| Cag a NY Islanders | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Cag a NY Islanders Thu 17 Sep - 18:35 | |
| Déjà 1 nouveau départ pour les troupes New Yorkaise. En effet, Cag a été nommé nouveau directeur général de l'équipe. | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Thu 17 Sep - 18:40 | |
| Divers changements à NY. Changements d'entreineur : - P.Roy remplace S.Gordon a titre d'entreineur chef - L.Robinson prend le poste vacant et devient entreineur adjoint - P.Vincent devient entreineur chef de la filiale de Bridgeport.
Last edited by Anton Volchenkov on Thu 17 Sep - 22:19; edited 2 times in total | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Thu 17 Sep - 19:00 | |
| C'est déjà ta 2e dynastie depuis que tu as GM | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Thu 17 Sep - 22:28 | |
| Une transaction majeure, les Insulaires passent à autre chose ... Les Insulaires ont finalement trouvé preneur pour leur ancien choix de 1ère ronde (1er au total), Rick DiPietro. Il a en effet été échangé à une équipe de l'ouest, L-A Kings. En retour, NY recoit les serices de 2 jeunes défenseurs, soient Thomas Hickey et Drew Doughty. Les Inslanders ont également céder 1 choix de 2e ronde dans la transaction. | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Thu 17 Sep - 23:07 | |
| D'autres mouvements dans la big Apple les Insulaires ont transigés 2 fois plutot qu'1. #1 = D.Perron en retour de D.Roloson + M.Moulson + C.Trivino + C.DeHann #2 = P-M Bouchard en retour de B.Comeau + T.Hickey + B.Gervais + 3e pick Signature de quelques prospects - A.Ness - D.Toews - J.Niemi - K.Petrov - M.Koskinen - K.Poulin | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 9:07 | |
| Quelques réclamations au ballotage ici et là Après avoir été échangé au Wild dans l'échange amenant Bouchard a NY, Gervais a été placé au ballotage et les Insulaires en ont profités pour le réclemer. la liste des joueurs réclamés au ballotage :- M.Comrie - J.Jokinen - P.Dupuis - C.Neil - B.Gervais (Minesota l'avait mis au ballotage après que je leur ait échangé) - N.Kronwall - A.Raycroft | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 9:09 | |
| Qui va garder les buts? Rick DiPietro et Dwayne Roloson sont partis... | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 9:14 | |
| Je vais avoir 1 duo Raycroft-Biron. S'ils ne font pas le travail, je vais tout simplement monter le jeune Mikko Kostinen comme 1er gardien. | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 9:30 | |
| Les Islanders ont finalement trouvé leur capitaine En effet, les Stars l'avaient placé au ballotage. Les Insulaires en ont donc profité pour le réclamer. C'est nul autre que Jere Lehtinen !!!
Last edited by Anton Volchenkov on Fri 18 Sep - 10:47; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 10:55 | |
| Selanne dans la big apple En retour les Islanders ont du céder Trent Hunter. | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 11:26 | |
| La meilleure transaction possible | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 11:59 | |
| Les statistiques après 1/4 de saison régulière je vais puvoir décider après la 2e tranche de 21 match si je décide d'y aller pour les séries ou pour Kabanov. | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 14:39 | |
| les Statistiques après la 1ère moitié de saison Je me mets donc officiellement en mode reconstruction pour cette saion. Je vais tenter de repécher Kabanov qui est maintenant classé 8e. Pour le reste de la saison je vais faire jouer mes jeunes. | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 20:28 | |
| Fin de saison + championat du monde Très bonne 1ère saison de Tavares. S'il n'avait pas été blessé, il aurait sans doute atteint les plateaux des 25 buts, 50 passes et 75 points. Championat du monde, Cag représentera la Slovaquie. Voici mon alignement : | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 21:09 | |
| Championat du monde (résultats) 1er match = victoire de 2-0 face à la norvège. 15 arrets pour Halak. Gaborik B.G. 2e match = victoire de 4-2 face à l'Allemagne. 12 arrets pour Halak. Gaborik B.G. 3e match = victoire de 1-0 face au Canada. 32 arrets pour Budaj. Svatos B.G. 4e match = victoire de 6-4 face à l'Ukraine. 13 arrets pour Halak. Svatos B.G. 5e match = victoire de 5-2 face au Canada. 24 arrets pour Budaj. Nagy B.G. 6e match = victoire de 4-3 face à la Finlande. 22 arrets pour Halak. Surovy B.G. 7e match (début des éléminatoires) = victoire de 3-1 face à la France. 14 arrets pour Budaj. Ciernik B.G. 8e match = défaite de 4-1 face aux U.S.A. 17 arrets pour Budaj 9e match = victoire de 6-5 face à la Russie. 26 arrets pour Halak. Gaborik B.G. Je gagne la médaille de BronzE à noter que parmis mes joueurs, Gaborik a gagné le MVP avant et Mezei le MVP défense | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 21:44 | |
| Repechage 1ère ronde - Guillaume Asselin (LW) 2e ronde - aucun choix 3e ronde - aucun choix 4e ronde - S.Carrier (défenseur) 5e ronde - N.King (gardien) 6e ronde - N.Gilbert (RW) 6e ronde - P.Grubaver (gardien) 7e ronde - Q.Hanley (défenseur robuste) | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 21:49 | |
| Retraite Doug Weight annonce sa retraite. Il avait encore une année à son contrat. Cag pourra donc obtenir 1 agent libre de plus. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 21:55 | |
| Tu n'as pas réussis de repêcher Kirill Kabanov? | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 22:32 | |
| non fait chier, j'avais le rang pile pour l'avoir et la loterie m'a fait reculer d'1 rang, juste pour me faire chier. Je voulais 1 LW donc je me suis retourner vers Asselin (c'est 1 gars de québec) et il a tous ses attributs dans le jaune donc pourrait peut-être jouer sur mon 2e trio dans 2 ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 22:36 | |
| Les agents libres Le niveau des négociations du dg Cag étaient très bas, sans doute pourquoi seulement 2 joueurs ont acceptés de négocier avec Cag. Parmi ces 2 joueurs, 1 seul à accepter l'offre faite par l'organisation et il s'agit de - Spoiler:
... roulement de tambour imaginaire ...
- Spoiler:
et oui Anton Volchenkov touchera 2.5 millions annuellement pendant les 3 prochaines saisons.
| |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Fri 18 Sep - 22:41 | |
| lors du 2e tour des agents libres, Taylor Pyatt a accepté l'offre des Islanders. | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sat 19 Sep - 11:45 | |
| Ma formation partante + réclamation au ballotage + transaction majeure Ballotage de début de saison :- A.Cogliano vient remplacer N.Thompson sur le 2e trio - I.Brysgalov vient remplacer M.Smith comme 1er gardien (le jeune Koskinen est mon 2e) - R.Nilson vient remplacer J.Jokinen comme 5e LW - T.Hensick vient remplacer Tr.Smith comme 4e centre Transaction majeureLes Islanders voulaient du changement, plus particulièrement 1 joueur d'impact pour épauler Tavares et/ou le duo Doughty-Streit. Vyons voir ce que ca a donner. 1ère tantative, les Caps ne veulent pas m'échanger Green et Semin 2e tantative, les Flyers ne veulent pas m'échanger Pronger 3e tantative, Spezza ne veut pas lever sa cluse de non-échange pour venir 4e tantative, les Islanders font une transaction avec leur rivaux de la big Apple : - Spoiler:
À NY Insulaires
Dubinski
À NY Rangers
Bailey (blessé pour 70 parties) 2e pick 3e pick Mitera
2e transaction, les Islanders veulent faire l'acquisition d'1 défenseur. 1ère tantative, le Lighting ne veut pas me céder Hedman 2e tantative, les Insulaires réussissent à transiger avec les Prédateurs - Spoiler:
Vers NY Islanders
- Alexander Radulov - Shea Webber - Ryan Ellis
Vers Nashville
- P-M Bouchard - Drew Doughty - Bruno Gervais - Brenden Witt
à noter que les Preds ont effectués une transaction que son homologue de Dallas lui avait proposé. En effet, ils lui ont proposé leur choix de 1ère ronde en 2010, V.Ohman en retour de J.Joensuu. Alignement partant | |
|
| |
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sat 19 Sep - 14:00 | |
| Une autre transaction majeure à NY J-S Giguère s'amène à NY Insulaire. En retour, les New Yorkais ont annoncés qu'ils avaient prolongés son contrat de 2 saisons. Il touchera 6.3 annuellement. Bryzgalov pourrait donc être échangé dans les prochains jours. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Cag a NY Islanders | |
| |
|
| |
| Cag a NY Islanders | |
|