et Semin." -Ilya Kovalchuk

"Je ne m'attendais pas vraiment à quitter les Caps. Les Devils ont une organisation assez classe et je suis content de pouvoir travailler avec un homme comme Ken." -Mike Green

"C'est certain que je voulais demeurer avec le Lightning. Nous avons eu une belle histoire l'an dernier mais mes services n'étaient plus requis. Travailler avec Martin Brodeur va être quelque chose de spécial." -Dwayne Roloson
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 13:52

CAMP D'ENTRAÎNEMENT 2011-12
Brassard a de gros souliers à chausser! Rod-pelley-new-jersey-devils-921jpg-e69dc54b429fee7d_large
Il n'y a pas beaucoup de place pour les jeunes à l'attaque

Ken Hitchcock a été clair. À l'attaque, il y a très peu de places pour les jeunes. Cependant, en défensive, après Drew Doughty, Mike Green, Dan Hamhuis et Anton Volchenkov, c'est ouvert. Toutefois, il a aimé ce qu'il a vu au camp d'entraînement et ça amener quelques signatures.

"Nous avons de bons jeunes sous les mains. Cependant, nous avons une trop belle profondeur pour faire de la place. Les attentes cette saison sont très élevés. Nous ne pouvons pas nous permettre une autre saison comme l'an dernier." -Ken Hitchcock

Danny Kristo 750 000$ 3 ans
Jon Merill 900 000$ 3 ans
Maxim Gratchev 625 000$ 2 ans
Seth Helgeson 750 000$ 3 ans
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 14:32

Excellante dynastie!
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeThu 9 Jun - 16:39

PRÉ-SAISON

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
2 - 7
Difficile pour Anthony Lafleur
2 points pour Zajac et Bertram


Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 1
Parise marque notre but

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
3 - 1
Danny Kristo est notre buteur

Brassard a de gros souliers à chausser! Medium Brassard a de gros souliers à chausser! Medium
7 - 2
Match médiocre pour Dwayne Roloson
Bertram et Sislo sont nos buteurs


ALIGNEMENT PARTANT

Zach Parise "C" - Travis Zajac - David Clarkson
James Sheppard - Dainius Zubrus "A" - Patrick Eaves*
Tom Sestito - Tim Connolly - Sean Donovan
Brett Sutter - Adam Henrique - Nick Palmieri
Pierre-Luc Leblond Létourneau - Danny Kristo
*Réclamé au ballotage

Drew Doughty - Mike Green
Dan Hamhuis - Mark Fayne
Matt Taormina - Éric Gélinas
Jon Merill - Mark Merill
**Anton Volchenkov a été soumis au ballotage

Martin Brodeur - Dwayne Roloson
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeFri 10 Jun - 10:26

Story terminée...

Après 3 victoires de suite... je suis congédié... bizzard
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeFri 10 Jun - 10:32

Pas du tout, les Devils commençaient à prendre goût aux défaites Clin d'oeil
Back to top Go down
Bigbrass
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 496
Age : 33
Registration date : 2009-06-03

Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitimeFri 10 Jun - 10:36

Non dans le post que j'étais en train de poster j'avais 7 victoire en 12 matchs
Back to top Go down
Sponsored content





Brassard a de gros souliers à chausser! Empty
PostSubject: Re: Brassard a de gros souliers à chausser!   Brassard a de gros souliers à chausser! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brassard a de gros souliers à chausser!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: