Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Oilers dynastie

Go down 
+8
cecede123
Fred
joker00
MaxGironne
Gangstazz
crimst
Ribeiro771
pottop
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Apr - 18:57

C'est vrai en!

Moi aussi, dans mes dynastie à 100 de difficulté, ça va bien en saison, mais en séries, tout le temps de la difficulté. Mais c'est plus réel, car c'est pas vrai que tu gagne la coupe chaque années facilement, même si tu as une maudite bonne équipe.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Apr - 19:04

Fred wrote:
C'est vrai en!

Moi aussi, dans mes dynastie à 100 de difficulté, ça va bien en saison, mais en séries, tout le temps de la difficulté. Mais c'est plus réel, car c'est pas vrai que tu gagne la coupe chaque années facilement, même si tu as une maudite bonne équipe.

J'avoue que c'est pas trop réaliste .. moi dans ma dynastie j'ai facilement battu des équipes comme Vancouver , New York . Pourtant j'avais de gros blessés (comme Letang) donc je me dis qu'à quelque part .. c'est pas normal de gagner facilement..
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Apr - 21:01

Quand c plus dure, c plus fun gagner la Coupe après 5-8 ans que tu fais ta dynastie, pis là té content en maudit!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Apr - 21:11

ouais, et c'est surement ça qui va arriver avec Ottawa.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Apr - 22:11



Oilers dynastie - Page 7 Wingscup
Quelle surprise, les Red Wings remportent une 2e coupe de suite, dans une finale des 2 derniers chamions: soit les Wings contre les Penguins

Conn Smythe: Patrick Berglund
Calder: A.Forsbers succède à Olivier Roy et NugentHopkins
Art Ross: Éric Staal 117PTS
Maurice Richard: Steven Stamkos 80B woooooooooooooow
Jack Adams: Guy Boucher(2 année de suite)
James Norris: Zdeno Chara(2e de suite)
Vezina: Michael Neuvirth
Hart: Steven Stamkos

------------------------

Oilers dynastie - Page 7 Draft14

Les Oilers échangent Corey Crawford et un 6e choix aux Stars en retour de leur choix de 2e ronde

1-18: Brian McLean(d)
Spoiler:
2- Damien Prouxl (g)
Spoiler:
2- Oilers échangent leur 2e choix(57e) contre le 2e et 3e choix des Bruins : G.Davis(rw)
3- Q.Fitzpatrick (lw)
3- U.Kirby(d)
4- I.Martel (rw)
5- G.Howard(lw)
6- G.Folard(rw) 6'8
--------------------------

Masse salariale monte de 3Millions $(63,4M$)

Kimmo Timonen teste le marché

Les Oilers laissent aller George Parros
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeTue 26 Apr - 9:00

Carte des 2 premiers choix rajouté! Devrais-je avec mon gardien drafté comme #2 dès cette saison, il déja meilleur que mon ancien meilleur espoir C.Gibson(Je vous ai montré souvent sa carte) qui a joué dans la Ligue américaine?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeTue 26 Apr - 10:32

Oilers dynastie - Page 7 Freeagentlist

Spécial 1er Juillet 2014


Bonjour à notre émission spéciale des agents libres 2014. Je suis Michel Villeneuve et je suis accompagné de mon mononcle Yvon Pedneault. Donc mon cher Yvon, encore une belle cuvée cette année non?

Bonjour Michel, oui nous avons une émission forte chargée aujourd'hui, et plein de bon joueurs libres comme l'air aujourd'hui. Ca risque d'etre moins mouvementé que l'année derniere, qui était une année record qui passera à l'histoire, mais tout de meme de grands noms tels que Dustin Brown, Mike Cammalleri, les frères Sedin, Evegeni Malkin, Pavel Datsyuk, Jason Pominville, Derrick Brassard, Paul Stastny, Jonathan Quick, Tomas Vokoun et Henrik Lunqvist pour nommer que les plus intéressants. Les équipes ont de l'argent quand meme, donc elles vont etre très agressives sur les offres afin d'améliorer leur équipe. Moi la question que je me pose est est-ce que les frères Sedin seront séparé pour la premiere fois? Si les 2 ont décidé de tester le marché, il sera très dure pour eux de signer avec une meme équipe, les 2 qui devraient demandé entre 6 et 8M$, chacun là!

Quoi qu'il en soit, il y a déja une signature mon Yvon et elle implique Daniel Sedin qui restera à Vancouver. Mais le plus bizarre là dedans, c'est qu'on annonce pas la signature des 2 frères. Est-ce que Henrik va aboutir ailleurs? Que c'est intriguant mon Yvon. Bon Yvon tu veux nous parler des Oilers d'Edmonton.

Oui Michel, car leur élimination au premier tour est encore une déception et les fans commencent à s'impatienter. Mais comme les soit les Red Wings ou les Penguins qui font toujours la Grande Finale, il y a 28 équipes qui sont décu de ne pas avancer plus loin. À Edmonton on réclame une grosse signature. On veut du changement dans l'Attaque des "Huileux". On sait qu'elle tourne autour de Tim Connolly, Shawn Horcoff, Taylor Hall, Nikolai Zherdev et Magnus Paajarvi depuis quelques saisons. Mais les fans demanderaient de l'aide à Taylor Hall et Jonathan Huberdeau, les 2 prinpipaux acteurs des succès des Oilers. Bon selon ce que j'ai réussi à obtenir comme information, Erick Martel serait grandement intéressé par Milan Lucic, Pavel Datsyuk et Dustin Brown. Ce serait les 3 noms qui circulent dans les rumeurs depuis quelques jours, et j'avoue que n'importe lequel de ces noms ferait grandement plaisir aux partisans. Brown et Lucic avec leur coté physique serait un atout intéressant pour l'équipe canadienne. Pavel Datsyuk ferait pas de tort, car il est un très bon joueur, mais avec Tim Connolly, Shawn Horcoff et John Huberdeau, je crois que la position de centre est complète.

Yvon, justement j'ai 2 confirmations, une impliquand les Oilers, mais très mineure, Mathieu Carle le défenseur et les Kings de Los Angeles qui ont signé un gros nom:
Spoiler:

Belle acquisition des Kings. Cammalleri a eu 73PTS en 68 matchs la saison passée. Ca veut surement dire que Dustin Brown ne sera pas de retour à Los Angeles.

On va aller aux manchettes, on fait une pause et on revient tout de suite après.

***PAUSE***
Voici vos manchettes: Les Bruins s'entendent de nouveau avec Tukka Rask, Blake Wheeler s'entend avec les Flyers, Brian Gionta s'entend avec Columbus et Olli Jokinen s'entend avec les Capitals de Washington...
Nous sommes de retour, en compagnie d'Yvon Pedneault. Le très talenteux Pavel Datsyuk a fait son choix et a décidé de signer son nom en bas du contrat avec les :

Spoiler:

L'année passée, les Sabres avaient volé le show avec la signature de Jordan Staal, ce dernier a eu une saison plus difficile, mais là avec la signature du vétéran Russe, ca pourrait changer bien des choses. Buffalo pourrait etre très dangeureux cette saison. Mon IPad vibbre et attendez, les Blackhawks ont rajouté un bon joueur avec eux:

Spoiler:

Bon Yvon, les gros noms ont déja commencé à sortir et tu voudrais nous parler encore des Oilers. Ah, il faudra attendre un peu car on m'annonce que Dustin Brown va déménager:

Spoiler:



Bon, ca fera du bien à l'attaque des Predateurs cela, eux qui n'ont pas vraiment gros noms pour mener leur offensive. Bon pour revenir à notre sujet, Yvon, tu veux nous parler de la situation des gardiens de buts pour les Oilers.

Oui Michel, car on a décidé là bas d'échanger Corey Crawford au repéchage, avec un 6e choix pour obtenir en retour un 2e choix des Stars, ce qui fut une bonne décision, selon les éclaireurs d'Edmonton. Car on a repéché Damien Prouxl, un jeune gardien, qui selon plusieurs a le potentiel d'etre un grand gardien dans la LNH. Pourquoi il a été repéché en 2e ronde s'il est si bon? Car les autres équipes ne semblent pas avoir vu en lui ce que les Oilers ont cru voir en lui. À Edmonton on est tellement certain de notre coup qu'on croit que d'ici 2 ans il sera de l'alignement partant. Mais attention, car cette saison, on prechait pour dire que C.Gibson était le gardien d'avenir, et qu'avec sa saison derniere dans la Ligue américaine, on croyait que ca serait lui qui serait le gardien #2 à Olivier Roy la saison prochaine. Mais on croit tellement en Damien Prouxl, natif de Rimouski, que c'est ce dernier qui pourrait etre le second du champion Calder d'il y a 2 saisons. Tout cas, ca risque d'etre intéressant à suivre. Mais c'est quand meme bizarre qu'on se tourne vers 2 jeunes gardiens pour défendre la cage d'Emonton.

Très intéressant mononcle Yvon, mais je dois t'interrompre, car notre sujet principal est les signatures, et pendant ta longue narration il y a eu quelques mouvements: Tout d'abord, Bryan Little s'entend avec les Devils. Ensuite Jonathan Quick et Henrik Sedin ont trouvé preneur:
Spoiler:

Spoiler:

Très intéressant, les frères Sedin enfin divisés. Les Canucks n'avaient plus l'argent pour s'entendre avec l'autre jumeau. Donc Henrik qui rejoint Tavares, Grabner et Okposo, j'ai hate de voir comment les Isles vont réagir l'année prochaine.


Très surprenant je dirais, mais on dois aller à la pause et on va aux manchettes:
***PAUSE***
Jason Pominville s'entend avec les Leafs, Michael Ryder de retour à Montréal, Tomas Vokoun avec Phoenix, Phil Kessel à Buffalo.
Coudonc Yvon, on disait tantot attention aux Sabres de Buffalo, mais attention pour vrai. Datsyuk, Staal, Kessel et Thomas Vanek, belle attaque quand meme. Andrei Markov a fait son choix mon Yvon, et il s'entend avec les Coyotes. Bon les ducks ont une signatures à nous confirmer:

Spoiler:

Bon une autre offre vient d'etre tomber Yvon et il s'agit de Paul Stastny.

Spoiler:

Bon Michel j'ai 2 choses à te dire, les Oilers ont pas fait grand chose, les gros noms prennent tous preneurs, les fans vont se facher. Et Evgeni Malkin prend son temps à marchander un lucratif contrat hein!?!?

Ben Yvon, il reste plus grand chose à part Malkin quand meme. Les Oilers devront rajouter des éléments mineurs, on dirait à moins qu'ils s'entendent avec le grand Malkin. Pauvre Edmonton, c'est pas le marché qui attire le plus les agents libres, comme toujours, et c'est pour cela qu'on doit bien repéché là bas, ce qui est stable depuis quelques années. Le dernier gros noms qui a fait le grand saut est Jonathan Huberdeau, et il ne décoit pas, mais a t'il l'étoffre d'un centre #1 Yvon?

C'est sur qu'il est le dernier bon joueur repéché qui a fait le grand saut. C'est sur qu'Olivier Roy a quand meme gagné le Calder il y a 2 ans, mais on parle ici d'attaquants, ce qui commencent à manquer à Edmonton. On a besoin de renforts surtout pour de bons joueurs de 3e trio. Pour répondre à ta question, à sa 3e saison dans la grande Ligue, Huberdeau a eu 67PTS, comme la saison d'avant. Je crois que c'est cette saison qu'on verra s'il a l'avenir d'un premier centre ou pas. Il a un énorme talents, mais il a t'il vraiment l'étoffre d'un #1 comme Getzlaf ou Datsyuk ou Stamkos. Je ne crois pas pour l'instant, il est un #1 moyen jusqu'à maintenant, mais il serait un excellllllllllent #2. Il faut dire qu'aux cotés de Taylor Hall, on pourrait s'attendre à plus de points de sa part. C'est pour cette raison que je te dis que c'est cette saison qu'il devra exploser.

Bon on me dit que Rich Peverley s'est entendu avec les Leafs. Pourquoi je parle de lui. Apparemment que le Canadien et les Oilers. Selon mes sources, Rich est un joueur que mr.Martel aurait beaucoup aimé avoir dans son alignement, lui qui n'hait pas du tout ce joueur. Bon Henrik Lunqvist et Malkin toujours sans emploi. Bon les Oilers ont signé quelqu'un. Attache ta tuche mon Yvon:

Spoiler:

Mason Raymond, ouin, je crois qu'on avait plus ben ben le choix, il ne reste plus grand joueurs sur le marché. C'est un marchant de vitesse, il va rajouter de la profondeur aux Oilers, ca c'est certain.

Je savais que tu serais renverser Yvon, hahaha. Bon Henrik Lunqvist n'a pas trouvé preneur et quitte pour l'Europe, ca c'est une surprise.

En fait Michel, quand tu as un gardien comme Henrik Lunqvist qui a eu moins de .900% d'arret depuis les 4 dernieres saisons, il y a t'il vraiment une équipe qui veut payer le gros prix pour un gardien qui ne fait plus le travail d'atan?

Bon ca d'lair qu'on termine toujours en grand. Le grand Evgeni Malkin a choisit son équipe enfin, une chance car l'heure limite arrivait dans 2 minutes.

Spoiler:

Wow, ca risque d'etre le meilleur duo de toute la Ligue, il n'y a aucun doute là dessus. Malkin devient le joueur le mieux payé de la LNH. Stamkos à 11,08M$ et Malkin à 12,8M$, les Bolts paient le gros prix pour 2 joueurs très talenteux. Ca laisse moins d'argent pour la profondeur, mais ca on en reparlera une autre fois car l'émission tire à sa fin. Merci d'avoir été là et a la prochaine
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeTue 26 Apr - 17:51

Encore une fois, bonne article, et bonne signature en Raymond
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeTue 26 Apr - 23:26

Merci mon très cher Fred!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeWed 27 Apr - 23:38



SONDAGE:

Qui devrait seconder Olivier Roy pour cette saison:

A: Christopher Gibson
https://i.servimg.com/u/f25/11/25/72/18/carte18.jpg

B: Damian Prouxl
Oilers dynastie - Page 7 Carte17
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeThu 28 Apr - 6:44

La carte de Gibson ne fonctionne pas mais je vais dire, celui qui a le plus de potentiel Sourire
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeThu 28 Apr - 7:40

ouais, moi aussi c'est ça j'allait dire.

Si c'est égal, Prouxl selon moi
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeThu 28 Apr - 15:46

heu moi ca marche....la photo n'apparait pas, mais vous avez juste à cliquez sur le lien et ca marche pareil non?

Oilers dynastie - Page 7 Carte19
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeFri 29 Apr - 15:30

Oilers dynastie - Page 7 Oilers10
Oilers dynastie - Page 7 DEPRESSED%20OILER%20FANS%201

Les fans d'Edmonton se lassent d'avoir une équipe qui ne compétitionne pas encore avec les meilleurs. On demande du changements!


C'est ce qui ressort des lignes téléphoniques et des sondages des presses Albertaine. Les fans sont presques tous unanimes sur leur mécontentement des résultats de l'équipe et surtout sur les promesses non tenu des dirigeants. Lors de l'embauche de Erick Martel, on disait avoir une belle cuvée de jeunes en les Taylor Hall, Jordan Eberle, Magnus Paajarvi et Linus Omark. Finalement seul Hall a un grand impact. Eberle a été échangé alors qu'il ne progressait pas du tout et loin de là; Paajarvi a à peine 1 PTS à tous les 2 matchs(Alors qu'on s'attendait à des productions de 60-70PTS/saison) et Omark est destiné à etre sur un 3e trio. Les fans sont outrés de voir que les Oilers, après toutes les promesses faites, n'est pas une équipe qui se bataille année après année en séries éliminatoire. Notons que les Oilers n'ont franchit le 1ere ronde qu'une seule fois dans les 3 dernieres participation. Bob Mackenzie a voulu commenter la pression des fans depuis quelques semaines, qui commence à faire la une un peu partout.

"Comme on le sait, les Red Wings de Détroit et les Penguins de Pittsburg sont les 2 équipes qui font la finale de la Coupe Stanley année après année, donc logiquement, 28 autres équipes pourraient etre décu des performances de leur équipe. Mais ce que les fans déplorent le plus, c'est que les Oilers ne semblent pas faire de grand progrès pour avancer plus loin en série. L'élimination hative ce printemps n'a pas aidé la cause. L'été tranquille des dirigeants a été prit d'un gout assez amer par les fans qui espèrent saison après saison que les Oilers mettent la main sur une vedette qui viendra changer les choses à Edmonton. Mason Raymond a été le plus gros nom signé par l'équipe Martel, ce qui décoit bien-sur les partisans. Ils continuent tous à participer match après match de leur préférés, mais ne croient tout simplement plus en eux pour récolter les grands honneurs- Bob Mackenzie

Voici quelques réactions des partisans:

"Franchement, la signature de Mason Raymond cet été est une insulte à notre intelligence ou quoi? Pas que j'ai quoi que ce soit sur le joueur en question, mais il était impératif qu'il fallait signer un gros nom à l'attaque. Tout repose depuis 2 ans sur le 1er trio de Taylor Hall, Zherdev et Huberdeau. La profondeur est plutot poche" - Max

"Je comprends pas que Taylor Hall n'explose pas plus que ca. Il a les atouts pour etre l'un des meilleurs joueurs de la Ligue, et pourtant il a de la misère à aller chercher son point par match. Huberdeau se tarde à devenir un vrai joueur de premier centre dominant. On nous promet que Damien Prouxl est un gardien d'avenir, mais ca commence bien mal pour lui." -James

"Je reve tellement de voir une méga-transaction de mes Oilers, car comme c'est parti là, je ne crois pas du tout en eux pour remporter la Coupe Stanley. Ca fait longtemps qu'on nous promet des résultats avec de bons jeunes joueurs, mais les résultats tardent. La saison est encore jeune, mais j'aimerais juste voir un joueur dominant dans notre équipe, un de l'élite de la LNH"- aonyne

Erick Martel a du répondre à la pression des fans:
"Tout le monde a droit à son opinion, mais je crois vraiment que nous allons dans la bonne direction. Je les comprends de vouloir que nous nous rendions le plus loin possible en séries éliminatoire, et c'est sur ce que l'on travaille. Notre travail est de tenté d'améliorer l'équipe le plus possible, mais si les gens sont furieux à cause de l'été dernier, je les comprends, mais en meme temps, nous avons tout tenté pour engager un grand joueur, mais il faut comprendre qu'il y a 29 autres équipes dans la LNH, et qu'ils tentent tous aussi de s'améliorer. Donc on ne peut pas s'entendre nécessairement avec qui bon nous semble. Il faut respecter notre masse salariale, tout en répondant au besoin de joueurs ciblé et s'assurer qu'aucune autre équipe fait de meilleurs offres. Je crois vraiment que nous avons un bon noyau de joueurs, j'aime mon équipe et c'est que nous restons pas là à rien faire, nous faisons tout en notre possible pour rendre notre équipe plus compétitive.

Oilers dynastie - Page 7 Statsp48
Début de carrière pas facile pour le jeune Damien Proulx.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeFri 29 Apr - 19:28

J'aime les réactions de partisans!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeFri 29 Apr - 19:56

Oilers dynastie - Page 7 Gagner_logo

Oilers dynastie - Page 7 55085

Voici les informations des Oilers d'Edmonton selon Bob Mackenzie de TSN:

- Il n'y a aucune doute que l'ancien capitaine des Oilers, Shawn Horcoff, ne sera pas de retour la saison prochaine avec Edmonton. Il est en régression depuis qu'il s'est fait enlevé le "C", et selon Bob, il ne serait pas surprit de le voir échangé d'ici peu.

- L'organisation des Oilers évaluent plusieurs joueurs cette année avant d'offrir un nouveau contrat, et ca serait le cas de Tim Connolly. Depuis son arrivée à Edmonton, on serait heureux de ce qu'il a donné et selon Mackenzie les 2 parties devraient s'entendre. Toujours selon lui, Tim se plait à Edmonton.

- Les Oilers seraient très près d'annoncer la nouvelle entente avec Linus Omark. Erick Martel et Michel Therrien aimerait bien mr.Omark et d'ici quelques jours, on devrait annoncer un nouveau contrat de 3 ou 4 ans.

- Les Oilers auraient à l'oeil Daniel Brière, Bobby Ryan, D.OliveDares(24e choix de 2012) pour une transaction à venir. Bob Mackenzie propose Jonathan Toews qui serait sur le marché, futur UFA. Malgré la mauvaise performance de Christopher Gibson et Damien Proulx comme #2 à Olivier Roy, aucune des 2 ne serait à échanger.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeSat 30 Apr - 10:10

Oilers dynastie - Page 7 Oilers10
MI-SAISON
Oilers dynastie - Page 7 71036_lightning_oilers_hockey
Linus Omark s'entend, sans grande surprise, avec son équipe!

Oilers dynastie - Page 7 News10

Les Oilers s'entendent avec:
Linus Omark: 1,945M$/s pour les 4 prochaines saisons
Ryan Ellis: 1,540M$/s pour les 3 prochaines saisons
Olivier Roy: 2,2M$/s pour les 2 prochaines saisons

Voici les commentaires de Michel Therrien après cette premiere moitié de saison de passé:

"Nous avons connu un début de saison correct, et nous allons beaucoup mieux depuis quelques temps. Nous sommes excellent défensivement, mais nous devrons améliorer nos unités spéciales et notre attaque en 2e moitié de saison. Je sais qu'il court des rumeurs concernant de possible transactions, et tant mieux si ca arrive, mais notre travail à nous est sur la glace et de remporter des matchs. Erick Martel travaille fort afin d'améliorer notre équipe. Damien Proulx a été peut-etre gradué trop vite, et il a été rétrogradé dans notre club école afin de s'améliorer un peu, il a beaucoup de travail a faire, meme s'il est rempli de talent. Christopher Gibson a été rappelé, et apres des premiers matchs plutot difficile, le voilà qu'il se montre comme un excellent auxiliaire. Il me rappele beaucoup Olivier Roy dans son cheminement, sauf qu'Olivier est meilleur que ce que l'on croyait alors que Gibson, on s'attendait à ce qu'il soit bon, mais pour etre honnete, on ne pouvait pas s'attendre à des résultats aussi vite. Dion Phaneuf joue beaucoup mieux depuis qu'on lui a dit de tirer plus souvent au filet. Tyler Pitlick impressionne beaucoup, il a joué la plupart de la saison comme 4e centre et malgré tout, il a 14 PTS. Il devrait etre notre 3e centre pour le reste de la saison, et malheureusement, c'est Shawn Horcoff qui dégrade comme 4e centre, pour qui rien ne va plus"
Oilers dynastie - Page 7 Stats10

BP: 20e avec 118;
BC: 8e avec 108;
AN: 15e avec 17,1%;
DN: 18e avec 82,1%;

Oilers dynastie - Page 7 Statsp49
Christopher Gibson recrue du mois de décembre
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeSat 30 Apr - 12:00

Qui est le plus grand fan de hockey? Qui est le plus grand fan des Oilers?

Oilers dynastie - Page 7 Greatest_hockey_fan_1_tshirt-p2358994137889915773nsq_152

Voici les résultats selon le Edmonton Post(chiffre en parenthèse est le nombre de message):

11- jeff 73 (1)
10 - cecede123 (1)
9- potterthebest (2)
8-kronik'82 (2)
7-gangstazz (2)
6- jooker00 (3)

5- maxgironne (3)

4- bastien 96 (7)

Spoiler:

Bravo et merci à tous de me lire régulièrement! Merci à Bastien 96, Ribeiro 13, crimst et Fred qui se sont distingué par leur participation, avec leur precieux conseils et mot d'encouragement!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeSat 30 Apr - 13:41

Ouais, j'espère que Gibson et Roy pourront t'amener loin en séries (plus Roy vu qu'il est numéro 1!)

Et Vive ton premier trio sans qui, tu ne serait pas là, avec 1 joueurs de 1 poitns par matchs, et 2 autre qui ne sont pas loin.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeTue 3 May - 23:19

Oilers dynastie - Page 7 Oilers10
Oilers dynastie - Page 7 2008+NHL+All+Star+Game+ENjoLzUUl3fl
Taylor Hall, Jonathan Huberdeau et Nikolai Zherdev représentent les Oilers au match des Étoiles
Taylor Hall est le joueur du match avec 5B 1P


Oilers dynastie - Page 7 Stats10

Oilers dynastie - Page 7 Statsp50
Un bon premier trio, 2 bons défenseurs(Phaneuf et Whitney) et un excellent duo de gardien, une recette presque gagnante, mais est-ce suffisant?

Oilers dynastie - Page 7 News10
Oilers dynastie - Page 7 Wayne-gretzky-21_display_image

Nikolai Zherdev a égallé un record de la LNH, celui du plus de passes en un match, soit 7. Ce fut le 27 janvier 2015 dans une écrasante victoire de 8 à 3 contre les Sabres de Buffalo. Ce record égalise celui de Wayne Gretzky en 1986 avec les meme Oilers d'Edmonton.

Oilers dynastie - Page 7 Rumors10
La date limite des échanges est très proche. Les Oilers envisageraient toujours de s'améliorer afin de se rendre plus loin en série. La question est: bougeront-ils à la date limite des échanges, ou ils attendront cet été afin de faire de gros changements si il n'y a pas d'améliorations au tournoi printempnier? Toujours est-il qu'il auraient toujours Bobby Ryan, Jonathan Toews, Dave OliverDares, et Patrick Kane. Shawn Horcoff et Alex Goligoski seraient toujours sur le marché, mais les 2 joueurs qui seront autonomes à la fin de la saison risque d'etre dur à échanger, surtout dans le cas de Horcoff avec un salaire de 5,5M$ et un immense total de 16PTS en 55 MJ.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 16:15

Oilers dynastie - Page 7 Oilers10
Oilers dynastie - Page 7 104071-christopher-gibson
Christopher Gibson a connu une saison recrue de reve

La compétition au trophée Calder, cette saison, ne risque pas de causer de surprise. En effet, le meilleur marqueur de la saison fut Q.Parkhill-RW(12e 2014 Isles) avec seulement 32 PTS. Du coté des jeunes gardiens, meme pas besoin de mentionner le plus proche compétitionneur du cerbère des Oilers. Chritopher Gibson fut le 26e choix total en 2011 sélectionné par Erick Martel, et le jeune finlandais a joué son junior dans la LHJMQ avec les Sags de Chicoutimi. Les Oilers auront un 2e gardien en moins de 3 ans comme finaliste et probablement comme gagnant du Calder. Quand est-il du prometteur Damien Proulx? Saison difficile avec les pro, Sprinfield, le club école des Oilers. Il a obtenu une MBA de 3,22 avec une formation assez ordinaire, ce qui n'a pas aidé sa cause.

Oilers dynastie - Page 7 Stats10
Oilers dynastie - Page 7 Statsp51
Premiere saison de plus de 100PTS pour Taylor Hall.
Zherdev *** du mois de Mars
Christopher Gibson recrue du mois Décembre, Janvier, Février

18e BP avec 242;
6e BC avec 186;
10e AN avec 18.2%;
15e DN avec 83,6%;
Gibson 4e pour la MBA pour les gardiens de plus de 30 MJ;
Taylor Hall 5e meilleur buteur NHL avec 50B;
Nikolai Zherdev 5e meilleur passeur NHL avec 66;
Dion Phaneuf 3e meilleur différentiel NHL avec +49;
Assistance moyenne: 17 738 sur 17 856(99,3%)

Oilers dynastie - Page 7 News10

À la date limite des échanges, les Oilers ont finalement échangé Alex Goligoski et Shawn Horcoff contre des choix de 3e et 4e ronde, aux Rangers de New York. Martel a affirmé avoir tout tenté de conclure une grosse échange, mais que le prix était trop élevé encore cette année pour les joueurs sur le marché. Il a quand meme avoulé etre en confiance avec son équipe actuel, et l'émergence du son jeune gardien Gibson promet. Ils ont réclamé Vernon Fiddler, natif de Edmonton. Il est un bon vétéran qui pourra aider les Oilers en séries(12B-16PTS en 34MJ) dont 2B en 11MJ avec les Oilers.

Les Oilers feront face aux Blue Jackets de Columbus pour une premiere fois de leur histoire. Michel Therrien a confirmé que Christopher Gibson sera le gardien partant pour le match #1. Columbus mène a remporté la série cette saison avec 3V-1D. Les Blue Jackets seront de durs adversaires avec les Rick Nash, incent Lecavalier, Travis Zajac, et le très bon Carey Price. Le seul point faible semble etre le défensive, mais en voyant la MBA de 1,84 de Price, on se demande vraiment si il y a un problème.

Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 18:07

ouais, bonne chance!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitimeWed 4 May - 18:44

yep j'en aurai besoin, car les Oilers ont été en 1ere ronde 2 fois, et en 2e ronde seulement 1 fois!
Back to top Go down
Sponsored content





Oilers dynastie - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Oilers dynastie
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains
» GM Hockey 1.19, Edmonton Oilers, Moyen!
» Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen)
» Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !
» Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: