Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Nouvelle Dynastie des Islanders

Go down 
+7
Danlt
crimst
hockey159
pottop
Danz_Houd
Bastien'96
Ribeiro771
11 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeTue 19 Jul - 21:37

Nouvelle Dynastie des Islanders New_banner_left

DU CHANGEMENT À NEW YORK

AUTOTTE NOMMÉ À LA TÊTE DES ISLANDERS

NOUVELLE SURPRISE
Une nouvelle surprise chez les Islanders alors que Garth Snow est renvoyé, le manque de résultat au cours des dernières années aura mené au congédiement de l'ancien gardien de but. On s'attendait à se mouvement depuis un certain temps, mais Snow semblait avoir réussi à convaincre son employer de ses capacités. On s'attendait simplement à plus et maintenant avec la posibilité de construction de nouvel amphithéatre, les résultats doivent arriver très bientôt!

Le nouveau directeur général sera Mathieu Autotte qui a dirigé une équipe de la ligue Midget AAA au québec depuis quelques années, remportant 2 championnats de la ligue et même un championnat nationale. Il a déja prouvé qu'il est un gagnant et il tentera d'amener une philosophie victorieuse avec les Islanders. On s'attend évidemment à une première saison relativement difficile puisqu'il y a encore beaucoup de travail à faire, mais on s'entend aussi à des résultats le plus tôt possible. Donc, une année encore de reconstruction et ensuite le début des victoires et même des championnats!!

Nouvelle Dynastie des Islanders Islanders
Il y aura certainement des changements chez les Islanders
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeTue 19 Jul - 21:38

*** RÉSUMÉ ***

J'ai vu pottop reprendre sa dynastie des Islanders et j'ai eu envie de m'en partir une aussi pour comparer nos décisions et voir avec la nouvelle database les changements que ca peut donner...
Je sais pas si je vais être capable de faire 20ans, mais on verra bien Clin d'oeil
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeTue 19 Jul - 21:52

Nouvelle Dynastie des Islanders Managementcoaching_header1

BOB HARTLEY NOMMÉ ENTRAINEUR-CHEF!

RICHARD MARTEL ET ANDRÉ TOURIGNY SERONT ADJOINTS

Le nouveau directeur général n'a pas perdu de temps à prendre des décisions. Quelques heures après la conférence de presse qui assignait Mathieu Autotte comme dirigeant des Islanders, celui-ci fait déja des changements d'entraineurs alors que Bob Hartley fera une retour dans la ligue nationale en prenant la tête des Islanders. Hartley avait un contrat en Suisse que Autotte s'est empêcher de racheter, il devient donc l'homme de confiance derrière le banc des jeunes Islanders. Mais Bob Hartley ne sera pas seul puisqu'il sera accompagner de deux vétérans entraineurs de la LHJMQ alors que Richard Martel et André Tourigny seront les adjoints de Hartley. Les deux anciens entraineurs du Québec sont très heureux de pouvoir enfin faire partie d'une équipe de la grande ligue!

Nouvelle Dynastie des Islanders 407C98D4A3D552378369D4F5F198A7
Un ancien champion de la Coupe Stanley à New York
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeTue 19 Jul - 21:55

Pourquoi toujours lui .. xD
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeTue 19 Jul - 21:58

Bastien'96 wrote:
Pourquoi toujours lui .. xD

Parce qu'il est bon!
Et que c'est vraiment mon préféré, j'aime bcp sa personnalité!
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeTue 19 Jul - 22:11

Aussi parce que c'est le seul entraîneur potable avec Quinn de libre :P
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeWed 20 Jul - 5:40

ah ah ah encore Hartley, c vrai que c tjs lui!!
Bon ca fait bonne guerre avec moi, car moi c patrick roy!

Bonne chance ribeiro
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeWed 20 Jul - 8:19

Ribeiro... change ton avatar XD

...En passant, je vais suivre ça attentivement (comme toute tes dynastie :) )
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeWed 20 Jul - 21:18

Nouvelle Dynastie des Islanders InTheMedia_Banner

RÉSULTAT DES MATCHS HORS-CONCOURS

PITTSBURGH 6 VS NY ISLANDERS 2
(A.Klementyev 2A, J.Bailey 1G, C.Dehaan 1A)

NY ISLANDERS 3 VS NEW JERSEY 5
(N.Niederreiter 1G, M.Martin 1G, J.Joensuu 1G)

NY ISLANDERS 4 VS PHILADELPHIE 3
(R.Strome 1G, J.Joensuu 1G, D.Toews 1G)

NY RANGERS 3 VS NY ISLANDERS 0


EN RÉSUMÉ
Le camp d'entrainement nous aura permis de découvrir certain bons jeunes de l'organisation. Les vétérans sont restés sur le banc alors que c'était simplement les jeunes qui ont participés au matchs. Les belles performances sont venus surtout de Jesse Joensuu, Nino Niederreiter et Ryan Strome. D'ailleurs chacun de ces joueurs aura la chance de débuter la saison avec le grand club. Malgré les bonnes performances de certains, on se retrouve avec un problème alors que nous sommes près de 10 millions en dessous du plancher salarial. Donc, il y aura certainement beaucoup de changements dans les prochaines heures pour permettre aux Islanders de débuter la saison!

Nouvelle Dynastie des Islanders 0216%20Joensuu
Jesse Joensuu a bien performer avec les Islanders ce pré-saison!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeWed 20 Jul - 22:25

Nouvelle Dynastie des Islanders News_header2_gb

QUELQUES CHANGEMENTS CHEZ LES ISLES

PAUL STASTNY FAIT SES DÉBUTS AVEC LES ISLANDERS

PAUL STASTNY ÉCHANGÉ AUX ISLANDERS EN RETOUR DE FRANS NIELSEN ET UN CHOIX DE 2EME RONDE

JONATHAN ERICKSSON RÉCLAMÉ AU BALLOTAGE DE DÉTROIT


En résumé
Il y avait des changements à faire pour se rendre aux minimum requis pour débuter la saison. La première chose que j'ai fait a été de sélectionner Jonathan Erickson au ballotage, celui-ci devrait être un joueur de soutient en défensive, son salaire nous permet de nous rapprocher du plancher. Ensuite, l'échange du jour fut celle de Paul Stastny, je voulais quand même obtenir plus qu'un salaire et cet échange me donne en retour un joueur important capable de transporter une équipe par moment. Dans les prochaines années, il devrait pouvoir aider beaucoup de nos jeunes à performer et surtout à se développer.
Nous sommes maintenant prêt pour débuter la saison, les salaires sont règlés, les entraineurs sont prêts et maintenant il ne reste qu'a voir si nos joueurs sont prêts pour le défi qui se présente à eux.


Nouvelle Dynastie des Islanders PaulStastny1
Paul Stastny est maintenant un membre important des Isles
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeWed 20 Jul - 23:10

Nice trade Bravo
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeThu 21 Jul - 5:46

Ribeiro fait déja les grosses trades. c bon ca!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeThu 21 Jul - 18:25

Nouvelle Dynastie des Islanders InTheMedia_Banner

RÉSULTATS DES MATCHS #1-20

Spoiler:

DÉBUT DE SAISON TRÈS DIFFICILE
Je savais que c'était tout un défi lorsque je suis arrivé ici, mais sincèrement c'est vraiment décevant comme première partie de calendrier. Nous sommes en dernière place de la conférence et il n'y a pas vraiment de signe encourageant. Quelques joueurs se démarquent, mais dans l'ensemble c'est une saison plutôt catastrophique. C'est surtout au niveau de la défensive et des gardiens qu'on en arrache alors qu'on accorde beaucoup trop de chance de marquer à tous les matchs. La stratégie de Bob Hartley n'est peut-être pas a point, mais je vais lui laisser toute la chance de se familiariser avec son équipe avant de peser sur le bouton de panique. Je crois qu'avec un peu plus d'expérience, on peut s'attendre à des belles choses, mais j'aimerais simplement voir plus de maturité dans le jeu de mes joueurs et surtout savoir qu'on s'en va dans la bonne direction.

Nouvelle Dynastie des Islanders Resultats1
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeThu 21 Jul - 18:33

Ribeiro771 wrote:



Je savais que c'était tout un défi lorsque je suis arrivé ici, mais sincèrement c'est vraiment décevant comme première partie de calendrier. Nous sommes en dernière place de la conférence et il n'y a pas vraiment de signe encourageant. Quelques joueurs se démarquent, mais dans l'ensemble c'est une saison plutôt catastrophique.

C'est pas si grave, car tu as tellement d'espoir, et en plus si tu es dernier tu repêche dans les premiers.
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeThu 21 Jul - 18:49

Nouvelle Dynastie des Islanders News_header2_gb

DÉFI DU PRÉSIDENT

ROB SCUDERI S'AMÈNE À LONG ISLAND

LES ISLANDERS ÉCHANGENT UN CHOIX DE 3E RONDE À LOS ANGELES EN RETOUR DE ROB SCUDERI

En résumé
Le président de l'équipe m'a appeler hier pour me demander d'aller chercher le défenseur Rob Scuderi. Il s'agit d'un défenseur de la région qui voulait porter l'uniforme avec fierté. J'ai donc échangé un choix au repêchage contre le vétéran défenseur. C'est pour nous une bonne échange puisque Scuderi est parmi les meilleurs défenseurs offensifs cette saison et il viendra au moins un peu solidifié la brigade défensive de l'équipe.

Nouvelle Dynastie des Islanders Ept_sports_nhl_experts-257666409-1270846516
Le vétéran Rob Scuderi s'ajoute à la défense
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeThu 21 Jul - 19:06

T'a payé cher quand même ..
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeThu 21 Jul - 19:57

Nouvelle Dynastie des Islanders InTheMedia_Banner

RÉSULTATS DES MATCHS 21-40

Spoiler:

ENCORE DIFFICILE CHEZ LES ISLANDERS
Les choses ne s'améliorent pas du tout chez les Islanders. Il y aura beaucoup de changement à faire pour rendre cette équipe acceptable. On s'entend déja que cette saison est à oublier et que nous n'aurons sans doute pas de retour miraculeux lors de la deuxième moitié de la saison, mais on peut s'attendre à des changements. Chez les Islanders, on avait dit que la première saison servirait de reconstruction et que la suivante devrait présenter une équipe compétitive. Nous sommes encore dans la partie reconstruction et nous avons bien hâte d'avancer un peu pour réussir à devenir une équipe de premier plan!

Nouvelle Dynastie des Islanders Resultats2
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeThu 21 Jul - 20:21

échange pas ton premier choix là ribeiro!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeThu 21 Jul - 21:05

pottop wrote:
échange pas ton premier choix là ribeiro!

Loquace

Pour une fois je pense bien que c'est la meilleur solution!
J'ai bien hâte de voir sur quoi je vais tomber!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeFri 22 Jul - 22:25

Nouvelle Dynastie des Islanders InTheMedia_Banner

RÉSULTATS DES MATCHS 41-62

Spoiler:

DATE LIMITE DES ÉCHANGES
Les choses s'améliorent tranquillement pour les Islanders, on voit quelque belles performances et on ajoute tranquillement des victoires. Les performances de Nino Niederreiter et Ryan Strome sont vraiment encourageantes, nos deux recrues sont parmis les meilleurs de la ligue et on voit vraiment une amélioration depuis le début de la saison. Maintenant, à la date limite des échanges, il y a plusieurs joueurs qui sont suceptible de quitter l'équipe. On s'attend à voir des joueurs partir vers des équipes bien positionnés qui pourrait s'en servir en séries. Des gars comme Blake Comeau, Josh Bailey et Trent Hunter sont certainement dans les discussions...Nous aurons bientôt des nouvelles.

Nouvelle Dynastie des Islanders Resultats2e
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeFri 22 Jul - 23:12

Nouvelle Dynastie des Islanders 6a0115709f071f970b01310f595f19970c-400wi

DATE LIMITE DES ÉCHANGES 2012

12H14
Jonathan Cheechoo échangé aux Penguins en retour d'un choix de 4e ronde (STL)

12h47
Niklas Hagman échangé aux Hurricaines en retour de John Madden

12h55
TRENT HUNTER ÉCHANGÉ AUX OILERS EN RETOUR DE LUKE SCHENN

12H58
Nick Schultz échangé aux Rangers en retour de Ruslan Fedotenko

13h13
Tony Lydman échangé aux Sabres en retour de Jochen Hecht

13h28
BLAKE COMEAU ÉCHANGÉ AUX COYOTES EN RETOUR DE BRANDON GORMLEY

14H00
KYLE OKPOSO ET JOSH BAILEY ÉCHANGÉS AUX CANADIENS EN RETOUR DE JARRED TINORDI ET LOUIS LEBLANC

Nouvelle Dynastie des Islanders 199766-jarred-tinordi-accepte-offre-freres
Tinordi deviendra un excellent défenseur avec les Islanders
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeFri 22 Jul - 23:19

Février a été beaucoup mieux pour toi!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeFri 22 Jul - 23:23

Nouvelle Dynastie des Islanders News_header2_gb

RÉSUMÉ DES ÉCHANGES À LA DATE LIMITE

TRENT HUNTER ÉCHANGÉ AUX OILERS EN RETOUR DE LUKE SCHENN

BLAKE COMEAU ÉCHANGÉ AUX COYOTES EN RETOUR DE BRANDON GORMLEY

KYLE OKPOSO ET JOSH BAILEY ÉCHANGÉS AUX CANADIENS EN RETOUR DE JARRED TINORDI ET LOUIS LEBLANC


En Résumé
Nous avons procédé à plusieurs échanges lors de cette importante journée et c'est surtout à la défense que nous avons tenter de nous améliorer. Donc, nous avons laissé partir des joueurs ayant un peu d'expérience dans la ligue en retour de jeunes joueurs d'avenir. Trent Hunter n'avait pas joué de la saison alors il n'est certainement pas une grande perte, Blake Comeau connaissait une saison de misère alors que Kyle Okposo semble avoir perdu la confiance de l'entraineur alors que Michael Grabner et Nino Niederreiter l'on devancé à l'aile droite. Finalement, Josh Bailey était le centre du 4e trio et n'avait pas non plus de possibilité de monter alors qu'il était devancé par John Tavares, Paul Stastny et même la nouvelle recrue Ryan Strome. Donc, on ne peut pas dire que nous avons perdu des éléments importants de notre équipe.
En retour, nous avons la chance d'ajouter Luke Schenn qui a déja un peu d'expérience dans la ligue et qui entrera déja dans le top 3 de nos défenseurs. Ensuite, l'ancien des Wildcats de Moncton Brandon Gormley deviendra sans doute un bon défenseur dans la ligue, il a été le 13e choix du repêchage de 2010 et nous avons confiance qu'il deviendra un bon défenseur dans l'avenir. Finalement, on retrouve Jared Tinordi et Louis Leblanc qui s'amène de Montréal. Jared Tinordi a eu quelques matchs dans la ligue nationale cette saison et il sera intéressant de le voir dans l'uniforme des Isles la saison prochaine, alors que Louis Leblanc pourrait passé un peu plus de temps dans la ligue américaine, mais il deviendra peut-être un élément intéressant comme 2e et 3e centre dans quelques années!
On se dirige maintenant vers la fin de la saison et surtout vers le prochain repêchage. Bonne fin de saison à tous!


Nouvelle Dynastie des Islanders Louis_Leblanc___MTL_001_2
Leblanc est l'autre ancien Canadiens à s'jouter aux Isles
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeFri 22 Jul - 23:24

Danlt wrote:
Février a été beaucoup mieux pour toi!

Ouais ca s'améliore tranquillement!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitimeSat 23 Jul - 13:45

hum, des trades douteuses de la part des autres team! Comeau et Hunter contre Schenn et Gormley, je reve ou quoi!?!?!? Ils sont stupidos ou quoi?

Loquace
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle Dynastie des Islanders Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie des Islanders   Nouvelle Dynastie des Islanders Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouvelle Dynastie des Islanders
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Une nouvelle dynastie
» Nouvelle Dynastie
» Nouvelle dynastie à Atlanta!
» Nouvelle Dynastie du CH 2009
» J'essaie un nouvelle sorte de dynastie!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: