Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 New York Islanders - LA STORY

Go down 
+8
carlosking11
Maître 123
BigBen
Zoorak7212
jas95
JGIR
Mazz
Bigbrassss
12 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSat 14 Mar - 14:49

GARTH SNOW CONGÉDIÉ!

New York Islanders - LA STORY Garth-snow

NEW YORK POST - Le président des Islanders de New York, Charles Wang a décidé de congédier son directeur général et ancien gardien Garth Snow. C'était évident que Snow n'avait pas les capacité nécessaire pour être DG. Quand on regarde l'alignement présente des Islanders, nous voyons bien que son travail cette été a été médiocre. Après une 13e place dans l'Est l'an dernier, monsieur Wang voulait que Snow monte une équipe compétitive cette saison. À une semaine du début du camp d'entraînement, tous les experts voient les Islanders terminer au dernier rang du classement général. Bref, c'est pour ces raisons que Garth Snow a été démis de ses fonctions.

Charles Wang a trouvé un nouveau patron pour son équipe et il s'agit d'un ancien joueur universitaire, Simon Brassard. Ce dernier est âgé de 35 ans. Il a joué son hockey universitaire avec Boston College. Wang le décrit vraiment comme étant l'homme de la situation et même si il est inconnue, il sait que ses compétences sont élevés. Nous avons rejoint Brassard pour ses commentaires.


Simon Brassard: Je suis très heureux d'avoir été nommé directeur général des Islanders. C'est un club avec une très belle histoire mais les dernières années sont des années noires et nous allons remédier à la situation. Nous avons en main des bons jeunes joueurs mais je crois que l'ajout de quelques vétérans feraient le plus grand bien à l'équipe. Je suis fin prêt a relever ce magnifique défi.


Brassard nous a aussi mentionné, qu'à une semaine du camp d'entraînement, il allait tenter de bouger dans une ou deux transactions mais que rien n'est certain. Nous lui souhaitons bonne chance.
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSat 14 Mar - 15:19

J'aime ton intro. Sourire
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSat 14 Mar - 15:40

MARIAN GABORIK ARRIVE EN VILLE!

New York Islanders - LA STORY Gaborik_marian_getty_400


NEW YORK POST - Pendant tout l'été, Doug Risebrough a tenté par tous les moyens de mettre Marian Gaborik sous contrat mais sans succès. Marian Gaborik avait affirmé clairement qu'il voulait quitter Minnesota. Son contrat en place se termine à la fin de la présente saison et ça lui rapport près de 6,4 millions de dollars. Simon Brassard avait promis qu'il allait bouger et il a sauté sur l'occassion. Marian Gaborik prend donc le chemin de New York pour au moins jouer une saison. En retour, Brassard laisse partir de la jeune. Blake Comeau et Kyle Okposo ainsi que deux choix de 2e ronde font maintenant partie du Wild. Ceci semble cher payé pour un joueur qui va probablement quitter à la fin de la saison. "Je voulais quitter Minnesota d'ici la date limite. Les dirigeants et moi n'avons pas la même vision des choses. Je suis surpris de me retrouver avec les Islanders. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Pour un renouvellement de contrat, je verrai avec mon agent." a dit l'attaquant vedette Marian Gaborik. Pas beaucoup de gens pensait que Brassard allait faire un tel coup d'éclat. Il nous a mentionné qu'il allait tout faire pour que Marian Gaborik reste avec l'équipe pour plusieurs années à venir.


Yannick Perreault signe avec les Islanders!

New York Islanders - LA STORY 8458561


Brassard a aussi ajouté de l'expérience et de la profondeur en mettant sous contrat le vétéran joueur de centre Yannick Perreault pour 1 an. L'entente est du montant de 1,55M$. "Yannick est un bon ami à moi. Il se cherchait du boulot et je pense que son expérience nous sera utile. Nous allons voir ce qu'il a dans le ventre et peut-être que l'an prochain, il sera de retour." a mentionné le DG, Simon Brassard.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSat 14 Mar - 15:52

As-tu l'intention de faire jouer K.Petrov?
Back to top Go down
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSat 14 Mar - 16:05

Code:
   
As-tu l'intention de faire jouer K.Petrov?

Pas cette saison!

---

MATCH PRÉ-SAISON

New York Islanders - LA STORY Pit New York Islanders - LA STORY Nyi
6-1

SIDNEY CROSBY EN FAIT VOIR DE TOUS LES COULEURS!

New York Islanders - LA STORY P1_122105_sidney_getty

Le premier match pré-saison des Islanders était contre les Penguins de Pittsburgh et Sid the Kid en a mit plein la vue avec une récolte de 2 buts et 1 passe dans une victoire de 6-1. Il a effectué pas moins de 16 tirs. Il était seul sur la patinoire. Pour les Islanders, c'est le jeune E.Axelsson qui a marqué. Rick DiPietro a gardé les buts en première période et à été médiocre en accordant 3 buts sur 11 tirs. Yann Danis a terminé le match et a accordé aussi 3 buts mais sur 20 lancés. Bref, les jeune Islanders se sont fait malmenés aujourd'hui.
Back to top Go down
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 12:32

MATCH PRÉ-SAISON

New York Islanders - LA STORY Nyi New York Islanders - LA STORY Njd
0-2

JEFF FRAZEE INTRAITABLE!

New York Islanders - LA STORY Frazee1

NEW YORK POST - Espérons que les matchs pré-saison ne seront pas à l'image de leur saison pour les Islanders. Ces derniers ont subis une 2e défaite de suite cette fois contre les Devils du New Jersey. Le jeune gardien américain du New Jersey, Jeff Franzee a excellé en signant un jeu blanc. C'est l'excellent Zach Parise qui a marqué les deux buts des siens en première période. Notons l'excellent performance du défenseur Mark Mottau qui a obtenu 2 passes.

Pour nos Islanders, Rick DiPietro a gardé le filet pour l'équipe en première période et il a été mauvais pour un deuxième soir de suite. Il s'est fait accordé 2 buts sur 12 lancés. Joey MacDonald est venu en renfort pour les 40 minutes suivantes et il a été parfait sur 21 tirs. Scott Gordon, l'entraîneur-chef du club nous a donné ses commentaires. "Nous n'avons pas mal joué. J'ai aimé ce que j'ai vu de quelques jeunes dont Junior Lessard et Joshua Bailey. Joey MacDonald a été excellent. Je ne m'inquiète aucune pour Rick DiPietro. Il est notre gardien #1 quoiqu'il arrive." Simon Brassard semblait un peu plus déçu que son coach après le match mais ce n'est que la pré-saison.
Back to top Go down
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 13:25

MATCH PRÉ-SAISON

New York Islanders - LA STORY Nyi New York Islanders - LA STORY Phi
6-5

TROIS POINTS POUR JEREMY COLLITON

New York Islanders - LA STORY 42706819

Duel offensif ce soir à Philadelphie. Les Islanders et les Flyers ont livrés tout un spectacle. Les hommes de Scott Gordon sont finalement sortit gagnant de ce match au pointage de 6-5. Jeremy Colliton a marqué des points pour se tailler une place dans l'alignement partant en récoltant 1 but et 2 mentions d'aides. Junior Lessard s'est aussi illustré avec 2 buts. Pour ce qui est des gardiens, le jeune Peter Mannino a gardé le filet pour les 40 premières minute de jeu et ça été pénible. 4 buts concédés sur 21 tirs mais Jase Weslosky a été meilleur en accordant 1 but sur 12 lancés en une période. "J'ai beaucoup aimé le caractère de l'équipe lors de ce match. Plusieurs joueurs m'ont impréssionné et les coupures vont être difficiles a effectués." a dit l'entraîneur Scott Gordon. Simon Brassard nous a mentionné que la pré-saison se déroulait très bien pour son équipe et il espère que Rick DiPietro va rebondir lors du prochain match.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 16:43

Bonne chance, tu verra que ce n'est pas facile Grimace

Mais je te souhaite de resigner Gaborik. Belle intro, j'aime bien Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 18:41

MATCH PRÉ-SAISON

New York Islanders - LA STORY Nyr New York Islanders - LA STORY Nyi
5-3

DIPIETRO, ENCORE UNE FOIS ORDINAIRE

New York Islanders - LA STORY MM_HD_2-28_NHL_AVALANCHE_V_RANGERS_FINAL

Les Islanders complétaient leur camp d'entraînement aujourd'hui. C'était la dernière chance pour les jeunes de tenter de se tailler une place avec le grand club. Encore une fois, Rick DiPietro a été médiocre. Il a gardé le filet en troisième période et il n'a stoppé que 12 tirs sur 14 lancés. C'était Stefan Ridderwall qui était d'office pour les deux premières périodes. Il a accordé 2 buts sur 18 lancés. À l'attaque, Jeff Tambellini, Bruno Gervais et Trent Hunter se sont illustrés avec deux points chacun. Le meilleur joueur sur la glace était de loin la petite peste, Sean Avery qui a obtenu 3 points. Il a dérangé ses adversaires tout le match.

---

LES COUPURES!

-Kurtis Mclean
-Trevor Smith
-Doug Rogers
-Sean Bentivoglio
-Rob Hennigar
-Shea Guthrie
-Nate Thompsom
-Frans Nielsen
-Kim Johansson
-Tomas Marcinko
-Ben Walter
-Andy Hilbert
-Dustin Kohn
-Simon Lacroix
-Tyrell Mason
-Shane Sims
-Blake Kessel
-Jamie Fraser
-Emil Axelsson
-Andrew MacDonald
-Chris Lee
-Maxime Fréchette
-Jason Pitton
-Troy Mattila
-Robin Figren
-Jon Sim
-Jesse Joensuu
-Brian Day
-Justin Bourne
-Joel Rechlicz
-Tim Jackman
-Jase Weslosky
-Peter Mannino
-Stefan Ridderwall
-Yann Danis


---

DU RENFORT VIA LE BALLOTAGE POUR LES ISLANDERS!

New York Islanders - LA STORY Laraque_penguins_getty_400
Georges Laraque n'aura joué aucun match avec le CH

Simon Brassard a été très actif sur le ballotage aujourd'hui. C'était les dernières coupures pour tous les équipes de la NHL à la veille du début de la saison 2008-09. Tout d'abord, il a mit la main sur le dur à cuire, Georges Laraque qui a été mit au ballotage par les Canadiens de Montréal. L'ancien des Oilers, des Coyotes et des Penguins n'aura donc jamais joué un match avec les Canadiens. "Je trouve ça ordinaire. On m'offre un bon contrat pour m'envoyer dans les mineurs. Cependant, j'ai parlé avec Simon Brassard et il m'a rassuré. Les Islanders ont besoin de moi et je suis prêt pour ce défi." a mentionné Georges Laraque. Mike Iggulden a été renvoyé a Bridgeport pour faire de la place à Laraque.


New York Islanders - LA STORY Hamel_021607_175
Denis Hamel aura une chance avec les Islanders

Simon Brassard a aussi réclamé au ballotage l'ailier gauche québecois, Denis Hamel. Ce choix fut surprenant car Denis Hamel semblait de plus en plus être un joueur dont sa chance dans la NHL est chose du passé. Il a bien voulu de nous parler de son étiquette. "Je prend cela comme ma dernière chance et je crois la saisir. Je suis un joueur de 4e trio et mon rôle est de jouer défensif et de permettre au deux premiers trios de reprendre leur souffle. Je crois être capable de faire cela mais si sa ne fonctionne pas ici, ça va fonctionner nul part, j'en suis conscient." a-t-il dit humblement. C'est Mitch Fritz qui a été cédé dans les mineurs pour faire de la place à Hamel.

New York Islanders - LA STORY DanBoylewithCup_small
Brad Lukowich apportera de l'expérience chez les jeunes Islanders

Les Islanders ont une jeune formation et Brassard pensait sans doute que la venue d'un vétéran à la ligne bleue ferait le plus grand bien aux hommes de Scott Gordon. Brad Lukowich a été réclamé, par les Islanders, au ballotage. Il jouait ces dernières saison avec le Lightning de Tampa Bay. "Je suis content de rester dans la NHL. Je ne m'attendais pas à être réclamé mais Simon Brassard m'a dit que j'allais avoir un rôle très important dans la chambre." a dit le vétéran défenseur. C'est Joe Callahan qui écope et se retrouve à Bridgeport.

New York Islanders - LA STORY Jsaubin
Jean-Sébastien Aubin secondera Rick DiPietro

Simon Brassard et Scott Gordon ont considérés que Joey MacDonald n'était pas l'homme pour seconder Rick DiPietro car il a été cédé à Bridgeport après l'annonce de la réclamation de Jean-Sébastien Aubin au ballotage. Ce dernier appartenait aux Maple Leafs de Toronto. Il a connu quelques bonnes saisons mais sa carrière se résume en des montagnes russes. "Je suis content de me retrouver ici. J'ai été très bien accueillit par l'organisation. Je ne sais pas encore comment, environ, vais-je disputer de matchs mais je vais tout donner." a dit le gardien québecois.

---

ANDY MCDONALD ARRIVE À NEW YORK!

New York Islanders - LA STORY Andy-McDonald_2

À la veille du début de la première saison de Simon Brassard comme patron des Islanders de New York, la masse salarial de l'équipe était en dessous du plancher minimum. Donc, il fallait que Brassard aille chercher un joueur au gros salaire. Le DG des Islanders en a profité pour mettre la main sur son nouveau joueur de centre #1, Andy McDonald des Blues de St. Louis en retour d'un choix de 2e ronde. Ce dernier, jouera avec Gaborik sur le premier trio. Brassard a vanté McDonald en disant que c'est un excellent passeur et que Marian Gaborik va l'aimer grandement. "Andy McDonald est un joueur que j'apprécie beaucoup par son style. Des passeurs comme lui se voit que très rarement. Je suis très heureux qu'il fasse partie des Islanders." a mentionné Simon Brassard. Pour ce qui est du joueur, il se dit surpris et semble distant sur la question qu'est s'il est heureux de la transaction. "Je suis très surpris, c'est certain. Ça ne faisait pas longtemps que j'étais à St.Louis et c'est facile échangé quelqu'un qui n'a pas d'histoire avec l'équipe. C'est moi qui écope. Pour ce qui est de ma nouvelle équipe, elle est très jeune et je crois qu'elle sera très dangereuse dans 2 ou 3 ans." a-t-il dit. C'était le dernier mouvement de Brassard avant le début de la saison

---

ALIGNEMENT PARTANTE

Sean Bergenheim - Andy McDonald - Marian Gaborik
Dean McAmmond - Doug Weight - Trent Hunter
Jeff Tambellini - Mike Sillinger - Richard Park
Denis Hamel - Yannick Perreault - Georges Laraque

Mark Streit - Brendan Witt
Radek Martinek - Andy Sutton
Freddy Meyer - Brad Lukowich

Rick DiPietro - Jean-Sébastien Aubin

Remplaçants: Bruno Gervais - Junior Lessard - Joshua Bailey - Jack Hillen


Last edited by Bigbrassss on Fri 1 May - 21:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 19:08

Ta fait du beau travail !!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 19:16

Je te conseille sérieusement de trouver une place à Joshua Bailey, il peut devenir très très fort !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 19:17

Je confirme ce que Jas dit Grimace
Back to top Go down
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 20:46

PREMIER MATCH DE LA SAISON!

New York Islanders - LA STORY Nyi New York Islanders - LA STORY Njd
2-3 (F)

ÇA Y ÉTAIT PRESQUE...

New York Islanders - LA STORY 610x
Brian Rolston a marqué le but qui a fait la différence en tir de barrage

C'était le premier match de la saison des Islanders de New York et ils ont tenus tête à une excellente formation. Les Devils du New Jersey ont eu besoin des tirs de barrage pour venir à bout des coriaces Islanders. Brian Rolston a été la grande vedette de ce match avec une récolte de 1 but et 1 passe en plus de clore le débat en fussiade.

Pour ce qui est des Islanders, les buteurs ont été Richard Park, en avantage numérique ainsi que Doug Weight qui a aussi obtenu une mention d'aide. Rick DiPietro a été plus qu'excellent en réalisant 32 arrêts sur 34 lancés. "Je suis très heureux de ce que j'ai vu. C'est positif. Les Devils forment tout une formation." a dit l'entraîneur chef des Islanders, Scott Gordon.


Last edited by Bigbrassss on Sun 15 Mar - 20:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 20:48

32 arrets sur 24 lancer...QUEL GARDIEN !!! Grimace
Back to top Go down
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 21:09

11 OCTOBRE 2008

New York Islanders - LA STORY Stl New York Islanders - LA STORY Nyi
3-2

ENCORE UNE FOIS SI PRÈS...

New York Islanders - LA STORY 26077
David Perron a marqué le but gagnant en désavantage numérique

C'était le match d'ouverture des Islanders de New York ce soir et les Blues sont venus gâcher la fête en l'emportant 3-2. Ce fut un match très serré. C'est le jeune québecois David Perron qui a volé la vedette avec 1 but et 1 passe. Son but a été marqué à court d'un homme et ce fut le but gagnant.

Pour nos Islanders, leurs trois meilleurs joueurs ont très bien joués. Marian Gaborik a amassé 2 passes, Andy McDonald s'est illustré contre son ancienne équipe avec 1 but, 1 passe et Mark Streit a également récolté 1 but et 1 mention d'aide. Rick DiPietro a de nouveau été à la hauteur ayant accordé 3 buts sur 33 lancés. "Un autre bon match mais une autre défaite. Ces deux matchs sont positifs mais nous avons récoltés 1 point sur une possibilités de 4. Il faut trouver le moyen de gagner." nous a dit Scott Gordon.


Last edited by Bigbrassss on Sun 15 Mar - 22:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 21:11

Tu va finir par gagner Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 22:26

j'espère:P
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeSun 15 Mar - 22:50

Zoorak7212 wrote:
32 arrets sur 24 lancer...QUEL GARDIEN !!! Grimace

Loquace
Back to top Go down
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeMon 16 Mar - 9:10

corrigé
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeMon 16 Mar - 18:10

En effet, tu dois trouver une place pour Jo.Bailey
Back to top Go down
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeMon 16 Mar - 18:16

13 OCTOBRE 2008

New York Islanders - LA STORY Buf New York Islanders - LA STORY Nyi
4-2

PAS AU NIVEAU!

New York Islanders - LA STORY PRT2007
Les Sabres ont dominés tout le match

38-24 sont les tirs dans ce match dominé par les Sabres de Buffalo. Les Islanders se sont à nouveau fait malmenés. Les hommes de Scott Gordon se sont inclinés 4-2 mais le score aurait pu être bien plus élevé. Les deux buteurs de l'équipe ont été Sean Bergenheim et Yannick Perreault qui ont tous deux marqué leur premier filet de la saison qui s'annonce longue pour nos Islanders. Rick DiPietro a quand même bien fait dans la défaite.

Pour les gagnants, le vétéran Teppo Numminen s'est illustré en marquant à deux reprises. Tomas Vanek a, de son côté, amassé deux passes. C'était Mikael Tellqvist qui était devant le filet de Lindy Ruff et il a bien fait. C'est le DG Simon Brassard qui s'est adressé à la presse. Voici ce qu'il avait à dire. "On s'attendait pas à des miracles cette saison mais on voulait que la formation travail très fort à chaque match et ce soir, ce n'était pas beau à voir. Va falloir que les joueurs se réveillent pendant que c'est encore le temps."


---

SCOTT GORDON CONGÉDIÉ!

New York Islanders - LA STORY GerardgallantG_228x291
Gérard Gallant a été promu entraîneur-chef des Islanders

3 défaites à leurs trois premiers matchs de la saison ont suffis aux Islanders pour en avoir assez de Scott Gordon qui a été congédié après la rencontre contre les Sabres de Buffalo. Scott Gordon n'avait pas été l'homme que Brassard ait choisi car c'était Garth Snow qui l'avait engagé.

C'est Gérard Gallant qui était entraîneur adjoin qui prend le poste d'entraîneur chef de l'équipe. Rappelons-nous qu'il avait occupé les mêmes fonctions avec les Blue Jackets de Columbus. Pour remplacer Gallant comme adjoint, Brassard a engagé l'ancienne vedette de la NHL et ancien entraîneur-chef des BlackHawks de Chicago, Denis Savard qui apportera une facette offensive qu'il n'y avait pas dans le passé. Brassard commente sa décision: "Je crois que Scott Gordon ait été engagé à cause que c'était un ami de Garth Snow. Ils ont gardés les filets en même temps avec les Nordiques de Québec. Gordon serait un excellent entraîneur des gardiens. Je respecte beaucoup Gérard Gallant et j'adore sa manière de coacher. Je ne lui demande pas des miracles mais je veux qu'il mette de l'ordre dans la chambre. Pour ce qui est de Denis Savard, je suis très heureux d'avoir mit la mais dessus car il va aider grandement nos atttaquants." Notez que John Chabot reste en poste comme adjoint.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeMon 16 Mar - 18:19

Tu devrais engager Scotty Bowman !!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeMon 16 Mar - 18:27

Je préfère ça comme il faut, il ne prend pas des coach à la retraite au moins.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeMon 16 Mar - 18:31

Bah il est dans la liste alors meme s'il est a la retraite il est fort et est dans le jeux. C'est sur que si on cherche du réalisme c'est mieu de faire comme il le fait.
Back to top Go down
Bigbrassss
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 47
Age : 33
Registration date : 2009-03-14

New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitimeMon 16 Mar - 18:40

16 OCTOBRE 2008

New York Islanders - LA STORY Nyi New York Islanders - LA STORY Tbl
3-5

PREMIER MATCH DE GALLANT, MÊME RÉSULTAT!

New York Islanders - LA STORY Vincent-Lecavalier
Vincent Lecavalier a été à la hauteur contre les Islanders

Ce soir, C'était un match entre deux équipes n'ayant pas connues la victoire depuis le début de la saison. Après un premier vingt dominé 3-0 au pointage par le Lightning, Rick DiPietro céda sa place à Jean-Sébastien Aubin en route vers un revers de 5-3. Vincent Lecavalier a fait très mal aux Islanders avec une performance d'un but et deux passes.

Pour les Islanders, Richard Park a marqué 2 buts et Mike Sillinger a obtenu 2 passes. C'est le seul point positif pour l'équipe. Rick DiPietro a été pathétique en première période en accordant 3 buts sur 10 lancés. Jean-Sébastien Aubin à par la suite, bien protéger le fort en arrêtant 19 tirs sur 21. Ça lui vaut le prochain départ de l'équipe.


---

DUSTIN PENNER EN RENFORT!

New York Islanders - LA STORY Penner_dustin_getty_400
Dustin Penner remplacera Sean Bergenheim sur le premier trio

Autre coup d'éclat de la part de Simon Brassard. Après avoir vu son équipe perdre les quatre premiers matchs de la saison, il a renforcit son attaque en faisant l'acquisition du gros ailier des Oilers Dustin Penner en retour de Dean McAmmond et un choix de 3e ronde. Penner vient prendre la place de Bergeinheim sur le premier trio avec McDonald et Gaborik. "Je ne me sentais pas à ma place à Edmonton. J'ai hate de jouer dans une équipe où mes responsabilités seront grandes." a-t-il dit visiblement heureux de quitter Edmonton. Brassard a fait cette échange pour aider son coach parce qu'avec l'alignement actuel, c'est un peu normal que l'équipe ait des difficultés. "C'est probablement le dernier mouvement que je fait pour améliorer le club. Si ça ne fonctionne pas, je serai vendeur à la date limite. Je crois qu'il était trop tôt pour Bergeinheim d'occuper le rôle qu'il avait mais il a le potentiel de le faire."


Last edited by Bigbrassss on Mon 16 Mar - 22:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





New York Islanders - LA STORY Empty
PostSubject: Re: New York Islanders - LA STORY   New York Islanders - LA STORY Icon_minitime

Back to top Go down
 
New York Islanders - LA STORY
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Islanders de New York
» New York Islanders (2009)
» Cag a NY Islanders
» NY Islanders
» Nouvelle Dynastie des Islanders

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: