Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains

Go down 
+4
le prophete
hockey159
pottop
Dom2009
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeTue 2 Nov - 16:44


SHAQUILLE O'NEAL NOMMÉ NOUVEAU DG DES OILERS!!!

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Shaqui10

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Local_11

Cette nomination est notre nouvelle choque de la journée!!!

Shaquille n'a rencontrer encore aucun média, mais ca devrait être fait dans les prochains jours.

Le Président, les joueurs et toute l'organisation des Oilers est fier et exciter de voir l'entrée en scène de Shaq avec sa nouvelle équipe.

Quelle direction prendra les Oilers et surtout qu'elle sera la 1ère décision importante que prendra Shaq dans son nouveau poste de DG des Oilers?

C'est une histoire drpolement a suivre alors demeurez a l'ecoute du Edmonton LIVE Channel of sports pour avoir les 1er mots du nouveau DG et p-e, p-e, qui sait, deja une decision importante.

ALP folks

Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeWed 3 Nov - 13:12

Shaquille O'Neal y a été d'une courte conference de presse mais qui dit ce que ca l'a a dire au sujet de sa nomination en tant que DG des Oilers.

Shaq: Bon je vais mettre quelque chose au clair tout de suite a touts ceux qui croit que je ny connais rien dans le hockey de la LPH. Pas parce que j'ai jouer au basket toute ma vie que je suis un incompétant dans d'autres domaine. Je suis un excellent buiseness man et je my connais avec les chiffres plus que quiconque alors cessez de me dénigrer et de vendre la peau de l'oiurs avant de l'avoir tué et donnez-moi ma chance comme tant de nonames l'ont eu dans le passé.

Jsuis en poste depuis hier matin et je peux vous dire qu'il y a deja beaucoup de monde qui ne croit pas en ce que je peux faire avec cette équipe. Par contre et heureusement, la plupart des gens du milieu ont bien hate de voir ce que je ferai et dans quelle direction je me lancerai.

J'étudie deja la chose depuis quelques semaines a savoir quel sera mon 1er move et je ne veux pas faire explosés les étoiles en partant. Je crois que dans ce monde, faut être très intelligent, strategique et il ne faut pas laisser montrer ses cartes tout le temps. Parfois c'est une bonne option mais d'autre fois, ca ne fait que se retourner contre soit alors j'ai écider dy aller de la base.

Ce que j'ai d'abord fait en ce début de saison, c'est d'évidemment signé les prospects dont leur droits expirait cette saison, puis vu qu'on a de tres bons jeunes prospects quand même, j'ai signer la plupart d'entre eux, en fait y'a qu'un seul prospects que j'ai décider de libèrer. Donc voici la liste des prospects signés par le club cette saison et ceux libèrer également.

PROSPECTS SIGNÉS EN CE DEBUT DE SAISON 2010-11.

A.Bumagin RW Libéré
C.VandeVelde C 660 502$ / 2 ans
L.Omark RW 656 400$ / 3 ans
P.Comet LW 689 220$ / 3 ans
T.Hartikainen C 689220$ / 3 ans
M.Svensson LW 900 000$ / 3 ans

Dans le cas de M.Svensson il lui restait encore 2 ans de contrat comme prospect mais nous avons entendu de bonnes choses sur lui et croyons qu'il est assez mature pour graduer dans les grand ligues dès maintenant.

Voici pour les prospects signés. Je venais de terminer ces signatures hier après-midi, règler ca quand j'ai reçu un téléphone de la part du responsable du marketing, des installations et des commanditaires. Il me dit qu'on doit parler de ca le plus vite possible donc je lui dit de passer a mon bureau immédiatement et nous avons passer l'après-midi a tout regler ca et voici ce qui en est sortit comme conclusion.

Nous avons prit une télédiffusion a une chaine provinciale car nous n'étions pas sur de la parfaite qualité du marché a Edmonton et avons voulu sauver les meubles avec un boni de quand meme 4M de $ a la signature. Nous avons une equipe jeune, les fans nous supporte tres bien a Edmonton mais j'ai voulu etre safe afin de ne pas avoir a le regretter plus tard et rembourser si jamais nous n'atteignons pas les 5% de parts de marché. On verra pour cette saison et réajusteront le tir en conséquence l'an prochain. La chaine télédiffusera les 82 matchs des Oilers cette saison + les séries s'il y a lieu.

Nos 3 commanditaires principaux cette saison seront Préparation Hash qui nous offre 20% plus de téléspectateurs, Youhou qui nous donnera une analyse de prospects plus rapide cette saison et Burger Swing qui ajouteront 1000 bancs rouges sans frais dans notre amphithéâtre.

J'ai ensuite regarder ce matin les resignatures que je pouvais faire dans l'équipe et j'ai appeler l'agent de A.Cogliano et je lui ai demandé ce qu'il recherchait comme contrat. Ce dernier m'a donner un chiffres et un nombre d'années et voici ce que ca l'a donné...

Demandé 1,8M / 4 ans

J'ai offert 1,7 et il m'a dit que ca n'avais pas de bon sens et que son joueur vallait amplement 1,8 et quil demandait maintenant 2,1. Jy ai dit tu es un crosseur et je lui ai dit 2M et il m'a encore dit qu'il aimerait mieux 2,350M, la j'étais en *** Censure pour juron ***, j'ai raccrocher et j'ai réfléchit aux faits que Cogliano est un excellent joueur et qu'il veut demeurer avec le club donc j'ai rappeler et je lui ai dit 4 ans, 2,350M, c'est beau!!!

A.Cogliano de 1M cette saison a 2,350M pour les 4 prochaines saisons.

La je m'en vais dîner au resto-pub avec quelques membres de l'équipe, ensuite je reviens au bureau et regarderai le camp des recrues qui s'en vient, notre noyau de joueur a Edmonton et encore m'informer sur cette équipe qui semble avoir beaucoup de talent a exploités.

Une mise a jour sera a venir très bientot avec le debut des camps des recrues et les camp d'entrainement.

Je me sens très a l'aise dans mon nouveau role en esperant que vous suivrez ma carrieres dans la LPH.

A+

Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeWed 3 Nov - 13:44

Bon texte mon ami!!!! Intéressant
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeWed 3 Nov - 20:12

ouais très bon!
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeThu 4 Nov - 21:13

CAMPS DES RECRUES DES OILERS

JOUR 1

CLASSEMENT DES COTES DES RECRUES:

1. B.Davidson
2. T.Hall
3. M.Marincin
4. T.Bunz
5. J.Eberle

C'est sur que la performance de J.Eberle au camp fait dur en ce 1er jour mais on laisse camp meme la chance au coureur qui semblait un peu avoir la tete ailleur en ce début de camp des recrues.

Le jeune Davidson et Hall par contre se sont drôlement démarqués par rapport aux autres. On verra pour le 2e jour du camp des recrues...

ECHANGE REFUSEE PAR SHAQ DE LA PART DES PANTHERS:

C.Stillman & J.Macfarland Vs A.Hemsky/D.Penner

Pour moi cette échange ne faisait pas de sens et je l'ai refusé immédiatement en remerciant le DG de la Floride de mieux regarder les joueurs impliqués car c'est très loin d'être équitable.

Je n'ai pas eu de ses nouvelles par la suite :)

CAMPS DES RECRUES DES OILERS

JOUR 2

CLASSEMENT DES COTES DES RECRUES:

1. B.Davidson
2. T.Hall
3. T.Bunz
4. M.Marincin
5. J.Eberle

Maudit que le jeune Eberle nous décois mais nous ne pouvons abandonner dans son camp, c'est l'avenir de notre équipe. Ce que je comptes faire? Le rencontrer en privé afin de jaser un peu avec lui, savoir ce qui le tracasse et donner mon appui si jamais il a besoin de moi pour s'en sortir et revenir avec un état d'esprit plus près de la normale. Il est évidemment invité au camp d'entrainement des Oilers.

Pour ce qui est de Davidson, il est tres jeune et nous ne croyons pas l'inviter au camp d'entrainement. Il a connu un excellent camp d'entrainement mais nous voulons voir ce jeune evoluer en tant que prospect et je ne crois pas que ce soit une bonne idee de le monter immediatement dans les grandes ligues. Nous aurons des commentaires tres bons pour lui afin qu'il sache l'impression qu'il nous a laisser avant d'aller continuer son travail avec son équipe junior.

T.Hall par contre était déja signer a mon arrivée et fera le camp d'entrainement pour sur. Nous voulons voir le 1er choix en action lors des matchs de camp d'entrainement et en le voyant voler sur la glace, on ne peut que s'imaginer ce qu'il pourra faire pendant le camp.

Pour Bunz et Marincin, ce sera la meme chose que Davidson et iront parfaire leur habiletés dans le junior. Ils ont une bonne énergie mais manque définitivement de patin, de maturité et d'expérience.

Donc j'ai fait mon alignement pour le camp d'entraînement qui débutera demain...voici ce que ca donne. Je suis un DG qui mise sur la jeunesse pour le camp afin de voir ce qu'ils peuvent faire dans une situation de match.

J'ai bien hâte de voir ca en tk. Les lignes svp, oui les voila...

Attaque
T.Hall - J.Eberle - T.Rajala
M.Svensson - S.Gagner - A.Hemsky
J.Jacques - A.Cogliano - B.Ondrus
P.Comet - G.Brule - L.Omark

Defense
J.Petry - R.Whitney
A.Plante - L.Smid
R.Petiot - K.Foster

Gardiens
D.Dubnyk - J.Deslauriers

Voila alors alp pour le debut du camp d'entrainement des Oilers!!!

Merci de nous suivre.
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeFri 5 Nov - 12:46

Voici les résultats des 4 matchs du camp d'entrainement des Oilers...

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Ce110

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Ce210

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Ce311

Entre le 3e et dernier match du camp, nous avons effectuée cette échange...

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Trade_11

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Ce411

Nous reviendront demain avec les commentaires de Shaq d'après camp et la formation partante pour le début de la saison des Oilers.

Merci de nous suivre et alp
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeFri 5 Nov - 13:34

C'est un vol pour Jeff Carter!
Bravo
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeFri 5 Nov - 20:30

pas tant yer agent libre avec restriction pi si tu le signe pas avant la fin de la saison il va avoir une offre de fou dune autre equipe alors je te conseil de te depecher de le signer
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeFri 5 Nov - 21:08

Edmonton qui vise sur le futur échange son choix de premiere ronde Shock Ca me surprend, parcontre belle échange pour le present.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeSat 6 Nov - 8:40

Non , mais Edmonton a quelques bons jeunes là! C'est un bon move, je persiste à y croire
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeSun 7 Nov - 15:45

Voici la formation partante des Oilers en ce début de saison. Shaq a analysée les camp d'entrainement et en est ressortit avec ces trios...

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Trios_10

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Trios_11

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Goalie10

N.Khanbibulin & J.Deslauriers

Après avoir fait notre formation partante, les joueurs suivants sont envoyés au ballotage:
-A.Giroux, B.Moran, J.Strudwick, S.Belle, M.Gerber.

Prochaines nouvelles, les premiers matchs de la saison des Oilers.

Merci de nous suivre.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeSun 7 Nov - 15:59

Je ne crois pas que Eberle sur le 4e trio soit une bonne idée pour son développement Clin d'oeil
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeSun 7 Nov - 16:23

Tout a fait d'accord avec Ti-Marc. Tu pourrais essayer d'échanger un centre pour monter Eberle sur le troisième ou peut-être seulement le renvoyer dans les mineurs?
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeSun 7 Nov - 19:42

Ou le mettre a l'aile a place de Zack Stortini ou Ryan Jones
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeSun 7 Nov - 19:47

Gangstazz wrote:
Ou le mettre a l'aile a place de Zack Stortini ou Ryan Jones

C'est ce que j'aurais fait!
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeMon 8 Nov - 12:13

Bah vous verrez bien mais une chose est sure c'est que ces décisions sont deja prises, car je postes ma dynastie non pas au fur et a mesure que je l'a joue mais bien après, en fait je viens de finir ma 1ere saison, a vous de voir la suite des choses...

Justement pour ne pas me laisser influencer par vos comments qui sont tres progressifs en passant et que japprecie de lire a chaque fois.

Je sais que mettre Eberle sur le 4e n'était pas la chose a faire mais c'est que je viens de signer Cogliano si vous vous rappelez bien, donc pour moi c'est le joueur de 3e parfait mais on fait tous des petites erreures et celle la en était p-e une. A voir ce que Eberle fera, restera-t-il sur le 4e ou sera renvoyer aux mineures ou muter, c'est a voir. Il a connu un camp des recrues pourri et un camp d'entrainement moyen donc j'ai juger bon de le mettre sur le 4e c deja beau que je l'aille pas couper lol.

Merci pour vos comments, continuer c bon a lire et ca prouvera ou non les idees de chacun au fur et a mesure que je posterai ma dynastie avec les Oilers.

alp
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeMon 8 Nov - 17:04

Donc si je comprends bien,il serait été préférable de le couper Grimace
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeMon 8 Nov - 17:51

Bah pas necessairement mais ya juste 21 ans ec, ye encore jeune, son evolution est pas en danger d'apres moi.
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeMon 8 Nov - 18:58

LES 10 PREMIERS MATCHS DES OILERS

Avant le 1er match de la saison, nous savions que Jeff Carter serait probablement interesser a resigner un contrat a long terme et c'est ce que nous avons regler en lui octroyant ses demandes soit un salaire de 8,002,610 pour 4 ans a partir de la prochaine saison, soit une augmentation d'un peu plus de 3 millions.

1. CAL 1 Vs EDM 4

T.Hall 1B 1A
J.Carter 1B

Blessure a D.Penner pour 4 matchs. L.Reddox le remplace.

2. FLO 2 EDM 1

T.Hall 1A

3. EDM 1 MIN 3

J.Carter 1B

Trade refusée w/ATL - B.Eager Vs T.Gilbert

4. EDM 4 CAL 1

S.Gagner 1B 1A
T.Hall 1A

5. MIN 2 EDM 4

Z.Stortini 2B
K.Foster 1B 1A
S.Gagner 2A

D.Penner revient au jeu, L.Reddox retournes dans les mineures.

6. SJ 3 EDM 4

T.Hall 2B
S.Gagner 2A
J.Carter 1A

7. EDM 1 CAL 3

B.Ondrus 1B

8. EDM 3 COL 6

J.Carter 2B

Trade refusée w/TB - R.Gudes Vs Ry.Jones

9. EDM 2 CHI 4

T.Hall 1B
J.Carter 1B

10. VCV 2 EDM 4

S.Gagner 2B
Ry.Jones 2A

T.Gilbert blessé et remplacer par T.Peckham

FICHE APRES 10 MATCHS: 5 VICTOIRES & 5 DEFAITES DONC UNE FICHE DE .500

La suite de la saison demain....

Merci de nous suivre.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeMon 8 Nov - 19:49

Pas pire début de saison pour T.Hall.
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeMon 8 Nov - 21:50

10 PROCHAINS MATCHS(11-20):

11. DET 0 EDM 3

1B A.Cogliano, J.Carter, M.Svensson.
Khabibulin BL 24 tirs bloqués.

12. EDM 4 CHI 3

S.Gagner 1B 1A
T.Hall, Ry.Jones 1B

13. EDM 2 CAR 4

1A A.Plante, Z.Stortini.

14. EDM 3 DET 4

J.Carter 1B 1A
2A A.Hemsky, S.Souray.
T.Hall 1A

Trade refusée w/PHI M.Parks Vs J.Motin

15. EDM 2 NJ 6

R.Whitney, J.Carter 1B
D.Penner 2A

A.Plante se blesse et est remplacé par S.Belle.

16. EDM 3 NYR 4

J.Carter, T.Hall 1B
S.Gagner, K.Foster 2A

Trade refusée w/BOS : 2nd pick BOS Vs A.Cogliano

17. CHI 3 EDM 1

J.Jacques 1B

18. PHX 3 EDM 0

19. EDM 0 ANH 3

Blessure a J.Vandermeer remplacé par J.Strudwick

20. EDM 1 PHX 5

A.Cogliano 1B

A.Plante revient de sa blessure et T.Peckham descend dans les mineures.

STREAK DE 8 DEFAITES D'AFFILÉES!!!

10 DERNIERS MATCHS FICHE DE 2-8
20 PREMIERS MATCHS FICHE DE 7-13


Shaq revient demain avec une conference de presse de 1/4 de saison, soit pour les 20 premiers matchs de l'équipe.

Merci de nous lire et a demain.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeTue 9 Nov - 7:52

Ça a bien commencé, mais là c pourri!
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeTue 9 Nov - 11:14

On va s'arranger pour que ca change c'est sur voyons lol.
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeTue 9 Nov - 14:01

Matchs #21-30

21. COL 3 EDM 8

T.Hall 4A
S.Gagner, K.Foster 2B 1A
A.Cogliano 1B 1A

Trade refusée w/ATL: N.Bergfors Vs R.Whitney

22. SJ 3 EDM 4

T.Hall, S.Gagner 1B 2A
Ry.Jones 1B 1A

J.Vandermeer revient de sa blessure et R.Petiot retourne dans les mineures.

23. EDM 2 OTT 6

T.Hall, S.Gagner 1B 1A

Trade refusée w/NJ: M.Fistric/T.Zajac/T.Sestito Vs L.Smid/J.Eberle/J.Jacques

Après ce match T.Hall est muter sur le 1er trio alors que D.Penner prend l'aile gauche sur le 2e trio.

24. EDM 2 MTL 1

J.Eberle 2A

Signe L.Smid pour un contrat de 1,351,000$/ 4 ans

25. EDM 3 TOR 1

2B Ry.Jones
2A D.Penner
1B J.Carter
1A T.Hall

T.Gilbert revient et J.Strudwick est soumis au ballotage.

26. STL 2 EDM 3 (prol.)

D.Penner, S.Gagner 1B 1A
J.Eberle 1B

27. ANH 0 EDM 2

J.Carter, Z.Stortini 1B
T.Hall 1A

T.Hall blessé pour 8 matchs, L.Reddox est rappelé des mineures.
(Modifications des trios pour les prochains matchs.

Trade refusée w/PIT: M.Comrie Vs T.Gilbert

28. TB 6 EDM 4

1B J.Carter
1B 1A J.Eberle
1B 2A A.Plante
Ry.Jones 2A

29. VCV 4 EDM 5

J.Carter, A.Hemsky 2B 2A
D.Penner, R.Whitney 2A

Trade refusée w/NYR: M.Biron Vs N.Khabibulin

30. TOR 4 EDM 2

D.Penner 1B 1A
A.Hemsky 1B

Voila la suite bientot.

Merci de nous lire.
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitimeTue 9 Nov - 16:34

10 DERNIERS MATCHS FICHE DE 7-3
30 PREMIERS MATCHS FICHE DE 14-16
Back to top Go down
Sponsored content





Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Empty
PostSubject: Re: Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains   Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains Icon_minitime

Back to top Go down
 
Shaq prend la destinée des Oilers entre ses mains
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Destinée hockey
» Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen)
» Destinée Hockey Officiel
» Oilers dynastie
» La destinée de Kevin Lavallée (GMHR 1.19)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: