carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 22:52
J'avoue , devenir trop fort deviens redondant :s
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Fri 3 Jul - 23:58
J'ai éditer mon post avec mon lieu de naissance pis mon poids
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 0:46
J'ai édité mon post avec ma ville de naissance et ma photo.
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 7:25
J'envisage vous mettre 16 de potentiel!
Et faire commencer sur une troisième line
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 9:42
Bigbrass c quand tu commence sa? pis taime tu mieux quon te dise les cotes quon veut (tu nous donne un maximum de points à nous donner)
Bigbrass Star/Star
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 9:43
Je commence les créations cet après midi. Chaque joueur aura le même nombre de points mais pas à la même place évidement
Carbo Plombier/Depth
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 9:44
mais tu veux tu quon les fasse genre on te dit bon tir met moi 16 vitesse 15,etc..
Bigbrass Star/Star
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 10:30
ben avec les caractéristiques que vous m'avez donné j'devrais être correct
Bigbrass Star/Star
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 10:52
Hey Carapas tu as quel âge car je viens de Dolbeau
Carbo Plombier/Depth
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 10:52
k tu donne combien de points a tout le monde:p
Bigbrass Star/Star
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 10:53
Sa j'verrai cela je ne suis pas devant mon jeu présentement
Brab Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 3 Age : 33 Registration date : 2009-07-04
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 11:09
Nom: Brabant Prénom: Alexandre Position: Centre Poids: 150 lbs Grandeur: 5 p. 6 Style de joueur: Attaquants Rapide avec beaucoup d'endurance et de bonne mains et un bon petit lancer. Équipe dans lequel je veux jouer: Canadiens de Montréal.
Carbo Plombier/Depth
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 11:23
Il faudrait un défenseur très grand et gros qui est très robuste et qui se bat bcp pour défendre les jeunes joueurs des Jackets!
Bigbrass Star/Star
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 21:00
Voici vos joueurs
SIMON BRASSARD
MARC-ANDRÉ CHÉNIER
MAXIME LEVONDU
SÉBASTIEN LAROSE
NICOLAS CÉLANT
MR STATS
ÉMILE GAUDREAU
MARIO LAMONTAGNE
MARC-ANTOINE NOLET
DAVID LALANCETTE
ALEX DENICOURT
KEVIN CARBO
JASMIN LEROUX
MATTHIEU MOISSON
PIERRE-LUC ARSENEAU
NIKOLAI VOROBYOV
PIERRE-LUC MARTINEAU
JUSTIN MARCEAU
PATRICK GAUTHIER
JEAN-FRANÇOIS CABANA
CARL DANIEL
JP BRISSON
ALEXANDRE BRABANT
Tous les joueurs ont été fait avec 127 points. Il en a qui ont l'air plus fort que d'autre mais j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à suivre ce projet. J'espère aussi que vous allez écrire en grand nombre.
Last edited by Bigbrass on Sun 5 Jul - 8:07; edited 1 time in total
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 21:01
Nice job ! j'aime bien mon joueur.
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 21:05
Wow! Beau travail!
J'aime mon joueur aussi!
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 21:07
Kovalchuk - Stats - Vorobyov.
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 21:08
Nice j'aime mon joueur
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 21:19
j'adore mon joueur...ce vrm moi...bon ds le bas du corps et mauvais ds partie supérieur
Bigbrass Star/Star
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:07
AGENTS LIBRES
Nikolai Khabibulin - Tampa Bay J.Gustavsson - Toronto Marian Hossa - Columbus Jaromir Jagr - Dallas Many Legace - Tampa Bay Michael Cammalleri - Anaheim Daniel Sedin - Los Angeles Matthias Olhund - Los Angeles Alexei Kovalev - Vancouver Marian Gaborik - Islanders Mathieu Garon - St-Louis Petr Sykora - Caroline Ales Kotalik - Atlanta Brian Gionta - Dallas Antero Nittymaki - Colorado Joe Sakic - Atlanta Petr Forsberg - Washington Robert Lang - Dallas Curtis Joseph - Phoenix Mats Sundin - Phoenix Mike Knuble - Columbus Jason Williams - Floride Martin Gerber - Philadelphie Todd Bertuzzi - Islanders Miroslav Satan - Edmonton Mark Recchi - Toronto Alex Tanguay - Buffalo François Beauchemin - Anaheim Steve Sullivan - Calgary Erik Cole - Vancouver Andrew Raycroft - Detroit Sergei Zubov - Nashville Maxim Afinogenov - New Jersey Nick Boynton - Floride Alexei Yashin - Nashville Jay Bouwmeester - Chicago Saku Koivu - Toronto Henrik Sedin - Minnesota Philippe Boucher - Islanders Derek Armstrong - Nashville Kurtis Foster - Phoenix Mathieu Schneider - Dallas Alexei Morozov - Minnesota Teeppo Numminen - Ottawa David Vyborny - Toronto Danil Markov - Floride Ian Lapperière - Montréal Marc-André Bergeron - St-Louis Mark Parrish - Los Angeles Ladislav Nagy - Tampa Bay Mikael Samuelsson - Ottawa Josef Vasicek - Atlanta Glenn Murray - Vancouver Kyle Calder - Rangers Tyler Arnason - Los Angeles Travis Moen - Anaheim Brendan Morrison - Floride Jaroslav Spacek - Montréal Taylor Pyatt - Minnesota Radoslav Suchy - Rangers Paul Mara - Phoenix Derek Morris - Columbus Jeff Hamilton - Tampa Bay Johnny Oduya - Dallas Francis Bouillon - Vancouver Mike York - Anaheim Andrei Zyuzin - Atlanta Mike Keane - Caroline Cory Larose - Tampa Bay Martin Straka - Atlanta Alexei Zhitnik - Buffalo Jan Bulis - Nashville Mike Comrie - Montréal Joel Ward - Islanders Mike Sillinger - Islanders Oleg Tverdovsky - St-Louis Radek Dvorak - Washinton Jaroslav Modry - Islanders T.Plihal - Tampa Bay Jeff Friesen - Nashville Jordan Leopold - Tampa Bay Boyd Devereaux - Floride Stéphane Veilleux - Caroline Dave Scatchard - Washinton Eric Perrin - Atlanta Todd Marchant - Edmonton Oleg Saprykin - Chicago Manny Malhotra - Toronto Jamie Lundmark - Islanders PJ Axelsson - Edmonton Jere Lehtinen - Montréal Martin Rucinsky - Chicago Jason Jaffray - Columbus Jason Krog - Vancouver Petr Cajanek - Islanders Geoff Sanderson - Vancouver Scott Thornton - Calgary Antti Laaksonen - Phoenix Bryan Smolinski - New Jersey Petr Nedved - Washington Yannic Perreault - Columbus Shawn Bates - Atlanta Janis Sprukts - Colorado Milan Kraft - Atlanta Sergei Brylin - Edmonton Vaclav Varada - Los Angeles J.Hlinka - Floride Colton Orr - Montréal Claude Lemieux - Montréal
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:09
Super ça
J'espère le CPU va me faire goaler un peu pendant ma 1ère saison pour monter ma constitution
COL for the Cup !
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:10
Wow... une chance Colorado ont signé Nittymaki
forum Plombier/Depth
Number of posts : 128 Age : 35 Localisation : Canada Registration date : 2009-06-24
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:16
Marian Gaborik - Islanders Todd Bertuzzi - Islanders Philippe Boucher - Islanders Petr Cajanek - Islanders Jamie Lundmark - Islanders Mike Sillinger - Islanders Joel Ward - Islanders Jaroslav Modry - Islanders
mon DG est actif
Gaborik
Bigbrass Star/Star
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:17
Demain pré-saison et peut-être début de saison
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sat 4 Jul - 22:17