| Gagné part en Caroline! | |
|
+11MaxGironne cecede123 Mr.Stats potterthebest Ti-Marc jas95 hockey159 pottop Zoorak7212 EIZEI Jeff73 15 posters |
|
Author | Message |
---|
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 1 Feb - 20:26 | |
| Bonne prochaine saison :) C'EST MON 1000E POST Quel honneur que ce soit dans ta dynastie :)
Last edited by hockey159 on Tue 1 Feb - 20:27; edited 1 time in total | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 1 Feb - 20:26 | |
| Merci. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 1 Feb - 20:27 | |
| Up dans mon post précédent | |
|
| |
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 1 Feb - 20:28 | |
| Haha wowwwwwwww. quel privilège. Je te souhaite beaucoup d'autres post et plein de succès dans tout ce que tu apprendras! | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 1 Feb - 20:31 | |
| Merci et toi succès dans cette dynastie! | |
|
| |
| Subject: s Tue 1 Feb - 20:50 | |
| Quelques nouvelles de l'équipe..
Seth Ambroz devra encore attendre avant d'aposer sa signature sur un premier contrat proffesionel. Ambroz, ancien choix de première ronde des Canes, n'a pas reçu d'offre de contrat et n'en recevra pas. << Notre aile gauche est bien garnis avec des joueurs tels que Simon Gagné, Jordan Staal et le surprenant Sergei Samsonov. Sergei et Simon se font de plus en plus vieux et bientôt, ce sera au tour de Seth Ambroz de prendre la relève. Cette saison, il pourra paufiner son jeu dans les mineurs.>> Disait Gagné ce matin. On sait tous que Ambroz a fait beaucoup de progrès la saison passée. Lui qui a connu une merveilleuse saison avec les lancers de Omaha, il a obtenu pas moin de 70 points dont 33 buts en 60 matchs. << C'est sûr que je suis déçu de ne pas avoir reçu d'offre de contrat, mais je comprend la décision du grand club. Je vais redoubler d'efforts cette saison pour m'assurer un poste avec l'équipe l'an prochain.>> Ambroz reste positif même avec aucun contrat en poche, ce jeune deviendra certainement un bon joueur. Il completerai à merveille un trio composé de Jeff Skinner et Éric Staal. Pour ce qui est des agent libres, les Hurricanes n'ont signé aucun joueur cette saison, avec le peu de place sur la masse Mr.Gagné a décidé qu'il serai mieux de ne pas signé de joueur cette saison. De plus, Jeff Skinner demanderai un salaire de plus de 7M pour la saison prochaine ainsi que Érik Gudbranson. Les joueurs les plus convoités étaient sans aucun doute le défenseur Mike Green, le gardien Evgeny Nabokov ainsi que les avants Tuomo Ruutu, Olli Jokinen et Mickael Samuelsson. Mike Green a décidé de s'alligner avec les Flames. Tuomo Ruutu avec Boston. Olli Jokinen fait un retour à New York. Tandis que Samuelsson avec Washington.
| |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 1 Feb - 20:51 | |
| Désoler pour ce pauvre article, mais Jasmin m'a donner la maladie dla paresse alors ça mtentais pas haha. Mais jvais peut-être vous sortir un big texte comme lui avec Sidney Crosby et ces échanges. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Wed 2 Feb - 7:47 | |
| Yé super correct je trouve ton article :O | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Wed 2 Feb - 16:00 | |
| Haha c't'ait bin correct l'article lol | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Thu 3 Feb - 17:00 | |
| L'arrivé d'un jeune centre prometteur en Caroline!Zach Boychuk n'était pu dans les plans de notre directeur-général..Après deux saison de misère pour Zach Boychuk, voilà qu'il est échanger. Lui qui n'a jamais devenu le joueur espérer, récoltant que 37 et 31 points sur le deuxième trio. Zach est un ancien choix de première ronde, 14e au total en 2008. << Zach n'est pas devenu le centre de deuxième trio qu'on voulais. C'est dommage, nous devons tout recommencer à zéro avec un autre joueur. Ce joueur est nul autre que le choix de premier ronde en 2011 de l'Avalanches, le jeune Boone Jenner. Nous souhaitons le voir bien se développer au contraire de Zach Boychuk. >> Dans l'échange, l'Avalanche reçoit aussi un choix de 6e ronde. Jenner n'a pas encore disputé un match dans la LPH mais devrait avoir son poste sur le deuxième trio des Canes dès cette saison. De plus, il aura beaucoup de temps en avantage numérique. << J'espère jouer beaucoup cette saison. Je suis certain qu'avec mon arrivé, Jordan pourrait débloquer et connaitre toute une saison. Il est le genre de joueur avec qui je m'entend bien sur la glace. Bref, j'ai très hate de commencer la saison. >> Nous a confié Boone ce matin. Jenner était heureux, lui, mais parcontre nous pouvions voir la déception sur le visage de Boychuk. Celui-ci ne voulait pas quitter l'équipe qui l'a repêcher, et en plus qu'il passe de l'Est à l'Ouest un expérience pas toujours plaisante. << Nous lui souhaitons la meilleur des chances avec l'Avalanche, il aura sûrement moin de temps de jeu puisque le Colorado compte sur des joueurs comme Duchene et Statsny. Mais je suis qu'il redoublera d'efforts et qu'il réussira a se tailler un poste avec cette équipe. >>
Last edited by Jeff73 on Thu 3 Feb - 18:13; edited 1 time in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Thu 3 Feb - 17:38 | |
| Pour ton information, le vrai nom de Jenner, c'est Boone Jenner | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Thu 3 Feb - 17:43 | |
| - jas95 wrote:
- Pour ton information, le vrai nom de Jenner, c'est Boone Jenner
Arrête moi ça, jlappelle comme jveux depuis qu'il est dans mon équipe. Si t'as pas d'autres commentaires plus pertinents ben va-t-en. Haha ben non. jvais lchanger, prochainement. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 4 Feb - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 4 Feb - 21:19 | |
| Jeff Skinner: Un nouveau dieu est né. Octobre 10 octobre 2012 : Florida 2 Carolina 4 11 octobre 2012 : Carolina 4 Tampa Bay 2 13 octobre 2012 : Detroit 0 Carolina 1 17 octobre 2012 : Carolina 1 Los Angeles 2 19 octobre 2012 : Carolina 2 Anaheim 4 23 octobre 2012 : Carolina 3 Pittsburgh 5 25 octobre 2012 : Carolina 2 NY Igloos 3 28 octobre 2012 : Carolina 4 Montreal 2 30 octobre 2012 : Carolina 0 St.Louis 2 Novembre 1 novembre 2012 : Edmonton 3 Carolina 1
Commentaire: Ça bien commencé, mais ça l'a encore fini en queue de poisson. Mais si on regarde bien le classement, je suis à deux points d'être au quatrième rangs dans l'Est. Si Jeff Skinner et Éric Staal continuent leur bon boulot qui sait, peut-être réussiront nous à nous classer premier de notre divison. Parlant de Jeff, on sait tous qu'il sait améliorer cette été, mais personne ne croyait le voir être aussi dominant dans la colonne des buts. Cam Ward joue sa meilleur saison sous mon règne et j'en suis très heureux. Justin Peters fait aussi bien en tant que second gardien, lui qui nous a quand même rapporter quatre points sur une possibilité de six. Il y a quand même des points négatifs, les défenseurs ne font rien! Érik Gudbranson n'a même pas un point. Seul Joni Pitkanen joue légèrement bien. J'espère que ceci s'améliorera. Il y a aussi notre deuxième trio, encore une fois.. Jordan Staal ne joue pas bien et à cause de ça, Boone Jenner et Brandon Sutter ne sont pas plus capable de produire. Je ne veux pas dire que c'est à cause de Jordan, mais il est supposé être le meneur de ce trio. J'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 7 Feb - 17:21 | |
| Zoorak, ça te rappelle pas de quoi ça, pimper c'est image? | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 7 Feb - 18:35 | |
| ta pas mit le bon screen XD c'est celui de l'autre mois d'avant | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 7 Feb - 18:47 | |
| Merde XD C'est corriger. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 7 Feb - 19:15 | |
| - Jeff73 wrote:
- Zoorak, ça te rappelle pas de quoi ça, pimper c'est image?
Haha, comme dans ma dynastie avec l'Avalanche je crois . J'avais pogné un ptit trip sur le logiciel PhotoScape Good job Jeff pour la belle séquence en passant | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 7 Feb - 19:36 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 7 Feb - 19:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! | |
| |
|
| |
| Gagné part en Caroline! | |
|