Our X MacAttack Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 41 Age : 30 Localisation : Blainville Registration date : 2009-08-28
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sat 19 Sep - 16:39 | |
| Qu'est-ce que tu as donné pour avoir Giguère ? Et pourquoi dis-tu New York Insulaires ? | |
|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sat 19 Sep - 17:02 | |
| je dis les Insulaires parce que Islanders en francais ca veut dire Insulaires. De plus en retour de Guiguère j'ai donné le prospect Ryan Ellis acquis de Nashville en début de saison.
Bryzgalov a été échangé aux Hawks en retour du jeune Cam Barker (c le dg de Chicago qui ma proposé ca) | |
|
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sat 19 Sep - 17:06 | |
| Patrick Roy se retire en tant qu'entreineur chef des Islanders Il a en effet décider de prendre sa retraite. C'est nul autre que Carbo qui le remplacera. | |
|
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sat 19 Sep - 17:44 | |
| les stats. à la mi-saison Tavares va compétitioner pour le Art jusqu'à la fin. | |
|
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sat 19 Sep - 19:52 | |
| Une autre transaction majeure à NY Islanders Oui, p-e une transaction qui fait jaser avec Dubinski qui m'étais très utile, mais j'ai vraiment aimer la carte de Sundher qui est 1 peu comme Lucic ou Kassian. Pour sa part Granlund a été repéché avant Ohman lors du dernier repéchage, ce qui ne doit pas être pour rien. Pour sa part, Stool apportera une nouvelle dimension sur mon 3e trio. Carte de Sundher : | |
|
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sun 20 Sep - 0:31 | |
| 2e moitié de saison difficile à noter que les Canucks de Luongo ont remportés la coupe Je ne me suis pas qualifier pour les séries. John Tavares a terminé à égalité avec Ovechkin au 3e rang des meilleurs marqueurs avec 93 points. | |
|
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sun 20 Sep - 0:42 | |
| Selanne tire sa révérencele joueur de 40 ans a en effet annoncé sa retraite. | |
|
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sun 20 Sep - 11:20 | |
| Pas de séries ? Ps grave quand Cag prend les grands moyens. et oui il en est conscient, ses 2 premières saisons n'ont pas été très intéressantes à suivre, mais avec ce grand ménage, ce grand ménage ?!?! voyons voir à quoi il a ressembler. 1er mouvement : - Spoiler:
Étant devenu agent libre avec compensation, Cag s'est empressé de faire une offre à Steve Masson. Il lui a proposé rien d'autre que le maximum permi pas la ligue pour 5 ans, les Blue Jackets pris avec des problèmes financiers, n'ont pas pu égaliser l'offre. Les Islanders cèdent donc tous leurs choix au repéchage pour mettre la main sur cette ancienne recrue de l'année.[/ spoiler] 2e mouvement [spoiler] Cette signature semble bien belle au premier coup d'oeil, mais la masse salariale est aussi 1 facteur à considérer. Les Islanders dépassaient maintenant de 10 millions. Afin de la baisser 1 peu, ils ont laissé Giguère retourner avec son ancienne équipe, les Ducks. En retour, les Islanders recoivent les jeunes québécois Marco Cousineau et Nicholas Deschamps.
3e mouvement : - Spoiler:
Afin de faire de la place sur leur masse à nouveau, les Islanders ont transigés avec les Sharks. Ils ont mis la main sur 2 bons jeunes défenseurs. Vlasic et Gromley ont beaucoup d'avenir. Pour leur part, Komisarek était surpayer. Weber coutait trop cher et Nilson était la pièce manquante à la transactin.
4e mouvement - Spoiler:
Afin de compléter leur alignement et de se rajeunir 1 peu, les Islanders ont transigés le russe Alexander Radulov aux Canucks. En retour, ils mettent la main sur le jeune ailier droit Jordan Schroeder.
Du côté des agents libres, les Insulaires ont mis la main sur 2 vétérans -Slava Kozlov signe 1 contrat d'1 an pour moin de 1.2 million -R.Harmlik signe 1 contrat d'1 saison évalué a 1.35 million Prolongation de contrat majeure - John Tavares a prolongé son contrat de 9 saisons. Durant cette période, il touchera le maximum permi. | |
|
| Subject: Re: Cag a NY Islanders Sun 20 Sep - 11:36 | |
| La LNH en pleure Le russe Alexander Ovechkin est décédé d'un ACV suite à la pratique d'hier. Les Capitals se souviendront de lui comme celui qui a ramené des partisants dans l'aréna. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Cag a NY Islanders | |
| |
|