Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Nouvelle Dynastie

Go down 
+10
Shadowjoe
Zoorak7212
Taylor Hall
le prophete
Maître 123
MaxGironne
Danlt
wth dude?
joker00
pottop
14 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 15:14

Comme ma dynastie des Stars n'a pas vraiment marché, participation nulle, peut-etre que la présentation de mes textes ne plaisait pas, donc je vais revenir à mon ancienne formule. Mais j'hésite ben gros entre 5 équipes, aidez moi à m'éclairez:

Nouvelle Dynastie Ducks-Logo-150x150 Nouvelle Dynastie Canucks-logo-150x150 Nouvelle Dynastie San-jose-sharks-150x150 Nouvelle Dynastie 150px-Lightning_de_Tampa_Bay_(logo).svg Nouvelle Dynastie 150px-Logo_Blue_Jackets_Columbus.svg
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 15:24

Moi je te suivait Triste

Les Ducks ?
Back to top Go down
wth dude?
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 118
Age : 35
Registration date : 2007-06-19

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 15:28

Ducks
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 16:16

Ca me dérange pas de continuer celle des Stars, mais je crois que je n'étais plus très suivi, donc tlm va etre perdu, sans compter que ca fait longtemps que je n'ai pas fait de post dessus!
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 17:09

tampa!
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 17:52

Ducks ou Tampa
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 18:22

Coluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumbus.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 18:42

3 ducks, 2 tampa, 2 columbus (on va dire que maxgironne compte ca pour un tampa, comme ca, ca augmente la compétition entre équipe Grimace )


Last edited by pottop on Sat 26 Nov - 20:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 19:13

columbus sa srai interessant pi sa srai un gros defi aussi
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 20:29

Anaheim!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSat 26 Nov - 22:28

HUm grosse hésitation entre Tampa et Anaheim! Va dormir la dessus! Grimace

Anaheim est mon équipe préféré, mais tampa a plus besoin de reconstruction que Ducks
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSun 27 Nov - 11:09

Nouvelle Dynastie Ducks+Wire+logo+10+copy

Un changement à la direction des Ducks d'Anaheim: Bob Murray quitte pour engagement personnel (Sa femme gravement atteinte du cancer) C'est le québécois Erick Martel qui débarque en Californie. Selon lui, les Ducks ont bonne base déja pour compétitionner contre les meilleurs équipes de la Ligue Nationale:

"Quand on parle de Bobby Ryan, Ryan Getzlaf et Corey Perry, on peut parler sans aucun doute de l'un des meilleurs trios de la Ligue. Corey Perry a remporté le Maurice Richard la saison derniere, et nous nous attendons à beaucoup de sa part, surtout que Ryan Getzlaf revient en santé. De plus Teemu Selanne revient cette année, pour une saison de plus. Jonas Hiller revient en santé aussi et nous espérons que le dévellopement de Cam Fowler se poursuivra cette année"

Toujours est-il que malgré que le nouveau DG est confiant de son équipe, il y a tout de meme quelques questions à se poser, tel que:
-Est-ce que Jonas Hiller est vraiment rétabli?
-Est-ce que la défense des Ducks va tenir le coup, elle qui est vieillissante?
-Les Ducks vont-ils souffrir du manque de profondeur à l'attaque?

Selon plusieurs experts, si les Canards font les séries, ce sera de peine et misère, du à leur manque de profondeur à l'attaque. Yvon Pedneault commente:

"Pour moi, oui, les Ducks comptent sur l'un des meilleurs trios de la Ligue, mais qui supportera l'attaque si l'un des trios connait une panne sèche? Teemu Selanne peut-etre, mais il est quand meme agé de 41 ans, et un jour son age va le rattraper meme si année après année, on dit cela et qu'il performe au dessus des atttentes. Pour moi Jason Blake, Saku Koivu n'ont plus la capacité de remplir le filet adverse. Et la défense, je m'interroge grandement. Cam Fowler a un énorme potentiel, mais Francois Beauchemin n'est plus le joueur d'avant, Lubimir Visnovsky va ralentir un jour: ca n'augure pas bien pour Jonas Hiller devant le filet. Mais selon moi, si Corey Perry et Ryan Getzlaf, sans oublier Bobby Ryan,connaissent une grande saison, on peut s'attendre à tout des Ducks, mais ils ne devront pas connaitre de panne sèche. Les succès des Canards repose sur eux"

Nouvelle Dynastie 439x

L'une des première missions du nouveau DG, Erick Martel, est de faire raviver la flamme des partisans à Anaheim, qui commencent à se délaisser de la formation Californienne d'année en année depuis la conquete de la coupe Stanley. Pour cela, il faudra une bonne formation, et des performances en séries d'après-saison. On peut s'attendre à quelques mouvements de personnel durant la saison afin d'améliorer le 2e trio et la défense. Les rumeurs courent déja que Jason Blake ne serait pas dans les bonnes grace du Directeur-Général, mais à plus de 4 Millions de Dollars pour cette année, il sera pratiquement impossible de l'échanger. De plus Martel a confirmer ne pas vouloir échanger son vétéran Teemu Selanne, lui qui a accepté un contrat d'un an avec son prédesseur Bob Murray.

Nouvelle Dynastie 107522906_std

Cam Fowler portera sur ses épaules, une lourde mission: etre le quart-arrière d'une brigade défensive vieillissante, et ce à seulement 19 ans.

[/i]
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSun 27 Nov - 15:20

Nouvelle Dynastie 439x

John Gibson est la seule recrue des Ducks qui se distinguent au camp des recrues


Camp des Recrues

Le gardien John Gibson est le seul qui s'est distingué durant le camp des recrues. Il a démontré de belles choses: une grande maturité pour ses 18 ans, de bonnes performances sur la glace et une bonne attitude. Cependant, on peut etre certain qu'il ne graduera pas cette saison.

Camp d'entrainement

Les meilleurs joueurs du camp ont été Francois Beauchemin et Saku Koivu récoltant tout deux 4 Points en 2 matchs. Ryan Getzlaf et Corey Perry ont été blanchi de la feuille de pointage alors que Bobby Ryan n'a récolté qu'un point. C'est un dossier de 2-2 qu'ils ont récolté durant leur 4 matchs préparatoire. L'alignement de début de saison a été annoncé alors qu'il n'y a eu aucune réclamation au ballotage.

Nouvelle Dynastie Ducks10
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSun 27 Nov - 15:24

Pas besoin de parler de ta première ligne, elle est dominante. Pour le reste c'est clair que ça te prend un meilleur deuxième trio!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSun 27 Nov - 15:25

ya de la job à faire c clair!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeSun 27 Nov - 21:49

Octobre 2011

Nouvelle Dynastie Tumblr_ljr9hxm7SA1qbtadto1_500
Un mois mené par Cam Fowler et Bobby Ryan

Pour ce premier mois, ce que l'on espérait est arrivé, les gros canons des Ducks se sont mit rapidemment en marche: Bobby Ryan, Ryan Getzlaf, Corey Perry et Cam Fowler sont sans aucun doute les meilleurs joueurs des Ducks depuis le premier match. Mais il y a quelques surprises, tout de meme: Jason Blake avec ses 7 buts en 12 matchs, Teemu Selanne huit point, dont un seul but, Dan Ellis qui vole le titre de gardien #1 de l'équipe et Saku Koivu avec 8 points en 12 rencontres.

Les Ducks sont premier dans la Ligue pour les buts pour, le désavantage numérique, et second en avantage numérique, de quoi réjouir les partisans.
Nouvelle Dynastie Toutes62
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeMon 28 Nov - 12:00

Novembre 2011

Nouvelle Dynastie Corey-perry-cam-fowler-marek-zidlicky-2010-12-12-23-0-30
[size=9]Cam Fowler et Corey Perry, tout feu tout flamme![/size]

C'est simple, Cam Fowler est deuxième meilleur pointeur à la Ligne bleue, de toute la Ligue Nationale. Deux de ses 6 buts ont été compté en avantage numérique. Il est devenu vraiment le quart-arrière de l'équipe. Corey Perry a connu un petit ralentissement dernièrement, car il était 2e meilleur buteur de la Ligue derrière un certain Steven Stamkos, maintenant, il figure comme 8e meilleur à ce meme chapitre avec 14. À noter, que son présent contrat prendra fin dans un an et demi.

Les propos de Erick Martel au sujet des rumeurs de transactions qui courent sur internet:
"Nous avons connu un début de saison canon, maintenant, nous connaissons une baisse de régime, et c'est en défensive le problème, nous accordons trop de buts. Nous espérons le réveil de Jonas Hiller qui, présentement est complétement détroné par Dan Ellis. Donc nous écartons pas de passer à l'action et de faire prochainement une transaction afin de changer la donne. Par contre, je nie toutes les rumeurs qui courent présentement sur l'identité de ceux qui pourraient etre échangé, car nous avons seulement commencé à identifier notre problème, donc nous avons pas encore de scénario de transactions à venir...."

Nouvelle Dynastie Toutes64
Un tit bug dans le classement?
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeMon 28 Nov - 12:29

Hiller goale vraiment comme une *** Censure pour vulgarité indécente ***! Fowler risque de vraiment bien évoluer.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeMon 28 Nov - 13:19

Étrangement, Jonas Hiller n'a jamais été bon dans le jeu
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeMon 28 Nov - 15:37

étrangement, les gardiens #1 dans les premieres années d'une dynastie de n'importe quel équipe sont très poche.



Fowler a tjs été très bon zoorak. Dans ma dynastie des Isles, c'était un de mes joeuurs les plus importants et mon capitaine
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeMon 28 Nov - 20:49

visnovsky est tres decevant
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeMon 28 Nov - 22:04

Surprise chez les gardiens, mais pour le reste c'est très positif. Vive Perry et Getzlaf!! :)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeTue 29 Nov - 7:34


Nouvelle Dynastie Ducks+Wire+logo+10+copy

Nouvelle Dynastie 2396 Nouvelle Dynastie 85863_Finland_Hockey_Anaheim_Ducks_large
Shane O'Brien VS Jason Blake


Transaction Ducks - Avalanche



Les Ducks d'Anaheim ont acquit Shane O'Brien ainsi que Ryan O'Reilly contre Jason Blake et Andrew Cogliano. Jason Blake avait connu un début de saison du tonnerre, mais a beaucoup ralenti depuis, et il est à sa derniere année de contrat de 4M$: il a 10 buts et 16PTS en 27 rencontres. En le meme nombre de rencontres, Andrew Cogliano a obtenu seulement 3 buts et 4PTS, en jouant surtout sur le 4e trio, sauf en l'absence de quelques matchs de Saku Koivu du à une blessure, et il n'avait pas répondu à l'appel.

Ryan O'Reilly avait 17 points en 21 matchs dans les mineures. On pense qu'il sera de la formation partante à son arrivée à Anaheim, pour combler le départ de Cogliano. Pour sa part, Shane O'brien a 10 PTS en 25 matchs, et un surprenant -10 comme différentiel. Il faut dire que le Colorado est bon dernier dans l'Ouest. O'brien est à sa derniere année de contrat, il devrait apporter du jeu physique et défensif pour les Ducks
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeTue 29 Nov - 7:36

Mets en, vive Getzlaf et Perry



Je me fous de Visnovsky, en autant que Fowler domine Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitimeTue 29 Nov - 15:45


Décembre 2011


Nouvelle Dynastie Anaheim+Ducks+v+Phoenix+Coyotes+a2eT9oSv-EVl
Les ducks d'Anaheim perdent de l'argent cette saison, on doit s'attendre à voir soit Saku Koivu ou Jonas Hiller changer d'adresse d'ici la date limite des échanges.

Si le directeur-général n'a pas encore passé à l'action, c'est afin de voir ce qu'il veut en retour. Son équipe bataille pour une place en série, et s'ils sont toujours dans la course à la fin Janvier, on pourrait voir l'un des deux européen quitter pour un attaquant pouvant jouer sur un 2e trio. Sinon, l'équipe sera vendeuse pour un choix au repéchage. Saku connait une saison correct avec ses 20 points en 31 matchs, dont 9 buts. Par contre il est à sa derniere année de contrat de 2,5 Millions $. Jonas Hiller connait une saison décevante avec sa MBA de 3,47 buts par matchs. Cependant, dernierement, il semble vouloir se resaissir, ce qui pourrait augmenter quelque peu sa valeur. Il a un lourd contrat de 4,5 Millions $ pour encore les deux prochaines saisons, mais quelques équipes cherchent un gardien, dont les Blackhawks, les panthers, les Leafs et les Coyotes. Qui aura le plus de valeur sur le marché? Ca reste à voir....Et vous, pour qui opteriez-vous?

Nouvelle Dynastie Toutes65
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle Dynastie Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Dynastie   Nouvelle Dynastie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouvelle Dynastie
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: