Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:03

Alors j'ai décidé de me créer mon joueur et de faire une carrière avec les Oilers d'Edmonton, j'ai essayé d'y aller en mettant les attributs dont je suis le plus fort. Donc je suis un défenseur offensif, de petit gabarit, un peu comme Francis Bouillon, donc voici ma carte.

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Gatienrf3
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:08

Ma 1ère journée au camp des recrues

Plutôt intimidé, j'essaye de me concentrer pour obtenir le meilleur de moi-même, je sais qu'il ya plusieurs autres défenseurs de qualité qui peuvent me voler mon poste. Voilà je suis prêt, le tout se joue maintenant........

EXCELLENT, j'étais un peu nerveux au début, mais j'ai très bien chassé le tout, voici l'évaluation des entraîneurs

Énergie A
Maturité A++
Performance B
Adaptation A
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:13

2e journée au camp des recrues

Confiant de ma 1ère journée, j'arrive à l'aréna avec une attitude de gagnant, rien ne peut m'arrêter, voyons donc ce qu'en penseront les entraîneurs......

Énergie A+
Maturité A+
Performance B-
Adaptation B+

Mes performances m'ont plus ou moins satisfait, mais le plus gros s'en vient: le camp d'entraînement et les matchs pré-saison.
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:18

Pour le premier match pré-saison, l'équipe a décidé de me mettre sur la première paire avec une autre recrue, J.Petry, j'espère que nous allons bien nous entendre.

Résultats premier match pré-saison:
Défaite 4-1 face aux Flames.

Quel mauvais match j'ai joué, en plus de ne pas participer à l'offensive, j'ai été sur la glace lors de 2 buts des flames, pas de quoi encourager les dirigeants à me laisser une place sur l'équipe.
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:28

2e match pré-saison

L'entraîneur a procédé a un remaniement de trios, et je me retrouve donc sur la 2e paire avec nul autre que Sheldon Souray, espérant que notre duo fera mal sur l'avantage numérique

Résultat 2e mach pré=saison
Victoire de 3-2 face à l'Avalanche.

J'ai mal commencé mon match en écopant d'une pénalité dès les premiers instants, 2 minutes pour avoir fait trébucher, mais bon, l'arbitre a toujours raison. Nous étions en avance 2-0 lorsque l'Avalanche a remonté la pente pour créer l'égalité 2-2. En fin de match, avec moins d'une minute à faire, notre ligne bourdonnait en territoire adverse, Hemsky m'a fait une passe, puis j'ai refilé le disque à Souray qui a marqué! J'ai participé à mon premier but dans un uniforme de la LNH et c'était un but gagnant. j'étais assez fier! J'espère que les entraîneurs ont bien noté le tout.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:34

Cote un peu trop boosté pour une recrue, tu trouve pas?
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:38

3e match pré-saison

Ce soir nous jouons face au Wild du Minnesota, une équipe qui me fait un peu peur avec le gros Derek Boogaard dans sa formation. peu importe, je suis encore sur le même duo que Sheldon Souray et j'espère obtenir quelques points ce soir.

Résultat 3e match pré-saison
Défaite de 5-3

Dès la première période, j'ai été impliqué dans un combat face à Clayton Stoner, un solide gaillard. mais je ne me suis pas laissé faire, je me suis plutôt bien débrouillé à vrai dire, quoi qu'il en soit, ça été un combat égal d'une durée de 49 secondes. Même si on a perdu la rencontre, j'ai encore obtenu 1 passe sur un but de Robbie Schremp, en plus de mon combat, ce qui prouve aux entraîneurs que je suis un joueur plus complet qu'ils ne le pensent.
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:38

JGIR wrote:
Cote un peu trop boosté pour une recrue, tu trouve pas?

Mais noooooooon Sarcastique
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:42

Ben dis-toi qu'au moins j'ai pas mit toutes les cotes à 20, mon ami y fait ça pis ya des saison de 150 buts 210 passes, fak comparé à mon ami, c'est plutot réaliste lol.
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:48

jaime ben ton contrat...
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:50

4e match pré-saison

Je crois que l'entraîneur apprécie vraiment l'expérience avec Souray, car il nous garde ensemble, voyons voir ce que ça va donner pour le dernier match pré-saison

Résultat 4e match pré-saison
Défaite de 4-2 face aux Canucks

Encore une défaite, heureusement ce nn'est que la pré-saison, mais n'empêche que ça fait mal, moi qui était habitué aux 2-3 points par match dans le junior, le calibre de la LNH est très différent. Mais si on regarde le tout, 2 passes en 4 match, c'est pas si mal :) j'ai toujours pas eu le feeling de marquer dans la LNH, donc si les dirigeants me gardent, tant mieux, sinon j'irai perfectionner mon apprentissage dans les mineures.
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:51

gustave1988 wrote:
jaime ben ton contrat...

Il est assorti d'une clause de non-échange Hilarant
Back to top Go down
Loïk
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Loïk


Number of posts : 105
Age : 32
Registration date : 2006-10-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 13:53

Bon ben, je serai absent pour les prochains jours, donc je devrais recommencer à simuler vers le 3 janvier, d'ici ce temps là n'hésitez pas à commenter et dire ce que vous appréciez ou ce qui vous déçoit (mis à part les cotes et mon fabuleux contrat :D).
Back to top Go down
Charlito93
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Charlito93


Number of posts : 76
Age : 31
Registration date : 2007-07-06

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 18:13

475 000 pendant 20 ans, toutes les cotes dans le vert et jaunes, la belle vie quoi !
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 22:15

comment tu fais pour faire un be a pro ??
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 22:34

Lol.. tu te crée un joueur avec l'éditeur.
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitimeTue 23 Dec - 22:57

ah.. lol Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Empty
PostSubject: Re: Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton   Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton Icon_minitime

Back to top Go down
 
Be a Pro: Loïk Gatien avec les Oilers d'Edmonton
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains
» Oilers dynastie
» Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !
» Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen)
» GM Hockey 1.19, Edmonton Oilers, Moyen!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: