| Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) | |
|
+6EIZEI jas95 Shadowjoe J-C BigBen Mario84 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sun 26 Oct - 5:27 | |
| Révision matchs #21 à 25 (Saison 1) #1: LAK 0 | EDM 4D. Penner 3B 1A A. Hemsky 1B 2A S. Gagner 2A Gardien: M. Garon#2: EDM 3 | STL 1 S. Gagner 1B 1A R. Whitney 1B Gardien: D. Roloson#3: EDM 3 | DAL 2 S. Horcoff 1B 2A E. Cole 2A Gardien: D. Roloson#4 DAL 2 | EDM 3R. Nilsson 1B 1A S. Gagner 1B Gardien: M. Garon#5 EDM 0 | LAK 2Gardien: D. RolosonSatisfaction: A- Commentaires: Je suis assé satisfait de mes joueurs. J'aimerais toujours garder une fiche de 3 victoires et 2 défaites à chaque 5 matchs. Nouvelles LocalesNouvellesV. Trukhno revient de sa blessure. E. Perrin reçoit une prolongation de contrat de 1 an pour 1,375,00. E. Cole revient au jeu, J. Jacques retourné aux mineurs. Prolongation de contrat à E. Cole, 4.2M pour 2 ans. ÉchangesNew Jersey offre B. Rolston en retour de R. Whitney RefuséBlessuresAucuneFinances-10,000,000Ailleurs dans la LPHNouvellesC. McCormick(COL) obtient une prolongation de contrat de 1.5M pour 4 ans. ÉchangesDetroit >> Caroline: P. Datsyuk Caroline >> Detroit: Z. Boychuk Étoiles de la semaineOffensif: S. Crosby Défensif: C. Ward Étoiles du moisOffensif: A. Ovechkin Défensif: M. Fleury Recrue: J. Hayes Statistiques (Après 25 parties)Classement (Après 25 parties) | |
|
| |
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sun 26 Oct - 6:44 | |
| Révision matchs #26 à 30 (Saison 1) #1: EDM 2 | SJS 4S. Horcoff 1B R. Schremp 1A Gardien: M. Garon#2: FLO 2 | EDM 4R. Whitney 1B S. Gagner 1B Gardien: D. Roloson#3: VAN 4 | EDM 3 S. Horcoff 1B 1A E. Cole 1B 1A Gardien: M. Garon#4 CHI 1 | EDM 2R. Whitney 2B S. Gagner 1A Gardien: D. Roloson#5 EDM 1 | VAN 4D.Grebeshkov 1B R. Schremp 1A Gardien: M. GaronSatisfaction: CCommentaires: Je ne suis pas vraiment content... À date on ne fera pas les séries. Il va surment avoir du changement si l'équipe ne gagne pas plus. Nouvelles LocalesNouvellesAucuneÉchangesAucuneBlessuresAucuneFinances-10,040,000Ailleurs dans la LPHNouvellesM. Brodeur enregistre sa 552e victoire en carrière et bat le record de P. Roy. ÉchangesAucunesÉtoiles de la semaineOffensif: A. Ovechkin Défensif: H. Lundqvist Classement (Après 30 parties) | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sun 26 Oct - 9:13 | |
| Révision matchs #31 à 35 (Saison 1) #1: ANA 2 | EDM 4R. Whitney 1B R. Schremp 1A Gardien: D. Roloson#2: PHO 4 | EDM 6E. Cole 3A S.Staios 3A D.Grebeshkov 1B 1A Gardien: D. Roloson#3: EDM 4 | VAN 5 (SO)S. Staios 1B 1A K. Ellerby 1B (Premier dans la LPH ) Gardien: C. Pickard#4 NAS 4 | EDM 2 D. Penner 1B S. Staios 1A Gardien: C. Pickard#5 OTT 4 | EDM 9A. Hemsky 1B 4A R. Whitney 2B 2A Gardien: D. RolosonSatisfaction: B Commentaires: 7 points sur une possibilité de 10. C'est pas si mal. La dernière victoire à fait du bien. Nouvelles LocalesNouvellesLe président demande d'aller chercher K. Ellerby (Floride). ÉchangesEdmonton >> Nashville: M. Garon Nashville >> Edmonton: C. Pickard (G, 19 ans) C. Pickard est un très bon jeune gardien avec B+ de potentiel. Nous somme officiellement en mode reconstruction. Si Pickard évolue bien, il sera notre gardien #1 dès la saison prochaine.Edmonton >> Floride: J. Strudwick + Choix de 4e ronde Floride >> Edmonton: K. Ellerby Je suis assé content de cette transaction. Ellerby est un choix de 1ere ronde. J. Strudwick ne jouait même pas. Le choix de 4e ronde aurais été un joueur moin bon que Ellerby.BlessuresAucuneFinances-9,500,000Ailleurs dans la LPHNouvellesM. Goc réclammé au ballotage par Vancouver. ÉchangesAucuneÉtoiles de la semaineOffensif: B. Rolston Défensif: J. LaBarbera Classement (Après 35 parties) | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sun 26 Oct - 12:25 | |
| - Mario84 wrote:
Edmonton >> Nashville: M. Garon Nashville >> Edmonton: C. Pickard (G, 19 ans)
Bon move, le kid a été élu sur l’équipe d’étoile des recrues l’an dernier dans ma dynastie. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sun 26 Oct - 12:40 | |
| Il va devenir une brute s'te goaler la, en effet très bon move. Il se développe a majeur partie du temps en très bon #1 moi | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sun 26 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sun 26 Oct - 19:08 | |
| En faite sa comme fait Eizei, ensuite moi, et lui la surement pris de moi et BigBen Ta façon est trop bonne tsé | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sun 26 Oct - 20:20 | |
| Ouin j'avoue je m'ai inspiré de BigBen et Jas (qui a prit la façon a EIZEI) donc je me suis inspiré de trois pers.
En se moment j'aime vraiment la façon que je la raconte. La dynastie passe moin vite donc je me fatique moin vite! | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Tue 28 Oct - 22:32 | |
| Révision matchs #36 à 40 (Saison 1) #1: EDM 8 | CAL 2 E. Cole 2B 2A R. Schremp 1B 2A Gardien: C. Pickard#2: DAL 3 | EDM 4 (OT)E. Cole 2A R. Schremp 1B Gardien: D. Roloson#3: NYI 3 | EDM 5S.Staios 2A D.Grebeshkov 1B 1A Gardien: C. Pickard#4 VAN 0 | EDM 3L.Visnovsky 1B 1A R. Schremp 1B Gardien: D. Roloson#5 SJS 1 | EDM 3R. Schremp 1B 1A S. Horcoff 2A Gardien: C. PickardSatisfaction: A++ Commentaires: C'est parfait ! Je ne peux pas demander plus. Nouvelles LocalesNouvellesAucune ÉchangesAucunBlessuresAucuneFinances-8,600,000Ailleurs dans la LPHNouvellesN. Wallin réclammé au ballotage par Boston ÉchangesDetroit >> New Jersey: J. Hudler New Jersey >> Detroit: 2e Choix au repêchage Toronto >> Columbus: J. Blake Columbus >> Toroton: D. Vyborny Étoiles de la semaineOffensif: A. Ovechkin Défensif: C. Ward Étoiles du moisOffensif: A. Ovechkin Défensif: C. Ward Recrue: S. Stamkos Classement (Après 40 parties)
Last edited by Mario84 on Fri 31 Oct - 21:17; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Tue 28 Oct - 22:32 | |
| J'update le reste demain ! | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Fri 31 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 6:50 | |
| Révision matchs #41 à 45 (Saison 1) #1: STL 3 | EDM 0 Gardien: C. Pickard#2: EDM 2 | WAS 0 E. Cole 1B BG S. Gagner 1A Gardien: D. Roloson#3: EDM 1 | MIN 5S. Horcoff 1B D. Grebeshkov 1A Gardien: C. Pickard#4: EDM 2 | COL 1 (SO) R. Whitney 1B S. Staios 1A Gardien: D. Roloson#5: PHO 2 | EDM 4S.Horcoff 2B 1A D.Grebeshkov 1B Gardien: C. PickardSatisfaction: B- Commentaires: Nous sommes toujours dans une position de faire les séries. Nouvelles Locales NouvellesS. Staios motivé par les voyages difficiles. ÉchangesFloride offre K. Kreps contre V. Trukhno RefuséBlessuresD. Penner blessé 5 matchs, J. Jaques rappelé des mineures. Finances-9,700,000Ailleurs dans la LPHNouvellesJ. Thornton nommé capitaine des Sharks (A. Tanguay et R. Blake nommé assistants) ÉchangesWashington >> Boston: B. Laich Boston >> Washington: D. Krejci Montréal >> San Jose: A. Tanguay San Jose >> Montréal: P. Marleau Étoiles de la semaineOffensif: T. Selanne Défensif: M. Biron Classement (Après 45 parties) | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 7:32 | |
| Révision matchs #46 à 50 (Saison 1) #1: CBS 3 | EDM 0 Gardien: C. Pickard#2: BUF 0 | EDM 6S. Horcoff 5A R. Schremp 3B D.Grebeshkov 2B Gardien: D. Roloson#3: MIN 1 | EDM 3D. Penner 1B D.Grebeshkov 1A Gardien: C. Pickard#4 NAS 4 | EDM 2 S. Horcoff 1B 1A E. Cole 1A Gardien: D. Roloson#5 CHI 3 | EDM 4 (OT) Gardien: C. PickardSatisfaction: B- Commentaires: Encore 3 victoires 2 défaites, c'est ce que je demande... Nouvelles LocalesNouvellesD. Penner revient de sa blessure, J. Jacques renvoyé aux mineures. S. Horcoff joueur offensif de la semaine. ÉchangesAucune BlessuresZ. Stortini FinancesAilleurs dans la LPHNouvellesN. Backstrom améliore son record d'équipe en inscrivant son 6e blanchissage. K. Draper réclammé au ballotage par Vancouver M. Modano nommé capitaine (M. Lapointe et C. Conroy assistants) B. Lee revient d'europe (Ottawa) B. Morrison se blesse pour 7 matchs. ÉchangesDallas >> Atlanta: B. Morrow Atlanta >> Dallas: T. Enstrom + Choix de 7e ronde Étoiles de la semaineOffensif: S. Horcoff Défensif: Ni. Backstrom Étoiles du moisOffensif: S. Niedermayer Défensif: E. Nabokov Recrue: Ky. Beach Classement (Après 50 parties) | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 7:37 | |
| Match des étoiles D. Grebeshkov et S. Staios nous représente AUCUN POINT POUR NOS DEUX REPRÉSENTANT. | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 8:28 | |
| Révision matchs #51 à 55 (Saison 1) #1: EDM 7 | STL 2 S. Staios 3A S. Gagner 2B R. Schremp 1B 1A Gardien: C. Pickard#2: EDM 2 | DET 3Gardien: D. Roloson#3: EDM 2 | MIN 0 S. Staios 1B R, Whitney 1B Gardien: C. Pickard ( PREMIER BLANCHISSAGE EN CARRIÈRE)#4 MTL 3 | EDM 4 (OT) R. Whitney 1B 1A S. Staios 1B 1A E. Cole 2A Gardien: C. Pickard#5 EDM 4 | LOS 1 E. Cole 2B 1A S. Horcoff 1B 2A S. Staios 2A Gardien: C. PickardSatisfaction: A- Commentaires: C. Pickard a très bien joué en enregistrant son premier blanchissage. L'équipe a bien joué en général. La blessure a R. Schremp va faire mal à l'équipe Nouvelles LocalesNouvellesC. Pickard nommé joueur défensif de la semaine ÉchangesAucunBlessuresE. Moreau blessé un match, J. Jacques rappelé. R. Schremp se blesse pour 40 matchs ! A. Cogliano rappelé. FinancesAilleurs dans la LPHNouvellesF. Brunnstrom revient au jeu. P. Datsyuk a récupéré de sa blessure. M. Brodeur bat le record de minutes joués en carrière avec 60264 minutes. E. Cairns prend sa retraite ÉchangesCaroline >> Anaheim: R. Brindamour Anaheim >> Caroline: J. Hiller Étoiles de la semaineOffensif: V. Lecavalier Défensif: C. Price Étoiles de la semaine #2Offensif: R. Kesler Défensif: C. Pickard Classement (Après 55 parties) | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 9:45 | |
| Révision matchs #56 à 60 (Saison 1) #1: EDM 0 | PHO 1 (OT) Gardien: C. Pickard#2: EDM 1 | SJS 2 (OT) A. Hemsky 1B S. Gagner 1A Gardien: D. Roloson#3: EDM 1 | DAL 4S. Staios 1B Gardien: C. Pickard#4 CAL 3 | EDM 5S. Horcoff 1B 1A T. Gilbert 2A Gardien: D. Roloson#5 TBL | EDM 4E. Cole 2B S. Gagner 2A A. Hemsky 2B Gardien: C. PickardSatisfaction: C+ Commentaires: Deux défaites en prolongation assé frustrante. Nous nous sommes quand même bien repris avec 2 victoires. Nouvelles LocalesNouvellesÉchangesM. Pouliot contre N. Bergfors. RefuséBlessuresL. Smid pour 12 matchs (Mineures) R. Whitney pour 4 matchs. Finances-11,000,000Ailleurs dans la LPHNouvellesE. Staal nommé capitaine de Caroline (T. Amonte et Ra. Whitney assitants) M. Hossa nommé assistant suite au départ de Rafalski. K. Timonen (ATL) bat le record de T. Enstrom pour le plus de points par un defenseur dans une saison avec son 41e point. J. Sakic revient au jeu. ÉchangesColorado >> Detroit: P. Stastny Detroit >> Colorado: B. Raflaski Étoiles de la semaineOffensif: M. Cammaleri Défensif: C. Ward Classement (Après 65 parties) | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 9:48 | |
| C'est cool, tu a une très bonne saison je crois, 5e rang après 60 matchs pour les Oilers, peu de personne devait d'y attendre, tendis que personne s'attenfait à voir Dallas, SanJose ou Calgary aussi loin.
Bonne fin de saison, je continue de suivre sa ! | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 9:51 | |
| Ouais je t'avoue que je suis très étonné ! En plus avec un jeune gardien dans les buts. Je suis déjà satisfait de la saison même si on se fait éliminer en première ronde. | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 9:54 | |
| Exactement. C etais pareil pour moi au debut avec mes Isles. Deja que javais participer aux series depassait mes objectifs, donc meme si je me fesait sortir tot, jetais tres satisfait de ma saison tout de-meme | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 10:54 | |
| Révision matchs #61 à 65 (Saison 1) #1: CBS 2 | EDM 3S. Gagner 1A A. Hemsky 1B Gardien: C. Pickard#2: MIN 3 | EDM 2 (SO) A. Hemsky 2A E. Cole 1B Gardien: D. Roloson#3: EDM 2 | NAS 3 (SO) Gardien: C. Pickard#4 EDM 5 | OTT 6 (SO) S. Staios 3A S. Gagner 2B E. Cole 2B Gardien: D. Roloson#5 EDM 3 | TOR 2 (OT) D. Penner 1B 1A A. Hemsky 2A Gardien: C. PickardSatisfaction: C+ Commentaires: Trois defaites en tir de barrage qui font mal. Sa fait 7 points sur une possibilite de 10 donc s'est pas si pire. Nouvelles LocalesNouvellesR. Whitney revient au jeu ! C. Pickard RECRUE DU MOIS ÉchangesDATE LIMITE DES ÉCHANGES Offres: C. Kilger contre 6e choix. Accepter ! C. Stillman + S. Weiss contre S. Gagner + A. Hemsky Refuser!Deux autres offres stupides... BlessuresAucune Finances-12,000,000Ailleurs dans la LPHNouvellesZ. Parise, J. Iginla et P. Datsyuk reviennent au jeu. ÉchangesLes plus importantes:Philadelphie >> Calgary: S. Downie + B. Coburn Calgary >> Philadelphie: A. Roy + T. Bertuzzi Capitals >> Nashville: V. Kozlov + D. Krejci Nashville >> Capitals: M. Garon Boston >> Colorado: M. Lucic Colorado >> Boston: A. Foote Vancouver >> Buffalo: H. Sedin Buffalo >> Vancouver: T. Lydman Étoiles de la semaineOffensif: D. Vyborny Défensif: R. Dipietro Étoiles du moisOffensif: A. Ovechkin Défensif: M. Fleury Recrue: C. Pickard Classement (Après 65 parties) | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 12:53 | |
| - Mario84 wrote:
- Ouais je t'avoue que je suis très étonné ! En plus avec un jeune gardien dans les buts. Je suis déjà satisfait de la saison même si on se fait éliminer en première ronde.
Pickard est vraiment un dieu, même dans ma dynastie(je suis allé le chercher) il est excellent. Il va être la recrue de l'année d'après. | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 13:07 | |
| J'espère qu'il sera un dieu dans ma dynastie aussi ... car il va surment être #1 la saison prochaine. Il pourrais peut-être aussi être recrue de l'année mais je suis pas sur... | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 15:13 | |
| Révision matchs #66 à 70 (Saison 1) #1: EDM 1 | MTL 5S. Horcoff 1B K. Ellerby 1A Gardien: C. Pickard#2: ATL 2 | EDM 4S. Horcoff 3A A. Cogliano 1B 2A Gardien: D. Roloson#3: COL 4 | EDM 3 A. Hemsky 2B S. Staios 2A Gardien: C. Pickard#4 STL 2 | EDM 7E. Cole 2B 1A S. Staios 2A S. Gagner 1B 1A Gardien: D. Roloson#5 EDM 3 | COL 4 (OT) A. Cogliano 1B D. Penner 1B Gardien: C. PickardSatisfaction: C Commentaires: Nous avons enregistrer que 2 victoires, je suis quand meme content car nous allons surment faire les series. Nouvelles LocalesNouvellesAucune ÉchangesAucune BlessuresAucune Finances-12,300,000Ailleurs dans la LPHNouvellesC. Ward fracasse le record de Caroline en enregistrant son 7e blanchissage. M. Bergeron (MIN) bat le record pour le plus de points par un defenseur avec un 44e point. M. Brodeur bat le record de P. Roy en disputant son 1030e match en carriere. ÉchangesAucune Étoiles de la semaineOffensif: M. Cammalleri Défensif: C. Ward Classement (Après 70 parties) | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 15:26 | |
| C’est toi qui gère tes GB ou tu fais confiance à ton entraineur-chef ? | |
|
| |
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) Sat 1 Nov - 15:28 | |
| C'est moi qui les gèrent. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) | |
| |
|
| |
| Un programmeur à la tête des Oilers (Moyen) | |
|