Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Atlanta dynastie

Go down 
+2
Jezu's
Fred
6 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeMon 30 Aug - 19:59

Voici ma dynastie avec Atlanta, que j'ai commencé vla quelques jours, mais où j'ai à peine simuler (Camp des recrues seulement)

Voici mes quelques échanges avec leur raison et signature:

Échanges:

Avec Pittsburgh
Kristopher Letang vs Brian Little
Explication:Avec Byfuglien, Little et Bergfors comme ailiers droit, il me fallait de faire des choix. J'ai donc choisi d'échanger Little car il était celui dont le valeur sur le marché par rapport à son talent actuelle était la plus élevé. J'ai tout de même reçu Letang pour lui, ce qui me satisfait pleinement.
Avec San José
Anterro Niitymaki et D.Bielke vs Ondrej Pavelec
Explication:*** Censure pour juron *** que je suis cave d'avoir fait ça, je devais avoir quelque chose quand j'ai fait cette échange, mais comme bon dg, je vais dire que Niitimaki fera à peu près la même job que Pavelec et se séparera la job avec Chris Mason, et que j'obtiens un prospect qui pourra peut-être devenir un 6e def un moment donné si je suis bien chanceux.

Avec Buffalo
Tyler Myers vs Tobias Enstrom
Exlication:Ben Myers est peut-être moins bon que Enstrom en ce moment, mais il deviendra une star, bien meilleur que Enstrom. De plus, pour deux ans, j'ai son salaire de 900 000.

Avec Washington
John Carlson vs Ron Hainsey
Explication:Pas mal comme l'échange précédente avec Myers, mais en plus, lui aussi ne me coute pas cher pour encore 2 saisons, comparé à Hainsey et son 4 millions.

Avec Dallas
Mike Ribeiro vs Nik Antropov et Noah Welch
Explication:Ribeiro a beau couté 1 millions plus cher, il est plus talentueux que Antropov et pour Noah Welch, j'ai tout simplement rien à dire.

Avec New Jersey
Zach Parisé vs Evander Kane
Explication:Je sacrifie Kane, ce qui me décoit, mais je reçoit en retour un bien meilleur joueur et qui le sera encore longtemps. New Jersey ont accepté car il devenais UFA et qu'il était sur le marché en raison qu'il demandait trop cher pour ce qu'il valait. Je l'ai de mon côté immédiatement resigné pour 6 ans à 8,8 millions par années.

Signature:
Ilya Kovalchuk, Evgeni Arthyukin et Clarke MacArthur ont tous les 3 accepté de revenir avec Atlanta, pour 3 ans chacun, avec respectivement comme salaire annuelle: 11 millions, 1,5 millions et 1,8 millions.

Je simule la pré-saison et je vous montre mon allignement.
Back to top Go down
Jezu's
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Jezu's


Number of posts : 205
Age : 29
Registration date : 2010-05-09

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeMon 30 Aug - 21:18

Je vais te suivre Clin d'oeil
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeMon 30 Aug - 21:42

Ben j'ai malheusement des problèeme avec GM, çca va attendre à demain surement!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeMon 30 Aug - 21:46

Ça marche finalement, je sais pas pk ça *** Censured ***!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeMon 30 Aug - 22:32

ton équipe va etre fort, kovalchuk et parise, les devils sont à atlanta!!! Atlanta dynastie Icon_biggrin

Moi aussi je vais te suivre, j'ai longtemps pensé faire une dynastie avec les thrasers
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeTue 31 Aug - 15:53

Ouais, j'aime bien ma team pour le moment!

Avant d'annoncer ma formation partante, j'aimerais vous annoncer la mise sous contrat de Zach Bogosian pendant 11 ans, contrat qui lui raportera 36,3 millions au total, soit 3,3 millions par années.

A.Stewart, B.Valabik, D.Brascher et P.Rissmiller sont soumis au ballotage.

Kovalchuk-Ribeiro-Byfuglien
Parise-Peverley-Bergfors
Ladd-MacArthur-Arthyukin
Eager-Slater-Thorburn

Bogsian-Letang
Myers-Oduya
Carlson-Sopel

Mason
Niitymaki

Le système d'alternence pour les goal jusqu'à temps que je trouve mon #1!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 18:18

Je vais rendre ça un peu intéractif en m'inspirant des autres dynasties, je vais mettre des sondages et des articles.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 18:21

Kovalchuk, capitaine, Oduya et Parisé assistant temporairement.
Atlanta dynastie 41572

De retour à Atlanta, Ilya Kovalchuk a répobtenu son titre de capitaine, alors que Oduya et Parisé ont les deux A sur leur chandail. Cependant, comme l'équipe appartient aussi aux fans, l'équipe des Thrasers d'Atlanta tiendront un sondage bientôt pour déterminer qui seront les assistants officiels, alors que Kovalchuk devrait resté le Capitaine pour la saison.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 18:24

Sondage

Comme promis, voici le sondage, qui devraient être les deux assistants.

Voici les choix, avec entre parenthèse, leur leadership

Johnny Oduya (B)
Kristopher Letang (B-)
Tyler Myers (C)
Zach Bogosian (C)
Zach Parisé (C)

Celui qui aura le plus de vote sera l'assitant #1, l'autre sera le #2, a annoncés l'équipe. Les votes de l'équipes vont à Johnny Oduya et Zach Parisé. Vous avez jusqu'à Samedi 12h pour voter, Je vais essayer de simuler ce soir en passent.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 18:28

Oduya et Letang
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 19:07

Oduya et Myers
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 19:38

En passent, au début de l'année, j'ai nommé Carbo entraineur chef.


Très bon début de saison

J'aime bien le début de saison, 3 joueurs avec 1 points par matchs, tous mes 2 joueurs de premier trio ou 2e trio ont minimum 7 points. Je pense cependant échanger Thorburn, Slater et Ladd. Pour ce qui est des goalers, mon choix n'est pas fait, Niitymaki joue mieux, mais Mason gagne. Encore un 10 matchs avec le système d'alternence.


Atlanta dynastie Atlant11

Dsl, j'ai perdu mon article, ça me tente pas de la refaire!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 19:56

Bon départ Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 19:59

les gardiens sont en feu!

je réponds letang et myers!!! J'ai l'impression que Oduya restera pas longtemps avec les Trashers! Atlanta dynastie Icon_biggrin
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 20:33

Oduya a 3 votes et est officiellement l'assistant #1 de l'équipe, mais le vote reste jusqu'à samedi avec Letang, Myers et arisé, Parisé à un vote, les autres en ont 2.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeThu 2 Sep - 22:56

Tyler Myers
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSat 4 Sep - 14:10

Bon ben Myers est l'assistant #2!

Je vais essayer de simuler ce soir
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSat 4 Sep - 22:29

Kevin Klein remplacera Brent Sopel

L'équipe des Thrasers d'Atlanta a annoncé aujourd'hui ont réclamer Kevin Klein, quelques heures après que les prédateurs l'aient soumis au ballotage. Il viendra prendre la place de 6e défenseur à Brent Sopel. Selon Carbo, tout va bien à Atlanta, mais l'ajout de Klein viendra aider et il croit qu'il fera mieux la job que Sopel, un point à la ligne. Le dg de Nashville a cependant affirmer que c'était un coup bas et que les Thrasers ne respectent pas les règles non-écrites. Le dg d'Atlanta a cependant répliquer en disant que lui aussi ne respecte pas les règles non-écrites, car il a réclamé pas moins de 4 joueurs soumis au ballotage plus tôt cette saison!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSun 5 Sep - 7:49

Maths 11-20, ça va toujours bien!

Ouin ben je ne croiyait pas être aussi fort que ça, la première place est mon objectif #1 sans aucun doutes. Premièrement, signature mineur, Eager resigne pour 3 ans supplémentaires avec 1,8 millions par années. Clarke MacArthur a été blessé 1 matchs et a été remplacer par Kruise Reddick et Nicklas Bergfors a été blessé 4 matchs (il lui en reste 1) et a été remplacer par Alex Bourret qui a fait une très bonne job à date avec, en 3 matchs, a obtenu 3 points. Je sais qu'il ne jouera pas sur le 2e trio à l'arrivé de Bergfors, mais pourrait bien resté sur le 3e trio à la place de soit Arthyukin, Ladd ou MacArthur. Ha oui, et 2 mots: Parisé torche!

Atlanta dynastie Atlant12

Du côté des goalers, ça se ressemble toujours, je vais ainsi qencore garder le système d'alternance.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSun 5 Sep - 8:11

Richard Panik arrive...à Chicago
Atlanta dynastie 4778_062709-richard-panik

Avec le retour de Nicklas Bergfors, l'équipe devait faire de la place à Alex Bourret. Au début l'offre était qu'on donne Evgeny Arthyukin pour lui, Panik, mais le dg de Tampa a finalement refusé car nous sommes dans la même division et a peur que Panik devienne fort et vienne les hanter. Nous avons donc offert Andrew Ladd et ce ne fut pas encore assez. Nous leur avons donc donner notre choix de 3e ronde car l'équipe repêche comme un pied. Ça fait donc Andrew Ladd et un choix de 3e ronde vs Richard Panik. Est-ce trop cher payé? Je ne crois pas, Ladd a obtenu seulement 4 points en 21 matchs. De plus, si jamais contrainte salariales s'impose, on va avoir un prospect qui pourra remplacer soit Bergfors ou Byfuglien pour pas cher, et je crois qu'il devrait devenir bon ou sinon, au pire, nous aurons Alex Bourret qui peut faire la job quelques matchs sur un 2e trio. D'ailleurs, Arthyukin devra s'habituer à l'aile gauche, alors que Bourret reste ailier droit. Panik ira avec le club des Wolves de Chicago, club école des Thrasers, sur le 1er trio.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSun 5 Sep - 10:25

Matchs 21 à 30, un petit relchement
Atlanta dynastie Atlant13

Petit relachement, Parise descend dans le classement des compteur, nous décendont d'une place dans le vrai classement. BErgfors a manqué encore 2 matchs, ce qui fait que ses 29 points ont été produit en 24 matchs, ce qui est très bon, voir excellant. Du côté des goalers, j'ai pris ma décision, c'est Anterro Niitymaki qui sera le number one. Les 2 ont un petit relachement et je sens que le système d'alternance n'est plus bénifique. J'ai donc fait un choix et c'est Niitymaki qui sera mon numéro 1.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSun 5 Sep - 11:46

let's go parise!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSun 5 Sep - 14:50

ça c'est d'la fusillada plate a regarder, pas de *** Censured *** but, pi en plus, tu perd!

Toronto Tir de K.Versteeg (Arrêt)
Atlanta Tir de I.Kovalchuk (Arrêt)
Toronto Tir de D.Briere (Arrêt)
Atlanta Tir de M.Ribeiro (Arrêt)
Toronto Tir de N.Kulemin (Arrêt)
Atlanta Tir de D.Byfuglien (Arrêt)
Toronto Tir de C.Armstrong (Arrêt)
Atlanta Tir de N.Bergfors (Arrêt)
Toronto Tir de T.Pyatt (Arrêt)
Atlanta Tir de Z.Parise (Arrêt)
Toronto Tir de K.Versteeg (Arrêt)
Atlanta Tir de I.Kovalchuk (Arrêt)
Toronto Tir de D.Briere (Arrêt)
Atlanta Tir de M.Ribeiro (Arrêt)
Toronto Tir de N.Kulemin (Arrêt)
Atlanta Tir de D.Byfuglien (Arrêt)
Toronto Tir de C.Armstrong (But)
Atlanta Tir de N.Bergfors (Arrêt)
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSun 5 Sep - 15:08

lol presque 2 tours complets xD
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitimeSun 5 Sep - 15:11

ouin, javoue ta hate que ca finisse! Atlanta dynastie Icon_twisted
Back to top Go down
Sponsored content





Atlanta dynastie Empty
PostSubject: Re: Atlanta dynastie   Atlanta dynastie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Atlanta dynastie
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Nouvelle dynastie à Atlanta!
» Racine à Atlanta!!
» De Milano à Atlanta...
» En route vers Atlanta!
» Benoit Brunet à Atlanta!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: