| New York Islanders - LA STORY | |
|
+8carlosking11 Maître 123 BigBen Zoorak7212 jas95 JGIR Mazz Bigbrassss 12 posters |
|
Author | Message |
---|
Bigbrassss Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 47 Age : 33 Registration date : 2009-03-14
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Mon 16 Mar - 18:40 | |
| Je veux être le plus réaliste possible. Si Bowman ferait un grand retour, ce ne serait probablement pas avec les Islanders. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Mon 16 Mar - 18:41 | |
| La, ta un point | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Mon 16 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Fri 1 May - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Fri 1 May - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Fri 1 May - 20:29 | |
| MATCHS 21 À 41 4-1 2-1 9-2 3-1 3-1 1-6LE VIRAGE JEUNESSE COMMENCE!Doug Weight prend le chemin de ChicagoAvec les récents insuccès de l'équipe, le DG Simon Brassard a commencé son grand virage jeunesse aujourd'hui en échangeant le vétéran et capitaine de l'équipe Doug Weight aux Black Hawks de Chicago. En sa compagnie, le jeune Maxime Gratchez et le 5e choix au prochain repêchage de l'équipe quittent pour la ville des vents. En retour, les Islanders mettent la main sur les jeunes espoirs Dave Bolland et Akim Aliu. Les deux se rapporteront à l'équipe de Bridgeport dans la ligue américaine. Yannick Perreault fera un retour au jeu avec l'équipe première. Doug Weight quitte les Islanders le coeur gros... "Quand tu es capitaine d'une équipe et que tu te fais échanger, ça fait mal mais bon, je comprend la situation dans lequel l'équipe est. Brassard se doit de changer l'équipe et c'est ce qu'il fait." a mentionné le nouveau joueur des Hawks. Le DG des Islanders a voulu commenter cette transaction..."Ça faisait beaucoup d'années que les Islanders connaissaient beaucoup de difficultés et j'avais comme mandat de changer le visage de l'équipe et c'est ce que je suis en train de faire" a -t-il dit. 4-2 3-5 6-7 (P) 1-0 1-5 5-0 4-3 (P) 3-4 0-2 3-0AU TOUR DE MIKE SILLINGER!Mike Sillinger poursuivra sa carrière en FlorideAprès Doug Weight il y a quelques semaines, voici maintenant que c'est le tour de l'autre vétéran joueur de centre, Mike Sillinger de quitter la formation. Ce dernier poursuivra sa carrière avec les Panthers de la Floride en retour du jeune tchèque Michal Repik. Ce dernier se rapportera à Bridgeport dans la LAH. Mike Sillinger qui est un habitué des déménagements nous a mentionné qu'il s'en entendait. "Avec les dernières déclaration de Simon, je m'entendais à changer d'équipe. Miami est une ville que j'apprécie et je suis content de m'y apporter." Dave Bolland, récemment acquis, vient en remplacement à Sillinger dans l'alignement partant. Voici les commentaires du directeur-gérant, Simon Brassard. "Le ménage se poursuit. J'avais prévenu Mike qu'il allait probablement changer d'équipe. Je suis content d'avoir mit la main sur un jeune espoir de la trempe à Repik." 5-1 1-5 4-3 (fus) 6-1 5-3À VENIR: BILAN DE MI-SAISON | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Fri 1 May - 21:49 | |
| ta combien de victoire?? loll | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 7:42 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 9:51 | |
|
Last edited by Bigbrassss on Sat 2 May - 22:09; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 10:21 | |
| Ta tu un 1st pick au moin ?? parce que...tu risque pas de finir dans les 20 premier... | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 11:23 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 11:46 | |
| Rick DiPietro est blessé ? | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 11:48 | |
| Échangé à Tampa je crois. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 11:50 | |
| Ah oui, je viens de voir. Pourtant Rick est un excellant gardien et dans la fleur de l'âge. | |
|
| |
High_Risk Plombier/Depth
Number of posts : 172 Age : 33 Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 12:42 | |
| Ta tu un premier pick? Tu risque de repecher Tavares ou Hedman dans ce cas. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 15:06 | |
| Oui il a une premier pick il l'a dis un peu + haut je crois. | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 18:36 | |
| RESTE DE LA SAISON 3-2Belle performance de Yann Danis 1-5Les Devils sont tout simplement trop fort 2-1 (P)Marian Gaborik tranche en prolongation 2-3 (fus)Marian Gaborik tranche en tir de barrage 5-0Tout un Carey Price! 8-1Ouchh! Ça fait mal! 4-1Bergeinheim marque notre seul but 6-4Belle performance dans la défaite 4-1Deuxième période fatale 2-46e défaite de suite 5-2Stefane De la Rovere marque a son premier match avec l'équipe 2-1 (fus)Andy McDonald marque le seul but en fussiade 3-2Nous nous sommes très bien battus 0-6Autre jeu blanc de Price contre nous 4-3Ça fait toujours du bien en gagner une de temps en temps 5-3Incapable de gagner à l'extérieur 2-1Yannick Perreault marque son 10e de la saison 4-3 (P)Marian Gaborik marque en prolongation 6-1Deux victoires de suite pour terminer la saisonSIMON BRASSARD À LA BARRE DE LA NORVÈGESi la saison des joueurs des Islanders est terminée, celle de Simon Brassard continue. Il a accepté le poste de directeur-gérant de la Norvège pour le prochain championnat du monde. Aucun joueur de la NHL ne figure dans cette équipe mais Brassard s'est fait convainquant. "Les joueurs de l'équipe jouent tous en Europe et il en a d'excellents. Ça fait maintenant deux jours que je suis avec l'équipe et nous pouvons surprendre. C'est un défi pour moi" a-t-il dit. 4-2Première grande surprise pour nous, battre la Slovaquie. 3 buts pour Andres Bastiansen. 0-3Le Canada était trop fort mais nous nous sommes bien battus. 5-3Lourde défaite pour l'équipe. Nous sommes maintenant éliminé car nous n'avons pas eu un bon différentiel. Ce fur quand même une belle expérience.FIN DE SAISON!CLASSEMENT FINAL ESTCLASSEMENT FINAL OUESTSÉRIEENTRE SAISONCAP SALARIAL: +5 Millions = 61 700 000$ PLANCHER SALARIAL: +5 Millions = 45 700 000$TROPHÉSCALDER: Rob Schremp, Edmonton Oilers!
JACK ADAMS: Dan Bylsma, Pittsburgh Penguins!
FRANCK SELKE: Brendan Shanahan, New Jersey Devils!
ART ROSS: Evgeni Malkin, Pittsburgh Penguins!
MAURICE RICHARD: Dany Heatley, Ottawa Senators!
ROGER CROZIER: Wade Dubielewicz, Columbus Blue Jackets!
PLUS/MINUS: Saku Koivu, Montréal Canadians!
CONN SMYTHE: Nicklas Backstrom, Minnesota Wild!
WILLIAMS JENNINGS: Nicklas Backstrom et Josh Harding, Minnesota Wild!
LADY BING: Joffrey Lupul, Philadelphia Flyers!
BILL MASTERTON: Saku Koivu, Montreal Canadians!
KING CLANCY: Henrik Zetterberg, Detroit Red Wings!
JAMES NORRIS: Sheldon Souray, Edmonton Oilers!
VÉZINA: Marc-André Fleury, Pittsburgh Penguins!
LESTER B. PERSON: Evgeni Malkin, Pittsburgh Penguins!
1ere ÉQUIPE D'ÉTOILES: C: Zach Parise, New Jersey Devils! LW: Evgeni Malkin, Pittsburgh Penguins! RW: Dany Heatley, Ottawa Senators! D: Sheldon Souray, Edmonton Oilers! D: Zdeno Chara, Boston Bruins! G: Marc-André Fleury, Pittsburgh Penguins!
2e ÉQUIPE D'ÉTOILES: C: Sidney Crosby, Pittsburgh Penguins! LW: Alexander Ovechkin, Washington Capitals! RW: Martin Havlat, Chicago Black Hawks! D: Chris Pronger, Anaheim Ducks! D: Andrei Markov, Montreal Canadians! G: Roberto Luongo, Vancouver Canucks!
ÉQUIPE DE RECRUES! C: Rob Schremp, Edmonton Oilers! LW: Br. Maclean, Phoenix Coyotes! RW: D. Gendur, Vancouver Canucks! D: Drew Doughty, Los Angeles Kings! D: Colten Teubert, Los Angeles Kings! G: Al Montoya, Phoenix Coyotes!
HART: Evgeni Malkin, Pittsburgh Penguins!REPÊCHAGE 20091er choix: John Tavares, St.Louis Blues! 2e choix: Victor Hedman, New York Islanders!
NOS AUTRES CHOIX 3e ronde: M.Lundberg 4e ronde: J.Szwarz 6e ronde: K.St-Laurent 7e ronde: G.YoungRETRAITE!Brett Hedican, Brendan Shanahan, Chris Chelios, Curtis Joseph, Gary Roberts, Jeremy Roenick, Marek Malik et Teemu Selanne ont décidés de prendre leur retraite. Bonne retraite les gars!
Last edited by Bigbrassss on Sat 2 May - 22:12; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 18:55 | |
| Malade ! J'adore ta description de dynastie. Simple, mais super intéressant !!! | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 19:51 | |
| AGENTS LIBRESBRASSARD DÉPENSE POUR DARRYL POWE!Darryl Powe était agent libre avec restrictionAvant la période des agents libres sans compensation, il fallait que les DG's s'entendent avec leurs agents libre avec restriction. Simon Brassard a clairement mentionné que les Islanders seront èa surveiller cette saison et il a fait une offre de 2,3 millions par année pour 5 ans à Darryl Powe des Flyers de Philadelphie. Paul Holmgren n'a pas apprécié le geste de Brassard mais il n'a pas égalé l'offre. Il met donc la main sur le choix de 2e ronde au prochain repêchage des Islanders. "C'est peut-être cher payé mais je veux faire les séries cette saison et Powe est très énergique. Il nous aidera grandement." a dit le DG des Islanders. Nous avons réussi à recueillir les commentaires de Darryl Powe. "Je n'aime pas la manière des agents libres avec restriction mais je ne pouvais pas refuser cette offre. Simon m'a fait part de son projet pour cette année et c'est très intéressant." a-t-il dit.ILS RESTENTJeremy Colliton (arbitrage) Nate Tompson Ben Walter Mike Iggulden Jack Hillen Jeff Bourne Brian Day Tyler Hastings Kim Johansson Teemu Mattila Doug Rogers Trevor Smith Jeff Fraser Blake Kessel Simon Lacroix Tyler Mason Shane Sims Jase Weslocky Steffan Ridderwall Peter ManninoILS PARTENTJoe Callahan Mitch Fritz Marian Gaborik Tim Jackman Yannick Perreault Chris Lee Jason Pitton Maxime Fréchette Yann Danis Marc Denis Joey MacDonald Michal Repik (Europe) SIGNATURE D'ESPOIRSAaron Ness Colby Cohen Corey Trivino David Toews David Ullstrom Jason Grégoire James Pemberton Kirill Petrov Mark Barberio Mark Katic Victor Hedman Zach TakirAGENT LIBRE SANS COMPENSATION: BRASSARD DÉPENSE DES MILLIONS!Simon Brassard a dépensé plusieurs millions de dollars pour améliorer son équipeSimon Brassard a été le directeur-gérant le plus actif de la NHL. Il a signé pas moins de 6 joueurs et il a dépensé 21M$ à deux joueurs seulement. Martin Havlat qui a connu tout une saison l'an dernier a signé un contrat de 4 ans et d'une valeur de 11 000 000$ par saison. Daniel Sedin a aussi signé avec l'équipe un contrat de 3 ans de 10 000 000$ par saison. Ces signatures folles montrent que Brassard veut tout faire pour amener les Islanders à la coupe cette saison. Il a commenté..."Avec une équipe qui a terminé 29e la saison dernière, il est difficile d'attirer de gros joueurs autonomes. Donc, il faut sortir l'argent et quand on peut je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas." a-t-il mentionné. Outre ces deux gros noms, Brassard a mit une touche d'expérience à l'équipe en rapatriant Doug Weight qui avait été échangé l'an dernier. Il a signé un contrat d'un an et 1,4 millions de dollars. Tony Amonte qui a connu une surprenante saison l'année passé vient, aussi, aider la cause des Islanders en paraphant une entente d'un an d'un valeur de 1 200 000$. Mats Sundin a aussi décidé de se rapporter aux Islanders. Il a signé un contrat d'un an et de 2,5 millions de dollars. "Ces vétérans vont nous être très utile. Je suis ravi d'avoir mit la mais sur eux. Ils ont encore du très bon hockey en eux." a dit le DG new yorkais. Avec les pertes de ses trois meilleurs gardiens en Marc Denis, Yann Danis et Joey MacDonald, Simon Brassard s'est tourné vers Dwayne Roloson qui a été nominer au titre de meilleur gardien l'an dernier. Le vétéran est lié à l'équipe pour un an et il gagnera 1 500 000$. Il sera le gardien #1 de l'équipe. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 20:04 | |
| Ouff plein de bonnes signatures, surtout Havlat et Sedin qui remplaceront largement Gaborik !
Sinon la ou sa me chicotte un peu cé pour Powe ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 22:02 | |
| | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 22:04 | |
| Ca va peut-etre te couter les séries la blessure a streit!! | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sat 2 May - 22:10 | |
| Je te conseillerais d'aller te backer en défense avec un 3-4e def pas pire que tu pourrais ramasser à rabais | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 9:58 | |
| Belle équipe !! Vraiment interessant à suivre aussi !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY | |
| |
|
| |
| New York Islanders - LA STORY | |
|