Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Une nouvelle dynastie

Go down 
+8
pottop
cecede123
13Jason13
Jeff73
Ti-Marc
potterthebest
crimst
Ribeiro771
12 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 18:09

RÉSUMÉ DE LA DYNASTIE DES CANUCKS DE VANCOUVER

2010-2011

À l’été 2010, après une autre défaite des Canucks en Séries Éliminatoires contre les BlackHawks de Chicago, le président des Canucks a décidé de changer l’environnement de l’équipe en embauchant un nouveau directeur général ainsi qu’un nouvel entraineur. C’est alors que Pavel Bure et Dale Hunter arrivent à Vancouver pour essayer de réparer les choses. Il y avait quelques changements à faire pour rendre cette équipe encore plus compétitive. Aussitôt avant le début de la première saison c’est Alex Burrows qui est nommé le nouveau capitaine de l’équipe. Il est le joueur qui devra mener l’équipe à la victoire et à la Coupe Stanley.

Échanges
Rick Rypier, 2e choix échangés contre Rob Schremp (NYI)
Choix de 4e ronde échangé contre Sergei Kostitsyn (NAS)
Cody Hodgson échangé contre Nazem Kadri (TOR)
Mason Raymond, Alex Edler, 1er choix contre Corey Perry, Danny Syvret (ANA)


À la fin de la première saison, c’est avec le championnat de la conférence que les Canucks se sauvent. C’est une véritable surprise de voir Ryan Kesler au premier rang des compteurs de la ligue. Il a connu une excellente saison et il a mené l’équipe à la victoire. Par contre, les séries éliminatoires n’ont pas été si facile alors que les Canucks sont éliminés en première ronde alors que les Canucks sont blanchis lors des deux derniers matchs contre les Stars de Dallas.

Résultats: 82-61-21-128
En série: Défaite en Première ronde


2011-2012

Après une défaite en première ronde, ce n’était certainement pas les débuts idéals pour la nouvelle direction des Canucks. Avec les échanges des choix au repêchage, l’après-saison n’a rien donné de bien extraordinaire non plus. La plupart des joueurs qui ont donné une excellente saison à l’équipe sont de retour. Nous avons vu quelques petits changements lors de la saison, on s’attendait encore à beaucoup cette saison pour les Canucks de Vancouver.

Échanges
Keith Ballard, 2e choix contre Jakub Voracek (CBS)
Henrik Sedin, Mikael Samuelsson, 1er choix contre Evgeni Malkin (PIT)


La saison a été spécial pour les Canucks. Une saison intéressante pour les points alors que les Canucks terminent la saison avec un 2e championnat de conférence. La saison aura permis de voir Ryan Kesler continuer un excellent travail et de remporter un deuxième championnat des compteurs! Par contre, c’est cette saison que les problèmes commencent pour les frères Sedin. Henrik est d’ailleurs échangé avant la fin de la saison et Daniel écarter de l’alignement pour plusieurs matchs. C’est donc après tout ce drame que les Canucks se rendent en Séries et ils sont éliminés en Demie Finale de la conférence face aux Coyotes de Phoenix.

Résultats: 82-60-22-124
En série: Défaite en Demie Finale de Conférence


2012-2013

C’est avec un peu d’incertitude que s’amorce la saison 2012 des Canucks de Vancouver. La défaite en 2e ronde la saison dernière et les problèmes de Daniel Sedin pourront-ils se régler cette saison. Au début de la saison, l’ajout de Gudbranson et Subban pouvait sans doute améliorer la défensive.

Échanges
Nazem Kadri, 3e choix contre Erik Gudbranson (FLA)
Choix de 2e ronde contre PK Subban (MTL)
Manny Malhotra contre C.Fienhage (CAR)


Les choses ont semblés fonctionnées alors que les Canucks ont connus une saison exceptionnelle. Ils ont établis une nouvelle marque d’équipe alors que Ryan Kesler, Alex Burrows et Corey Perry ont terminés à la tête du championnat des compteurs. C’était toute une performance, mais encore une fois les Séries ont été dure avec notre équipe alors que les Ducks d’Anaheim ont défait les Canucks en deuxième ronde

Résultats: 82-66-16-135
En série: Défaite en Demie Finale de Conférence


2013-2014

Une autre défaite au début des Séries, il y avait des changements à faire et surtout une Coupe à gagner. Au début de la saison, le président des Canucks a annoncé que si son équipe ne se rend pas plus loin cette saison qu’il pourrait avoir des changements dans l’air. Donc, c’était vraiment une saison pour réussir ou pour sortir pour Pavel Bure et Dale Hunter.

Échanges
Choix de 1e et 4e ronde contre Nail Yakupov (MTL)
Evgeni Malkin, Sergei Kostitsyn, 2e choix contre Jeff Carter, Ryan Murphy (NYI)


Après une saison qui a vue les Canucks récolté un record de victoires et de points, les Cancucks de Vancouver sont enfin champions! Une autre saison sous le succès alors que 5 joueurs se retrouvent parmi les meilleurs compteurs de la ligue et que Roberto Luongo remporte encore plus de 50 victoires. Finalement en séries, les Canucks sont enfin Champions avec une victoire face aux Hurricaines de la Caroline.

Résultats: 82-70-12-143
En série: CHAMPIONS!


2014-2015

Après un premier championnat pour les Canucks de Vancouver, la question était de savoir si les joueurs de Dale Hunter seraient capable de remettre ca pour une deuxième saison consécutive. Il y avait cependant quelques changements à apporter alors que Daniel Sedin quitte l’organisation. Le principal changement nous vient de l’ajout du vétéran défenseur Zdeno Chara. Quelques autres changements seront ajoutés alors que les Canucks se préparent pour la défense de leur titre.

Échanges
Olaf Klefbom, choix de 1e et 4e ronde contre Zdeno Chara (BOS)
Jordan Schroeder, 2e choix contre Q.Khudorozkina (TB)
Choix de 3e ronde contre M.Cooke (CHI)


Une autre saison intéressante alors que nos joueurs sont toujours aussi solide, les défenseurs et surtout le gardien font un superbe travail. C’est une belle saison qui s’achève finalement avec une victoire en séries! Les Canucks sont champions de la Coupe Stanley pour une deuxième saison consécutive. Les Canucks sont encore une fois champions après avoir vaincu les Hurricaines de la Caroline pour une deuxième fois.

Résultats: 82-66-16-137
En série: CHAMPIONS!


2015-2016

C’est maintenant un ère de changement qui s’amore pour les Canucks de Vancouver alors que l’après-saison nous amène plusieurs changements. Nous voyons maintenant les départs de Jeff Carter et Jakub Voracek, ces deux joueurs ont été des éléments offensifs importants lors des deux dernières conquêtes de la Coupe Stanley. C’est donc avec Brad Richards et Jordin Tootoo que les Canucks ont remplis les positions vides. C’est d’ailleurs au début de la saison 2015 que le 5 défenseurs les plus importants de l’équipe sont signés à des contrats à long terme. C’est PK Subban, Erik Gudbranson, Ryan Murphy, Yann Sauvé et Dan Hamhuis qui seront les défenseurs des Canucks pour les années à venir.

Échanges
Signature des joueurs autonomes Brad Richards et Jordin Tootoo

Les signatures et les changements ont été payant pour les Canucks de Vancouver alors que l’équipe a réussi encore une fois à terminer la saison avec 120 points et plus de 50 victoires. Pour la première fois depuis l’arrivée de Pavel Bure et Dale Hunter à la tête de l’équipe, les Canucks n’ont pas terminé au premier rang de la conférence et ils ont du se battre davantage lors des éliminatoires. Ces difficultés n’ont par contre pas empêcher les Canucks de remporter une troisième Coupe Stanley consécutive grâce aux superbes performances des jeunes Lafleur et Perreault.

Résultats: 82-55-27-120
En série: CHAMPIONS!


-----------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

Ca fait un petit bout que j'ai pas joué et de lire les nouvelles dynasties depuis quelques jours, ca me donne envie de m'en faire une à mon tour.
Par contre, je manque un peu d'inspiration. Donnez moi vos suggestions d'équipes pour commencer une nouvelle dynastie.
Merci!!

Ribeiro771


Last edited by Ribeiro771 on Sun 14 Nov - 17:56; edited 2 times in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 18:12

Yaa Ribeiro is back !! Sourire

pourquoi pas Floride Grimace
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 18:18

rangers
sabres
atlanta
vancouver
phoenix
nashville

j'en ai sortit une par division la
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 18:22

crimst wrote:
Yaa Ribeiro is back !! Sourire

pourquoi pas Floride Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 19:01

Yeahh le retour de Ribeiro! Quelques équipes que j'ai en tête, les Kings? Blues? ou peut-être Ottawa?
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 19:03

Nashville ça serai le fun! Bon retour Sourire
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 19:53

Buffalo ou Vancouver ou Anaheim
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 21:46

non non non, c'est ben plus le fun des équipes rarement prise:
Vancouver, Dallas, New Jersey, Washington

Mais j'ai un penchant pour NJ......avec toute la saga Kovalchuk, et le gros problème de masse: dehors LOU, you're fired!!!!!!!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 22:48

Une nouvelle dynastie Vancouver-canucks-logo

UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL À LA TÊTE DES CANUCKS

Vancouver, Colombie BritaniqueC’est aujourd’hui qu’avait lieu la conférence de presse qui devait annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur gérant à la tête des Canucks de Vancouver. Malgré de très bons résultats en saison régulière, les Canucks n’ont pas été en mesure de passer la 2e ronde des séries depuis leur finale de la Coupe Stanley au milieu des années 90. Il s’agit donc d’un changement total de direction. Mike Gillis perd donc son emploi et sera remplacé par un ancien joueur des Canucks. Cet ancien joueur détient aussi un peu d’expérience comme directeur gérant puisqu’il a été à la tête de l’équipe de Russie pour les jeux olympiques de Turin, il s’agit biensur du Rocket Russe, Pavel Bure.
Dès son arrivé sur l’estrade, Pavel Bure a annoncé qu’il nommait un nouvel entraineur pour les Canucks, il s’agit de l’ancien joueur des Nordiques Dale Hunter. Un nouvel entraineur est aussi ajouté chez le Moose du Manitoba, c’est Benoit Groux qui prendra en charge le club école des Canucks.
Monsieur Bure a assuré aux fans des Canucks que l’équipe sera une équipe qui aspirera à la Coupe Stanley dès cette saison!


Une nouvelle dynastie Bure_allstar_big_381
Espèrons que le Rocket Russe aura autant de succès comme DG!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 23:19

Yeah, pavel Bure le magnifique!!!! Euh non, c'est vrai c'est pas lui le magnifique

Sans joke, je l'aimais bcp lui!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 23:24

CAMP DES RECRUES

Une nouvelle dynastie 123012_crop_340x234

Les meilleurs joueurs de la première journée ont été Jordan Schroeder et Cody Hodgson, les deux jeunes joueurs ont montrés beaucoup de d’énergie et ont connus de très bonnes performances, Schroeder part maintenant avec une longueur d’avance sur tous les joueurs recrues cette année. De plus, les joueurs invités au camp n’ont pas réussi à connaitre beaucoup de succès en cette première journée. On espère mieux pour la suite.

En cette deuxième journée au camp des recrues, c’est encore une fois Jordan Schroeder qui a été le meilleur joueur de l’équipe, il a été et de loin celui qui a connu le plus de succès, il arrivera certainement en camp d’entrainement des Canucks avec beaucoup de confiance. Il sait maintenant qu’il est le meilleur jeune joueur de l’équipe et à seulement 19ans, il tentera de se tailler une place sur les deux premières lignes dès cette saison.


Signatures de joueurs
Gerald Coleman-G
Brent Aubin-RW
Thomas Beauregard-RW


Une nouvelle dynastie Jordan_schroeder_action_6
Schroeder sera-t'il de taille au camp des Canucks?
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeSun 31 Oct - 23:46

DES TRANSACTIONS IMPORTANTES CHEZ LES CANUCKS

Rick Rypien et un choix de 2e ronde échangés aux Islanders de New York en retour de Rob Schremp.

Sergei Kostitsyn échangé à Vancouver en retour d’un choix de 4e ronde.

Cody Hodgson échangé à Toronto en retour de Nazem Kadri


Vancouver, Colombie Britanique - Dans un message surprise ce soir, la direction des Canucks de Vancouver a annoncé 4 transactions. Dans un premier temps, les Canucks mettent la main sur Rob Schremp des Islanders en retour du dur à cuire Rick Rypien et d'un choix de 2e ronde en 2011. Ensuite, Sergei Kostitsyn fait son arrivée en retour d'un autre choix au repêchage et finalement nous avons droit à un échange de deux choix de première ronde alors que Cody Hodgson (10e choix en 2008) est échangé aux Maples Leafs en retour de Nazem Kadri (7e choix en 2009).
On peut remarqué que tous les joueurs acquis au cours des dernières transactions ont un point en commun... Ils ont tous déja été dirigé par l'entraineur-chef des Canucks, Dale Hunter. En effet, Schremp, Kostitsyn et Kadri ont été des membres des Knights de London dans la ligue junior de l'Ontario. D'ailleurs, Rob Schremp a même remporté une Coupe Memorial à London. Chacun de ces joueurs a connu du succès sous la main de Dale Hunter, il sera interessant de voir si ils seront aussi productif dans la ligue Nationale.


Dale Hunter: "J'ai demandé à Pavel d'aller me chercher certain de mes anciens joueurs. Je crois que d'avoir quelques joueurs que je connais dans mon équipe m'aidera à m'intégrer plus facilement et je sais que ce sont des joueurs sur qui je pourrai compter. D'ailleurs, je suis très content de retrouver Rob Schremp qui a joué 3ans sous mes ordres à London, il est toujours pour moi un des meilleurs joueurs que j'ai dirigé et je crois qu'il pourra démontrer tout son talent ici."

Une nouvelle dynastie Article_24677_1
Les anciens Knights seront-ils d'attaque à Vancouver!?

Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 0:04

UNE DERNIÈRE TRANSACTION CHOC!!

MASON RAYMOND, ALEXANDER EDLER ET UN CHOIX DE 1ERE RONDE ÉCHANGÉS À ANAHEIM EN RETOUR DE COREY PERRY ET DANNY SYVRET

Anaheim, Californie - C'est juste avant la tombée de la nuit que le directeur gérant des Canucks, Pavel Bure, nous envoit un message text aux journalistes pour nous annoncer la venue de Corey Perry et Danny Syvret. Dans son magasinage d'anciens joueurs des Knights de London, il ne pouvait passer par dessus Corey Perry et Danny Syvret. Ils ont été les meilleurs joueurs des Knights lors de la conquète de la Coupe Memorial de 2005. Corey Perry avait été nommé cette année-là le meilleur joueur du tournoi, alors que Danny Syvret était nommé la même année, le meilleur défenseur de la ligue canadienne de hockey. Ils seront maintenant réunis à Rob Schremp, l'autre gagnant de la Coupe Memorial en 2005.

Corey Perry: "Je suis vraiment heureux de retrouver certains de mes anciens coéquipiés et amis au sein des Canucks. Je dois avouer que quand j'ai entendu dire que Pavel Bure et surtout Dale Hunter voulaient acquérir des anciens joueurs des Knights, je me suis dit que j'aimerais bien faire partie de ce genre d'aventure et maintenant voila que ca se concrétise. J'ai bien hâte de rejouer sous les ordres de monsieur Hunter!"

Une nouvelle dynastie Corey-perry1
Un Corey Perry heureux avec les Knights...euhh... les Canucks
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 7:56

Briament bon!

j'aime pas trop tes trades mais c'est pas grave :P
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 10:39

moi j'aime bien t'est trade
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 13:49

CAMP D'ENTRAINEMENT 2010

September-22-10 : Vancouver 1 Colorado 3
September-26-10 : Vancouver 2 Calgary 5

September-27-10 : Vancouver 7 Minnesota 5
September-29-10 : Vancouver 4 Edmonton 5

EN RÉSUMÉ

Le camp d'entrainement des Canucks ne s'est pas déroulé aussi bien que prévu. Les jeunes joueurs n'ont pas vraiment réussis à être assez dominant pour se mériter des postes. À l'exception de Jordan Schroeder qui a réussi à se tailler un poste sur le 1er trio en compagnie des frères Sedin. Il sera très interessant de voir ce qu'il pourra faire cette saison avec deux des meilleurs joueurs de la ligue comme partenaires. Ensuite, en raison de contraintes salariales, Manny Malhotra et son salaire de plus de 2 millions par années est envoyé dans les mineurs au profit de Joel Perreault qui agira comme centre du 4e trio jusqu'à nouvel ordre. Dans la même lignée, Sami Salo a annoncé sa retraite et ne sera pas de retour cette saison. Le défenseur suédois était blessé pour au moins 30 matchs, mais il aura finalement décidé de se retirer. Finalement, nous avons appris la composition de l'équipe et c'est Alex Burrows qui sera le nouveau capitaine de l'équipe. Le joueur québécois sera secondé par Ryan Kesler et Henrik Sedin qui seront les deux nouveaux assistants. Bonne saison à tous!

Une nouvelle dynastie 2011f
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 14:25

Burrows capitaine, ah ouin!?!?!? Shock
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 15:03

RÉSULTATS SAISON 2010-2011 #1

Octobre
October-09-10 : Los Angeles 4 Vancouver 6
October-11-10 : Florida 3 Vancouver 8
October-13-10 : Vancouver 2 Anaheim 1
October-15-10 : Vancouver 2 Los Angeles 1

October-17-10 : Carolina 3 Vancouver 2
October-19-10 : Vancouver 0 Minnesota 2

October-20-10 : Vancouver 2 Chicago 0
October-22-10 : Minnesota 4 Vancouver 2
October-26-10 : Colorado 1 Vancouver 3

Novembre
November-01-10 : New Jersey 3 Vancouver 4
November-02-10 : Vancouver 5 Edmonton 3
November-04-10 : Vancouver 5 Colorado 0

November-06-10 : Detroit 4 Vancouver 3
November-09-10 : Vancouver 4 Montreal 6
November-11-10 : Vancouver 1 Ottawa 3

November-13-10 : Vancouver 1 Toronto 0
November-15-10 : Vancouver 4 Buffalo 3
November-17-10 : Vancouver 4 Pittsburgh 2
November-20-10 : Chicago 1 Vancouver 3
November-21-10 : Phoenix 1 Vancouver 3


EN RÉSUMÉ
Après les 20 premiers matchs de la saison, nous sommes présentement en 2e position au classement. Par contre, ce n'est pas exactement le début de saison qu'on aurait espérer chez les Canucks. Malgré une très bonne performance des gardiens et aussi un excellent début de saison de la part de Ryan Kesler, on ne peut passer sous le silence le manque de productivité des frères Sedin. Après 20 matchs, les deux jumeaux ont toujours de la difficulté à trouver leur rythme. Il sera interessant de voir ce que nos piliers offensifs pourront nous donner dans les prochains matchs. Après un excellent début de saison, Jordan Schroeder a ralenti quelque peu la cadence, espérons aussi qu'il retrouvera le fond du filet bientot.

Une nouvelle dynastie Results1
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 17:27

RÉSULTATS 2010-2011 #2

Novembre
November-24-10 : Colorado 2 Vancouver 3
November-26-10 : San Jose 0 Vancouver 6


Décembre
December-01-10 : Vancouver 4 Calgary 3
December-03-10 : Vancouver 3 Chicago 5
December-05-10 : St.Louis 4 Vancouver 6
December-08-10 : Anaheim 0 Vancouver 2
December-11-10 : Tampa Bay 1 Vancouver 5

December-12-10 : Vancouver 1 Edmonton 2
December-15-10 : Columbus 3 Vancouver 6
December-18-10 : Toronto 1 Vancouver 5

December-20-10 : Vancouver 3 St.Louis 4
December-22-10 : Vancouver 4 Detroit 5

December-23-10 : Vancouver 4 Columbus 2
December-26-10 : Edmonton 5 Vancouver 1
December-28-10 : Philadelphia 3 Vancouver 2
December-31-10 : Vancouver 1 Dallas 3


Janvier
January-02-11 : Vancouver 1 Colorado 4
January-03-11 : Vancouver 4 San Jose 3
January-05-11 : Calgary 2 Vancouver 4
January-07-11 : Edmonton 2 Vancouver 3


EN RÉSUMÉ
Encore une fois une séquence en dent de scie pour les Canucks. Nous sommes en 3e position dans la conférence de l'Ouest, mais on sent que l'équipe ne joue pas très bien. On sent que Roberto Luongo connait une bonne saison et qu'il est le joueur par excellence qui réussi a faire gagner son équipe malgré un manque de production offensive de la part des meilleurs joueurs. Dale Hunter devra trouver une solution pour que les meilleurs joueurs fonctionnent sinon on ne parviendra pas a aller très loin dans les séries encore cette année.

Une nouvelle dynastie Results2i
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 17:39

J'trouve que les trades sont bonnes mais t'a une team trop forte... tk...

Burrows Capitaine Sourire

mon 3e joueur préféré !!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 18:48

luongo pas si pire
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 19:41

crimst wrote:
J'trouve que les trades sont bonnes mais t'a une team trop forte... tk...

Burrows Capitaine Sourire

mon 3e joueur préféré !!

Burrows était le joueur avec le meilleur Leadership
L'équipe est quand même pas si forte que ca, et j'ai quand même donner beaucoup (surtout en choix) pour batir l'équipe.
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 20:49

RÉSULTATS 2010-2011 #3

Janvier
January-08-11 : Detroit 3 Vancouver 4
January-11-11 : Vancouver 2 NY Igloos 0
January-13-11 : Vancouver 3 NY Rockies 1
January-14-11 : Vancouver 4 Washington 2

January-16-11 : Vancouver 3 Minnesota 4
January-18-11 : Vancouver 2 Colorado 3

January-20-11 : San Jose 3 Vancouver 7
January-22-11 : Calgary 1 Vancouver 6
January-24-11 : Dallas 0 Vancouver 2
January-26-11 : Nashville 0 Vancouver 1


Février
February-01-11 : Vancouver 5 Dallas 4
February-02-11 : Vancouver 4 Phoenix 5
February-04-11 : Chicago 4 Vancouver 2

February-07-11 : Ottawa 0 Vancouver 2
February-09-11 : Anaheim 0 Vancouver 4
February-12-11 : Calgary 2 Vancouver 3
February-14-11 : Vancouver 6 St.Louis 4
February-15-11 : Vancouver 3 Minnesota 1
February-17-11 : Vancouver 4 Nashville 2
February-19-11 : Dallas 0 Vancouver 2
February-22-11 : Montreal 2 Vancouver 4
February-24-11 : St.Louis 2 Vancouver 3


EN RÉSUMÉ
Une séquence très satisfaisante pour les Canucks. On semble avoir trouvé un équilibre chez les attaquants des Canucks. Burrows et Samuelson semble être de très bons compléments à notre meneur cette année Ryan Kesler! Les frères Sedin semblent prendre un peu plus de confiance et l'offensive s'améliore à chaque partie. À la défense, malgré plusieurs blessures à nos meilleurs défenseurs, on réussi toujours à se défendre très bien. Finalement, dans les buts Roberto Luongo est un mur devant la cage des Canucks. Déja 10 blanchissages à sa fiche et il ne semble pas vouloir s'arrêter la. La fin de saison s'annonce enlevante pour les amateurs des Canucks de Vancouver!

Une nouvelle dynastie Results3
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 21:17

tu simule ben vite!

Je te suis, et j'aime ça avec les anciens knights!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitimeMon 1 Nov - 23:04

RÉSULTATS 2010-2011 #4

Février
February-26-11 : Boston 3 Vancouver 4

Mars
March-01-11 : Columbus 2 Vancouver 5
March-03-11 : Nashville 3 Vancouver 8
March-05-11 : Vancouver 4 Los Angeles 0
March-06-11 : Vancouver 2 Anaheim 1
March-08-11 : Vancouver 6 Phoenix 4
March-10-11 : Vancouver 7 San Jose 1
March-12-11 : Vancouver 6 Calgary 2
March-14-11 : Minnesota 1 Vancouver 3
March-16-11 : Colorado 1 Vancouver 3
March-18-11 : Phoenix 3 Vancouver 5

March-23-11 : Vancouver 3 Detroit 5
March-25-11 : Vancouver 2 Atlanta 3

March-27-11 : Vancouver 6 Columbus 2
March-29-11 : Vancouver 4 Nashville 2
March-31-11 : Los Angeles 6 Vancouver 8


Avril
April-02-11 : Edmonton 5 Vancouver 6
April-05-11 : Vancouver 2 Edmonton 3
April-07-11 : Minnesota 1 Vancouver 4
April-09-11 : Vancouver 5 Calgary 3


EN RÉSUMÉ
La saison est terminée! Un championnat de la ligue pour les Canucks de Vancouver! Après une début un peu plus difficile, les Canucks ont enregistré une séquence de 10 victoires consécutives au cours des mois de Février et Mars et ils ont ainsi réussis à remporter le titre de champion de la saison régulière. Au niveau individuel, Ryan Kesler a surpris tout les pronostiques et il a remporté le championnat des compteurs de la ligue avec une récolte de 48 buts et plus de 100 points! Il a été un joueur très constant toute la saison et il mérite amplement cet honneur. Son compagnon de trio M.Samuelsson a connu lui aussi une saison exceptionnelle alors que le capitaine Alex Burrows a aussi connu une très bonne saison avec plus de 40 buts. Finalement Daniel et Henrik Sedin ont réussi à connaitre du succès en fin de saison ce qui s'annonce bien au début des éliminatoires.
Dans les buts, Roberto Luongo a aussi connu une très bonne saison. Il a récolté une dizaine de blanchissage en plus de remporter 46 victoires et de se retrouver avec une moyenne d'un peu plus de 2 buts par matchs. Mais pourra-t'il prouver qu'il est le meilleur gardien de la ligue? Les séries de cette saison nous permetteront peut-être de répondre à cette question!


Une nouvelle dynastie Results4
Back to top Go down
Sponsored content





Une nouvelle dynastie Empty
PostSubject: Re: Une nouvelle dynastie   Une nouvelle dynastie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une nouvelle dynastie
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Nouvelle Dynastie
» Nouvelle Dynastie du CH 2009
» Nouvelle Dynastie des Islanders
» Nouvelle dynastie à Atlanta!
» Sondage pour ma nouvelle dynastie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: