Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Nouvelle dynastie à Atlanta!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Nouvelle dynastie à Atlanta! Empty
PostSubject: Nouvelle dynastie à Atlanta!   Nouvelle dynastie à Atlanta! Icon_minitimeTue 17 Nov - 7:51

Aujourd'hui jai été choisi pour etre le DG des Trashers d'Atlanta. Dans mes autres année de vie j'ai été gardien de but étoile pour les Flames de Calgary mais mes années en tant que joueur sont deriere moi maintenant je passe à autre chose.

Je vais commencer par vous dire les meilleurs note du camp des recrues:
C.Klingberg A++ D+ A++ A++
E.Kane B A A++ A+
E.Pasquale A++ A- D+ B
S.Machacek A F+ B+ A++

Machacek devrait devenir plus mature,mais bon...Avec les années surement...

Se soir je vais jouer la pré-saison!
Back to top Go down
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Nouvelle dynastie à Atlanta! Empty
PostSubject: Re: Nouvelle dynastie à Atlanta!   Nouvelle dynastie à Atlanta! Icon_minitimeTue 17 Nov - 17:24

Aujourd'hui un changement d'entraineur a eu lieu. Bob Hartley revien a la tete d'Atlanta. Je me suis toujours demander pourquoi l'ancien DG l'avait congédier. Il a tout se qu'il faut pour dirigé un club de la LNH jusqu'à la coupe Stanley

Les lignes pour les parties pré-saison sont:

I.Kovalchuk - E.Kane - B.Little
B.Sterling - A.Esposito - A.Stewart
C.MacDonald - Je.Martin - C.Thorburn
E.Boulton - D.Loginov - C.Armstrong

J'ai signé C.MacDonald comme agent libre avant le camp des recrues je voulais tout simplement rajouter un peu d'expérience a notre équipe,mais je crois qu'il va aller dans les mineurs pour le début de la saison.

Z.Bogosian - N.Welch
C.Schubert - G.Lewis
M.Popovic - B.Valabik

Il va vraiment falloir que j'alle me chercher de la profondeur a la défense puisque quand Bogosian va avoir atteint son plein potentiel il va m'en falloir un autre et il ne suffira plus.

Pour les gardiens je vais alterné entre K.Lehtonen,O.Pavelec et E.Pasquale.Je veux voir si E.Pasquale va etre capable de garder les buts pour une partie entiere.

Par ailleur, O.Pavelec a accepté une prolongation de contrat de 4 150 000$ par année pendant 4 ans
A.Stewart a accepté une prolongation 1 457 820$ pendant 4 ans.
B.Little a accepté une prolongation 4 025 000$ 6 ans.

D'autre nouvelle plus tard cette soirée!
Back to top Go down
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Nouvelle dynastie à Atlanta! Empty
PostSubject: Re: Nouvelle dynastie à Atlanta!   Nouvelle dynastie à Atlanta! Icon_minitimeTue 17 Nov - 17:58

J'ai décider de signer tout mes prospects qui ont un bon potentiel donc mes lignes pour les games pré-saison pré-saison vont changer.

D.Paquette signe 500 000$ 3 ans
J.Morin signe 500 000$ 3 ans
E.Pasquale signe 500 000$ 3 ans

En passant juste pour vous dire :P D.Paquette son pere y va au meme camping que moi l'été fake Danick Paquette jle vois souvent...
Back to top Go down
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Nouvelle dynastie à Atlanta! Empty
PostSubject: Re: Nouvelle dynastie à Atlanta!   Nouvelle dynastie à Atlanta! Icon_minitimeTue 17 Nov - 20:01

Alignement match pré-saison:
I.Kovalchuk - E.Kane - B.Little
B.Sterling - J.Morin - A.Stewart
C.MacDonald - A.Esposito - D.Paquette
E.Boulton - Je.Martin - C.Thorburn

Z.Bogosian - N.Welch
C.Schubert - G.Lewis
M.Popovic - B.Valabik

E.Pasquale et O.Pavelec


Atlanta Trashers 3 - Carolina Hurricanes 2 Fusillade. E.Pasquale 41 tirs
Atlanta Trashers 2 - Florida Panthers 9. Kovalchuk blessé 11 matchs doigt fracturé
Atlanta Trashers 2 - Tampa Bay Lightning 5.

Apres 2 défaites dégradante j'ai décider daller chercher un gros morceau qui malheureusement n'a pas eu la chance de faire ces preuves lannée passé. Je parle de Daniel Briere. Pour me le procuré j'ai du laisser partir S.Kozlov ainsi que mon choix de 2eme ronde.Passons maintenant au 4eme et dernier match de la pré-saison:

Atlanta Trashers 3 - Washington Capitals 5

Rien a faire...D'autre changement a venir!
Back to top Go down
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Nouvelle dynastie à Atlanta! Empty
PostSubject: Re: Nouvelle dynastie à Atlanta!   Nouvelle dynastie à Atlanta! Icon_minitimeWed 18 Nov - 21:15

Désoler je déteste venir poster tout se que je fais ici et je ne sais meme pas comment m'y prendre donc je vais arreter et continuer tout seul...De toute facons je ne sais meme pas si du monde venait lire ici! :P
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Nouvelle dynastie à Atlanta! Empty
PostSubject: Re: Nouvelle dynastie à Atlanta!   Nouvelle dynastie à Atlanta! Icon_minitimeWed 18 Nov - 21:24

Moi je lisait.
Back to top Go down
AN-twuhn vuhr-MEHT
Plombier/Depth
Plombier/Depth
AN-twuhn vuhr-MEHT


Number of posts : 103
Age : 29
Registration date : 2009-11-02

Nouvelle dynastie à Atlanta! Empty
PostSubject: Re: Nouvelle dynastie à Atlanta!   Nouvelle dynastie à Atlanta! Icon_minitimeWed 18 Nov - 21:26

Ahh ok cool merci! Mais jai vraiment dla misere a tout faire sa donc jpéfere la lacher...De toute facons spa grave :P Jva continuer a lire ceux des autres! :D
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle dynastie à Atlanta! Empty
PostSubject: Re: Nouvelle dynastie à Atlanta!   Nouvelle dynastie à Atlanta! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouvelle dynastie à Atlanta!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Atlanta dynastie
» Une nouvelle dynastie
» Nouvelle Dynastie
» Nouvelle Dynastie des Islanders
» Nouvelle Dynastie du CH 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: