Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeSun 16 Jan - 13:36

Après s'être exilé dans la KHL pendant quelques semaines, Cag effectue un retour dans la LPH et cette fois-ci, ce sera avec les Hurricanes.



Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) CAROLINA_HURRICANES_LOGO_2
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeSun 16 Jan - 14:33

hâte de suivre ça!

Comment on gage que tu vas aller chercher Volchenkov?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeSun 16 Jan - 16:24

Fidèle à sa réputation, Cag y va d'un coup d'éclat à sa première journée


Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Staal_brothers2
Pour la première fois de leur carrière, les frères Staal seront tous réunis au même endroit, Jared qui n'apparaît pas sur la photo devrait être le capitaine du club-école des Hurricanes.

Eh oui, pour cette première journée, Cag s'est informé auprès de ses homologues des Peingouins de Pittsburgh, ainsi que celui des Rockies de New York pour s'informer de la disponibilité des frères Staal. Les deux rivaux de cag lui ont ouvert la porte et non pas une, mais deux fois, Cag a su saisir l'occasion.

Tout d'abord, il a envoyé Zach Boychuk, ainsi que son choix de 5e ronde au prochain repêchage en retour du joueur de centre des Peingouins, Jordan Staal.

Ensuite, il s'est départi du défenseur fraichement acquis des Flames de Calgary, Ian Wite, en plus d'un choix de 2e ronde au prochain repêchage en retour des services de Marc Staal.

D'ici la fin de la pré-saison, Cag devrait nous annoncer si il y a changement d'entraîneur pour le début de la saison régulière et si il y a d'autres mouvements pour attirer de la profondeur dans la ville de l'Ouragan.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeSun 16 Jan - 16:42

Camp des recrues, saison #1

Meilleur joueur jour #1: J.Skinner
Joueur invité jour #1: Kelsey Tessier

Meilleur joueur #2: Jared Staal
Joueurs invités jour #2: Samuel Groulx et Thomas Beauregard

Pool des dg's: simuler en entier mis à part mon 1er choix, Roberto Luongo

Signature des recrues:
-J.McCrae
-K.Tessier
-S.Groulx
-T.Beauregard
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeSun 16 Jan - 16:43

hockey159 wrote:
hâte de suivre ça!

Comment on gage que tu vas aller chercher Volchenkov?


les paris sont ouverts :P
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeSun 16 Jan - 16:59

Pré-saison, saison #1

Match #1:Victoire de 6-3 contre les Trashers
Meilleur joueur:Tuomo Ruutu et Éric Staal avec une récolte de 2 buts, 2 passes chacun

Match #2: Défaite de 2-0 contre les Capitals
Meilleur joueur: Justin Pogge avec 33 arrêts

Match #3: Victoire de 3-2 contre les Panthers
Meilleur joueur: Tuomo Ruutu et Éric Staal avec une récolte de 1 but, 1 passe chacun

Match #4: Victoire de 6-1 contre le Lighting
Meilleur joueur: Éric Staal avec une récolte de 2 buts 1 passe
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeSun 16 Jan - 17:01

Éric Staal, vedette de la pré-saison

«je veux prouver à Cag qu'il a bien fait d'aller chercher mes frères. Il ne le regrettera pas».
Éric Staal
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeSun 16 Jan - 17:07

Anton Volchenkov wrote:
hockey159 wrote:
hâte de suivre ça!

Comment on gage que tu vas aller chercher Volchenkov?


les paris sont ouverts :P

Attend le ballotage, yer toujours là, avec la masse de fou des Devils!

Je te conseille plus Meszaros, mais bon, je te laisse choisir!
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeMon 17 Jan - 17:02

Dévoilement de l'alignement partant


Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Carolinehurricanes



Appercu des récentes transactions:


Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Mouvementshurricanes
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeMon 17 Jan - 17:06

Conférence de presse d'avant-saison

Avec la saison régulière qui s'entamera dans 24 heures environ, il est maintenant temps de la conférence d'avant-saison, donc si vous avez des questions concernant les Hurricanes de la Caroline, ne vous gênez surtout pas. Il fera plaisir à l'organisation d'y répondre.


Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Portraits-11
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeMon 17 Jan - 17:32

Jared staal aura-t-il l'occasion de jouer si blessure il y a?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeMon 17 Jan - 17:46

Fred wrote:
Jared staal aura-t-il l'occasion de jouer si blessure il y a?

Fred, Jared Stal est présentement le meilleur ailier droit de mon club-école. C'est donc dire qu'en cas de blessure à l'un de mes ailiers droits, la décision la plus logique possible serait de le rappeler. Toutefois, à l'heure actuelle, je ne crois pas que Jared ait ce qu'il faut pour évoluer dans la grande ligue. J'aimerais bien qu'il prenne de l'expérience sur le premier trio de mon club-école pendant 2 ou 3 saisons. C'est donc dire que si blessure il y a et que celle-ci est mineure, Jared sera rappelé. Toutefois, si la blessure est sérieuse (plus de 10 matchs), soit je me tournerai encore une fois vers le marché des transactions, ou encore du côté des agents libres.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeMon 17 Jan - 21:17

Match #1 à 10, saison #1. Un bon départ.


Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Classementhurricanes

match #1: victoire de 4-1 contre le Wild
match #2: victoire de 4-3 contre le Wild
match #3: victoire de 4-1 contre les Sénateurs
match #4: défaite de 3-0 contre les Canucks
match #5: victoire de 6-3 contre San Jose
match #6: victoire de 4-1 contre les Kings
match #7: Défaite de 4-3 contre les Coyotes
match #8: Défaite de 6-4 contre les Capitals
match #9: victoire de 4-2 contre les Rangers
match #10: victoire de 7-3 contre les Peingouins


Appréciation:

Les Canes ont très bien commencer la première saison de Cag à la barre de l'équipe, signant 3 victoires d'affilée. Avec une fiche de 7-3 après le premier segment, les attentes sont très élevées pour le restant de la saison.

Pour ce qui est de la question de Fred de tout à l'heure, eh bien j'ai fait exactement ce que j'avais répondu. Lorsque nous avns appris que Sutter allait devoir s'absenter pour les 5 prochaines parties, nous avons décidé de rappeler Jared Staal des mineurs. Celui-ci évolue donc sur le 3e trio en compagnie de Erik Cole et de Mike Fisher. Pendant les 2 matchs qu'il a disputé jusqu'à présent, il en a profité pour récolter 1 but et 2 passes pour 1 total de 3 points.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeTue 18 Jan - 10:32

Matchs #11 à 20. Ca va bien Cool

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Classementhurricanes


match #11: défaite de 4-3 contre les Flyers
match #12: victoire de 6-1 contre les Islanders
match #13: victoire de 4-2 contre les Panthers
match #14: défaite de 2-0 contre les Panthers
match #15: défaite de 2-1 contre les Oilers
match #16: victoire de 3-2 contre les Flyers
match #17: victoire de 3-2 contre les Canadiens
match #18: victoire de 7-1 contre les Sénateurs
match #19: défaite de 4-2 contre les Peingouins
match #20: victoire de 5-2 contre les Prédateurs


Appréciation :

Pour la seconde tranche de 10 matchs du calendrier régulier, les Canes ont bien répondu aux attentes à la suite d'un excellent début de saison. Ainsi, ils ont su solidier leur 4e rang.

2 transactions plus ou moins importantes

La première est qu'à la suite d'une offre des Flames, les Hurricanes ont cédé le défenseur de la ligue américane (il n'avait plus sa place en Caroline) Tim Gleason, en retour d'un choix de 4e ronde qui pourrait servir à repêcher un joueur caché au prochain repêchage.

La seconde a dû êter réalisée à la suite d'une demande de Jussi Jokinen, le meilleur buteur des Canes cette saison. Il a en effet demandé au directeur général d'amener Saku Koivu en Caroline, contre quoi il accepterait de prolonger son contrat avec l'équipe dès aujourd'hui. Le tout s'est bien déroulé. Chad Larose a quitté vers Anaheim et Saku est arrivé en Caroline. Pour le remplacer, les Canes ont rappelé le Sutter. Les cousins Sutter seront donc les deux ailiers de Koivu, Bdie ayant pris la place de Sutter sur l'aile droite du 3e trio. J'allais presque oublier, Jussi Jokinen a aussi prolongé son contrat de 3 saisons. Il empochera un peu moins de 2 millions par saison.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeTue 18 Jan - 15:16

La difficulté des matchs est à combien?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeTue 18 Jan - 18:42

Jeff73 wrote:
La difficulté des matchs est à combien?

où est-ce que l'on voit cela ? Mais je peux te dire que le niveau de la dynastie est très difficile.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeTue 18 Jan - 19:01

Niveau de difficulté c'est au début que tu choisis ça? Ça c'est juste pour déterminer la confiance que le président te donne, genre. Mais la difficulté des matchs est dans ''Options'' ''Options Générals'' ''Options avancées'' et la sixième colonne est ''Dificulté des matchs''.. Si tu sais pas j'imagine que tu l'as pas changé, mais juste pour voir. Sourire
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeTue 18 Jan - 19:25

Jeff73 wrote:
Niveau de difficulté c'est au début que tu choisis ça? Ça c'est juste pour déterminer la confiance que le président te donne, genre. Mais la difficulté des matchs est dans ''Options'' ''Options Générals'' ''Options avancées'' et la sixième colonne est ''Dificulté des matchs''.. Si tu sais pas j'imagine que tu l'as pas changé, mais juste pour voir. Sourire

elle était à 5 Shock et j'avais rien touché. Mais je l'ai monté à 50. Juste pour savoir, tu joues à combien toi ?
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeWed 19 Jan - 19:23

Anton Volchenkov wrote:
Jeff73 wrote:
Niveau de difficulté c'est au début que tu choisis ça? Ça c'est juste pour déterminer la confiance que le président te donne, genre. Mais la difficulté des matchs est dans ''Options'' ''Options Générals'' ''Options avancées'' et la sixième colonne est ''Dificulté des matchs''.. Si tu sais pas j'imagine que tu l'as pas changé, mais juste pour voir. Sourire

elle était à 5 Shock et j'avais rien touché. Mais je l'ai monté à 50. Juste pour savoir, tu joues à combien toi ?

Je joue à 50 aussi. C'est sûrement la cause de toute tes victoires, sans vouloir dire que tu es un mauvais DG. Seulement que, ça aide pas mal avoir la barre à 5 haha. Sortir la langue
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeThu 20 Jan - 17:57

Match #21 à 30. Ca se resse dans l'Est.

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Classementhurricanes

match #21: victoire de 5-3 contreles Caps
match #22: victoire de 5-1 contre les Bruins
match #23: victoire de 5-2 contreles Caps
match #24: défaite de 4-3 contre es Stars
match #25: défaite de 3-2 contre les Avalanches
match #26: victoire de 4-2 contre les Prédateurs
match #27: victoire de 4-2 contreles Stars
match #28: défaite de 3-2 contre les Blues
match #29: défaite de 4-2 contre les Panthers
match #30: défaite de 3-2 contre les Trashers


Appréciation: Pas grand chose à dire, mis à part qu'il s'agit de la séquence la plus difficile des Canes cette saison jusqu'à présent.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeThu 20 Jan - 19:24

match #31 à 41. Toute une séquence pour les Canes.

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Classementhurricanes

match #31: victoire de 4-0 contre les Ducks
match #32: victoire de 3-2 contre le Lighting
match #33: victoire de 4-2 contre le CH
match #34: victoire de 4-2 contre les Caps
match #35: victoire de 4-0 contre Toronto
match #36: victoire de 5-3 contre les Sénateurs
match #37: victoire de 6-2 contre les Devils
match #38: victoire de 5-4 contre les Panthers
match #39: victoire de 9-1 contre les Rangers
match #40: victoire de 4-2 contre les Panthers
match #41: victoire de 6-1 contre les Trashers



Appréciation: Eh oui, même après avoir changé le niveau de jeu de 5 à 50, je connais la meilleure séquence de la saison avec 11 victoire consécutive. Ma plus grande surprise de la saison est sans aucun doute Jussi Jokinen qui si continue sa production offensive de cette facon-là, pourrait connaitre une saison de 100 points. Ce sera intéressant à suivre.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeThu 20 Jan - 21:53

match #41 à 52. Ca continue à bien aller.


Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Classementhurricanes


match #41: victoire de 4-2 contre les Flames
match #42: défaite de 4-3 contre les Sabres
match #43: victoire de 6-4 contre le Lighting
match #44: défaite de 4-2 contreles Bruins
match #45: victoire de 3-2 contreles Bruins
match #46: victoire de 6-2 contre les Rangers
match #47: victoire de 3-1 contre les Pens
match #48: victoire de 3-1 contre les Leafs
match #49: victoire de 7-5 contreles Islanders
match #50: victoire de 1-0 contre les Bruins
match #51: défaite de 3-2 contreles Leafs
match #52: victoire de 4-3 contre les Trashers


Appréciation: même si les Canes ont mis fin à une séquence de 12 victoires consécutives, je suis très satisfait encore une fois de la prestation de l'équipe, mais surtout de Cam Ward. Si j'avais a décerné un trophée pour le joueur le plus utile à l'équipe depuis le début de la saison, c'est sans doute lui qui remporterait la palme.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitimeThu 20 Jan - 22:03

Match #53 à 62. On conserve le premier rang.


Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Classementhurricanes

match #53: défaite de 5-2 contre les Devils
match #54: victoire de 5-3 contre les Flyers
match #55: défaite de 4-1 contre le Lighting
match #56: victoire de 2-0 contre les Trashers
match #57: défaite de 5-0 contreles Devils
match #58: victoire de 4-2 contre les Flyers
match #59: défaite de 2-1 contre les Devils
match #60: défaite de 3-1 contre les Rangers

match #61: victoire de 3-1 contre les Pens
match #62: (il me manque 1 match :P), mais bon, ce n'est pas grave, vous pouvez voir ma fiche.


Appréciation: à la date limite des transaction, les Canes ont décidés de ne pas bouger, car Cag croit qu'il détient l'équipe idéale pour les séries. En fait, le seul mouvement qu'ils ont effectué est allé chercher le défenseur Vitali Vishnevski dans les agents libres pour ajouter de la profondeur à la défensive. À noter que toutes les offres recues à la date limite ont été dans le but d'obtenir le jeune ailier droit Skiner. Toutefois, Cag a été catégorique. Skiner est l'avenir de l'offensive de l'équipe. Il est absolument intouchable à moins d'une offre qui ne peut se refuser.
Back to top Go down
Sponsored content





Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Empty
PostSubject: Re: Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)   Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Häggström fait le saut dans la LNH !
» Un retour dans la LPH pour Maître 123 ?
» Maître 123 de retour dans la LPH !
» Retour de Winnipeg dans la NHL
» Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: