| New York Islanders - LA STORY | |
|
+8carlosking11 Maître 123 BigBen Zoorak7212 jas95 JGIR Mazz Bigbrassss 12 posters |
|
Author | Message |
---|
Bigbrassss Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 47 Age : 33 Registration date : 2009-03-14
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 15:01 | |
| SUITE 1-2 (fus)Trent Hunter marque le but qui fait la différence en fussiade 1-4Les Penguins ont été meilleurs que nous aujourd'hui 6-1Ouch! 3-2Deux buts pour Corey Perry 3-1Martin Havlat s'est blessé pour une cinquantaine de matchs! 2-3 (fus)Colby Armstrom a marqué le but gagnant en fussiade 2-3Première étoie à Corey Perry! 4-2Simon Gagné nous fait très mal 3-1Ça y était presque 0-2Blanchissage de Dwayne Roloson 0-5Jeu blanc de Théo 6-0Peter Mannino n'est pas de calibre de la NHL 3-52 buts, 1 passe pour Corey Perry 2-4On devait gagner ce match 1-4Rien ne va plus 5-9Peter Mannino cédé à Bridgeport, Jase Weslocky rappellé 2-1Marian Gaborik marque le but gagnant 4-6Nous retrouvons le chemin de la victoire. 2 buts, 1 pass pour Akim Aliu. 3-1Ça va être difficile de faire les séries 5-2Jase Weslocky n'est pas mieux que Mannino 6-2Nos gardiens sont mauvaisUN GARDIEN #1 ET TOUT UN!Le gagnant du trophée Jennings arrive avec les Islanders La première moitié de saison est maintenant terminé pour les Islanders et le bilan est négatif car l'équipe ne joue même pas pour ,500. La raison est en grande partie à cause de la piètre performances des gardiens, Dwayne Roloson, Peter Mannino et Jase Weslocky. Il y a aussi les blessures à Mark Streit et Martin Havlat qui ont fait très mal à l'équipe. Simon Brassard a bougé en faisant l'acquisition du récipiendaire du trophée Williams Jennings l'an dernier, Niklas Backstrom du Wild du Minnesota. Notez qu'il était aussi en nomination pour le Vézina remit au meilleur gardien de la saison. En retour, le Wild met la main sur Corey Perry ainsi que sur le choix de première ronde des Islanders. Corey Perry n'a pas connu du succès en un an et demi à New York en amassant 45 points en 106 matchs. "Niklas est un des meilleurs gardiens au monde. Depuis mon arrivé, notre problème se situait devant le filet et je crois que le problème est résolu. Corey n'a pas bien joué avec nous ce qui explique son départ." a dit Simon Brassard. Notez que Backstrom a gagné la Coupe Stanley l'an dernier.BILAN DE MI-SAISON DU DGNotre fiche n'est pas bonne mais il y a du positif. Daniel Sedin joue bien et nos nombreux jeunes se développe rapidement. Notre faiblesse est les gardiens mais avec l'acquisition de Backstrom, je crois que le problème est réglé. Dwayne Roloson le secondera très bien. Les blessure à Martin Havlat et Mark Streit nous font très mal mais nous allons les attendre. | |
|
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 16:14 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 16:27 | |
| Issshhh... sa va pas bien. As-tu le record de défaite concécutive ? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 20:20 | |
| Oui, il l'a ramassés l'an dernier, sais pas si il réusssira à le battre cette année encore | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 20:22 | |
| Faut être maso prendre NYI Très belle présentation cependant | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 20:28 | |
| Ok chui maso alors, car je les prend à l'occasion . Mais j'ai jamais réussis à leur faire gagner une Coupe lol. Remarque que souvent apres 3-4-5 saisons max je m'écoeure ^^ | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 20:34 | |
| Moi j'ai le truc avec les Islanders | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 20:40 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY Sun 3 May - 20:45 | |
| Havlat...toujours le meme. Ç'aurait faite une bonne difference jpense... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: New York Islanders - LA STORY | |
| |
|
| |
| New York Islanders - LA STORY | |
|