Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Gagné part en Caroline!

Go down 
+11
MaxGironne
cecede123
Mr.Stats
potterthebest
Ti-Marc
jas95
hockey159
pottop
Zoorak7212
EIZEI
Jeff73
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

Gagné part en Caroline! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeTue 15 Feb - 20:24

Haha j'avais pas penser que Brodeur était sur la photo et que ça l'aurait encore plus l'air vrai. Sortir la langue
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeTue 15 Feb - 21:13

Grimace est bonne!
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeTue 15 Feb - 21:35

Hahaha. Une grosse signature à venir, je vais peut-être faire l'article bientôt ou ça ira à demain.
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Feb - 7:45

Je dirais... petite acquisition
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Feb - 21:38

Un autre ancien Devils rejoint les rangs des Canes!

Gagné part en Caroline! - Page 7 Aaronvorosanaheimducksv
Aaron Voros, qui est à son meilleur sur cette photo, apportera un peu de robustesse. Tandis que Travis Zajac sera un des principales artisants de l'offensive.

Et bien oui, cette fois le titre ne ment pas. Le fabuleux,merveilleux,extraordinaire centre de 27 ans signe pour 3 ans en Caroline. Zajac apportera une contribution offensif plus qu'acceptable. L'an passé, Travis a obtenu le même nombre de point qu'Éric Staal soit 95 dont 42 buts. Il signe un contrat de 6 900 000$ pour 3 ans. << Travis Zajac était l'un des meilleurs centres disponibles. Je crois que faire les séries cette année est possible mais avec Boone Jenner sur le deuxième trio ne nous aiderait pas. Pour se rendre loin en série, il faut des vétérants et non des jeunes joueurs qui en sont à leur deuxième saison. C'est mon point de vue en tout cas.. >> Pour sa part, Travis se dit heureux de rejoindre les Hurricanes et croit en les chances de participer au série d'après-saison. Les dirigeants de l'équipe lui on déja annoncer qu'il jouera assurément sur le deuxième trio en compagnie des jeunes Ambroz et Rankin. << Dans le cas de Ambroz, je suis confiant. C'est un joueur qui a de très bonnes mains et je suis sur qu'une chimie s'installera rapidement entre lui et moi. Pour ce qui est de Connor, un certain doûte me hante. Il est très jeune et je ne suis pas certain qu'il est prêt pour la LNH. Mais bon, on verra tout ça sur la glace et au match pré-saison! >> Nous a dit Zajac. C'est vrai que le jeune Rankin est un choix douteux, mais si on regarde bien l'aile droite des Canes on peut remarquer qu'à cette position, c'est vraiment pauvre! Si Connor ne joue pas à la hauteur, les Hurricanes pourraient en arracher toute la saison.

Gagné a procéder à une autre signature mineur, cette fois-ci il signe un grand gaillard de 6'4'' pied. Aarons Voros, qui a connu une saison de 54 points l'an passé, appose sa signature au-bas d'un contrat de 1 500 000$ pour seulement une seule saison. << C'est sûr que j'aurai aimé signer pour plus longtemps, mais malheureusement les offres ne tombaient pas de partout et j'ai sauté sur la première qui me semlait abbordable. La saison passée a été plus qu'excellente dans mon cas et j'en suis très fièr, j'espère bien répéter mais exploit de l'an passée.>> Nous à confier Aaron. On s'est toute que la Caroline n'était pas reconnu comme étant une équipe robuste l'an passée, seul Mike Rupp jouait légèrement physique. Mais encore, il ne savait pas trop se battre. Cette saison, les joueurs pourront jouer en paix sachant que Aaron Voros est derrière eux. Auteur de 103 minutes de pénalités, Voros complètera le trio de Boone Jeener ainsi que de Brandon Sutter. Douteux comme décision, le développement de Boone pourrait ralentir. << Je n'ai pas peur pour le développement de Boone. Si Aaron a réussit à connaitre une saison de 54 points avec les Ducks l'an passée, pourquoi ne le ferait-il pas avec nous? Et puis, un changement de trio pourrait être complêter en mi-saison si rien ne va bien! >> À commenter Jeffrey.

Finalement, pour complêter la journée, Mr.Gagné a finalement signé quelques joueurs. Premièrement, Brandon Sutter obtiendra 2 651 250$ pour les 4 prochaines saisons. Sutter ne s'est finalement jamais développer comme un joueur d'impact et Jeff Skinner a rapidement pris sa place. << Je suis content d'avoir signé un contrat à long terme, malgré que je sais que je me suis fait voler ma place j'aime tellement la vie qu'est la Caroline que je veux y rester. Je suis déçu de ma saison passée mais j'ai confiance en mes moyens et je rebondirai cette saison c'est promis! >> Voilà l'enthousiasme qu'un joueur doit avoir. Attendons de voir ce qu'il fera sur la glace. Sa meilleur saison fût lors de la saison 2010-2011 , il a obtenu 47 points dont 21 buts. Le deuxième chanceux à avoir signer un contrat est le défenseur finlandais, repêcher par Philadephia en première ronde. Nul autre que Joni Pitkanen. Il gagnera pas moin de 4 410 000$ pour les trois prochaines saisons. Âgé de 30 ans, Joni Pitkanen commence à se faire vieux mais les jambes tiennent encore et pourrait produire encore. Pour sa part, sa meilleure saison fût lors de la saison 2005-2006 et 2009-2010 avec une obtention de 46 points. << Joni Pitkanen est un défenseur au caractère offensif, le style de défenseur que toute les équipes veulent et qui se fait rare. Nous avons le priviliège de l'avoir et nous ne le laisserons pas partir de si tôt. Il entreprendra sa sixième saison avec nous et nous sommes fièr de le retrouver dans notre allignement pour les trois prochaines saisons. >> Plusieurs autres dossiers seront à relger d'ici la fin de saison tels que Simon Gagné, Boone Jeener et Ian White.

En résumer...
Spoiler:
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Feb - 22:09

je peux voir tes trios maintenant%?
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeWed 16 Feb - 22:11

Ça va donner quelque chose du genre:

S.Gagné-É.Staal-J.Skinner
S.Ambroz-T.Zajac-C.Rankin
A.Voros-B.Jenner-B.Sutter
M.Calvert-M.Rupp-Ja.Staal
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Feb - 21:05

Gagné part en Caroline! - Page 7 Asdfasdq
Plusieurs jeunes joueurs en seront en leur premier camp, tel que le jeune Seth Ambroz..

Alignement Partant:

Seth Ambroz - Boone Jenner - Connor Rankin
Joey Shugg - Travis Zajac - Jeff Skinner
Simon Gagné - Jiri Tlusty - Brandon Sutter
Michael Lindstrom - Éric Staal - Zac Dalpé

Érik Gudbranson - Derrick Pouliot
Steve Percy - Mike Alt
Alex Levi - Tyler Stahl

*Je sais que c'est pas toute les bons noms mais j'ai fait des recherches pis y'en à que j'ai pas trouver Sortir la langue

Résultats des matchs:

25 septembre 2013 : Atlanta 2 Carolina 5 [M.Murphy]

Meilleurs joueurs: Ambroz,Rankin et Staal; 1 but et 1 passe chacun.

26 septembre 2013 : Carolina 4 Washington 2 [J.Peters]
Meilleurs joueurs: Skinner; 2 passes. Levi, Ambroz, Alt, Levi; 1 but chacun.

30 septembre 2013 : Carolina 4 Florida 3 [J.Gibson]

Meilleurs joueurs: Ambroz; 2 buts Skinner; 1 but et 1 passe. Alt; 2 passes

2 octobre 2013 : Tampa Bay 2 Carolina 0 [C.Ward]
Meilleurs joueurs: Je pense qui en à malheureusement pas.

Statistique pré-saison:
Spoiler:

Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Feb - 5:49

Ambroz est cool! Je l'avais jamais repéché!
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Feb - 10:44

Alignement Partant 13'14

Gagné part en Caroline! - Page 7 CapturejozGagné part en Caroline! - Page 7 KkkkkkkkkkkkkkGagné part en Caroline! - Page 7 Okokoko
[/b]

Si vous voulez des cartes, demandez-le! Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Feb - 14:01

pottop wrote:
Ambroz est cool! Je l'avais jamais repéché!

C'est vrai qu'il a connu un très bon camp. Il va faire des flammèches avec Zajac, de plus, si Rankin joue bien ça serai un trio vraiment fort!
Back to top Go down
MaxGironne
MaxGironne

Number of posts : 710
Registration date : 2008-11-24

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Feb - 14:42

Esque je peut voir les cartes de Ambroz, Rankin, Pouliot, Gudbranson et Skinner SVP?
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Feb - 15:24

Seth Ambroz
Spoiler:

Connor Rankin
Spoiler:

Derrick Pouliot
Spoiler:

Érik Gudbranson
Spoiler:

Jeff Skinner
Spoiler:
Back to top Go down
MaxGironne
MaxGironne

Number of posts : 710
Registration date : 2008-11-24

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Feb - 15:27

Merci, Ambroz est pas mal meilleur dans la tienne qu'avec mon équipe
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Feb - 16:53

Fait plaisir,

Je joue avec une ancienne DB, ben la plus récente lors du commencement de ma dynastie, alors que toi tu joues avec un pas pire récente DB. Dans la mienne Ambroz était classé genre 3-5e pour le repêchage mais dans la tienne il est classé beaucoup moin haut. C'est pour ça. Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeFri 25 Feb - 10:31

Bon, la dynastie n'est pas terminée c'est juste que j'étais partit à mon chalet et je viens tout juste de revenir alors je vais faire un article bientôt! Sourire
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeFri 25 Feb - 19:14

parfait on attend ça!
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 27 Feb - 14:22

Est-ce que c'est normal que Gudbranson et Skinner ont joué 83matchs l'an passé?
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeSun 27 Feb - 14:42

Ouais ça la buguer en plein match un moment donné alors ça la fait ça. En faite, c'est ce que je pense la.
Back to top Go down
PierreLuc
PierreLuc

Number of posts : 564
Registration date : 2006-11-04

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeFri 11 Mar - 19:58

Ce que je ne comprends pas, c'est que Cam Ward ne semble pas être meilleur que ça alors que dans pratiquement toutes les dynasties que j'entreprends, il est l'un des meilleurs gardiens de buts de la Ligue.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeFri 15 Apr - 21:22

Bon, je reprend tu tout ça POUR VRAI ou vous vous êtes désintéresser?
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96

Number of posts : 344
Registration date : 2011-04-10

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeFri 15 Apr - 21:27

Ba moi (un nouveau) sera toujours prêt à voir ce qui se passe en Caroline ^^
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeFri 15 Apr - 22:36

moi je suis un peu perdu, ca fait longtemps là!
si tu résumes, tu peux ben continuer, sinon restarte en neuf! Très content
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeFri 15 Apr - 22:42

Fait ce que tu veux Grimace
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96

Number of posts : 344
Registration date : 2011-04-10

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitimeFri 15 Apr - 22:45

Moi je te dirai d'en recommencer un nouveau ^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down

Gagné part en Caroline!
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Gagné à la rescousse de l'Avalanche
» Hurricaines de la Caroline
» Jim Rutherford en Caroline pour y demeurer!
» Dynastie 2009-2010 : Hurricanes de la Caroline
» Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)