Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Oilers dynastie

Go down 
+8
cecede123
Fred
joker00
MaxGironne
Gangstazz
crimst
Ribeiro771
pottop
12 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 10:02

Oilers dynastie Edmonton-oilers-wallpaper-10-1

Nouvelle choc: Steve Tambelleni n'est plus avec l'organisation des Oilers d'Edmonton. De nouvelles nominations ont été dévoillé aujourd'hui afin d'accélérer le processus des succès de l'équipe Albertaine. Erick Martel a été nommé le nouveau DG de l'équipe, Kevin Lowe sera toujours le Président, et Mark Messier vient d'etre nommé conseiller spécial de l'équipe. L'ancienne vedette des "Huileux" devrait etre pret de l'équipe tout au long de la saison, et devrait etre très près du nouveau DG afin de l'aider dans le choix des décisions.

Martel: Je suis très heureux d'etre à la barre de la futur équipe dominante de la LNH. Bien-sur nous avons un très bon noyau de jeunes joueurs, mais nous avons beaucoup de travail à faire. Nous voulons faire des Oilers une équipe dominante d'ici les 3-4 prochaines années, et pour cela nous nous devons de régler les problèmes devant le filet et à la défense. C'est un honneur pour moi de travailler près de Kevin Lowe et de partager mon travail avec le grand Mark Messier. Bien-sur je serai le DG de l'équipe, mais les conseils de Mark me seront très précieux. Meme s'il n'a pas d'expérience en temps que DG, je suis confiant de son impact auprès des jeunes joueurs dans le vestiaire. Tom Renney sera l'homme de confiance derrière le banc pour cette saison et nous attendons de lui, non pas une place en séries, mais qu'il dévellope bien nos jeunes joueurs. Je suis déja excité de commencer dans mes nouvelles fonctions et j'ai hate que la saison commence.

Oilers dynastie 021709_Stamkos_200 Oilers dynastie Tavares_small_120809 Oilers dynastie Hallmain1
La question est comment réagira le 1er choix 2011?

Rappelons que Steven Stamkos a obtenu 46PTS, dont 23B à sa saison recrue (premier choix de 2009)
John Tavares 54PTS dont 24B à sa saison recrue (Premier choix de 2010
Est-ce que Taylor Hall peut faire mieux que 23 et 24 buts? (Premier choix de 2011)




Last edited by pottop on Sun 3 Apr - 10:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 10:03



2010-2011 saison 1

Erick Martel prend les commandes des Oilers d'Edmonton. C'est par le fait meme, les débuts de Taylor Hall, Magnus Parjarvi et Jordan Eberle. Ce dernier en arrache beaucoup et est rétrogradé après 13 matchs. Ales Hemsky subira une commotion célébrale majeure et ratera le 3/4 de la saison. Erick Martel transige Cogliano contre Brooks Laich. À la mi-saison, les jeunes Oilers sont dernier, et Tom Reeney est congédié. On lui reproche de mal développé les jeunes qui en arrachent tous. Michel Therrien prendra sa place accompagné de Mario Tremblay. Les Oilers connaissent une très mauvaise séquence de défaites et vont chercher Tim Connolly pour aider l'offensive. Edmonton verra sa léthargie se rendre à 22 matchs sans victoires. Nikolai Khabibulin est placé au ballotage et Devan Dubnyk donne un vent de fraicheur à l'équipe qui recommence enfin à récolter des Points. Les hommes de Therrien termine dernier dans la Ligue, dernier pour les buts contre, Taylor Hall termine 3e meilleur marqueur recrue avec 50PTS dont 27B. Les puissants Red Wings remporteront la Coupe Stanley sur les Bruins de Boston. Les oilers perderont une place au repéchage et pourront sélectionner Jonathan Huberdeau au 2e rang total.


2011-2012 saison 2
Jonathan Huberdeau signe un premier contrat professionnel et se joindra aux Oilers des le début du calendrier. Martel signe Nikolai Zherdev, Mathieu Garon, Peter Budaj, Steve Sullivan et Nick Boynton durant l'été. Le premier choix des Oilers connaitra un excellent camp d'entrainement et se méritera le "A" pour débuter la saison. Jordan Eberle décoit encore et débute la saison à Springfield. Après une vingtaine de matchs, les Oilers sont en position de faire les séries, et les fans sont enfin heureux. Taylor Hall, Shawn Horcoff et Nikolai Zherdev connaissent tous un très bon début de saison avec 1PTS par match chacun. Sam Gagner, n'étant pas dans les bonnes grace des nouveaux dirigeants, est échangé en Floride contre un 3e et 5e choix. À la mi-saison, Huberdeau est parmi les meilleures recrues de la LNH. Taylor Hall est pour sa part 4e meilleur marqueur de la LNH, et le jeune canadien vise le Maurice Richard. Peter Budaj connait une saison de reve aussi avec une MBA de 2,30. Peu de temps avant la date limite des échanges, les "Huileux" sont impliqué dans une méga-transaction à 3 équipes. Ils vont chercher Corey Crawford, Jamie Benn et Alex Goligoski, les Hawks obtiennent le 5e picks EDM, Jordan Eberle et Mathieu Garon. Pour leur part, les Stars obtiennent Ladislav Smid, James VanRemsdyk, 2nd pick EDM +3rd pick CHI. Taylor Hall, Ryan Whitney et Nikolai Zherdev sont du match des Étoiles. Le jeune Jamie Benn subit une commotion célébrale, et manquera le reste de la saison. Les Oilers termineront 4e dans l'Ouest. Hall termine 8e meilleur marqueur avec 86PTS. Les Stars seront les premiers adversaires en séries. Les Stars prennent les devant 3-0 dans la série, mais les Oilers reviennent à la charge et remportent les 4 matchs suivants. Ils seront éliminés en 6 matchs contre les Sharks de San Jose. Les Penguins sont champions de la Coupe Stanley. Les huileux y vont d'un coup fumant au repéchage en échangeant leur premier choix(24e) et le 3rd pick FLA contre Dion Phaneuf des Leafs de Toronto.

2012-2013 saison 3
Durant l'entre-saison, Kurtis Foster, Sheldon Souray, Jean-Francois Jacques. Zach Stortini et Steve Sullivan quittent pour tester le marché. Ales Hemsky pour sa part signe à rabais à moins de 2M$ pour une autre saison. Erick Martel signe le vétéran Paul Kariya, George Parros et Nathan Gerbe. Les Oilers se donnent le quart de la saison pour nommer un nouveau capitaine. Jonathan Huberdeau hérite du "C" et Dion Phaneuf et Taylor Hall sont nommés Assistant, et Shawn Horcoff se retrouve sans lettres. Tom Gilbert subira une commotion célébrale en début d'année, et le jeune Colten Teubert est rappelé en relève. Taylor Hall compte déja 13 buts après seulement 20 parties. Trois parties plus tard, il monte le chiffre à 17 et devient le meilleur buteur de la Ligue pour le reste de la saison. Magnus Paajarvi est le premier de nombreux dossier à régler pour les Oilers au plan contractuel. Il empoche 3,25M$ pour les 2 prochaines saisons. Peter Budaj se blesse et rate plusieurs parties. Olivier Roy est rappelé et saisit sa chance lorsque ce fut son tour d'etre devant le filet, récoltant meme l'honneur de la premiere étoile de la semaine, et recrue du mois de décembre. Il fait tellement bien que lors du retour de Budaj, il est échangé contre un 3e pick de Columbus. Taylor Hall est le seul représentant au Match des Étoiles et brille avec 4B et 2P, derrière Ovechkin avec 4B 3P. Les Oilers s'entendent finalement avec Nikolai Zherdev (4,173M$/3 saisons) , Ryan Whitney (4,674M$/3 ans), Taylor Hall (9,925M$/5 ans) et Tim Connolly (2,55M$/2 ans). Erick Martel promet avoir travaillé très fort afin d'améliorer son club à l'approche de la date limite des échanges, mais il réclame seulement Nicklas Hjalmarsson. Taylor Hall terminera la saison meilleur buteur avec 58(Maurice Richard) et 2e meilleur pointeur de la Ligue avec 99PTS. Les Oilers termineront 4e dans l'ouest avec une récolte de 106PTS. Olivier Roy remporte le Calder et est le gardien partant pour entreprendre la série contre les Hawks. Finalement, Chicago remporte la série en 5 petites parties. Les Red Wings de Détroit seront les champions. À l'approche de l'été, Nick Boynton, Ales Hemsky et Liam Reddox testent tous le marché, alors que Martel laisse aller Gilbert Brule, Gregory Stewart de Devan Dubnyk.



Last edited by pottop on Thu 21 Apr - 13:09; edited 7 times in total
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 10:43

Je pense que tu vas avoir plus de fun avec une dynastie de Edmonton qu'avec Nashville. Pis les joueurs sont plus intéressants à suivre que ceux des Predators lol

Bonne chance
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 12:09

Merci mon ami! J'avoue! De plus il y aura une rivalité contre les flames et les canucks! Ca promet!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 13:46

Oilers dynastie Image1-300x199

Premier champ d'entrainement du DG Martel avec beaucoup de jeunes talents à évaluer


Il est rare que l'on surveille d'aussi pres un camp des recrues, mais ce fut le cas avec les Oilers d'Edmonton, dont plusieurs jeunes pourraient faire le saut dès cette année. Nous avions les Taylor Hall, Jordan Eberle, Magnus Paajarvi, Colten Teubert et Olivier Roy en autre à observer.

Voici les meilleurs en ordre décroissant

6- L.Omark
5- Jordan Eberle
4- M.Paajarvi
3- C.Teubert
2- T.Hall
1- T.Pitlick

Restait à voir le camp d'entrainement:

3V-1D

Chaque joueurs a disputé 2 matchs, voici les 2 meilleurs marqueurs:

Andrew Cogliano 2B-4PTS
Ladislav Smid 2B-4PTS

Taylor Hall 1B 1P
Jordan Eberle 1B 1P
Magnus Paajarvi 1B 1P
Linus Omark 1B 1P(seul joueur avec 4MJ)
Colten Teubert 0PTS
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 14:03

Avec une masse salariale de 46,1M$, donc beaucoup de marge de manoeuvre pour les Oilers s'ils veulent accueillir une vedette ou un haut salarié. Voici la formation partante pour ce début de saison:

Oilers dynastie Trios10
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 14:19

Oilers dynastie Taylor+Hall+Calgary+Flames+v+Edmonton+Oilers+ghwIdZUene5l

Taylor Hall récolte 2Passes dans son premier match, dans une victoire de 3 à 1 contre les Flames de Calgary


Cependant, c'est Magnus Paajarvi qui sera le premier buteur des jeunes recrues, à son 2e match contre les Panthers de la Floride dans une victoire de 3-2. Il aura fallu attendre à son 5e match, pour que le premier choix 2011 compte son premier but dans la LNH, et non le moindre, le But Gagnant contre le Wild du Minnesota dans une victoire de 4-2
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 14:27

Bonne chance Clin d'oeil
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 15:06

Bonne chance.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 20:52

Oilers dynastie 3942825
Début de l'ère Martel vraiment difficile

Qui dit l'équipe avec le plus de potentiel ne dit pas nécessairement la meilleure équipe. Meme si les Oilers comptent sur plusieurs jeunes très talentueux joueurs, on voit que le manque de vétérans de qualité commence à manquer à l'équipe. Les dirigeants devront bouger car Edmonton est en voie de connaitre une saison plus que médiocre. Le manque d'un sérieux bon premier centre se fait sentir. Est-ce qu'un premier choix, ou un des jeunes prospects sera échangé afin d'aller chercher un bon joueur vétéran, spécialement à la position de centre?

Jordan Eberle a été rétrogradé après 13 parties joué, ayant obtenu seulement 2 Passes. Magnus Paajarvi a manqué 11 matchs en raisons de diverses blessures.

Oilers dynastie Statsp62

Ailleurs dans la LNH:
Marc Savard échangé aux Islanders en retour de Josh Bailey
Robin Regehr échangé aux Islanders en retour de K.Petrov
Jiri Hudler échangé à Columbus, en retour les Wings recoivent Scotty Upshall
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeSun 3 Apr - 21:03

Oilers dynastie Article_32720_2

Dure coup pour les jeunes Oilers


Ales Hemsky, le seul joueur de talent vétéran de l'équipe vient de subir une commotion célébrale majeure. Il a été blessé contre les Blues de St-Louis. Il pourrait manquer le reste de la saison ou revenir quelques matchs avant la fin de la présente campagne. Comme si ca n'allait pas assez mal à Edmonton! Jordan Eberle a été rappeler des mineures!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 6:19


Mi-Saison


Oilers dynastie 230px-BrooksLaichCapitals1

Brooks Laich débarque à Edmonton


Le vétéran joueur de centre de 27 ans a été acquit dans une transaction. Andrew Cogliano est le chanceux qui va à Washington, dans une meilleure équipe que celle des Oilers, il ne faut pas se le cacher. Les Oilers sont désespéré, eux qui ont beaucoup de misère à compter des buts. L'arrivé du vétéran n'aura changé point quelque chose, il embarque dans la misère de l'équipe.

Exactement à mi-saison, Tom Reeney n'est plus le coach des jeunes Oilers. On explique son congédiment non pas pour le dernier rang de l'équipe albertaine, mais à cause du dévellopement des jeunes. On s'attendait à etre dans le fond du classement, mais on s'attendait surement pas à ce que Taylor Hall récolte seulement 17PTS en 42MJ, Jordan Eberle 5PTS en 27MJ, et Magnus Paajarvi 14PTS en 30MJ. Les commentaires du DG:

"Nous regrettons d'avoir à congédier Tom, mais il fallait que l'on fasse quelque chose, notre équipe n'allait nul part, en fond de classement, et on s'inquiétait pour le développement de nos jeunes joueurs. Pendant que j'essaie de trouver du renfort sur la glace, nous espérons que le nouvel entraineur va donner du punch à nos jeunes, et au moins nous aider à compter plus de buts. Mais je ne le cache pas, il faudra que je trouve de l'aide chez une autre équipe. L'Identité du nouvel entraineur sera dévoillé bientot, car notre choix n'est pas encore définitif"



Oilers dynastie 3187458
Bye-Bye Tom


Oilers dynastie Statsp63
Pas facile à Edmonton

Coin à rumeurs:
Les Oilers sont tellement désespéré pour leur attaque que l'on songerait à acquérir Alex Kovalev des Penguins ou Scott Gomez du Canadien de Montréal. Effectivement, il faut etre désespéré à tout prix! Quoi que Alex connait une très bonne saison avec près d'un point par match. Du coté de Scott Gomez, c'est son long et lucratif contrat qui fait peur, meme les Oilers ont une grosse marge de manoeuvre.

Ailleurs dans la LNH:
-Devin Setoguchi va au chaud en Floride en retour de Steve Bernier
- Floride continue de s'améliorer en donnant un 3e choix pour Marc Staal des Rangers
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 11:47

Ouin c'est pas facile cette saison là... J'ai hate de voir qui sera le nouvel entraineur!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 16:43

Ribeiro est en feu, messemble que c'est la première fois que je te vois commener les autres dynasties! Grimace tk merci, t très actif!

Pis en passant, c pas toi qui me disait que j'aurais plus de plaisir avec Edmonton que Nashville? Grimace Je suis pas parti pour avoir un joueur de 40PTS, fait chier! Loquace Je sais plus quoi faire!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 16:58

pottop wrote:
Ribeiro est en feu, messemble que c'est la première fois que je te vois commener les autres dynasties! Grimace tk merci, t très actif!

Pis en passant, c pas toi qui me disait que j'aurais plus de plaisir avec Edmonton que Nashville? Grimace Je suis pas parti pour avoir un joueur de 40PTS, fait chier! Loquace Je sais plus quoi faire!

Loquace
Ouais, pour ce qui est des commentaires sur les autres dynasties, je les lis tout le temps, mais je gardais mes commentaires, ca me tente de faire vivre le forum un peu, me semble ca manque d'action.

Pour le fun que tu peux avoir j'avoue que ca va pas super bien, mais c'est la première saison, ya rien de facile à Edmonton au début, mais l'évolution des jeunes va surement t'aider bcp!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 17:02

Ouchhh Grimace

Pas grave attends la saison prochaine, tu vas torcher Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 20:15


Quelle est la solution des pauvres Oilers?


Oilers dynastie Gomez Oilers dynastie 50236_8916816759_3266_n Oilers dynastie 41591_22307192672_4106_n

Une question intéressante faisait la une du Edmonton Post, connaissant les insuccès des pauvres Oilers, quelle serait la meilleure solution à leur problème. Les Huileux sont non seulement dernier de l'Ouest à 8PTS du 14e rang, ce qui est pathétique, mais leur meilleur marqueur est Shawn Horcoff avec 22 PTS en 45PJ, ce qui semble encore plus misérable.


A - Attendre la fin de la saison afin d'avoir le premier choix total et espérer mettre le grapin sur un bon joueur libre
(tel que Zach Parise, Teemu Selanne, Jason Arnott, Alex Frolov, Ilya Brizgalov, pour nommer que les plus intéressants agents libre 2011, une cuvée qui ne promet pas du tout) P.S: À ne pas négliger que Edmonton n'est pas la destination première des joueurs.

B - Tenter d'acquérir Scott Gomez via transaction, l'un des bons passeurs disponible (30PTS en 43MJ) avec 7,3M$ pour 4 ans

C - Tenter d'acquérir Alex Kovalev via transaction (34PTS en 47MJ) 5M$ pour 1 an

D - Tenter d'acquérir Jason Spezza via transaction (24PTS en 47MJ) 7M$ pendant 5 ans

E - Échangé un Taylor Hall, Jordan Eberle ou Magnus Paajarvi afin d'acquérir un gros nom pas nécessairement sur le marché.

F - Attendre quelques années que les jeunes joueurs se développe.
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 20:29

Bon je dirais que c'est un mélange quelques solutions...

A: Sans aucun doute la solution la plus logique et aussi la plus possible...

B: Aucune chance... Je suis un total anti-Gomez!!!

C: Ca servirait à rien...On s'entend que la saison est perdue alors pourquoi gaspiller quoi que ce soit pour un joueur autonome vieillissant

D: Là ca devient intéressant. Il a un gros salaire, mais tu as de la place en masse... Alors si il te coute pas trop cher ca serait un bon choix...

E: J'attendrais peut-etre la fin de la saison pour voir l'évolution des joueurs et ensuite échange ceux qui évolu pas à ton gout...
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 20:32

Ribeiro771 wrote:
Bon je dirais que c'est un mélange quelques solutions...

A: Sans aucun doute la solution la plus logique et aussi la plus possible...

B: Aucune chance... Je suis un total anti-Gomez!!!

C: Ca servirait à rien...On s'entend que la saison est perdue alors pourquoi gaspiller quoi que ce soit pour un joueur autonome vieillissant

D: Là ca devient intéressant. Il a un gros salaire, mais tu as de la place en masse... Alors si il te coute pas trop cher ca serait un bon choix...

E: J'attendrais peut-etre la fin de la saison pour voir l'évolution des joueurs et ensuite échange ceux qui évolu pas à ton gout...


Je pensais la meme chose Grimace
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeMon 4 Apr - 20:46

Ribeiro771 wrote:
Bon je dirais que c'est un mélange quelques solutions...

A: Sans aucun doute la solution la plus logique et aussi la plus possible...

B: Aucune chance... Je suis un total anti-Gomez!!!

C: Ca servirait à rien...On s'entend que la saison est perdue alors pourquoi gaspiller quoi que ce soit pour un joueur autonome vieillissant

D: Là ca devient intéressant. Il a un gros salaire, mais tu as de la place en masse... Alors si il te coute pas trop cher ca serait un bon choix...

E: J'attendrais peut-etre la fin de la saison pour voir l'évolution des joueurs et ensuite échange ceux qui évolu pas à ton gout...

Même opinion. xD
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeTue 5 Apr - 5:58

Un nouveau coach et un nouvel assistant:

Oilers dynastie Michel-therrien

Oilers dynastie Tremblay_Mario_coach_1

Selon les rumeurs, Dale Hunter était aussi de la course mais le choix s'est arreté sur Michel Therrien.

"Michel est un excellent entraineur, et il nous faut un entraineur d'expérience pour dévelloper nos jeunes joueurs, et j'ai aimé le travail de Michel avec les Penguins de Pittsburg. Nous savons qu'il a tout un travail à faire ici, mais nous lui demandons seulement de terminer la saison d'un peu une meilleure facon qu'elle a commencé! Nous voulons surtout préparer nos jeunes pour la saison suivante"

Mario Tremblay s'est vu l'honneur d'etre choisit assistant à Michel Therrien. Voici ses commentaires:

"C'est un honneur pour moi d'avoir la confiance des dirigeants des Oilers et surtout de Michel qui a décidé de me prendre comme son assistant. J'ai déja hate de commencer notre travail, et je sais que nous avons du pain sur la planche"
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeTue 5 Apr - 6:11

Oilers dynastie Nhl_g_tconnolly_200
Tim Connolly

Après Brook Laich, il y a quelques semaines, c'est Tim Connolly qui vient en renfort à Edmonton. Le joueur de centre qui est à sa derniere année de contrat vient en retour d'un 2e choix. Les Oilers sont sur l'une des pires séquences de défaites dans l'histoire de la LNH avec présentement 18 défaites de suite. Les pauvres Oilers ont seulement 10 victoires cette saison, en date après du match des Étoiles. Il n'y avait pas de commentaires des dirigeants, eux qui sont plutot discret depuis les insussès de l'équipe.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeTue 5 Apr - 6:18

*****Là ca commence à me gosser, eille j'ai mit la difficulté à 0, mon esprit d'équipe est excellente, pis je suis rendu à 21 défaites de suite, avez-vous déja vu cela?, incroyable********
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeTue 5 Apr - 12:49

Difficulté 0 héhé

Pense a ton premier choix ! Hilarant
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitimeTue 5 Apr - 14:23

pottop wrote:
*****Là ca commence à me gosser, eille j'ai mit la difficulté à 0, mon esprit d'équipe est excellente, pis je suis rendu à 21 défaites de suite, avez-vous déja vu cela?, incroyable********

J'avoue que ca commence à être chiant ca, mais j'ai déja vu, la deuxième saison devrait être beaucoup plus facile...
Back to top Go down
Sponsored content





Oilers dynastie Empty
PostSubject: Re: Oilers dynastie   Oilers dynastie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Oilers dynastie
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains
» GM Hockey 1.19, Edmonton Oilers, Moyen!
» Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen)
» Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !
» Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: