| LA STORY des GMistes! | |
|
+25ro12 Brab Mr.Doan carlosking11 Ti pat gustave1988 Pl Mazz antho68 Phoen|x PierreLuc Matt jas95 Carbo EIZEI Carapas Ti-Marc Mario84 Zoorak7212 Mr.Stats NicolasCelant The Gr8 Ovie forum marc94 Bigbrass 29 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 17:00 | |
| Yeah avec Huselius et Knuble! Direction Trophé Calder | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 17:49 | |
| DÉBUT DE SAISON J'ai eu un bogue avec la pré-saison. Je n'ai pas été capable de garder vos stats. Je vous direz donc où vous commencerez l'année dans votre club. Simon Brassard: Simon a 1 but et 2 passes en 10 rencontres avec un différentiel de -2 avec le grand club. Ce n'est pas mauvais.
Marc-André Chénier: Marc-André n'est pas à la hauteur en ce début de saison. 2 passes en 10 rencontres avec les Capitals.
Maxime Levondu: Maxime est l'une des meilleures recrues du circuit. Il a amassé 3 buts, 7 passes en 10 matchs avec les Islanders.
Sébastien Larose: Sébastien a fait parler son bâton en ce début de saison. Il a déjà marqué 6 buts mais aucune passes en 10 parties.
Nicolas Célant: Nicolas a pris part à 7 départs pour 3 victoires et 4 défaites. Il a cumulé une moyenne de 3,00 et un % d'arrêt de ,885.
Mr Stats: Ne jouant pas beaucoup avec les Trashers, Mr Stats n'a qu'un but en dix rencontres en ce début de campagne.
Émile Gaudreau: Comme son équipe, Émile Gaudreau est décevant avec 3 passes en 10 matchs avec un médiocre différentiel de -9.
Mario Lamontagne: Lamontagne est un des meilleurs joueurs des Sharks avec 3 buts, 3 passes en 11 rencontres. San Jose ne va pas très bien ces derniers temps.
Marc-Antoine Nolet: Marc-Antoine a beaucoup de temps de glace à Columbus. Il a amassé 3 passes en 10 matchs avec un +/- de -2.
David Lalancette: David est le second gardien avec les Phantoms de Philadelphie dans la LAH. En 4 départs, il est parfait avec 4 victoire, une moyenne de 2,00 et un % d'arrêt de ,935
Alex Denicourt: Alex est le meilleur pointeur des Blue Jackets depuis le début de la campagne avec 12 points dont 8 passes en 10 matchs.
Kevin Carbo: C'est moins fructueux pour Kevin Carbo qui n'a que deux buts en 10 parties mais il évolue sur un quatrième trio.
Jasmin Leroux: Jasmin s'est blessé et n'a joué que 5 matchs amassant une mention d'aide. Le premier trio du Canadien ne fonctionne pas bien.
Matthieu Moisson: Avec le club-école des Hawks, Matthieu Moisson déçoit avec une récolte de 1 but et 3 passes en 10 rencontres.
Pierre-Luc Arseneau: Arseneau a un bon début de saison avec 5 passes en 10 rencontres. Il a aussi un excellent +5 comme différentiel.
Nikolai Vorobyov: Notre russe, Nikolai Vorobyov a absolument rien fait en 11 rencontres depuis le début de la saison.
Pierre-Luc Martineau: Évoluant sur le quatrième trio, Martineau n'a qu'une passe en dix matchs avec un différentiel de -3.
Justin Marceau: Justin a prit part à cinq départs à Manchester et a signé 4 victoires, une moyenne de 2,53 et un % d'arrêt de ,904.
Patrick Gauthier: Gauthier a joué un match avec Nashville et a amassé 1 passe. Avec Milwaukee dans la LAH, il est tout feu tout flamme avec 9 points dont 7 passes en 9 matchs.
Jean-François Cabana: Avec l'arrivé de Legace au Colorado, Cabana a été cédé dans la LAH. En deux départs, il a 1 victoire, une moyenne de 3,03 et un % d'arrêt de ,902.
Carl Daniel: En 9 parties avec le Wild, Carl Daniel a amassé qu'une seule passe mais notons qu'il joue sur la quatrième ligne.
JP Brisson: Avec les Marlies de Toronto, Brisson est excellent avec une récolte de 13 points dont 5 buts en 11 parties.
Alexandre Brabant: Le petit joueur de centre a marqué 1 but et amassé 3 mentions d'aides avec les Canadiens en 10 matchs sur le troisième trio.
Nouvelle de la NHL
-Manny Legace passe des Blues à l'Avalanche en retour de Milan Hedjuk.
-Greg Campbell passe des Capitals aux Coyotes en retour de Keith Yandle.
-Philippe Boucher passe des Islanders aux Wings en retour de Nicklas Kronwall.
-Plusieurs joueurs ont été réclamés au ballotage Si vous voulez savoir plus de renseignements sur votre joueur rentrez moi sur msn, bigbrass@hotmail.fr | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 17:52 | |
| Je suis heureux d'avoir été choisi sur la première paire de défensive avec Fedor Tyutin.Je suis seulement dessus d'avoir ammasé 3 passes avec un différenciel de -2
A cité Nolet après les 10 premiers matchs de la saison | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 17:53 | |
| Mouais Bigbrass j'aime vraiment sa comment tu fais ton histoire et mon joueur fais pitié
Last edited by carlosking11 on Sun 5 Jul - 17:55; edited 1 time in total | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 17:53 | |
| Un an dans les mineurs ne peut être que bénifique! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:05 | |
| *** Censored *** sa va pas bien au Colorado... Je conte bien me reprendre par la suite et je vise le 60 points en cette premiere saison !! | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:07 | |
| C'est qui le meilleur gardien de AHL??? C'est moi | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:18 | |
| Bon début de saison avec Manchester....pendant que en -haut il sont a .500....je vais forcer la main pour qu'il me rapelle.. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:19 | |
| Faut que vous sachiez que vous avez beaucoup de potentiel. Carl Daniel est sur le 4e trio et ta job n'est pas de faire des points. | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:21 | |
| dommage, je suis revenu trop tard, ton système semble vraiment intéressant | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:21 | |
| D'apres moi ma job c'est de péter la gueule a tout le monde | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:22 | |
| Si Hejduk a été échanger est-ce que sa veut dire que je suis devenu le premier RW de l'équipe et que je joue avec Smyth et Stastny ?? | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:25 | |
| est-il rendu trop tard pour s'inscrire ? | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:26 | |
| Surement car la saison est déja commencer... | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:35 | |
| Celant à été interviewé après le 10eme match des Wings.
Nicolas tu as pris part a 7 départ cette saison et tes chiffres sont plutot ordinaire qu'en pense tu?
En fait je vis ma première année dans la LPH a fond de train. Mes premiers départ non pas été magnifique mais je commence a comprendre le rythmes de la ligue et je m'éffocerais d'ammené les Wings en series et meme à la coupe. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:38 | |
| Pour les inscriptions, désolé!
Pour les questions, par msn! | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:41 | |
| On peut tu avoir ton MSN d'abord | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:41 | |
| Il l'a déjà donner à l'autre page. | |
|
| |
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:43 | |
| Désolé j'avais pas vu | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:56 | |
| Je voulais aussi mentionner que la recrue du mois a été décerné à John Tavares | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 18:59 | |
| Yeah ! 6 buts | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 19:05 | |
| Je suis vraiment poche . Par contre, on a volé les Coyotes dans notre transaction ! | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 19:10 | |
| Pas pire! 6 pts en 10 matches!
Même si San Jose sont vraiment poche :( | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 19:12 | |
| | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! Sun 5 Jul - 19:14 | |
| Poche... il n'y a que 10 matchs de joué. On garde confiance je voulais pas faire des joueurs de 19 ans surdoués | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: LA STORY des GMistes! | |
| |
|
| |
| LA STORY des GMistes! | |
|