| Nouvelle Dynastie | |
|
+10Shadowjoe Zoorak7212 Taylor Hall le prophete Maître 123 MaxGironne Danlt wth dude? joker00 pottop 14 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 16:28 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 16:50 | |
| J'aime bien le match par match avec la description! Bonne chance pour la suite quand même | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 17:49 | |
| En manchette: Les Panthers reviennent dans leur série, en remportant le 3e match de cette série 3 à 2. Les Leafs ont prit une bonne option sur leur série, en remportant un troisième gain sur les Sabres 6 à 4. Les Blues ont enfin remporté un premier match contre les puissant Red Wings par la marque de 5 à 1. Et les Flames massacrent les Oilers 7 à 3, et prennent par le fait meme l'avance dans la série 3-0. Affrontement Kings - Ducks #3 Le match #3 avait lieu à Anaheim, voyons si les Ducks ont pu revenir alors que Randy Carlyle a séparer Bobby Ryan du premier trio, pour le jumeler à Saku Koivu et Temmu Selanne afin d'essayer de diversifier l'attaque. Mike Green était promu sur le premier duo de défenseur avec Cam Fowler. Un seul but en premiere période alors que Trent Hunter compte son premier des séries pour créer la marque de 1-0 pour les visiteurs. Marcus Johansson créé l'égalité en milieu de 2e période sur un tir sur réception, sur une passe de Corey Perry et Ryan Getzlaf. Justin Williams va redonner l'avance aux siens avec une passe de Kopitar et Scuderi. Les Kings marquent deux autres buts rapides: soit celui de Dustin Brown, son 2e des séries, et Thomas Hickey en avantage numérique. Vous vous demandez si les Ducks pourront revenir dans le match? ET bien non, les Kings continuent leur domination en 3e période, avec 3 buts sans riposte: soit celui de Kopitar en avantage numérique, Hall Gill encore en désavantage numérique, et Dustin Penner sur une passe de Kopitar. Les Kings prennent les devants dans cette série 3-0 par une victoire facile de 3-0. Doutons que Iiko Tarkki soit de retour après avoir accordé 7 buts sur 36 lancers. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 21:28 | |
| En manchette: Les Leafs balayent les Sabres par une derniere victoire de 3-1. Les Caps prennent les devants 3-1 dans leur série face aux Panthers par une victoire serré de 3-2. Et les Oilers remportent un premier match face aux Flames par la marque de 5-3. Affrontement Kings - Ducks #4 Les Ducks faisaient déja face à l'élimination. Dan Ellis était de retour devant le filet, après une dure performance de son coéquipier au dernier match. Premiere période Corey Perry compte enfin son premier but des séries, en avantage numérique, avec des passes de Getzlaf et Ryan, de nouveau réuni ensemble. Deuxième péride, Bobby Ryan donne l'avance de deux buts, avec une passe de Selanne. Peu de temps après, Dustin Brown dévie le tir de Simon Gagné, pour faire 2-1 Ducks. Troisième période. Les Kings obtiennent 3 avantage numériques, mais sans succès. Dan Ellis tiendra jusqu'au bout, pour une premiere victoire des siens. La série est maintenant 3-1 pour les Kings. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 21:45 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 21:48 | |
| Ça sent la remontée 0-3 ---» 4-3 | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 21:50 | |
| J'aime bien la facon de raconter tes matches, sa fait différent. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Sun 4 Dec - 22:07 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Ça sent la remontée 0-3 ---» 4-3
Ben non finalement! Maudit Merci Taylor Hall, c'est très apprécié! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Mon 5 Dec - 7:04 | |
| Pas grave faut dire que tu test déja rendu plus loin que les Ducks font faire cette saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Mon 5 Dec - 9:46 | |
| Ouais, malheurement, aussi incroyable que ca puisse paraitre | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Tue 6 Dec - 15:48 | |
| Stanley Cup Champions: Détroit Red Wings ( Jimmy Howard Conn Smythe) Finaliste de la Coupe: Washington Capts Hart: Anze Kopitar Art Ross: Anze Kopitar 106PTS Maurice Richards: Alex Semin 57 buts Norris: Brad Stuart Vezina: Jonathan Quick Calder: Jonathan Huberdeau Plafond baisse de 5 Millions (54,3M$) Les Ducks échangents leur premier choix (18e au total) +2e choix NYR VS Sean Couturier(25PTS) + Claude Giroux(34ptS)
2: F.Forsberg LW 3: K.Donovan RW 3: D.Turcotte LW 7: E.Barrat C Ducks qui quittent l'organisation:Francois Beauchemin, Brookbank, Saku Koivu, George Parros, Brodie, J-F Jacques Shane O'Brien s'entend pour 1,946M$/s pour les 3 prochaines saisons Dan Ellis s'entend pour 1,2M$/s pour les 2 prochaines saisons | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Tue 6 Dec - 19:16 | |
| WOW tu vas chercher 2 gros morceau avec ton 1st pick | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Tue 6 Dec - 21:30 | |
| Tu l'aime dont bin Couturier, on dirait que tu va toujours le chercher | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Tue 6 Dec - 23:21 | |
| Potterthebest: En fait, avec mon premier pick, j'avais Couturier, pis mon second Giroux, ca ressemble a ca
Taylor Hall: Effectivement, c le seul joueur que j'ai eu dans toutes mes dynasties. Brent Burns est mon 2e je crois, mais ce dernier je l'aime, mais pas tant que ca......Messemble qu'avant qu'il signe un gros contrat avec les Sharks, dans GM il coutait jamais cher et était pas pire bon.....dans le cas couturier, une fois sur 2 il devient pas pire, sinon un flop, espérons qu'il sera bon l``a! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Wed 7 Dec - 17:38 | |
| Part 2 Quelques signatures durant l'été:Darcy Hordichuk 1,1M$/s pour 2 ansMatt Gilroy 1.375M$/s pour 3 ansChris Kelly 1,9M$/s pour 2 ans Les Propos du DG:"Darcy Hordichuk vient combler un trou robustesse suite au départ de George Parros. En 82 MJ, la saison derniere, il a quand meme accumulé 26 PTS dont 8 buts et 118PIM. Il a connu sa meilleure saison l'an passé et nous espérons qu'il pourra contribuer offensivement comme il l'a fait avec les Caps, mais c'est pas la raison pour laquel on l'a embauché bien sur. Il sera l'homme dur de notre formation. Avec les départs de Parros, Jacques et Brodie, il nous fallait absollument quelqu'un d'autre que Shane O'Brien pouvant jeter les gants. Chris Kelly vient rajouter une belle profondeur a notre équipe. Soit qu'il joue sur l'aile sur le 3e trio ou au poste de centre sur le premier ou deuxieme trio. En 77MJ' il a obtenu 31PTS seulement, mais 18 buts, un sommet en carriere pour lui. C'est un tres bon joueur pour le désavantage numérique et il apportera un certain leadership dans la chambre. Matt Gilroy viendra propablement tenter de se tailler un poste sur la 3e paire de défenseur. Le poste de 6e défenseur est toujours disponible, et ca sera soit Gilroy, soit une recrue. Gilroy, est un défenseur que j'aime bien, j'aime bien son travail avec la rondelle. En 58 MJ, avec les Rangers, il a accumulé 11PTS et une fiche de +5. C'était le genre de défenseur que je recherchais, depuis le départ de Francois Beauchemin et Brookbank. Mais nos prinpales acquisitions furent Claude Giroux et Sean Couturier lors du repéchage. Nous savions que nous aurions peut-etre de la difficulté a aller sur le marché des joueurs autonomes, donc on a pas attendu, et on a transigé nos deux premiers choix pour deux jeunes joueurs des Flyers qui sont en reconstruction. En 82 matchs, Sean a eu 11B et 25PTS et un différentiel de 0. Pour Claude, c'est 34PTS en 46MJ dont 13B. Il viendra remplacer Teemu Selanne qui a décidé de racrocher ses patins. Il reste de place pour une ou deux recrues dans notre alignement partante. Nos gardiens seront Dan Ellis et Jeff Drouin-Deslauriers. John Gibson pourrait venir brouiller les cartes. Sean Couturier et Claude Giroux, les deux grosses acquisitions des Ducks durant l'été | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Thu 8 Dec - 10:20 | |
| Que dire du restant de la fin de l'été? Que John Gibson a été bon durant le camp des recrues? Que Emmerson Etem s'est taillé une place dans l'alignement partant grace a un camp d'entrainement correct. Que John Gibson va débuter la saison dans la Ligue Américaine, et que ca pourrait changer dans les prochaines semaines. Que Bobby Ryan est devenu le nouvel assistant capitaine, en remplacement de Saku Koivu. On croyait que les Ducks réclamerait Robin Regehr, qui est a sa derniere année de contrat, mais les ducks ont des problemes financiers importants, avec des pertes aux alentours de 10 Millions la saison derniere.
La saison risque d'etre difficile pour Erick Martel, car le noyau important de ses joueurs tombent agents libre a la fin de la présente campagne. Voici les plus importants:
Ryan Getzlaf, Corey Perry Cam Fowler Mike Green Lubomir Visnovsky Tony Lydman Patrice Cormier Dan Sexton Marcus Johansson Jeff Drouin-Deslauriers
Le cas Getzlaf est déja régler, a 5,6M$/s pour les 4 prochaines années. Corey Perry risque d'etre le dossier le plus ardu pour les dirigeants. Comme l'équipe perd beaucoup d'argent, auront-ils les moyens de le payer comme l'élite de la Ligue Nationale? Avec les Mike Green, Cam Fowler, Marcus Johansson et un Visnovsky vieillissant, d'importantes décisions seront a prendre prochainement
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Thu 8 Dec - 11:21 | |
| Bel alignement, tes deux premières lignes et ton top 4 à la défense sont assé dominant. Manque juste un vrai gardien 1 selon moi... | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Thu 8 Dec - 11:58 | |
| Corey Perry va demander beaucoup. Parce que je l'ai déjà eu et il me demandait 11 millions par année. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Thu 8 Dec - 14:11 | |
| Ca ressemble ``a ca carey price! c sur zoorak qu'il me manque un gardien.....dan ellis heu okay!!!!! J'espere que John Gibson va progresser vite, sinon va falloir que je transige! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie Fri 9 Dec - 6:21 | |
| Octobre 2012 Un très mauvais début de saison pour Sean Couturier À son premier match avec les Ducks d'Anaheim, Sean Couturier s'est blessé le genou, et on dit que c'est très sérieux, et qu'il ratera la saison au complète, et il pourrait seulement etre de retour pour les séries éliminatoires, si les Ducks y accèdent. C'est une bien mauvaise nouvelle pour Anaheim qui croyait beaucoup en le jeune homme. L'ancien des Voltigeurs avait été acquit avec Claude Giroux contre un choix de 1ere et 2e ronde au dernier repéchage. Ce dernier par contre s'adapte bien jusqu'a maintenant avec 10PTS en 12 rencontres, sur le 2e trio avec Bobby Ryan et Brian McMillan. Emmerson Etem est au sommet des recrues, et il faut dire que Randy Carlyle lui donne toutes les chances au monde de se faire valoir en partageant ses forces: Bobby Ryan joue sur le 2e trio avec Claude Giroux, alors que Etem joue depuis quelques matchs avec Perry et Getzlaf. Les défenseurs apportent une belle contribution à l'offensive de l'équipe, totalisant 13 buts en 12 parties, dont Mike Green avec 5 buts à lui seul. Corey Perry connait un début fracassant, au sommet des buteurs et marqueurs de la LNH. La mauvaise nouvelle est qu'avec la situation financière des Ducks, on est loin d'etre sur d'en venir à une entente avec le joueur vedette. S'il poursuit ainsi, gageons qu'il gagnera le gros lot cet été sur le marché des joueurs autonomes. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelle Dynastie | |
| |
|
| |
| Nouvelle Dynastie | |
|