| Kurt Burnett Story | |
|
|
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 14:07 | |
| Bon, j'y ai pensé mais je n'y ai pas porté attention, disons qu'il était blessé à ces moments là | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 15:22 | |
| Excellent! Dommage qu'il n'a pu goûter au lucky charms... Il s'aurait régaler! haha, peux-tu me dire comment tu fais pour changer ta carte en cours de partie s.v.p ? | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 16:34 | |
| Chapitre VII - Mon premier match AHL Je suis installé à Adirondack depuis hier, et déjà, je m'apprête à participer à mon premier match professionnel de la AHL! Je suis arrivé hier à ma nouvelle demeure. Une maison! Pour la première fois depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, je reste dans une grande demeure. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'installer, j'aimais mieux me reposer pour le match qui aura lieu dans dix minutes. Merde, je suis encore dans la lune, il faut que j'attache mes jambières au plus vite! C'est une chanson de Katty Perry qui présente les joueurs ici à Wilkes-Barre! Je plaint ces joueurs qui vont devoir l'écouter à tous les matchs à domicile. Car de toute façon, quel joueur ici n'a jamais embrassé une fille? Bon, je doit me concentrer sur le match. Le hymnes nationaux sont en cours, je commence à aimer la mélodie de l'hymne des USA! Euh... NON! Mais, j'essaie sans toutefois être capable, pour le moment bien sûr. Je fais mes étirements, le match peut maintenant commencer. La sirène qui annonce la fin de la première période se fait entendre. Je me dirige maintenant vers le vestiaire, la tête basse. Je m'assoie, lâche un sacre et prend une bonne gorgée de Gatorade. J'ai laissé passé deux des 12 tirs dirigés vers moi! Oui, je sais, j'ai été bien moyen. Je tenterai de me donner plus pendant la deuxième et la troisième période. Il faut aussi dire que l'attaque n'a pas fourni. Je retourne, avec mon équipe derrière moi, sur la glace. Enfin, j'apporte quelque chose à mon équipe! J'ai bloqué les 13 tirs de l'adversaire en deuxième période! Par contre, nous n'avons pas marqué, ce qui veut dire que nous tirons encore de l'arrière par la marque de 2-0. C'est décevant mais au moins je peux dire que je fais mon travail. Je suis désolé de ne pas vous apporter plus de détails, mais c'est le moment d'embarquer sur la glace pour le début de la troisième, et surement dernière période! C'est sous une totale domination que nous revenons, tête basse, au vestiaire. Nous venons de perdre notre premier match de la saison. Je n'ai toutefois pas très peur de perdre mon poste de numéro un puisque j'ai stoppé 32 de leurs 36 tirs. Nous n'avons tirés au but que 28 fois! Marquant que deux buts. Ces deux buts ne servaient à rien puisque nous perdions déjà 4-0 avant ces derniers. Vous aurez devinés la marque finale: 4-2! Je saurai demain si je jouerai le prochain match. Pour l'instant, je me dirige vers l'autobus pour ensuite prendre l'avion jusqu'à Adirondack. À suivre... Kurt va t-il jouer le prochain match? va t-il impressionner?
Last edited by crimst on Sat 23 Oct - 17:29; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 16:37 | |
| - Jeff73 wrote:
- Excellent! Dommage qu'il n'a pu goûter au lucky charms... Il s'aurait régaler! haha, peux-tu me dire comment tu fais pour changer ta carte en cours de partie s.v.p ?
Pour la carte: si c'est pour la photo c'est simple, tu la met dans la section images de joueurs avec le nom de ton jouer ex: K.Burnett si c'est pour les attributs tu dois mettre ta sauvegarde dans database de l'éditeur et la renommer Renaiss ensuite tu va dans l'éditeur, va modifier les choses que tu veux sans toutefois cliquer sur appliquer les modifsensuite tu reprend ta sauvegarde nommée Renaiss et tu la remet dans sauvegarde, tu lance ta partie nommée Renaiss et ça devrait marcher | |
|
| |
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 17:20 | |
| Tu disais que je me répetait dans mon premier article. Fait attention tu as écrire 3-4 fois le mots demeure, mais bon, encore un excellent article. Merci je vais essayer ça et peut-etre que si je deviens trop bon je vais changer ma carte. | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 17:29 | |
| Chapitre VIII - Mauvais départ Je suis complétement découragé! Je suis dans mon lit, il est 11 heure du soir et je ne peux pas m'endormir. Nous venons de perdre notre cinquième match! Une défaite à domicile face à Wilkes-Barre. J'ai quatre défaites à ma fiche. Je garde bien les buts mais l'attaque ne fourni pas! La seule fois qu'elle a fourni, c'était dans une défaite de 7-5! C'était le seul match de Nicolas à ce jour. J'ai une moyenne de buts contre de 3,53 et un pourcentage d'arrêt de .896! J'espère que je vais m'améliorer au fur et à mesure que la saison avancera. Pour l'instant, j'oublie l'option de monter en NHL car Mike et Brian font le travail pour les Flyers. Ça y'est, je m'endort. Bonne nuit! Mon cadran n'a pas sonné ce matin! Donc, je suis un peu en retard sur mon horaire. Ce n'est pas grave, je n'aurai juste pas le temps de manger cinq rôties. Ah, j'oubliais! J'ai reçu hier un message de la fille qui tenait le panneau ''Marry me Kurt''! En gros, ça disait qu'elle voulait me rencontrer, qu'elle vivait à Philadelphie, et elle m'a même donnée son adresse! Bon, j'irai la voir la prochaine fois que j'irai à Philadelphie car présentement je suis à Adirondack. Je suis dans ma civic, je roule vers l'aréna pour la pratique matinale. Je vais me donner plus que d'habitude ce matin lorsque je serai sur la glace! Je vais montrer aux joueurs qu'ils peuvent se fier sur moi pour faire les arrêts. J'ai juste hâte que l'offensive débloque pour qu'on puisse enfin enchaîner les victoires. Je suis arrivé à l'aréna! Je rentre dans le vestiaire et étrangement, personne n'est là! Je vais voir sur la glace, personne non plus! Je retourne donc vers le vestiaire, quand, je sent quelques chose sur ma nuque! Un fusil? Non, ça ressemble plus à un bâton de hockey! SURPRISE! J'ai encore réussi à oublier que c'était ma fête aujourd'hui! Tous les joueurs et entraîneurs s'étaient cachés pour me faire peur. C'était bien réussi! La pratique se déroule bien jusqu'à maintenant, ça ressemble plus à une séance de tirs! Je suis fusillé de partout! Il y a aussi une séance de patinage et un match intra-équipe. J'ai assuré lors de ce dernier, une victoire de 7-2! J'ai reçu quelque chose comme 30 tirs tandis que mon attaque a lancé environ 20 fois! Nicolas ne semble pas prêt pour jouer pro! Je m'en retourne donc chez moi avec le sourire grand comme le cave de l'autre jour! À suivre...
La fiche de Kurt va t-elle s'améliorer? L'attaque des Phantoms va t-elle débloquer? | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 17:31 | |
| - Jeff73 wrote:
- Tu disais que je me répetait dans mon premier article. Fait attention tu as écrire 3-4 fois le mots demeure, mais bon, encore un excellent article. Merci je vais essayer ça et peut-etre que si je deviens trop bon je vais changer ma carte.
En effet je l'avais marqué 3 fois! j'ai remplacé le verbe par reste, ça se tenait juste pas debout... | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 17:43 | |
| moi je suis assez habile avec access comme ta sauvegarde est un fichier access tu peut aussi la modifier dedant moi je trouve que sa vas plus vite mais faut que tu sache ce que tu fait sinon sa peut scraper ta dynastie | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 18:04 | |
| moi j'ai pas excel | |
|
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 19:02 | |
| c'est plus access que excel la mais bon trouver office c'est qunad meme pas trop dure la | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sat 23 Oct - 19:04 | |
| - potterthebest wrote:
- c'est plus access que excel la mais bon trouver office c'est qunad meme pas trop dure la
euh.. acces jai openoffice, mais anyway je comprend rien et lediteur va tres bien | |
|
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sun 24 Oct - 0:11 | |
| ouian xd pas grave mais qunad tu connait bien c'est moins chiant | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Sun 24 Oct - 8:32 | |
| pour tout ceux qui ont Windows, il y a MSQRY32 qui remplace Access | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Mon 25 Oct - 18:19 | |
| Chapitre IX - Enfin, de l'air! Ce soir, je dois gagner. Avec seulement des défaites cette saison, nous sommes très mal partis! Je suis présentement dans le vestiaire, à parler de tout et de rien avec les autres joueurs. Pour une fois, je suis prêt avant tout le monde, j'ai eu une une grande séance d'entraînement avec Nicolas et Jocelyn Thibault! Paul a effectivement engagé Jocelyn comme entraîneur des gardiens de buts pour les ligues mineures. J'ai bien aimé travailler avec lui, j'aime vraiment sa façon de garder les buts et d'enseigner cet art. Ce soir, nous affrontons les Stars d'Iowa à domicile. J'ai énormément de pression sur mes épaules. Tout le monde sait qu'on n'est pas la meilleure équipe, c'est prouvé qu'on a la moins bonne attaque de tout la AHL! Je sors pour la période d'échauffement. Je me place devant les buts, quand, je vois la fille avec le même panneau que l'autre jour! Je ne sais pas si ce qu'elle tient dans les mains est sincère mais ça m'excite au plus haut point. Une raison de plus pour gagner ce soir, il faut que je l'impressionne! Au retour de cet échauffement, dans le vestiaire, Jocelyn Thibault vient me voir pour me conseiller pour le match de ce soir. Voici ces conseils: -Rester debout le plus possible lorsque le tir est haut (syndrome gênant) -Coller plus mes poteaux lorsque la rondelle est derrière ou sur les côtés du filet (syndrome M-A Fleury) -Ne pas m'effondrer après un but (syndrome Carey Price) -Ne pas faire trop de sorties de filet (syndrome Mike Smith)Nous nous dirigeons maintenant vers la glace afin d'entendre les hymnes nationaux et débuter le match. Le plan d'Iowa est, paraît t-il, de lancer le plus possible au filet. Je devrai donc être vigilent et coriace. J'aime bien le mot coriace. J'écoute l'hymne national et me prépare pour le match. La première finie et c'est encore 0-0! Nous sommes dominés mais pas trop. J'ai fait face à 12 tirs, les bloquant tous. Pas, toutefois, de véritables chances pour les Stars. Ça y'est, je retourne devant ma cage pour la prochaine période! Je reviens au vestiaire avec un gros sourire, nous gagnons 1-0 grâce à un but de Peter Maroon. Trois de leurs tirs étaient des ''one-timer'' venant de l'enclave. Je connaît maintenant leur style de jeu et je crois pouvoir résister à leur attaque pour encore un bout! Je retourne donc vers la glace pour la troisième période. Enfin! Le match est terminé, nous avons finalement notre première victoire de la saison! Un beau blanchissage en plus! Je retourne vers le vestiaire avant de me faire intercepter par un gars de l'aréna qui me fait comprendre que j'ai été choisi la première étoile de la rencontre. Je vais donc attendre dans la petite file avec Maroon et Laliberte, les 2e et 3e étoiles respectivement! Il faut dire qu'avec mes 32 arrêts, ce n'est pas une grosse surprise de me voir accordé cet honneur! À suivre...
Kurt a t-il impressionné l'état major des Flyers? va t-il continué la saison de cette façon? | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Wed 27 Oct - 18:46 | |
| Chapitre X - ''Ça va mal à shop''! Comparé à nos associés de la NHL qui ont 16 victoires en 20 parties, nous sommes très mal partis! Nous n'avons que cinq victoires 20 matchs! J'en ai quatre de celles-là. J'ai 4 victoires et 9 défaites dont un blanchissage. Ma moyenne de buts alloués par match est de 2,79 et mon pourcentage d'arrêts est de .914. Ce dernier vient racheter mes performances. On peut dire que je suis sur une bonne séquence, n'ayant accordé que trois buts sur 66 tirs en deux matchs pour récolter mes troisième et quatrième gains de la saison AHL! Nicolas, mon coéquipier ''adversaire'', n'a qu'une victoire et a accumuler cinq défaites. Sa moyenne de buts contre est de 5,38 et son pourcentage d'arrêts est de .842. Mon poste de gardien numéro un n'est pas en danger, Jocelyn me l'a dit! Nous avons eu plusieurs séances d'entraînement ensemble et je peux dire que c'est le meilleur entraîneur de gardiens de buts que je connaisse! Je n'ai pas de match avant Lundi. Nous sommes présentement samedi soir, j'ai une séance d'entraînement avec Jocelyn demain et une pratique d'équipe dimanche. J'écris à mes parents et amis que je vais bien et que s'ils veulent venir me visiter, je me charge des billets. J'ai récemment découvert un jeu de simulation de hockey. Ça s'appel GM Hockey 09, en voyant que je n'étais pas dedans, j'ai vite mis ça dans ma corbeille! Sur le forum, il y a un gars qui simule la carrière d'un certain Oleg quelque-chose, je ne me souviens plus vraiment de son nom de famille mais je sais que ce gars a vraiment l'air de se la péter! Mardi passé, j'ai rencontré la fille qui portait ''le'' panneau! Elle est belle mais ne parle que d'elle et ses amis. Je ne crois pas que ça ira plus loin. Ah et, en passant, j'ai enfin pu goûter aux Lucky Charms! Ce fut correct mais sans plus. Ces temps-ci je suis plus du genre à apprendre à cuisiner de nouvelles recettes et à manger de la viande et des légumes. Beaucoup de pâtes aussi! C'est bon pour les athlètes. Avec tout ce placotage, il est maintenant 7h00! Je vais aller me faire cuire des pâtes et une pizza. Je suis en congé, donc, je vais en profiter pour manger gras et malsain. Ensuite, je vais surement regarder la partie des Flyers à Sportsnet, je suis vraiment rendu un fan des Flyers, je regarde tous leurs parties quand c'est possible. Je vais aller me coucher après! À Suivre...
Kurt va t-il continuer comme les deux derniers matchs? Va t-il emmener son équipe à la victoire? | |
|
| |
| Subject: Re: Kurt Burnett Story Wed 27 Oct - 19:20 | |
| Oleg est bon lui! C'est pour ça qui se la pete! haha. Lucky charm c'est pas correct, c'est délicieux tu veux dire. | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Kurt Burnett Story | |
| |
|
| |
| Kurt Burnett Story | |
|