| Une nouvelle dynastie | |
|
+8pottop cecede123 13Jason13 Jeff73 Ti-Marc potterthebest crimst Ribeiro771 12 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 18:09 | |
| RÉSUMÉ DE LA DYNASTIE DES CANUCKS DE VANCOUVER
2010-2011
À l’été 2010, après une autre défaite des Canucks en Séries Éliminatoires contre les BlackHawks de Chicago, le président des Canucks a décidé de changer l’environnement de l’équipe en embauchant un nouveau directeur général ainsi qu’un nouvel entraineur. C’est alors que Pavel Bure et Dale Hunter arrivent à Vancouver pour essayer de réparer les choses. Il y avait quelques changements à faire pour rendre cette équipe encore plus compétitive. Aussitôt avant le début de la première saison c’est Alex Burrows qui est nommé le nouveau capitaine de l’équipe. Il est le joueur qui devra mener l’équipe à la victoire et à la Coupe Stanley.
Échanges Rick Rypier, 2e choix échangés contre Rob Schremp (NYI) Choix de 4e ronde échangé contre Sergei Kostitsyn (NAS) Cody Hodgson échangé contre Nazem Kadri (TOR) Mason Raymond, Alex Edler, 1er choix contre Corey Perry, Danny Syvret (ANA)
À la fin de la première saison, c’est avec le championnat de la conférence que les Canucks se sauvent. C’est une véritable surprise de voir Ryan Kesler au premier rang des compteurs de la ligue. Il a connu une excellente saison et il a mené l’équipe à la victoire. Par contre, les séries éliminatoires n’ont pas été si facile alors que les Canucks sont éliminés en première ronde alors que les Canucks sont blanchis lors des deux derniers matchs contre les Stars de Dallas.
Résultats: 82-61-21-128 En série: Défaite en Première ronde
2011-2012
Après une défaite en première ronde, ce n’était certainement pas les débuts idéals pour la nouvelle direction des Canucks. Avec les échanges des choix au repêchage, l’après-saison n’a rien donné de bien extraordinaire non plus. La plupart des joueurs qui ont donné une excellente saison à l’équipe sont de retour. Nous avons vu quelques petits changements lors de la saison, on s’attendait encore à beaucoup cette saison pour les Canucks de Vancouver.
Échanges Keith Ballard, 2e choix contre Jakub Voracek (CBS) Henrik Sedin, Mikael Samuelsson, 1er choix contre Evgeni Malkin (PIT)
La saison a été spécial pour les Canucks. Une saison intéressante pour les points alors que les Canucks terminent la saison avec un 2e championnat de conférence. La saison aura permis de voir Ryan Kesler continuer un excellent travail et de remporter un deuxième championnat des compteurs! Par contre, c’est cette saison que les problèmes commencent pour les frères Sedin. Henrik est d’ailleurs échangé avant la fin de la saison et Daniel écarter de l’alignement pour plusieurs matchs. C’est donc après tout ce drame que les Canucks se rendent en Séries et ils sont éliminés en Demie Finale de la conférence face aux Coyotes de Phoenix.
Résultats: 82-60-22-124 En série: Défaite en Demie Finale de Conférence
2012-2013
C’est avec un peu d’incertitude que s’amorce la saison 2012 des Canucks de Vancouver. La défaite en 2e ronde la saison dernière et les problèmes de Daniel Sedin pourront-ils se régler cette saison. Au début de la saison, l’ajout de Gudbranson et Subban pouvait sans doute améliorer la défensive.
Échanges Nazem Kadri, 3e choix contre Erik Gudbranson (FLA) Choix de 2e ronde contre PK Subban (MTL) Manny Malhotra contre C.Fienhage (CAR)
Les choses ont semblés fonctionnées alors que les Canucks ont connus une saison exceptionnelle. Ils ont établis une nouvelle marque d’équipe alors que Ryan Kesler, Alex Burrows et Corey Perry ont terminés à la tête du championnat des compteurs. C’était toute une performance, mais encore une fois les Séries ont été dure avec notre équipe alors que les Ducks d’Anaheim ont défait les Canucks en deuxième ronde
Résultats: 82-66-16-135 En série: Défaite en Demie Finale de Conférence
2013-2014
Une autre défaite au début des Séries, il y avait des changements à faire et surtout une Coupe à gagner. Au début de la saison, le président des Canucks a annoncé que si son équipe ne se rend pas plus loin cette saison qu’il pourrait avoir des changements dans l’air. Donc, c’était vraiment une saison pour réussir ou pour sortir pour Pavel Bure et Dale Hunter.
Échanges Choix de 1e et 4e ronde contre Nail Yakupov (MTL) Evgeni Malkin, Sergei Kostitsyn, 2e choix contre Jeff Carter, Ryan Murphy (NYI)
Après une saison qui a vue les Canucks récolté un record de victoires et de points, les Cancucks de Vancouver sont enfin champions! Une autre saison sous le succès alors que 5 joueurs se retrouvent parmi les meilleurs compteurs de la ligue et que Roberto Luongo remporte encore plus de 50 victoires. Finalement en séries, les Canucks sont enfin Champions avec une victoire face aux Hurricaines de la Caroline.
Résultats: 82-70-12-143 En série: CHAMPIONS!
2014-2015
Après un premier championnat pour les Canucks de Vancouver, la question était de savoir si les joueurs de Dale Hunter seraient capable de remettre ca pour une deuxième saison consécutive. Il y avait cependant quelques changements à apporter alors que Daniel Sedin quitte l’organisation. Le principal changement nous vient de l’ajout du vétéran défenseur Zdeno Chara. Quelques autres changements seront ajoutés alors que les Canucks se préparent pour la défense de leur titre.
Échanges Olaf Klefbom, choix de 1e et 4e ronde contre Zdeno Chara (BOS) Jordan Schroeder, 2e choix contre Q.Khudorozkina (TB) Choix de 3e ronde contre M.Cooke (CHI)
Une autre saison intéressante alors que nos joueurs sont toujours aussi solide, les défenseurs et surtout le gardien font un superbe travail. C’est une belle saison qui s’achève finalement avec une victoire en séries! Les Canucks sont champions de la Coupe Stanley pour une deuxième saison consécutive. Les Canucks sont encore une fois champions après avoir vaincu les Hurricaines de la Caroline pour une deuxième fois.
Résultats: 82-66-16-137 En série: CHAMPIONS!
2015-2016
C’est maintenant un ère de changement qui s’amore pour les Canucks de Vancouver alors que l’après-saison nous amène plusieurs changements. Nous voyons maintenant les départs de Jeff Carter et Jakub Voracek, ces deux joueurs ont été des éléments offensifs importants lors des deux dernières conquêtes de la Coupe Stanley. C’est donc avec Brad Richards et Jordin Tootoo que les Canucks ont remplis les positions vides. C’est d’ailleurs au début de la saison 2015 que le 5 défenseurs les plus importants de l’équipe sont signés à des contrats à long terme. C’est PK Subban, Erik Gudbranson, Ryan Murphy, Yann Sauvé et Dan Hamhuis qui seront les défenseurs des Canucks pour les années à venir.
Échanges Signature des joueurs autonomes Brad Richards et Jordin Tootoo
Les signatures et les changements ont été payant pour les Canucks de Vancouver alors que l’équipe a réussi encore une fois à terminer la saison avec 120 points et plus de 50 victoires. Pour la première fois depuis l’arrivée de Pavel Bure et Dale Hunter à la tête de l’équipe, les Canucks n’ont pas terminé au premier rang de la conférence et ils ont du se battre davantage lors des éliminatoires. Ces difficultés n’ont par contre pas empêcher les Canucks de remporter une troisième Coupe Stanley consécutive grâce aux superbes performances des jeunes Lafleur et Perreault.
Résultats: 82-55-27-120 En série: CHAMPIONS! -----------------------------------------------------------------------Salut à tous, Ca fait un petit bout que j'ai pas joué et de lire les nouvelles dynasties depuis quelques jours, ca me donne envie de m'en faire une à mon tour. Par contre, je manque un peu d'inspiration. Donnez moi vos suggestions d'équipes pour commencer une nouvelle dynastie. Merci!! Ribeiro771
Last edited by Ribeiro771 on Sun 14 Nov - 17:56; edited 2 times in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 18:12 | |
| Yaa Ribeiro is back !! pourquoi pas Floride | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 18:18 | |
| rangers sabres atlanta vancouver phoenix nashville
j'en ai sortit une par division la | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| |
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 19:01 | |
| Yeahh le retour de Ribeiro! Quelques équipes que j'ai en tête, les Kings? Blues? ou peut-être Ottawa? | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 19:03 | |
| Nashville ça serai le fun! Bon retour | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 19:53 | |
| Buffalo ou Vancouver ou Anaheim | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 21:46 | |
| non non non, c'est ben plus le fun des équipes rarement prise: Vancouver, Dallas, New Jersey, Washington Mais j'ai un penchant pour NJ......avec toute la saga Kovalchuk, et le gros problème de masse: dehors LOU, you're fired!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 23:19 | |
| Yeah, pavel Bure le magnifique!!!! Euh non, c'est vrai c'est pas lui le magnifique Sans joke, je l'aimais bcp lui! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Sun 31 Oct - 23:46 | |
| DES TRANSACTIONS IMPORTANTES CHEZ LES CANUCKSRick Rypien et un choix de 2e ronde échangés aux Islanders de New York en retour de Rob Schremp.
Sergei Kostitsyn échangé à Vancouver en retour d’un choix de 4e ronde.
Cody Hodgson échangé à Toronto en retour de Nazem KadriVancouver, Colombie Britanique - Dans un message surprise ce soir, la direction des Canucks de Vancouver a annoncé 4 transactions. Dans un premier temps, les Canucks mettent la main sur Rob Schremp des Islanders en retour du dur à cuire Rick Rypien et d'un choix de 2e ronde en 2011. Ensuite, Sergei Kostitsyn fait son arrivée en retour d'un autre choix au repêchage et finalement nous avons droit à un échange de deux choix de première ronde alors que Cody Hodgson (10e choix en 2008) est échangé aux Maples Leafs en retour de Nazem Kadri (7e choix en 2009). On peut remarqué que tous les joueurs acquis au cours des dernières transactions ont un point en commun... Ils ont tous déja été dirigé par l'entraineur-chef des Canucks, Dale Hunter. En effet, Schremp, Kostitsyn et Kadri ont été des membres des Knights de London dans la ligue junior de l'Ontario. D'ailleurs, Rob Schremp a même remporté une Coupe Memorial à London. Chacun de ces joueurs a connu du succès sous la main de Dale Hunter, il sera interessant de voir si ils seront aussi productif dans la ligue Nationale.Dale Hunter: "J'ai demandé à Pavel d'aller me chercher certain de mes anciens joueurs. Je crois que d'avoir quelques joueurs que je connais dans mon équipe m'aidera à m'intégrer plus facilement et je sais que ce sont des joueurs sur qui je pourrai compter. D'ailleurs, je suis très content de retrouver Rob Schremp qui a joué 3ans sous mes ordres à London, il est toujours pour moi un des meilleurs joueurs que j'ai dirigé et je crois qu'il pourra démontrer tout son talent ici." Les anciens Knights seront-ils d'attaque à Vancouver!? | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Mon 1 Nov - 0:04 | |
| UNE DERNIÈRE TRANSACTION CHOC!!MASON RAYMOND, ALEXANDER EDLER ET UN CHOIX DE 1ERE RONDE ÉCHANGÉS À ANAHEIM EN RETOUR DE COREY PERRY ET DANNY SYVRETAnaheim, Californie - C'est juste avant la tombée de la nuit que le directeur gérant des Canucks, Pavel Bure, nous envoit un message text aux journalistes pour nous annoncer la venue de Corey Perry et Danny Syvret. Dans son magasinage d'anciens joueurs des Knights de London, il ne pouvait passer par dessus Corey Perry et Danny Syvret. Ils ont été les meilleurs joueurs des Knights lors de la conquète de la Coupe Memorial de 2005. Corey Perry avait été nommé cette année-là le meilleur joueur du tournoi, alors que Danny Syvret était nommé la même année, le meilleur défenseur de la ligue canadienne de hockey. Ils seront maintenant réunis à Rob Schremp, l'autre gagnant de la Coupe Memorial en 2005. Corey Perry: "Je suis vraiment heureux de retrouver certains de mes anciens coéquipiés et amis au sein des Canucks. Je dois avouer que quand j'ai entendu dire que Pavel Bure et surtout Dale Hunter voulaient acquérir des anciens joueurs des Knights, je me suis dit que j'aimerais bien faire partie de ce genre d'aventure et maintenant voila que ca se concrétise. J'ai bien hâte de rejouer sous les ordres de monsieur Hunter!"Un Corey Perry heureux avec les Knights...euhh... les Canucks | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Mon 1 Nov - 7:56 | |
| Briament bon!
j'aime pas trop tes trades mais c'est pas grave :P | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Mon 1 Nov - 10:39 | |
| moi j'aime bien t'est trade | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Mon 1 Nov - 14:25 | |
| Burrows capitaine, ah ouin!?!?!? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Mon 1 Nov - 17:39 | |
| J'trouve que les trades sont bonnes mais t'a une team trop forte... tk... Burrows Capitaine mon 3e joueur préféré !! | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Mon 1 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Mon 1 Nov - 19:41 | |
| - crimst wrote:
- J'trouve que les trades sont bonnes mais t'a une team trop forte... tk...
Burrows Capitaine
mon 3e joueur préféré !! Burrows était le joueur avec le meilleur Leadership L'équipe est quand même pas si forte que ca, et j'ai quand même donner beaucoup (surtout en choix) pour batir l'équipe. | |
|
| |
| |
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Mon 1 Nov - 21:17 | |
| tu simule ben vite!
Je te suis, et j'aime ça avec les anciens knights! | |
|