| Gagné part en Caroline! | |
|
+11MaxGironne cecede123 Mr.Stats potterthebest Ti-Marc jas95 hockey159 pottop Zoorak7212 EIZEI Jeff73 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 7 Feb - 21:21 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 7 Feb - 21:23 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 8 Feb - 7:52 | |
| ça me dérange pas!
ça met de la beauté dans ta dynastie | |
|
| |
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 8 Feb - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 8 Feb - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Wed 9 Feb - 7:50 | |
| Tu vas avoir un bon club dans les championnats mondiaux | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Wed 9 Feb - 17:15 | |
| Ouais, le Canada j'espère. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 11 Feb - 22:47 | |
| Bon c'est la fin de ma troisième saison et peut-être la fin de la dynastie. Avec les tests de DH j'ai peur de perde des lecteurs et écrire dans lvide. Fack j'ai une seule question: Jvais tu être lu malgré les tests? | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 11 Feb - 22:57 | |
| Oui | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| |
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 11 Feb - 23:38 | |
| moi aussi je vais continuer a te lire | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 0:13 | |
| Jvais la continuer, même si je suis pu vraiment lu j'ai quand même du fun à la décrire. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 7:25 | |
| Moi je lis =P Sinon Eller est pas du Danmark? | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 11:15 | |
| - cecede123 wrote:
- Moi je lis =P Sinon Eller est pas du Danmark?
Ouais t'as raison, faudrait signaler ça à JF. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 14:54 | |
| Le Lightning sont courroné champion de la Coupe Stanley en six matchs!Informations Diverses:Bilan annuel de télédifusion: Non-Atteint Masse Salarial: +3 [ 46.4/62.4 ] A.Burrows prend sa retraite!J.Sakic, M.Sundin et B.Shanahan admis au temple de la renomée. N.Niederreiter s'allignera avec MTL! C.Pronger prend une période de réflexion.
Remise des trophés:Recrue de l'année: A.Watson Entraineur de l'année: K.Hitchcock Meilleur avant-défensif: R.Smyth Meilleur pointeur: A.Semin Meilleur buteur: A.Ovechkin Meilleur % d'arrêt: J.GiguereMeilleur différentiel: B.Dubinsky Meilleur joueur en série: S.Stamkos Moin de buts alloués: R.Luongo Rôle important dans sa communauté: D.Grebeshkov Courage et détermination: N.Niederreiter Joueur le plus gentilhomme: K.Versteeg Meilleur défenseur: Z.Chara Meilleur gardien: R.Luongo Joueur plus utile selon ses pairs: A.Semin Première équipe d'étoile:
A.Semin-S.Crosby-N.Niederreiter Z.Chara-D.Phaneuf R.Luongo Deuxième équipe d'étoile: A.Ovechkin-S.Stamkos-J.Skinner J.Oduya-D.Seidenberg J.Howard
Équipe d'étoile recrue: C.Klinberg-A.Watson-M.Frk M.Dumba-O.Ekman M.Hutchinson
Repêchage [14e] -2 à la loterie:1ere ronde: C.Rankin [RW]- Spoiler:
2e ronde: M.Berenak [D] 3e ronde: G.Mueller [RW] 4e ronde: L.Duffy [D] 5e ronde: T.Kelly [LW] 6e ronde: Aucun choix 7e ronde: D.Leonard [G] Évolution:
A.Levi +4 [Leader Ship] B.Jenner +4 D.Pouliot +6 E.Gudbranson +3 E.Staal +3 H.Sobzcak +4 [Choix de 5e ronde l'an passé] J.Skinner +10 S.Ambroz +3S.Percy +3 J.Gibson +2 J.Lange +1 M.Murphy +2 U.Rousseau +5 Joe Corvo -6Renégociation de contrat:J.Cheechoo ne veut pas négocier Br.Allen ne veut pas négocier S.Samsonov ne veut pas négocier B.Carson ne veut pas négocier J.Matsumoto OQ J.Staal ne veut pas négocier J.Tlusty obtient 1 099 000$ en arbitrage. OQ Rl.Nash OQ D.Bowman OQ C.Terry OQ J.Samson OQ B.Bellemore OQ Z.Dalpe OQ M.Calvert OQ Ja.Staal OQ M.Blanchard OQ M.Jackson OQ K.Lawson OQ O.Osala OQ C.McNicole OQ M.Lindstrom OQ J.Shugg OQ M.Pistilli
| |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 16:28 | |
| Puis-je voir jeff Skinner | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 16:45 | |
| Jeff Skinner
- Spoiler:
Seth Ambroz- Spoiler:
Derrick Pouliot
- Spoiler:
B.Jenner
- Spoiler:
E.Gudbranson
- Spoiler:
Joe Corvo
- Spoiler:
J'ai mis les cartes de certains joueurs qui pourraient vous interressé. J'ai mis Joe Corvo pour vous montrer comment ses attributs ont baisser. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 16:52 | |
| Si tu met Skinner avec un passeur il devrait connaître tous une saison :-O Ö | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 13 Feb - 20:39 | |
| Quelques signatures de prospects.Connor Rankin, Derrick Pouliot ainsi que Seth Ambroz, tous d'ancien choix de première ronde, signent un premier contrat proffesionnel. Avec le départ de Jordan Staal, la mauvaise saison de Brandon Sutter et la vieillisance de Joe Corvo, plusieurs prospects ont eu la chance d'apposer leur signature au-bas d'un contrat proffesionnel. Seth Ambroz, qui a dut attendre deux saison, profite donc du fait que Jordan Staal quitte l'équipe pour enfin signer un contrat. Il accompagnera, si il n'y a pas de signature d'agent libre, Boone Jener ainsi que Connor Rankin sur le deuxième trio. << Seth est déja très mature pour son âge et nous sera d'une utilitée renversante. Avec le départ de Jordan, j'ai cru bon offrir la chance à Seth de nous démontrer qu'est-ce qu'il est capable de faire. On sait déja qu'il a un très bon lancer frappé et il est un joueur très rapide >> Ensuite, c'était au tour de Rankin de signer son contrat. À peine sortit du repêchage, le jeune attaquant de première ronde (14e au total) a pu commenter. << Je suis vraiment heureux d'avoir signer un contrat. De plus, avec la mauvaise saison de Brandon Sutter et un manque de profondeur à l'aille droite, j'espère avoir ma chance dès cette saison. >> Mr.Gagné a tant qu'à lui dit que Rankin était vraiment le genre de joueur qu'il fallait à l'équipe. Connor arbore un style plutôt offensif et sa force est vraiment son lancer. Finalement, le choix de première ronde l'an passé, Derick Pouliot appose sa signature sur son premier contrat. Dans le cas de Pouliot le fait que plusieurs défenseurs tels que Corvo, Pitkanen et White vieillise lui offre la chance d'endosser son premier contrat. << Pouliot est un défenseur assez offensif, c'est rare de nos jours de pouvoir compter sur ce genre de défenseur. Nous avons eu la main chanceuse lors du repêchage de 2012 en ayant acquis ses services! Vous pouvez être sûr qu'il aura beaucoup de temps de jeu!>> Le Saskatchewannien se développera sur le premier duo de défenseur avec Joni Pitkanen si tout va bien. Encore la, si une signature d'agent libre est faite et bien Pouliot pourrait se retrouver sur le deuxième duo. Tous les jeunes joueurs ont conclu un contrat de 900 000$ pour une durée de 3 ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 14 Feb - 7:45 | |
| Moi je continue à te lire :) | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 15 Feb - 20:21 | |
| Une grosse transaction pour la Caroline!Mark Fraser est la nouvelle acquistion des Hurricanes de la Caroline!Oublions le titre, à moin que vous trouviez que Mark Fraser est une grosse acquisition. Fraser agira comme 6e défenseur tout au plus, selon les analystes. Selon plusieurs experts, Mark est plus tôt la pour faire baisser la masse. Ce défenseur canadien a connu sa meilleur saison en 2011-2012, une production de 20 points et de +31 ce qui est bien si on considère le style de Fraser comme plus défensif. << nous avons du échanger le vieux Joe Corvo qui commendait un salaire de plus de 4 millions ce qui ne nous aidait pas pour signer le joueur qu'on convoite tant. Avec cette échange, nous économisons plus de 3 millions. >> Ceci sont les commentaires de Gagné. On savait bien que Corvo ralentisait mais on ne s'attendait pas à le voir partir. Mais puisque Jeffrey pensait bien faire en économisant plus de 3 millions, on ne peut qu'attendre et voir son plan. Tout de suite après avoir annoncé cette transaction, Gagné nous apprend que Mark signe une prolongation de contrat de 1 686 000$ pour 3 ans. Une mince augmentation de 500 000$ dans le cas du défenseur. << Je suis bien content d'atterir ici, la Caroline est une belle ville et je crois que cette année sera la bonne. Plusieurs jeunes ont l'air d'avoir pris de la maturité et je suis certain qu'ils aideront beaucoup l'équipe. Pour ma part, je vais essayer de jouer le plus physique possible. >> Nous a confié Fraser. Est-ce que vous aviez cru le titre? | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 15 Feb - 20:23 | |
| Je l'ai cru en voyant Brodeur sur l'image...mais pas en voyant sous l'image | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! | |
| |
|
| |
| Gagné part en Caroline! | |
|