| Oilers dynastie | |
|
+8cecede123 Fred joker00 MaxGironne Gangstazz crimst Ribeiro771 pottop 12 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Oilers dynastie Tue 5 Apr - 16:30 | |
| Moi je dirais ''A'' Et puis messemble que c'est ça qui est plaisant, perdre? | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Oilers dynastie Tue 5 Apr - 18:28 | |
| perdre oui, mais j'aurais aimé que quelques joueurs aient de bonnes stats pareil! Tu sais crimst, j'aime avoir le top 4 des premiers choix, jaime terminer derniere. Je continue de croire en Ribeiro que la saison prochaine sera meilleure | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Oilers dynastie Tue 5 Apr - 18:33 | |
| en 4-5 dynastie que j'ai fais avec les Oilers....j'en ai une seule ou j'ai bien fais a ma première saison...le reste tous le temps dernier avec genre 20 victoire et normalement je fais les séries l'année d'apres | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Tue 5 Apr - 19:47 | |
| ah okay, c'est encourageant! | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Tue 5 Apr - 20:08 | |
| 3e quart de la saison Khabibulin Out, bienvenue Dubnyk! Après 22 matchs sans victoires, un changement d'entraineur qui n'a rien changé (16 défaites à ses premiers match derrière le banc des Oilers pour Michel Therrien), on a décidé de rappeler Devan Dubnyk de la Ligue Américaine. Donc Nikolai Khabibulin a été placé au ballotage et a été réclamé par Columbus. Il faut dire qu'avec 6 Victoires-23Défaites, une MBA de 4,34 et un %d'arret de .850, l'ancien champion de la Coupe Stanley en arrachait avec les jeunes Oilers. Le soir meme du son réclamage, les Oilers ont battu le CH 3-2 pour mettre fin à leur longue séquence de défaites. Depuis le rappel du gardien de Régina, les Oilers ont gagné 2 de leurs 4 matchs suivant(notons que les 2 défaites ont été à Drouin-Deslauriers)Fait presque cocasse, Edmonton a une seule victoire à l'étranger cette saison. Maintenant, ils ont une fiche de 3-5-1-1 à leur 10 derniers matchs, ce qui est presque bon, tout d'un coup. Les commentaires de Michel Therrien: "Il faut dire qu'avec la saison que Nikolai a connu, il n'avait pas une très bonne humeur dans le vestiaire. Devan a quelque chose à prouver s'il veut faire partie de la Ligue Nationale et il répond bien à l'appel. Le plus surprenant, c'est qu'il a des chiffres vraiment pas impressionnants, mais c'est lui qui nous faire gagner. Après une dure séquence de 22 défaites, depuis son rappel, nous avons connu 2V en 4 matchs, ce qui fait du bien dans le vestiaire. Tous les joueurs sentent une pression de moins, celle de briser une léthargie."Ailleurs dans la LNH:T.Fleischman est échangé à Philadelphie en retour de Ville Leino. | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Oilers dynastie Tue 5 Apr - 20:24 | |
| Hâte de voir qui tu vas drafter | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Wed 6 Apr - 6:27 | |
| 2 choses nous intéressent maintenant à Edmonton, Comment terminera t'il sa saison, Taylor Hall? Et qui sera le premier choix des Oilers? de gauche à droite: Adam Larsson(d) - Ryan Nugent Hopkins(c) - Gabriel Landeskog(LW) - Jonathan Huberdeau (c) Il y a longtemps que l'on sait que les Oilers auront le premier choix du premier repéchage. De plus ils ont le premier choix des Kings qui se battent pour une place en série. Mais c'est le premier choix qui nous intéresse. Ils sont placé par ordre de la centrale de recrutement de la LNH, mais est-ce que Martel et son équipe va vraiment repéché le suédois Larsson comme premiere sélection de l'encan 2011? Ryan Whitney est un défenseur fiable, Souray est encore capable de jouer, Colten Teubert devrait débuter la saison prochaine, Kurtis Foster connait une bonne saison. Ils ont Sam Gagner, Shawn Horcoff, Sam Gagner, Tim Connolly(meme s'il risque d'etre UFA) et Gilbert Brule, et Jordan Eberle pourrait revenir l'année prochaine. Est-ce que Landeskog serait un bon choix? Les Oilers repecheront le joueur qui semblera le meilleur selon leurs dépisteurs. Ca sera intéressa de voir qui sera le premier choix cette saison! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Wed 6 Apr - 7:25 | |
| C'est assurément possible Et tu énumère deux fois Sam Gagner dans le texte avant Trop hâte de voir qui tu vas drafter | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Oilers dynastie Wed 6 Apr - 17:40 | |
| ouais, bonne dynastie, je vient de voir que tu t'en était parti un autre.
Et j'espère juste que tes joueurs vont monté comme du monde. | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Wed 6 Apr - 21:06 | |
| FIN DE LA SAISON Saison en chiffre:27e BP avec 192; 30e BC avec 308; 27e AN avec 14,3%; 21e DN avec 81,7%; Jean-Francois Jacques est le seul avec un différentiel positif avec +1; fiche de 17-20-2-2 à domicile alors que 5-33-2-1 à l'étranger; séquence de 14 défaites de suite, 22 défaites de suite, 3 victoires de suite une seule fois; VS Flames: 2V-4D VS Canucks: 0V-6D Le Bilan de nos jeunes:Linus OmarkIl a connu une saison au-dessus des attentes. Quand meme 15B-30PTS en 82PJ. Il a pivoté le 1er et 2e trio pour presque toute la saison, surtout avec l'absence de Ales Hemsky à long terme, on n'avait autre choix que compter sur lui. Il devra améliorer son jeu en zone défensive par contre, car il a le 3e pire différentiel de l'équipe avec -39, derriere T.Gilbert -40 et R.Whitney -42. Nous sommes confiant de son évolution. Magnus PaajarviLe suédois a eu beaucoup de pression cette année. Il a joué une bonne partie de la saison sur le 1er trio. Lorsque Taylor Hall était sur le 1er trio, il y avait manque de points de la part du canadien, donc c'est Paajarvi qui a été sur le premier trio par forfait. Il a manqué 16 parties et a remplit le filet à 11 reprises pour 26pts. Il a 5 buts en avantage numérique, le 3e meilleure dans cette catégorie derriere Hall et Horcoff, donc un atout précieux pour l'Attaque à 5;Jordan EberleC'est peut-etre à lui que certain s'attendait à le plus, mais c'est le contraire qui est arrivé. Il a obtenu 5PTS en 27MJ. Il est retourné dans l'américaine après une quizaine de parties. Il est remontée suite à la blessure de Hemsky, mais il n'a pas répondu à l'appel ni au poste d'allier, ni au poste de centre. Seulement 33PTS en 55PJ avec Springfield. Peut-il rebondir l'année prochaine? La marche est très haute dans son cas.... Taylor HallQuel deuxième moitié de saison il a connu, et surtout après le match des Étoiles. On commencait vraiment à s'inquiéter dans son cas en début de saison. 6B à ses 21 premiers matchs, 3 buts dans les 20 suivantes, donc 9 buts en première moitié! 6B dans la 3e tranche. C'est donc dire que Taylor Hall a marqué 12 buts à ses 20 dernieres matchs. Avec la fin de saison qu'il a connu, personne ne doute de son talent et du joueur qu'il deviendra. Il aura quand meme connu une meilleure saison recrue que Steven Stamkos, et semblable à John Tavares. Ailleurs dans la LNHWojtek Wolski(NYR) retour à Phoenix, en retour NYR ont le 1st pick des CoyotesPavel Datsyuk(DET) échangé à Anaheim contre Cam FowlerGrosse date limite des échanges:Brooks Laich(EDM) échangé à Dallas en retour de leur 3e choixAlex Kovalev et D.Jeffrey à Nashville en retour de Anders LindbackRobert Lang(OTT) quitte pour Détroit en retour d'un 3e choixDought Weight passe aux Coyotes en retour d'un 4e choixLes Caps mettent la main sur Nicklas Backstrom du Wild, en retour ils cédent K.Alzner et E.Fehr. Personne ne sait qui les Oilers d'Edmonton sélectionneront au prochain repéchage, eux qui détiendront le premier choix total. Cette année il n'y a pas vraiment de favori au premier choix. Notons que la LNH a dévoillé son dernier classement de prospect, Adam Larsson(1er), Ryan Nugent-Hopkins(2e), Gabriel Langeskog(3e) et Jonathan Huberdeau(4e). Contrairement aux autres années, on est loin de se douter qui sera le premier sélectionné, simplement que l'un de ces 4 joueurs seront choisit par Erick Martel et ses dépisteurs. Tenteront-ils d'échanger leur second choix de premier ronde qui devrait etre le 21 ou 22e choix au total(Kings ont été éliminé en 7 en premiere ronde) | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Oilers dynastie Wed 6 Apr - 21:49 | |
| Vraiment tres intéressant ! Je pense te volé le concept pour l'entre saison ! | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Wed 6 Apr - 22:04 | |
| ouais, j'ai hate de voir le sévolutions et ton choix.
Personellement, j'en ai un favori, mais je ne t'influencerai pas, surtout que je n'ai pas vu les rapports. | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Thu 7 Apr - 6:24 | |
| Les Red Wings champions, perdent le premier match et remporte les 4 suivants contre les BruinsConn Smythe: Jimmy Howard Calder: Jeff Skinner ----Taylor Hall nominé Art Ross: Sidney Crosby 112PTS Maurice Richard: Steven Stamkos 56B Jack Adams: Peter Laviolette Role dans la communauté: Ryan Whitney James Norris: Zdeno Chara Vezina: Dwayne Roloson Hart: Steven Stamkos ***Taylor Hall est sur l'équipe étoile des recrues*** Plafond baisse -4 Millions$ = 55,4M$ (Les Oilers qui pourraient etre actif sur le marché des transactions, étant donné que plusieurs équipes seront dans le rouge)Edmonton perd une place au DraftWe have pleasure to selected to draft no1: - Spoiler:
Adam Larsson
We have pleasure to selected to #2: - Spoiler:
Jonathan Huberdeau
- Spoiler:
We have pleasure to selected to #3 - Spoiler:
Sven Baertschi
trade this pick to We have pleasure to selected to #4 - Spoiler:
Gabriel Langeskog
trade their pick to We have pleasure to selected to #5 - Spoiler:
Ryan Nugent-Hopkins
Oilers échangent leur choix de première ronde(18e) au Lightning en retour de leur premier choix(26e) +2e choix 1-26: C.Gibson(g) 2-56: S.Noesen (RW) 3-62: J.Nermack (C) 3: M'Reilly(g) 4-R.Russo(D) 4- M.Killian (D) 4-J.Leblanc Edmonton échange son 5e choix à NYR en retour de leur 5e choix +J.Arniel 5- G.Bourret(D) 7-B.Brassart(RW) - Spoiler:
Taylor Hall +5 tir du poignet---+10 total
Atlanta n'égalle pas l'offre de Toronto pour Zach Bogosian, nouveau leafs Tim Thomas, N.Khabibulin et D.Alfredsson réfléchisse à leur avenir ------------------------------------------------ Tim Connolly s'entend avec les Oilers à 2,5M$ pour 2 ans (au lieu de 4,5) J.Strudwick tente le marché J.Vandermeer Ryan Jones Jeff Drouin-Deslaurier Martin Gerber aussi | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Thu 7 Apr - 8:53 | |
| Jonathan Huberdeau signe un premier contrat professionnel à raison de 900,000$
Le québécois de St-Jerome, premiere sélection(2e au total) des Oilers d'Edmonton s'est déja entendu avec son équipe. Meme si Erick Martel, DG de l'équipe a été beaucoup critiqué pour son choix, car plusieurs fans auraient aimé voir Ryan Nugent-Hopkins, natif de la Colombie-Britannique, quand meme dans l'Ouest Canadien. Les partisans croient que Martel a préché pour sa paroisse en sélectionnant Huberdeau et que c'est la seule raison pourquoi Jonathan a été le 2e choix. Martel a voulu commenter son choix de repéchage: "Je sais que tout le monde pense que nous avons sélectionné Jonathan car il provient de la meme province que moi, mais c'était selon nous le meilleur choix disponible. Mes dépisteurs et moi en sommes venu à la conclusion que Huberdeau serait le meilleur dans le futur parmi les choix disponible. Qu'il provienne du Québec m'importe peu, quand on sélectionne un 2e choix au total, on se doit de prendre le meilleur joueur disponible, et c'est ce que nous avons fait. Jonathan a connu une très bonne saison mineure l'année derniere, et il sera du camp d'entrainement cet automne, et devrait avoir sa place avec la formation partante." Jonathan HuberdeauCenter Born Jun 4 1993 -- St-Jerome, PQ Height 6.01 -- Weight 171 -- Shoots L Embed Jonathan Huberdeau stats! | View as text | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Oilers dynastie Thu 7 Apr - 17:03 | |
| Bon choix! La carte est intéressante. Tu aurais peut-être pu profiter de ton 2e choix de 1ere ronde pour aller cherche un joueur établi, mais bon, la parte de C.Gibson ressemble à quoi?? | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Thu 7 Apr - 21:02 | |
| Zherdev - Sullivan et Garon, les nouveaux visages des Oilers!!!!Les principales Signatures:Jason Arnott---Stars Nick Boynton----OilersPeter Budaj----OIlersNikolai Zherdev---OIlersSteve Sullivan---OIlersMathieu Garon----OilersKevin Bieksa---Panthers Andrei Markov---Avalanche Zach Parise---Isles Simon Gagné---Red Wings Alex Frolov---Blues Teemu Selanne---Sens Brad Marchant---Devils James Wisniewski---Blue Jackets Sami Salo---Sabres Les commentaires de Martel et cie: "Nous sommes heureux de nos nouvelles acquisitions en cette période des agents libres qui n'étaient pas la plus riche en vedettes de l'histoire de la LNH. Cependant, nous nous sommes grandement amélioré. Mathieu Garon et Peter Budaj viendront batailler un poste de gardien avec Devan Dubnyk. Jeff Drouin-Deslaurier a quitté, et nous avons hate de voir cette bataille entre 3 gardiens pour combler 2 postes. Garon est de retour avec les Oilers et nous le ciblons comme gardien #1, mais on verra au camp d'entrainement qui se distinguera! NIck Boynton est un défenseur fiable qui viendra combler la perte de James Strudwick. Il se pourrait que Colten Teubert fasse partie de l'alignement, la saison prochaine, il devra battre un poste avec Ladislav Smid. Nous avions une faiblesse à l'aile, et c'est pourquoi Zherdev fera du bien à notre brigade offensive, il complétera l'aile droite avec Hemsky et Omark. Sullivan vient combler la gauche de Paajarvi et Hall. Donc cet année, nous aurons 3 trios beaucoup plus équilibré que la saison derniere." | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Fri 8 Apr - 18:48 | |
| CAMP D'ENTRAINEMENT Jonathan Huberdeau, 1er choix 2011 des Oilers, épate la galerie! Après un camp des recrues assez ordinaires, ou personne n'est ressortit du lot, les Oilers ont par contre connu un camp d'entrainement parfait avec 4 victoires en autant de matchs. Jonathan Huberdeau a été le meilleur marqueur, non pas seulement de son équipe, mais de toutes les équipes. Il a totalisé 9PTS en 4 matchs, dont 5buts. Lors du dernier match, il a marqué 4 buts contres les Canucks dans une écrasante victoire de 9-2. Zherdev a connu un bon camp avec 5PTS en 2MJ, Reddox 4PTS en 2MJ, le jeune défenseur T.Peckham(4Passes), Tim Connolly 4PTS, et Sam Gagner 4PTS en 2MJ à l'aile droite de Huberdeau. Voici l'alignement de la saison 2011-2012: Liam Reddox 13e Attaquant, Gilbert Brule 14e AttaquantTheo Peckham est le 7e Défenseur Jordan Eberle retourné aux mineures. Ailleurs dans la LNH:Ryan Malone et Ray Emery (TB) ----VS-----Michael Cammalleri + Kari Ramo | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Fri 8 Apr - 19:38 | |
| Je metrait Huberdeau sur ton 2e trio, messemble qu'il progresserait plus, mais bon, c'est mon opinion. | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Fri 8 Apr - 20:36 | |
| C'est ce que je fais, mais il produit moins sur le 2e que sur le 3e | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Oilers dynastie Fri 8 Apr - 20:53 | |
| J'aime ton montage de Huberdeau pis du chandail des mineures XD Je te souhaite bonne chance avec ton équipe, mais Eberle dans les mineures?! | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Sat 9 Apr - 6:42 | |
| c pas un chandail des mineures en passant, car le club école est les falcons de springfield.....Pis Merci pour ton mot positif! Pis non, Jordan Eberle est vraiment pourri, il a connu une premiere saison vraiment pourrie, pis ses attributs sont pas fort fort! | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Sat 9 Apr - 14:52 | |
| Hall, la Superstar! Après 21 matchs, il cumule déja la moitié des PTS de la saison derniere!Un vent de soulagement frappe Edmonton! Enfin, on voit les jeunes Oilers en position de faire les séries. Bien-sur, on est loin d'avoir terminé la saison, mais c'est déja ca de prit pour les partisans. Ils sont 13e pour les BP, ce qui est très bon. Ils sont 9e en DN, ce qui est bon signe égallement! Jonathan Huberdeau nommé recrue du mois d'Octobre*Nikolai ZherdevIl a été le joueur le plus constant des Oilers depuis le début de la saison. Toute une acquisition d'Edmonton**Shawn HorcoffIl a été très constant aussi, et il est un bon capitaine pour cette jeune formation qui ont besoin d'un bon leader.***Taylor HallMalgré le fait que c'est lui qui a les meilleurs chiffres, c'est tout simplement car il est sur une excellente séquence, car les 10 premiers matchs ont été plus difficiles. Mais ses chiffres sont parmi les meilleures de la Ligue!Ailleurs dans la LNH:-Ryan Smyth(LA) échangé à St-Louis en retour d'un 1st pick-Patrick Marleau(SJ) échangé à Ottawa en retour d'Adam Larsson(OTT) -Michael Neurvith(WAS) échangé à Tampa Bay en retour de Vincent Lecavalier(TB)-Chris Pronger(PHI) VS Brian Elliot(COL)-Duncan Keith(CHI) VS 1st pick (ATL) Coin à RumeurMalgré le fait que les gardiens de but font du bon travail (Garon et Budaj), Martel serait grandement intéressé par Corey Crawford. Ce dernier aurait été mit sur le marché alors que les 2 parties sont incapable d'en venir à une entente. Cependant on dit que les 2 parties sont loin de s'entendre, surtout que les BlackHawks ont aucune marge de manoeuvre.Les Oilers auraient placé les noms de Sheldon Souray et Sam Gagner sur le marché des transactions. Dans le cas de Souray, c'est quand meme surprenant, puisqu'il est le meilleur défenseur offensif de l'équipe, mais dans le cas de Gagner, on voit bien qu'il a de moins en moins sa place avec Michel Therrien.Ales Hemsky et la direction serait très loin de s'entendre sur une prolongation de contrat. On dit qu'Hemsky ne serait plus très heureux, et qu'il serait peut-etre temps pour lui changer d'air | |
|
| |
| Subject: Re: Oilers dynastie Sat 9 Apr - 15:14 | |
| Sam Gagner a obtenu ce qu'il voulait Sam Gagner n'était plus heureux avec les Oilers. Plus rien ne marchait avec lui, et il était sans arret dans les estrades. Il aurait demandé à etre échangé et ce fut! Les Panthers seront heureux de l'accueillir, recherchant un centre, ils espéront que Sam Gagner va débloquer dans le grand Sud. Il avait 4PTS eb 24MJ cette saison. En retour, les Oilers mettent la main sur un choix de 3e et 5e ronde. Les Panthers en arrachent cette saison, avec seulement 5 victoires en 27 matchs. Étrangement, on dirait que les 2 parties en ont profité alors que les pantères étaient dans la ville canadienne, car les 2 parties se faisaient face au match suivant. Gagner jouait sur le 2e trio, comme centre, Couturier rétrogradé comme 3e C. Les bleus l'ont emporté 4-1, et Gagner a été presque invisible, aucun point, ni aucun tir au but. Vraiment rien de fonctionne pour la Floride. | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Oilers dynastie Sat 9 Apr - 15:27 | |
| L'équipe est intéressante. Il manque de défenseurs dominant par contre... Eberle pourrait être un bon joueur à échanger si il reste dans les mineurs... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Oilers dynastie | |
| |
|
| |
| Oilers dynastie | |
|