| LA STORY des GMistes! | |
|
+25ro12 Brab Mr.Doan carlosking11 Ti pat gustave1988 Pl Mazz antho68 Phoen|x PierreLuc Matt jas95 Carbo EIZEI Carapas Ti-Marc Mario84 Zoorak7212 Mr.Stats NicolasCelant The Gr8 Ovie forum marc94 Bigbrass 29 posters |
|
Author | Message |
---|
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:31 | |
| Merde Philadelphie ont signé Gerber on dirait que je vais etre bon pour la ligue américaine! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:33 | |
| Juste comme ça, j'était supposé être ailier droit mais tu m'as mis centre... Sinon c'est parfait | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:38 | |
| Gustafsson , Recchi , Koivu et 2 autres...pas pire! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:48 | |
| Ouan, j'aime bien ma carte, je suis un joueur balancée, j'aime ben sa.
Pas de gros gros nom à MTL =( | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 0:48 | |
| - Carapas wrote:
- Merde Philadelphie ont signé Gerber on dirait que je vais etre bon pour la ligue américaine!
Va falloir que je fasse le ménage devant le net ... pour que Gerber en arrête une. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 8:13 | |
| DÉBUT SAISON
J'ai eu un bogue avec la pré-saison. Je n'ai pas été capable de garder vos stats. Je vous direz donc où vous commencerez l'année dans votre club.
Simon Brassard: Simon a la confiance de l'entraîneur. Il jouera sur la première paire de défenseur avec les Canadiens en compagnie d'Andrei Markov.
Marc-André Chénier: Avec les Capitals de Washington, Chénier sera sur le troisième trio avec Nicklas Backstrom et Quintin Laing.
Maxime Levondu: Avec un virage jeunesse chez les Islanders, Levondu a sa place sur le premier trio avec John Tavares et Marian Gaborik.
Sébastien Larose: Avec les Hawks de Chicago, Larose s'est taillé une place sur le deuxième trio avec Patrick Sharp et Patrick Kane.
Nicolas Célant: Avec la retraite de Chris Osgood, Nicolas Célant débutera l'année comme gardien de but partant chez les Red Wings de Détroit.
Mr Stats: Avec les Trashers d'Atlanta, Mr Stats débutera l'année sur la quatrième ligne avec Jordan LaVallée et Nikolai Vorobyov.
Émile Gaudreau: Avec l'Avalanche du Colorado, Émile Gaudreau s'est taillé une place sur le 2e trio en compagnie de Janis Sprukts et Wojtek Wolski.
Mario Lamontagne: Mario Lamontagne pivotera, avec les Sharks de San Jose, le deuxième trio avec Joe Pavelski et Jonathan Cheechoo.
Marc-Antoine Nolet: Avec sa belle pré-saison avec les Jackets de Columbus, Nolet sera sur la première paire de défenseur avec Fedor Tyutin.
David Lalancette: Avec les présences de Martin Biron et Martin Gerber, David Lalancette débutera la saison dans le club-école des Flyers de Philadelphie.
Alex Denicourt: Avec les Blue Jackets de Columbus, Denicourt sera le centre du deuxième trio en compagnie de Kristian Huselius et Mike Knuble.
Kevin Carbo: Toujours à Columbus, Kevin Carbo s'est taillé un poste sur le quatrième trio avec Jason Jaffray et Nikita Filatov.
Jasmin Leroux: Avec les Canadiens de Montréal, Jasmin Leroux a surpris et s'est taillé une place sur le premier trio avec Joe Thornton et Johan Franzen.
Matthieu Moisson: Avec les Black Hawks, Matthieu Moisson n'a pas assez surpris et débutera la saison dans la ligue américaine.
Pierre-Luc Arseneau: Avec les Flyers de Philadelphie, Pierre-Luc Arseneau sera de la deuxième paire de défenseur avec Braydon Coburn.
Nikolai Vorobyov: Avec les Trashers d'Atlanta, le russe Nikolai Vorobyov pivotera le quatrième trio avec Mr Stats et Jordan LaVallée.
Pierre-Luc Martineau: Avec les Black Hawks de Chicago, Pierre-Luc Martineau sera le centre du quatrième trio avec Oleg Saprykin et Troy Brouwer.
Justin Marceau: Avec les Kings de Los Angeles, Justin Marceau débutera l'année dans le club-école. Les deux gardiens des Kings sont Jonathan Quick et Erik Ersberg.
Patrick Gauthier: Avec les Prédateurs de Nashville, Patrick Gauthier débutera sa carrière chez les pros dans la ligue Américaine.
Jean-François Cabana: Avec l'Avalanche du Colorado, J-F Cabana aura le rôle de gardien substitut derrière Antero Nittymaki.
Carl Daniel: Avec le Wild du Minnesota, le géant Carl Daniel sera du quatrième trio avec Eric Bélanger et Antti Miettinen.
JP Brisson: Avec les Maple Leafs de Toronto, JP Brisson n'a pas assez impressionné ses entraîneurs et commencera la saison avec les Marlies dans la LAH.
Alexandre Brabant: Avec les Canadiens de Montréal, le petit joueur de centre sera sur le troisième trio avec Chris Higgins et Ian Lapperiere.
Nouvelle de la NHL
-Chris Osgood des Wings a surpris tout le monde en annoncant qu'il prenait sa retraite.
-Joe Thornton quitte San Jose pour Montréal en retour de Kyle Chipchura et d'un choix de première ronde
-Johan Franzen se joint également au tricolore en échange, les Wings mettent la main sur le frère Kostitsyn. | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 8:29 | |
| Nice! 2e Trio! | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 8:53 | |
| Forsberg à Washington . Il ne faut pas oublier Scatchard, Nedved et Dvorak qui sont des atouts majeurs pour notre équipe lol. C'est cool, je commence l'année avec Backström à mes côtés ! | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 10:03 | |
| Yeah ! , deuxième trio avec Sharp et Kane !!!! En plus, Bouwmeester s'amène à Chicago !!!! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 10:04 | |
| Nice deuxieme trio . Wow Jas jouer avec Thornton et Franzen pas pire pentoute | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 11:11 | |
| J'trouve ça bon pour Célant qui profite de la retraite à Osgood | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 11:27 | |
| Si j'aurais bien lu, j'aurais voulu aussi avoir mon joueur, tant pis, c'est ma faute! | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 11:39 | |
| WOWOW jolie bigbrass! Je commence sur le 4e trio avec Bélanger et Miettinen YEAH! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 12:14 | |
| Oh yeah !
1er trio avec Thorton et Franzen, sa va jouer du hockey sa !
I'm the next winner of the Calder trophy ! =D | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 13:36 | |
| Sur le 4e trio avec Stats et LaVallee... >___> | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 13:44 | |
| - Mazz wrote:
- Sur le 4e trio avec Stats et LaVallee... >___>
Ya trop de profondeur à Atlanta | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 14:24 | |
| Ouf je vais avoir la pression mais je suis heureux d'avoir la confiance de mes patron et je felicite Osgood pour sa carriere à citée Celant au Detroit Post. Mais serieux heureux d'être devant les filets | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 14:42 | |
| M'a mettre une bombe en dessous du char à Niitimaki | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 14:46 | |
| Question : Que fait Janis Sprukts comme deuxieme centre au Colorado . Duchene pas signé | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 14:48 | |
| C'est qui les ailiers droits devants moi ?? | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 14:56 | |
| Owen Nolan - Alexei Morozov - Cal Clutterbuck | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 15:01 | |
| LOOOOOOOL je suis pas devant eux mdrr??? | |
|
| |
Brab Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 3 Age : 33 Registration date : 2009-07-04
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 16:27 | |
| Nice, je dois etre le plus petit joueur des Canadiens...pi en plus je vais leader le 3e trio | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 16:30 | |
| Hate de voir les resultats | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 16:42 | |
| Je suis déçu d'être préférer à Ersberg, mais je vais mener Manchester à la coupe Calder et forcer la direction du grand club à me monter à ma 2e saison!!! a dit M.Marceau au Los Angeles post tout de suite après avoir eu la confirmation qu'il retournait au mineur... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! | |
| |
|
| |
| LA STORY des GMistes! | |
|