Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Gagné part en Caroline!

Go down 
+11
MaxGironne
cecede123
Mr.Stats
potterthebest
Ti-Marc
jas95
hockey159
pottop
Zoorak7212
EIZEI
Jeff73
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

Gagné part en Caroline! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSat 29 Jan - 11:47

Skinner est vraiment intéressant, bien hâte de voir comment il tournera dans la suite... Suffit d'être patient et de bien réussir ces choix au repêchage, et le futur s'annoncera glorieux, tu as un bon noyau pour débuter l'équipe Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSat 29 Jan - 11:51

jas95 wrote:
Skinner est vraiment intéressant, bien hâte de voir comment il tournera dans la suite... Suffit d'être patient et de bien réussir ces choix au repêchage, et le futur s'annoncera glorieux, tu as un bon noyau pour débuter l'équipe Clin d'oeil

Oui, j'ai vraiment hate de le voir évoluer. Au repêchage, j'ai déja mon joueur en tête. Il faudra juste que je m'avance de deux positions et le tour sera jouer. L'année dernière j'avais repêcher Ambroz car il était mieux classer mais le joueur que je voulais au début était T.Rattie.. J'ai vraiment fait le mauvais choix, regarde ou est Rattie maintenant. Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSat 29 Jan - 11:54

Loll, j'connais ça les choix difficiles au draft Grimace Mais bon quand même Ambroz est pas trop pire et il a le potentiel mais c'est le genre de joueur que faudra que tu le fasses jouer top6 en attaque sinon si il joue 3e-4e trio il va flopper Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSat 29 Jan - 11:56

jas95 wrote:
Loll, j'connais ça les choix difficiles au draft Grimace Mais bon quand même Ambroz est pas trop pire et il a le potentiel mais c'est le genre de joueur que faudra que tu le fasses jouer top6 en attaque sinon si il joue 3e-4e trio il va flopper Grimace

Je vais te montrer ça carte après la date limite des échanges. Tu vas voir, il était classé huitième et je crois qu'il avait la meilleur carte de tout les premiers choix. Grimace Mais pour Ambroz je vais le signer l'an prochain et il va prendre la place de Gagné si il prend ça retraite ou je vais faire un échange. Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 11:27

Gagné part en Caroline! - Page 4 Erikgudbransonfloridapa
Érik Gudbanson, seul acquisition de Gagné en cette date limite des transactions..

À cette date limite des transactions, plusieurs équipes souhaitaient améliorer leur équipe pour le dernier droit. Les équipes en mauvaise posture pouvait se départir de leur vétérant et il y arrivait le contraire pour ceux qui avait une place en série presque assurer. Bref, les transactions tombaient de partout aujourd'hui. La première et non la moindre fût celle de notre merveilleux directeur-général Jeffrey Gagné. Gagné a acquit un jeune défenseur, ancien 3e choix au total, des Panthers de la Floride Érik Gudbanson! La valeur du jeune Gudbanson était en baisse du à sa mauvaise campagne. << Gudbanson ne connait pas une bonne saison, mais je suis confiant qu'il rebondira avec nous. Il est encore jeune et nous sommes certain que son potentiel éclorera bientôt. >> Puisque la valeur de Érik était moin grosse qu'a l'habitude, Jeffrey a décidé d'en passer une petite vite au directeur des Panthers. Il lui a refiler le jeune défenseur de 19 ans J.Faulk ainsi qu'un choix de deuxième ronde au prochaine repêchage. << Faulk est un jeune défenseur avec un certain potentiel mais je ne crois pas vraiment à ces chances d'entrer dans la LPH. C'est pourquoi, un choix de deuxième ronde suit Fauk jusqu'en Floride. >> Voilà une belle transaction qui aidera certainement le futur de notre club.

Ceci n'était pas la seul échange de la journée, quelques transactions mineurs ont été conclu. Miroslav Satan revient à Pittsburgh et Calgary reçoit un choix de quatrième ronde. La Floride se départit de Denis Wideman et acquit les services d'Éric Brewer qui était avec les Stars. Dan Ellis quitte le Lightning et part à Edmonton contre un choix de deuxième ronde. Et finalement, LES deux plus grosses transactions de la journée. Un certain Daniel Affredson quitte finalement la belle ville d'Ottawa accompagné de Fedotenko, il se dirige vers St-Louis, en retour les Sénateurs obtiennent les services de Patrik Berglund et de John Forsberg choix de première ronde de l'an passé. Daniel Affredson a fait part de ces propos << Je me suis reveillé, ce matin, avec la peur d'être échanger. Ottawa est ma ville, je voulais terminer ma carrière ici! (Larme).. Je ne comprend pas pourquoi l'organisation me fait subir cela. Je n'oublierai jamais mon passage à Ottawa et je remercie les fans de m'avoir soutenu tout au long de ma carrière la-bas. >> Ceci était seulement un petit aperçu de son long et émouvant discour. Bref, continuons avec une autre transaction ma fois surprenante. Cette fois-ci c'est Columbus qui se départit de leur jeune joueur de centre Ryan Johansen ainsi que D.MacKenzi en retour de Luke Adam et de Chris Butler des Sabres. Ryan Johansen avait l'air troublé de cette échange. << Je ne pensais pas être échanger aussi tôt dans ma carrière. Pourquoi m'avoir repêcher pour m'échanger un ans après? Je vais leur montrer qu'ils ont fait une erreur..>> Plusieurs autres transactions ont été conclu mais tous était mineurs.
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 15:25

Voilà la carte du joueur que j'aurai pu repêcher. Triste

T.Rattie

Spoiler:
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 16:04

Lol, pas pire la trade de Gudbranson et... assez étonné pour Ryan Johansen, CLB s'en est fait passez une loll
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 17:21

Juste pas pire? Triste haha sérieusement, ouais Columbus s'est pas mal fait fourer Luke Adam va jamais évoluer au tant que Johansen. Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 18:09

Oups mon erreur, Columbus ont pas échanger Ryan Johansen mais bien Ryan Johnson. Désoler. Sortir la langue
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 19:33

Quelques victoires font du bien.

24 février 2012 : Carolina 2 Ottawa 6
26 février 2012 : Buffalo 4 Carolina 1
28 février 2012 : Carolina 3 Atlanta 7
Mars
3 mars 2012 : Carolina 3 Washington 5
6 mars 2012 : Calgary 2 Carolina 4
7 mars 2012 : Carolina 3 Tampa Bay 2
9 mars 2012 : NY Rockies 2 Carolina 4
11 mars 2012 : Carolina 2 Chicago 3
12 mars 2012 : Carolina 5 Dallas 3

Gagné part en Caroline! - Page 4 Fdhfd
Gagné part en Caroline! - Page 4 Ertetr

Commentaire: Un beau mois, un de nos meilleurs cette année. Éric Staal et Jeff Skinner jouent comme des dieux. Éric pourrait même peut-être atteindre les 90 points cette saison. Jeff pourrait tant qu'à lui connaitre une saison de un point par match! Dire que les yeux de tout le monde était tourné vers le premier choix au total Taylor Hall. On voit maintenant que le joueur le plus dominant de ce repêchage était bel et bien Skinner. Simon Gagné en fait tout au tant. Érik Gudbanson a quatre passes en huit partie, c'est pas mauvais. J'espère qu'il connaitra une bonne fin de saison et que, cette été, il connaitra une belle évolution. On a connu un merveilleux mois, mais il y a toujours des points négatifs. Je pense notament à Joe Corvo qui n'a pas produit un seul point dans cette tranche. C'est impensable de croire ceci, il était l'un des meilleurs défenseurs il y a quelques matchs. Aussi, Cam Ward ne connait pas la saison espérer avec un MBA de 3.16 et un pourcentage en-bas du 900. Bref, une belle tranche avec quelques de déceptions.
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 21:44

Érik Gudbanson le magnifique!

Gagné part en Caroline! - Page 4 2010nhlcombinetestingev

On peut voir de tout dans le vestiaire des Hurricanes de la Caroline. Une source a indiquer à plusieurs journalistes une drole d'histoire dont Érik serai le principal acteur. Depuis son acquisitions à la date limite des transactions, l'équipe a une fiche positive de sept victoires et quatre défaites. Plutôt impressionant pour une équipe qui a connu une saison de misère. On pense que l'arrivée de Gudbanson est le point tournant de cette série de victoire. Des joueurs auraient même dit des propos très étrange aux journaliste. Jeff Skinner aurait même lancé ceci << Regardez moi ces muscles, comment ne pas fondre devant un tel homme. C'est à cause de lui que je me donne à fond et que je suis désormais parmis les meilleurs pointeurs de la ligue. Il me motive, on peut dire.>> Maintenant, nous avons des doutes sur l'orientation sexuel de notre jeune joueur. C'est propos peuvent être véridique car à regarder les statistiques de Skinner, ils se donnent beaucoup plus dans les matchs avec l'arrivé de Érik. Simon Gagné a aussi rajouter << J'aime bien prendre ma douche avec lui, les ptits jeunes sont à croquer. Je suis loin d'être pédophile, je suis juste à la recherche d'un grand amour. Peut-être l'ai-je trouver? >> Holala ça commence à être ma fois très étrange. Mais cela peut-être positif vue la tenue de l'équipe. Capitaine Staal n'avait pas l'air bien heureux de tout cette comédie << Quoi? Mes joueurs ne doivent pas être déconcentrer par cela. C'est la victoire qui compte et j'espère que ceci n'est que des mensonges des journaliste. ­­>> C'est vrai que ceci pourrait être dérangeant pour les autres joueurs de l'équipe qui ne sont pas interessé par Érik. En parlant de Gudbanson, il a lui aussi eu son mot à dire << Oui, je sais que je suis un bel homme irrésistible, plusieurs joueurs m'ont démontré de l'intérêt et je l'ai comprend tous. Mais bon, pour l'instant je ne suis pas ouvert à entreprendre une relation avec un autre homme >> Ouf, ceci devrait calmer les autres. Les autres étant Simon Gagné, Jeff Skinner, Joni Pitkanen (les deux jouent sur la même ligne) Cam Ward et même Jordan.

L'organisation des Hurricanes ont tout fait en leur pouvoir pour convaincre les médias que ceci n'était que de fausses rumeurs, mais avec tout ces propos recueillis par différent journaliste laisse à croire que tout ça n'est que vériter et rien d'autres. Gagné a indiquer aux journalistes que des ''fifis'' ne joueraient pas dans la LPH. Voici ce qu'il a dit plus exactement << Vous pouvez bien croire ce que vous voulez, mais des homosexuels ne joueront jamais dans la LPH. C'est un monde d'homme fait pour les hommes fort et non pour les... autres hommes! >> Voyons donc, est-ce que notre directeur-général serait homophobe serait homophobe. Tout cette histoire est réelement ridicule. Les Hurricanes se font faire passer pour une équipe de mou à travers toute la ligue. Les joueurs devront, prochainement, mieux cacher leur vie privée et de garder ce qui se passe dans le vestiaire, dans le vestiaire! Je crois qu'ils ont oubliés que dans la LPH, tout mais bien tout est médiatisé et que les secrets doivent être gardé le mieux possible. Jeffrey Gagné a aussi rajouter lors de la conférence << Pensez-vous vraiment qu'un joueur comme Simon Gagné ou Joni Pitkanen pourraient être attirer vers un autre homme? J'espère que votre réponse est non. Car si vous croyer le contraire, vous êtes vraiment stupide, sans vouloir vous offensez. >> Wow, on espère que l'esprit d'équipe ne sera pas briser à cause de cette histoire idiote. Bref, c'est à suivre..
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 21:45

Dites moi si ce genre de texte vous ''offusques'' car je peux arrêter. J'avais juste le goût de m'amusez un peu et je ne suis aucunement homophobe.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 21:48

LOLLLLL epic hahaha moi j'trouve ça drôle Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeSun 30 Jan - 21:50

jas95 wrote:
LOLLLLL epic hahaha moi j'trouve ça drôle Grimace

Bien content que tu appréçis haha. Je vais sûrement faire une suite comme ça dans pas long. Si personne me demande d'arrêter.Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Jan - 18:37

La fin d'une mauvaise saison est finalement arrivée..

20 mars 2012 : NY Igloos 2 Carolina 3
21 mars 2012 : Washington 4 Carolina 2
23 mars 2012 : Carolina 2 Florida 6
25 mars 2012 : Ottawa 2 Carolina 6
28 mars 2012 : Carolina 0 New Jersey 2
Avril
2 avril 2012 : NY Rockies 4 Carolina 2
4 avril 2012 : Pittsburgh 2 Carolina 1
7 avril 2012 : NY Igloos 6 Carolina 3
9 avril 2012 : Buffalo 7 Carolina 5
11 avril 2012 : Carolina 1 New Jersey 3

Gagné part en Caroline! - Page 4 Adss
Gagné part en Caroline! - Page 4 Ssdff

Commentaire: Une autre saison de misère en Caroline, je commençais à avoir hâte que cette saison termine. Cam Ward n'a pas jouer à la hauteur des attentes, lui qui a connu l'une de ses pires saisons en carrière avec un MBA de 3.17. Au moin, il a réussit à remonter la pente à la toute fin de la saison en se hissant au .900 pourcentage d'efficacité. Jordan Staal a lui aussi connu une saison merdique n'atteignant même pas la barre des 40 points. Zack Boychuk ainsi que Brandon Sutter n'ont pas fait mieux, tout deux accumulant moin de points que Jordan. Ceci est les plus grosses déceptions.

Pour suivons avec les points positifs. Éric Staal a encore connu une belle saison, accumulant un gros total de 96 points! Jeff Skinner a presque atteind les 80 points et les 40 buts mais malheureusement il a manqué de temps. Joe Corvo est un autre qui a connu une saison extraordinaire. Comme l'an passé, il a surpris tout le monde se classant parmis les meilleurs défenseurs de la LPH. Simon Gagné a, lui aussi, connu une saison au dessus des attentes. En le signant, je me suis dit qu'il jouerai sur le deuxième mais j'ai rapidement remarquer qu'il surpassait de beaucoup Jordan Staal et voici comment c'est créé un joueur dominant. Mike Rupp a tant qu'à lui gagné le trophé Jean Beaupré, lui qui a bien fait sur le troisième trio!

Bref, ça l'a été une saison remplis de haut et de bas pour finalement terminer en queu de poisson. J'ai reçu une invitation de l'Ukraine alors on se retrouve au championnat!
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Jan - 20:18

Très drole ton article LOL

Continue c'est simplement amusant :)
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Jan - 20:19

hockey159 wrote:
Très drole ton article LOL

Continue c'est simplement amusant :)

Merci beaucoup. Savoir que j'écris pour deux personnes c'est encourageant et ça donne le goût dcontinuer ce genre d'article. No Sacarsm. Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Jan - 20:26

Bon j'ai toute perdu mon texte pour le championnat du monde. J'ai perdu en ronde des médailles contre USA alors j'ai pas été sur le podium. Triste
Back to top Go down
hockey159
hockey159

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Jan - 20:29

Tu avais quel pays?
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Jan - 20:30

L'Ukraine, ouin.. À part Fedotenko et Ponikarovsky y'a rien de vraiment bon dans stéquipe la. Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Jan - 22:27

S'déjà pas pire d'avoir perdu vs USA en ronde des médailles avec l'Ukraine haha
Back to top Go down
hockey159
hockey159

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Feb - 7:39

C ça je me disait aussi!

Avec 2 joueurs potables c un bon début :)
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Feb - 16:01

Pas pire le premier choix Pouliot Sourire Quand tu post des cartes à l'avenir, peux tu mettre le texte avec please ? Grimace

Sinon, solide encore Skinner, ayoye... On peux voir sa carte? Très content
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Feb - 17:08

J.Skinner:
Spoiler:

Jeff Skinner a encore un potentiel de 17 alors si il connait un bonne saison peut-être que il va améliorer ses attributs de passeurs.

D.Pouliot:
Spoiler:
S.Ambroz:

Spoiler:

E.Gudbranson
Spoiler:

Ouais Pouliot est quand même fort. Sourire Et j'ai mis les cartes de plusieurs joueurs qui pourraient vous interessé, avec les textes. Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitimeTue 1 Feb - 17:18

Vive les textes Bravo merci haha
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down

Gagné part en Caroline!
Back to top 
Page 4 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Gagné à la rescousse de l'Avalanche
» Hurricaines de la Caroline
» Jim Rutherford en Caroline pour y demeurer!
» Dynastie 2009-2010 : Hurricanes de la Caroline
» Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)