| Une nouvelle dynastie | |
|
+8pottop cecede123 13Jason13 Jeff73 Ti-Marc potterthebest crimst Ribeiro771 12 posters |
|
Author | Message |
---|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 7:10 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 7:48 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 9:48 | |
| félicitation mais Kesler premeir marqueur? Samuelsson dans le top des 10 meilleurs marqueur. | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| |
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 16:34 | |
| - pottop wrote:
- félicitation
mais Kesler premeir marqueur? Samuelsson dans le top des 10 meilleurs marqueur. Merci. Je crois bien que Kesler est surévalué dans la dernière base de données, c'est pas la première fois que je le vois dans les premiers compteurs de la ligue. En plus, Kesler et Samuelson ont joués toute la saison sur le 3e trio et sur l'avantage numérique seulement!! Bizarre! | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 17:29 | |
| ouf ouin, c toute une surprise | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 17:40 | |
| LES RANGERS SONT CHAMPIONS DE LA COUPE STANLEYCHANGEMENT DE MASSE SALARIALE: Diminution de 2 millionsMeilleur recrue: Taylor Hall - Edmonton Oilers Meilleur entraineur: Dave Tippett - Phoenix Coyotes Meilleur avant-défensif: Raffi Torres - Vancouver CanucksMeilleur compteur: Ryan Kesler - Vancouver CanucksMeilleur buteur: Ilya Kovalchuk - New Jersey Devils Meilleur pourcentage: Ilya Bryzgalov - Phoenix Coyotes Meilleur différenciel: Ryan Kesler - Vancouver CanucksMeilleur joueur en série: Brandon Dubinsky - New York Rangers Moins de buts contre: Ilya Bryzgalov - Phoenix Coyotes Meilleur dans la communauté: Anton Stralman - Columbus Blue Jackets Meilleur détermination: Mikael Samuelsson - Vancouver CanucksMeilleur gentilhomme: Johan Franzen - Detroit Red Wings Meilleur défenseur: Zdeno Chara - Boston Bruins Meilleur gardien: Henrik Lundqvist - New York Rangers Joueur le plus utile: Ryan Kesler - Vancouver Canucks3e ronde: 82e au total: O.Klefbom-D : Suède 5e ronde: 142e au total: M.Holmberg-RW : Canada 6e ronde: 172e au total: O.Manila-C : Finland 7e ronde: 202e au total: G.Parkhill-D : Canada | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 22:09 | |
| RÉSULTATS DES MATCHS HORS-CONCOURSSeptember-25-11 : Vancouver 3 Colorado 2 September-29-11 : Vancouver 5 Calgary 3 September-30-11 : Vancouver 11 Minnesota 5 October-02-11 : Vancouver 0 Edmonton 2EN RÉSUMÉAu camp d’entrainement cette année, la plupart des postes offensifs étaient déja bien en place, alors c’est surtout au niveau des défenseurs que nous voulions voir les joueurs suceptibles de rendre des services à l’équipe cette saison. Donc, chez les défenseurs, nous avons surtout vu des belles performances de la part de Yann Sauvé et Danny Syvret, ces deux joueurs ont donc mérités des places sur la brigade défensive des Canucks cette saison. Au niveau offensif, c’est le nouveau venu Jakub Voracek qui a connu le plus de succès, il est d’ailleurs le meilleur compteur des matchs hors-concours avec 7 points en 4 matchs. Chez les recrues c’est Nazem Kadri et Aaron Volpatti qui ont connu du succès, ils auront possiblement leur chance avec l’équipe dès cette saison. Finalement, dans les buts, aucune surprise avec que Roberto Luongo et Cory Schneider se partageront le boulot devant les buts.Le nouveau Canuck est prêt pour le début de la saison! | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Tue 2 Nov - 23:40 | |
| RÉSULTATS 2011-2012 #1OctobreOctober-09-11 : Calgary 7 Vancouver 4October-11-11 : Vancouver 6 Calgary 3October-13-11 : Vancouver 3 Washington 4October-16-11 : Vancouver 4 Detroit 3October-17-11 : Vancouver 0 Buffalo 4October-19-11 : Vancouver 4 Chicago 1 October-21-11 : Vancouver 6 Columbus 1 October-25-11 : Edmonton 0 Vancouver 2 October-28-11 : Boston 0 Vancouver 1October-30-11 : Vancouver 1 Los Angeles 4 October-31-11 : Vancouver 2 Anaheim 4NovembreNovember-02-11 : Detroit 1 Vancouver 3 November-04-11 : Nashville 2 Vancouver 4 November-06-11 : Phoenix 0 Vancouver 1 November-08-11 : Minnesota 0 Vancouver 3 November-12-11 : Colorado 0 Vancouver 6 November-15-11 : Toronto 1 Vancouver 5November-17-11 : Vancouver 2 NY Igloos 4 November-19-11 : Vancouver 2 NY Rockies 3November-20-11 : Vancouver 5 Minnesota 2ENTREVUE DE L’ENTRAINEUR“Tout d’abord, je dois être satisfait des performances de notre équipe depuis le début de la saison. Nous sommes en deuxième position dans la conférence et premier de notre division. Les résultats sont là et je ne peux que me réjoindre d’enregistrer des victoires de belle façon depuis le début de la saison. Il y a plusieurs joueurs qui font vraiment un travail exceptionnel. Pour ce qui pensait que Ryan Kesler n’avait eu qu’un coup de chance la saison dernière avec son championnat des compteurs, il est encore cette saison parmi les meilleurs de la ligue. Il est rejoint par Alex Burrows et Cory Perry qui sont encore une fois très utile pour notre équipe cette saison. À la défensive, les jeunes joueurs qui ont eu leur chance cette saison font très bien, je suis satisfait des performances surtout de Danny Syvret et Yann Sauvé qui répondent très bien aux attentes alors que Dan Hamhuis démontre toujours de belles choses. Ensuite, Roberto Luongo est toujours un gardien dominant dans la ligue et Cory Schneider est un excellent second. Pour tous ces joueurs, c’est le parfait bonheur depuis le début de la saison et je tiens à les félicités.
Maintenant, je dois avouer que ma patience à des limites et certains joueurs commencent à tester mes nerfs. Je parle ici de Daniel Sedin et Henrik Sedin! Les jumeaux cherchent peut-être à savoir combien ils peuvent tirer sur la corde, mais je ne vais pas endurer de telles performances encore longtemps! Daniel a 8 points et Henrik 10 points alors qu’ils ont toutes les occasions pour être des joueurs d’attaque dominants! En plus d’être mauvais offensivement, ils ne sont même pas éfficace en défensive! Ensuite, je ne sais pas si c’est l’effet des frères, mais Nazem Kadri décoit depuis le début de la saison, il a eu la chance de jouer sur les premiers trios, mais il ne réussi pas à trouver le fond du filet! Ca devra changer bientôt ou il ne terminera pas la saison ici.” – Dale Hunter | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Wed 3 Nov - 7:55 | |
| Carte de C.Schneider et de R.Schremp | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Wed 3 Nov - 11:31 | |
| ouin, je sais pas pkoi ca fait ca hein!!! T jumeaux doivent etre sur le 1er trio, et Kesler sur le 2e.....le 1er trio fait souvent pas la job, c bizz! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Wed 3 Nov - 14:41 | |
| NOUVELLE IMPORTANTEENTREVUE AVEC DALE HUNTERMalgré une belle séquence, ma patience vient tout juste d'atteindre ses limites. Aujourd'hui, je vous annonce que les jumeuex Sedin prendront un peu de temps hors de la glace pour les prochains matchs. Certains me diront que je suis fou de changer l'équipe alors que nous n'avons qu'une seule défaite à nos 17 derniers matchs, mais je tiens à rappeller à ces gens la que Daniel et Henrik Sedin n'ont absoluement pas été des éléments importants lors de ces matchs. Je ne sais pas combien de temps leur absence pourra durée, peut-être ils ne seront pas de retour avec l'équipe, mais je tiens à vous dire que si ils sont de retour, ils y aura une nouvelle attitude chez ces deux joueurs. D'ailleurs, en remplacement de ces deux joueurs, nous avons signé deux nouveaux joueurs qui prendront place avec notre équipe dès maintenant. Il s'agit de Maxime Talbot et Simon Gamache, les deux joueurs étaient à l'essaie avec notre club école au Manitoba et ils ont assez bien fait pour que je leur donne une chance! Voici les nouveaux trios pour les prochains matchs.Gamache - Kesler (A) - Samuelsson Burrows (C)- Schremp - Perry Volpatti - Talbot - Voracek Sweatt - Malhotra - Hansen Bieksa - Hamhuis (A) Sauvé - Syvret Parent - Rome Luongo Schneider
Blessés: S.Kostitsyn Laissés de coté: D.Sedin, H.Sedin | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Thu 4 Nov - 7:38 | |
| Luongo pour le vézina :) 200e message | |
|
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Thu 4 Nov - 7:46 | |
| Bravo pour ton 2e message :P
Bonne transaction Ribeiro | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Thu 4 Nov - 9:19 | |
| met daniel sur le marcher qunad c'est une autre team qui fait une offre sa leve automatique | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie Thu 4 Nov - 15:15 | |
| LES PENGUINS SONT CHAMPIONS DE LA COUPE STANLEYCHANGEMENT DE MASSE SALARIALE: Augmentation de 1 millionMeilleur recrue: Sean Couturier, Anaheim Mighty Ducks Meilleur entraineur: Paul Maurice, Carolina Huricaines Meilleur avant-défensif: Tim Connely, Toronto Maple Leafs Meilleur compteur: Ryan Kesler - Vancouver CanucksMeilleur buteur: Ilya Kovalchuk - New Jersey Devils Meilleur pourcentage: Roberto Luongo, Vancouver CanucksMeilleur différenciel: Ryan Kesler - Vancouver CanucksMeilleur joueur en série: Marc-André Fleury, Pittsburgh Penguins Moins de buts contre: Roberto Luongo, Vancouver CanucksMeilleur dans la communauté: Jussi Jokinen, Carolina Hurricaines Meilleur détermination: Nik Antropov, Atlanta Trashers Meilleur gentilhomme: Travis Zajac, New Jersey Devils Meilleur défenseur: Zdeno Chara - Boston Bruins Meilleur gardien: Cam Ward, Carolina Hurricaines Joueur le plus utile: Ilya Kovalchuk - New Jersey Devils 4e ronde 116e au total : K.Cuma – Defense – Czech Rep. 5e ronde 146e au total : M.Flores – Left Wing – USA 6e ronde 176e au total : E.Gratton – Defense – Canada 7e ronde 206e au total : M.Perez – Center - USA | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Une nouvelle dynastie | |
| |
|
| |
| Une nouvelle dynastie | |
|