Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitimeFri 6 Aug - 2:05

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Edmont10

Les Oilers d'Edmonton viennent de surprendre tout le monde en mettant à la porte leur directeur général pour le remplacée par l'ancien joueur de la LPH Nicolas Célant. Célant serai en poste depuis quelques jours deja et ce dans la plus intense discretion. Plus de détails à venir ...


Last edited by NicolasCelant on Fri 6 Aug - 8:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Re: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitimeFri 6 Aug - 2:08

yaa man tu peux être sûr que m'a te lire Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Re: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitimeFri 6 Aug - 2:31

Good luck Nic, m'a suivre ça sans faute Clin d'oeil C'est l'fun de voir les dynasties reprendre un peu, ça remet de la vie sur le forum, c'est ben l'fun Sourire

Tu joues avec quelle DB? Celle officielle du 17 avril ou celle modifié par desgui?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Re: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitimeFri 6 Aug - 2:38

Nicolas Célant présenté au public !

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Niko11
Celant semblait fier et confiant pour la prochaine saison !

Bonjour cher partisants des Edmonton Oilers, je me présente à vous en tant que nouveau directeur général de l'équipe. J'ai été contacté après les pietres résultats de l'an passé pour rebatir notre équipe et l'amener jusqu'a la victoire. J'ai effectué certain mouvement dans les derniers jours qui va nous aider à avancé vers nos objectif. Je decrirai chacun des mouvements avec les raisons pourquoi c'est dernier ont été fait .

Mouvement #1 : Signature de Pavol Demitra, 2,7 millions pour 2 ans.
Pavol est toujours un excellent joueur pour les clubs de la LPH. Ses talents offensifs ainsi que sont bagage dans la ligue feront de lui un pillier majeur sur notre 3eme trio et sur notre deuxieme avantage numérique.


Mouvement #2 : Signature de Taylor Hall, 900.000 pour 3 ans.
Ce mouvement est loin d'être une surprise, Taylor sera le futur joueur d'avant de concession pour les Oilers et il aura sa chance sur le premier trio dès cette saison.

Mouvement #3: Transaction avec Floride, Andrew Cogliano vs Micheal Frolik.
Cette transaction nous permet de regler le problème à l'aile droite du 3eme trio. De plus je croit que Micheal aura une plus grande carrière que Andrew.

Mouvement #4: Transaction avec Philadelphie, Dustin Penner et un choix de 3eme round vs Branden Cobern.
Avec un besoin de defensive et l'arrive de Demitra, nous n'avions plus de place pour Penner. Il commandait un salaire de plus de 4 millions, ce qu'il ne meritait pas du tout alors je croit que nous sommes très gagnant dans cette échange.

Mouvement #5: Transaction avec Montréal, Tom Gilbert et un 4eme vs Lars Eller.
Comme j'avais l'intention d'échangé Gilbert Brulé actuellement 3eme centre, je devais me denicher un jeune joueur capable de remplacée Horcoff dans les années suivantes. Je croit que Lars à le potentiel pour y arrivée d'ici 1-2 années.

Mouvement #6: Transaction avec NY Rockies, Gilbert Brulé et Gregory Stewart vs Jared Cowen.
Le nouveau capitaine des Oilers est arrivée dans cette transaction. Seulement 19 ans il est le nouveau capitaine de l'équipe et le futur à la ligne bleu. Jared est promis à une excellente carrière dans la ligue si tout ce passe bien.

Mouvement #7: Réclamation au ballotage, Ondrej Pavelec, Adam Foote, Brendon Lee.
Pavelec sera le premier gardien du club cette année avec Khabibulin comme tuteur en deuxieme. Je ne comprend pas Atlanta de le laisser partir mais bon nous profitons de cette erreur flagrante. Pour ce qui est de Foote, il ne joura pas tout les matchs mais avec un maigre salaire de 1 millions je croit qu'il peut amener du leadership à notre formation. Lee quand à lui est retourné au Ballotage suite à l'acquisition de Cowen.

Pour résumé voici la liste des parties et arrivée:

Arrivées: Pavol Demitra, Micheal Frolik, Brendan Coburn, Lars Eller, Jared Cowen, Adam Foote et Ondrej Pavelec

Parties: Andrew Cogliano, Dustin Penner, Tom Gilbert, Gilbert Brulé et Gregory Stewart.

Je devoilerai bientôt l'alignement officiel de l'équipe !
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Re: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitimeFri 6 Aug - 2:39

jas95 wrote:
Good luck Nic, m'a suivre ça sans faute Clin d'oeil C'est l'fun de voir les dynasties reprendre un peu, ça remet de la vie sur le forum, c'est ben l'fun Sourire

Tu joues avec quelle DB? Celle officielle du 17 avril ou celle modifié par desgui?

Le deuxieme lien de ton message la remodifier un peu je croit ! Clin d'oeil
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Re: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitimeFri 6 Aug - 11:23

j'aime pas ¸mal t'est trade tu vas avoir une belle equipe
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Re: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitimeFri 6 Aug - 14:58

j'aime tes trades

Pavelec devient pas pire bon j'suis entrain d'le développer dans ma dynastie avec les bolts
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Re: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitimeTue 10 Aug - 17:58

Sa reprend probablement se soir !
Back to top Go down
Sponsored content





Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Empty
PostSubject: Re: Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !   Nicolas Célant à la rescousse des Oilers ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nicolas Célant à la barre des Sabres
» Nicolas Célant se pointe au Hockey Town
» O'Connor à la rescousse de Denver
» R.i.P Gauthier/Perron à la rescousse ..
» Gagné à la rescousse de l'Avalanche

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: