| Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) | |
|
+6EIZEI jas95 Shadowjoe J-C BigBen Mario84 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Fri 24 Oct - 19:43 | |
| Les fans plus ou moins content de la nomination de Mario Lamontagne Certains fans ce sont montré peu entousiaste suite à l'arriver du nouveau DG. D'autres fanatiques ont été réjouit de sa nomination. Pour ce qui est des joueurs, ils ont démontré qu'ils respecteraient leur nouveau dirigeant. Comme dans tous les cas un petit groupe de l'équipe à montré leur mécontentatement. M. Lamontagne a affirmé que tous le personel resterait en place, mais qu'il ne pouvait pas faire la même promesse pour les joueurs. Nous avons pu recueillir quelques réactions de la part des entraîneurs et joueurs: "J'ai tout à fait confiance en Mario, nous avons gardé contact depuis que nous avons étudié au même collège." C. MacTavish a affirmé. "Je ne connais pas vraiment M. Lamontagne, mais je lui ais parlé quelques minutes et il semble un très bon homme." A. Hemsky a exprimé | |
|
| |
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Fri 24 Oct - 19:52 | |
| Signatures de commenditaires: -Belle Canada -All-Marks -Préparation Hash
Signatures (Prospects): V. Trukhno 875 000 / 3 ans
Camps des recrues (Jour 1): Énergie: R. Schremp A++ Maturité: J. Petry A++ Performance: R. Schremp A++ Adaptation: D. Dubnyk A++, R. Omarra A++ | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Fri 24 Oct - 20:01 | |
| Bonne chance avec tes Oilers | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Fri 24 Oct - 20:02 | |
| Camps des recrues (Jour 2): Énergie: R. Schremp A++ Maturité: J. Petry A++, J. Hrabal A++, C. VandelVelde A++ Performance: R. Schremp A++ Adaptation: C. VandelVelde A++, D. Dubnyk A++, R. Omarra A++
Pool des DG's 1. H. Lundqvist 2. D. Sedin 3. J. Pominville 4. A. Kostitsyn 5. A. Hemsky 6. H. Sedin 7. B. Campbell 8. K. Timonen 9. E. Johnson 10. J. Holmqvist 11. S. Gomez 12. F. Beauchemin | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Fri 24 Oct - 20:02 | |
| - BigBen wrote:
- Bonne chance avec tes Oilers
Merci bien Je vais essayer de la raconter aussi bien que toi | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 11:12 | |
| Les trios: V. Trukhno - S. Gagner - R. Nilsson E. Cole - R. Schremp - M. Pouliot R. Omarra - A. Cogliano - A. Hemsky J. Jacques - G. Brule - Z. Stortini
J. Petry - L. Smid D. Grebeshkov - T. Gilbert T. Chorney - J. Hrabal
1er Gardien: D. Dubnyk 2e Gardien: M. Garon Garon remplacera Dubnyk en 2e période.
Résultat: 2-0 contre Calgary S. Gagner 1B R. Omarra 1B D. Dubnyk 9 arrêts en 40 min | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 11:22 | |
| Les trios: V. Trukhno - S. Gagner - R. Nilsson E. Cole - R. Schremp - M. Pouliot R. Omarra - V. VandeVelde - A. Hemsky E. Moreau - K. Brodziak - F. Pisani
T. Gilbert - L. Smid D. Grebeshkov - J. Petry T. Chorney - J. Hrabal
1er Gardien: D. Roloson 2e Gardien: D. Dubnyk Dubnyk remplacera Roloson en 2e période.
Résultat 4-1 contre Colorado S. Gagner 2B A. Hemsky 1B D.Grebeshkov 1B | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 11:43 | |
| Échange !
À Edmonton: E. Perrin À Atlanta: F. Pisani + Ma. Roy
Les lignes E. Cole - S. Horcoff - A. Hemsky D. Penner - S. Gagner - R. Schremp E. Moreau - E. Perrin - R. Nilsson V. Trukhno - K. Brodziak - Z. Stortini
S. Souray - L. Visnovsky S. Staios - D. Grebeshkov T. Gilbert - L. Smid
1er Gardien: M. Garon 2e Gardien: D. Dubnyk Dubnyk remplacera Garon en 2e période.
Résultat: 1 - 2 (O.T.) R. Schremp 1B S. Gagner 1A | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 13:13 | |
| Les lignes E. Cole - S. Horcoff - A. Hemsky D. Penner - S. Gagner - R. Schremp E. Moreau - E. Perrin - R. Nilsson V. Trukhno - K. Brodziak - Z. Stortini
S. Souray - L. Visnovsky S. Staios - D. Grebeshkov T. Gilbert - L. Smid
1er Gardien: M. Garon 2e Gardien: D. Roloson
Résultat: 1-0 contre Vancouver Garon 0 BC R. Schremp 1B S. Gagner 1A | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 13:45 | |
| - Mario84 wrote:
- Échange !
À Edmonton: E. Perrin À Atlanta: F. Pisani + Ma. Roy
Je pensais que Pisani était plus jeune que ca, je vois qu'il a 32 ans. Bon move | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 13:47 | |
| Ouais moi aussi, je pensais qu'il avait comme 28 ans. Toute façon j'avais besoin d'un centre de troisième trio. Je simule les cinq premiers matchs la ! | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 13:54 | |
| bonne chance! J'ai un petit présentiment que Shremp va beaucoup produire | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 13:57 | |
| Je l'espère moi aussi. Il a un bon potentiel. Il a pas de points en 2 matchs a date | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 14:02 | |
| Fernando Pisani a commencé sa carrière je crois à 25 ans C'est pour cela qu'il est plus vieux qu'on le pense | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 14:25 | |
| Révision matchs #1 à 5 (Saison 1) #1: COL 4 | EDM 3 (SO)D. Penner 1B 1A S. Horcoff 1B Gardien: M. Garon#2: EDM 3 | ANA 1 A. Hemsky 2B E. Cole 2A Gardien: D. Roloson#3 EDM 4 | CAL 1 A. Hemsky 2B S. Gagner 1B 1A Gardien: M. GaronBlessure: V. Trukhno (4 matchs)#4 CAL 3 | EDM 2 S. Gagner 1B E. Cole 1B Gardien: M. GaronBlessure: S. Souray (6 matchs)#5 EDM 0 | CHI 1Gardien: M. GaronSatisfaction: C+ Nouvelles LocalesS. Souray et V. Trukhno blessés. Réclamation au ballotage (J. Melichar) Ailleurs dans la LPHÉchanges:À Toronto: M. Richards À Philadelphie: 1er choix au repêchage À Philadelphie: S. Gomez À New York (Rockies): P. Cajanek Étoiles de la semaineOffensif: K. Huselius Défensif: H. Lundqvist Statistiques (Après 5 parties)
Classement (Après 5 parties)
Last edited by Mario84 on Sun 26 Oct - 6:14; edited 3 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 15:27 | |
| - Mario84 wrote:
À Toronto: M. Richards À Philadelphie: 1er choix au repêchage
Ca doit etre pour combler la perte de Sundin Beau travail, laches pas | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 15:56 | |
| Lol en voila un qui utulise ta façon de faire tes bilans. Prépare toi BigBen, j'aime ta façon, il se peut bien que je fasse comme toi pour ma prochaine saison | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 16:01 | |
| Révision matchs #6 à 10 (Saison 1) #1: EDM 5 | COL 4 (SO)S. Horcoff 2A S. Gagner 1B Gardien: M. Garon#2: EDM 2 | VAN 1 (SO)R. Schremp 1B Gardien: D. Roloson#3: BOS 1 | EDM 4R. Schremp 2B S. Horcoff 1B 2A Gardien: M. Garon#4 EDM 5 | NAS 3 E. Moreau 1B 2A R. Nilsson 2B 1A Gardien: D. Roloson#5 EDM 3 | CAR 5S. Horcoff 2A R. Schremp 2A Gardien: M. GaronSatisfaction: A- Nouvelles LocalesNouvellesV. Trukhno revient de sa blessure, J. Jacques envoyé dans les mineures. S. Souray revient de sa blessure, J. Hrabal envoyé dans les mineures ÉchangesOffres des panthers: C. Stillman + J. Bouwmeester contre S. Horcoff + A. Hemsky RefuséBlessuresAucune Finances-6,037,304Ailleurs dans la LPHNouvellesS. Veilleux(MIN) signe 2M pour 4 ans. A. Henry(MTL) signe 1.9M pour 4 ans. ÉchangesDallas >> Calgary: L. Eriksson Calgary >> Dallas: C. Conroy Étoiles de la semaineOffensif: J. Carter Défensif: C. Huet Étoiles du moisOffensif: E. Malkin Défensif: M. Fleury Recrue: Ky. Beach Statistiques (Après 10 parties)Classement (Après 10 parties)
Last edited by Mario84 on Sun 26 Oct - 6:15; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 16:02 | |
| - jas95 wrote:
- Lol en voila un qui utulise ta façon de faire tes bilans.
Prépare toi BigBen, j'aime ta façon, il se peut bien que je fasse comme toi pour ma prochaine saison Haha ouais ! J'avais aucune idée comment présenter ma dynastie Je vais surment modifié ma façon avec le temps ! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 16:18 | |
| Bah ta déja une des meilleurs sinon la meilleure du forum, j'adore la façon de faire de BigBen | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 17:06 | |
| Révision matchs #11 à 15 (Saison 1) #1: EDM 1 | PHI 5E. Cole 1B Gardien: M. Garon#2: EDM 2 | CBJ 4A. Hemsky 1B S. Gagner 1A Gardien: D. Roloson#3: EDM 2 | PIT 6S. Gagner 1B Gardien: M. Garon#4 EDM 1 | NJD 2E. Cole 1B S. Gagner 1A Gardien: D. Roloson#5 EDM 3 | NYR 1 R. Whitney 1B 1A S. Gagner 1B Gardien: M. GaronSatisfaction: D Nouvelles LocalesNouvellesJ. Hrabal retourné aux mineurs. ÉchangesEdmonton >> Pittsburgh: S. Souray + Choix de 2e ronde Pittsburgh >> Edmonton: R. Whitney Je voulais plus S. Souray j'aurais peut-être pas dû donné un choix de 2e ronde mais au moin j'ai encore mon 1er.BlessuresE. Cole pour 8 matchs (Poignet foulé) V. Trukhno pour 6 matchs (Poignet foulé) Finances-9,000,000Ailleurs dans la LPHNouvellesN. Filatov mit sur le marché des échanges. V. Koistinen prolongation de 4 ans pour 1.5M ÉchangesNew Jersey >> Los Angeles: P. Martin Los Angeles >> New Jersey: O. Moller Philadelphie >> Phoenix: J. Carter Phoenix >> Philadelphie: M. Hanzal Étoiles de la semaineOffensif: M. Comrie Défensif: M. Brodeur Statistiques (Après parties)Classement (Après parties)
Last edited by Mario84 on Sun 26 Oct - 6:21; edited 1 time in total | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 21:35 | |
| Cé vrai qu'elle est belle ein ?(l'avatar, évidemment ) | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 25 Oct - 21:45 | |
| Révision matchs #15 à 20 (Saison 1) #1: TOR 1 | EDM 2R. Schremp 2A D.Grebeshkov 1B Gardien: M. Garon#2: COL 1 | EDM 0 Gardien: D. Roloson#3: EDM 1 | DET 3L.Visnovsky 1B S. Gagner 1A Gardien: M. Garon#4 EDM 2 | CBJ 3 (OT)E. Moreau 1B S. Horcoff 1A Gardien: D. Roloson#5 DET 2 | EDM 3 (SO)D.Grebeshkov 2A R. Nilsson 1B Gardien: M. GaronSatisfaction: C Commentaires: C'est un peu frustrant de perde comme on le fait, souvent de 1 but. Je vais attendre encore 5 matchs pour décider quoi faire.Nouvelles LocalesNouvellesProlongation au contrat à M. Garon (2,582,140 pour 3 ans) ÉchangesOffre d'Atlanta: E. Christensen en retour de R. Schremp RefuséBlessuresD. Grebeshkov 2 matchs pour Commotion célébrale mineure. Finances-9,214,798Ailleurs dans la LPHNouvellesA. Greene suspendu 3 matchs. M. Green(WAS) blessé 49 matchs. ÉchangesAtlanta >> Philadelphie: Z. Bogosian Philadelphie >> Atlanta: K. Timonen Étoiles de la semaineOffensif: A. Ovechkin Défensif: A. Montoya Statistiques (Après 20 parties)Classement (Après 20 parties)
Last edited by Mario84 on Sun 26 Oct - 6:23; edited 1 time in total | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) | |
| |
|
| |
| Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) | |
|