Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !

Go down 
+15
Ribeiro771
KH*26
pottop
gustave1988
Phoen|x
GBedard
Skaternash
Zoorak7212
hockey159
Mr.Stats
joker00
Bastien'96
jas95
Danlt
Danz_Houd
19 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeThu 14 Jul - 21:52

7 juin 2011 – True North nomme le directeur général des Jets.

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Winnipeg_jets_ccw

À la surprise de tous, ce n’est pas Kevin Cheveldayoff qui a été nommé directeur général de la formation détenu par la compagnie True North. C’est plutôt, le jeune prodige, Dany Leroux qui aura la tâche ardue de faire des Jets une formation de premier plan.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dany Leroux voici un bref résumé de sa carrière dans le monde du hockey. Maintenant âgé de 26 ans, Leroux a terminé ces études en administration au HEC il y’a de cela 4 ans. Après avoir œuvré dans le hockey amateur de sa ville, il s’est fait offrir le poste de directeur général de la médiocre formation des Colts de Barrie de l’Ontario Hockey League. La première saison fut catastrophique mais l’équipe est revenu la saison d’après avec un championnat de ligue et une Coupe Mémorial. Les deux années suivantes, l’équipe qu’il a bâtie a remporté un autre championnat de ligue et deux autres Coupes Mémorial. Si l’on résume en chiffre son périple à la tête de Colts de Barrie :

En 4 saisons :
• Deux championnats de ligue
• Trois Coupes Mémorial de suite
• 362 points au classement général (saison de 36-104-98-124 points)
• Fiche de 175-83-6-6 en 272 matchs

« Dans les coulisses du hockey, on l’appelle le prodige » - Mark Chipman, président du conseil d’administration du groupe TNSE

« C’est pour moi un rêve, jamais je n’aurais cru il y’a quatre ans, me retrouver à la tête d’une équipe de la LPH. Les partisans à Winnipeg sont derrière leur équipe et je leur promets de faire en mon possible pour mettre une équipe très compétitive sur la glace. » - Dany Leroux


Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Li-jets-fans-00704452
Les partisans sont heureux du sérieux que l'équipe prend.

Nous avons recueilli les commentaires de certains partisans de l’équipe après l’annonce de la nomination de monsieur Leroux à la tête de l’équipe.

« WOW ! C’est tout un coup d’éclat de la part des propriétaires » - Peter Hall

« Je ne connais pas cet homme, mais s'il est là c’est qu’il est compétent » - Sonia Smith

« J’espérais voir un homme d’expérience à la tête de l’équipe ! » - Anonyme

Seul le futur dira si les nouveaux propriétaires de l’équipe ont fait le bon choix en engagent Dany Leroux, un jeune sans réelle expérience à la place de Cheveldayoff.


________________________________________________________________________________________________________________________

Cette dynastie est une collaboration entre moi Dany Houde et Jasmin Leroux alias Jas95


Last edited by Danz_Houd on Mon 1 Aug - 1:02; edited 2 times in total
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeThu 14 Jul - 23:19

Bonne chance!
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeThu 14 Jul - 23:46

Camp des recrues

Deux choix aux derniers repêchages de l’équipe se sont démarqués au camp des recrues. Mark Scheifele et Zachary Yuen ont très bien fait, un autre qui s’est démarqué est le gardien Fredrik Pettersson-Wentzel, choix de 5e ronde en 2010.

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! 361000900
Le jeune Fredrik Pettersson-Wentel s’est vu octroyer un contrat après avoir impressionné les dirigeants aux camps des recrues.

Camp d’entrainement

Le jeune Mark Scheifele est le seul joueur recrue qui participera au vrai quand de l’équipe avec Pettersson-Wentel. Il évoluera sur le deuxième trio pour les deux premiers matchs hors-concours.

Matchs pré-saison :
Défaite de 3-1 contre la Caroline
Défaite de 3-0 contre la Floride
Défaite de 5-2 contre Tampa Bay

Victoire de 4-3 contre Washington en fusillade

« On peut dire que la pré-saison ne s’est pas déroulée comme nous l’envisagions. Nous devrons bouger en ce début de saison, l’attaque est anémique et compte très peu de joueurs de grand talent. Par contre en défensive, on peut compter sur l’un des meilleurs top 4 de la ligue. » - Dany Leroux


Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Schremp_rob_250x360
Rob Schremp est présentement considéré comme le deuxième centre de l’équipe c’est inacceptable.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 1:12

« L'équipe a besoin de changement je pense qu'on le sait tous, les Jets sont de retour dans la LPH et c'est pour moi un grand honneur d'être maintenant à la barre d'une formation professionnel, néanmoins ça ne sera pas une partie de plaisir qui nous attend. L'équipe est jeune, nous avons quelques jeunes espoirs intéressants mais il s'agira de les développer et de les mettre en contact avec des joueurs qui nous permettront de gagner la Coupe à moyen/long terme. Un grand travail est à venir! »

----------------------------------------

Content d'être de retour ici, ça faisait vraiment longtemps que j'étais pas venu raconter une dynastie ici, mais Dan m'a tenter avec sa proposition! Clin d'oeil Ça fera différent de ne pas me voir avec Émile, avec qui les anciens ont été habituer de me voir raconter, mais on va avoir ben du fun ! Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 2:01

En grande primeur : L’alignement partant des Jets de Winnipeg pour cette saison.

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Jets1112

On peut remarquer la présence du premier choix de l'équipe au dernier repêchage : Mark Scheifele. Il sera la seule recrue du côté de l'équipe. Fabian Brunnstrom a été réclamé au ballottage.

Lors de cette conférence de presse, le directeur général en a profité pour annoncer deux prolongations de contrats. Zach Bogosian a paraphé une entente avec l'organisation d'une durée de 8 saisons à raison de 4.5M par année. De plus, Ondrej Pavelec fera partie de l'équipe pour les neuf prochaines saisons au même salaire soi 4.5M.

« Nous sommes heureux de nous être entendus avec ces deux jeunes joueurs pour longtemps. Ils sont l'avenir de notre organisation et des futures vedettes de la ligue. La balle est maintenant dans leurs camps et nous croyons qu'ils saisiront leurs chances. » - Dany Leroux

« L'organisation a énormément de classe et d'avoir un contrat assuré pour plusieurs saisons avec cette dernière me satisfait énormément. La pression est maintenant sur mes épaules. » - Zach Bogosian
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 11:37

J'adore la présentation ^^
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 11:54

Bastien'96 wrote:
J'adore la présentation ^^
same Cool
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 12:15

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Banniereny
Saison 2011-2012, Match 1-10

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Journal1-3
Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Goaler1

Match 1 :: WAS 1 | WIN 4 (Scheifele & Little 1b 1a) [W 1]
Match 2 :: WIN 0 | FLO 2 (=/=) [L 1]
Match 3 :: MIN 4 | WIN 2 (Little & Antropov 1b) [L 2]
Match 4 :: NJ 3 | WIN 0 (=/=) [L 3]
Match 5 :: BUF 3 F | WIN 2 (Ladd & Fehr 1b) [L 4]
Match 6 :: WIN 1 | TB 3 (Burmistrov 1b) [L 5]
Match 7 :: WIN 2 | DET 5 (Kane 1b 1a) [L 6]
Match 8 :: WIN 1 | BOS 3 (Fehr 1b) [L 7]
Match 9 :: PHI 7 | WIN 3 (Byfuglien, Antropov & Hainsey 1b) [L 8]
Match 10 :: WIN 7 | NYR 2 (Schremp 2b 1a) [W 1]

Fiche durant cette tranche : 2-7-0-1

Commentaires :: Wais ! Disons que pour débuter notre année c'était pas comme ça qu'on prévoyait ça ! Je m'attendais à une saison difficile mais pas à ce point là ! Va falloir qu'on redresse la situation et qu'on ajuste quelques trucs pour changer ça ! Scheifele a des débuts disons, corrects dans la LPH, on savait pas trop à quoi s'attendre mais on va tenter de développer nos jeunes cette saison donc bon ! Ceci dit dans le temps avec Émile j'ai été confronté à des situations plus périeuses que les Jets, au moins on a un premier choix haha. On a réuni probablement nos trois plus beaux espoirs en attaque, Bryan Little, Evender Kane et Mark Scheifele, donc j'ai bien hâte de voir à long terme si on a ici un trio qui durera plusieurs saisons mais une chose de sûre, il faudra qu'on compte plus de buts !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 12:16

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Banniereny
Saison 2011-2012, Match 11-20

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Journal2
Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Goaler2-1

Match 11 :: WIN 5 | NJ 4 (Antropov 2b 1a) [W 2]
Match 12 :: FLO 4 | WIN 2 (Antropov 2b) [L 1]
Match 13 :: NYI 5 | WIN 4 (Kane, Scheifele & Antropov 1b) [L 2]
Match 14 :: WIN 1 | BUF 3 (Burmistrov 1b) [L 3]
Match 15 :: WIN 2 | CAR 0 (Antropov 1b 1a) [W 1]
Match 16 :: CAR 2 | WIN 4 (Scheifele 1b) [W 2]
Match 17 :: WIN 3 | PHI 5 (Kane & Antropov 1b) [L 1]
Match 18 :: PIT 4 | WIN 2 (Kane 1b) [L 2]
Match 19 :: CLB 4 | WIN 1 (Oduya 1b) [L 3]
Match 20 :: WIN 1 | TOR 6 (Antropov 1b) [L 4]

Fiche durant cette tranche : 3-7-0-0

Commentaires :: Wais ben disons que la saison sera un peu longue j'en ai bien l'impression! Ce ne sera probablement pas pour cette saison les séries éliminatoires, nous obtiendrons un bon choix de repêchage pour l'encan amateur. Ceci dit nous avons eu quelques signes encourageants avec quelques victoires dans cette séquence mais rien d'extravagant. Au moins nos jeunes continue de faire quelques points ici et là, faudra espérer de bonnes évolutions :) Encore là on termine sur une séquence de 4 défaites consécutives, faudra que ça se replace un minimum quand même, on est pas supposer terminer dernier quand même !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 12:18

Vos gardiens font dures. Allez chercher Ryan Miller :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 12:21

Y veux pas aller ailleurs que BUF, CHI ou NJ le Ryan Triste

Content de te revoir fidèle au poste JM, c'est toi qui va nous analyser ça pour qu'on gagne comme dans le temps ek les Leafs de moi & Émile c'est toi qui avait résolu notre problème de 2e centre haha :P
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 12:30

jas95 wrote:
Y veux pas aller ailleurs que BUF, CHI ou NJ le Ryan Triste

Content de te revoir fidèle au poste JM, c'est toi qui va nous analyser ça pour qu'on gagne comme dans le temps ek les Leafs de moi & Émile c'est toi qui avait résolu notre problème de 2e centre haha :P

Ah oui? J'avais fais quoi? Trouve moi dont ça ^^ M'en souviens plus!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 12:58

Back to top Go down
http://www.lesims.net
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 13:39

Super! Je vais suivre ça! Très content
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 13:41

Un de mes fidèles lecteurs hockey159 haha Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeFri 15 Jul - 14:10

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Banniereny
Saison 2011-2012, Match 21-30

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Journal3y
Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Goaler3

Match 21 :: WIN 1 | WAS 6 (Schremp 1b) [L 5]
Match 22 :: NAS 1 | WIN 3 (Wheeler 2b) [W 1]
Match 23 :: STL 1 | WIN 3 (Schremp 1b 1a) [W 2]
Match 24 :: WIN 3 | MTL 7 (Scheifele 1b 1a) [L 1]
Match 25 :: WIN 2 | OTT 6 (Kane & Schremp 1b) [L 2]
Match 26 :: WIN 4 | NYI 6 (Little, Ladd & Antropov 1b 1a) [L 3]
Match 27 :: NYR 3 | WIN 5 (Antropov 1b 2a) [W 1]
Match 28 :: BOS 5 | WIN 0 (=/=) [L 1]
Match 29 :: WIN 2 | BOS 3 (Antropov 1b 1a) [L 2]
Match 30 :: WIN 3 | OTT 2 (Enstrom & Hainsey 2a) [W 1]

Fiche durant cette tranche : 4-6-0-0

Commentaires :: Je sais pas si on devrais être content de cette fiche, on était près de jouer pour .500 mais quand même comparé aux deux dernières on s'améliore, néanmoins il ne faut pas se leurrer, c'est pas cette année qu'on gagnera beaucoup mais personnellement ça ne m'inquiète pas du tout ! Dan va s'occuper de nous drafter un bon joueur avec notre premier choix à l'entre-saison et ça nous aidera déjà à nous repartir, jumelé au développement probable de Evander Kane, Mark Scheifele, Ondrej Pavelec, Bryan Little, Zach Bogosian etc., on a une solide base !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 1:08

Go JAS! Fait longtemps j'ai pas commenté sur le forum mais bon! J'espère les Jets vont bien aller :P
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 1:13

Jadore ! :P lachez pas!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 1:29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Banniereny
Saison 2011-2012, Match 31-40

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Journal4
Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Goaler4

Match 31 :: PIT 4 | WIN 2 (Wheeler 2b) [L 1]
Match 32 :: TB 3 P | WIN 2 (Kane & Fehr 1b) [L 2]
Match 33 :: TOR 3 | WIN 1 (Little 1b) [L 3]
Match 34 :: WIN 1 | NYI 9 (Oduya 1b) [L 4]
Match 35 :: CAR 5 | WIN 3 (Scheifele 2b) [L 5]
Match 36 :: BOS 3 | WIN 2 (Antropov et Fehr 1b) [L 6]
Match 37 :: WIN 3 | TOR 6 (Byfuglien 2b) [L 7]
Match 38 :: WIN 4 | CAR 2 (Scheifele 1b 1a) [W 1]
Match 39 :: VAN 3 | WIN 1 (Kane 1b) [W 2]
Match 40 :: TB 2 | WIN 3 (Ladd 1b 1a) [W 3]

Fiche durant cette tranche : 3-6-1-0




Commentaires :: Bin sur ce c'est
terminé pour moi cette saison ! Mais l'équipe a eu un petit regain de
vie après notre stretch de 7 défaites d'affilées, on verra mais bon la
saison sera longue, dure et pénible ! Rien de plus à dire lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 1:30

Thanks les gars en haut pour les comments ! Émile content d'avoir réussi à te ramener sur le forum haha ! Je compte sur ton appui tout au long de la longue aventure qui s'annonce Sourire

Sur ce moi les boys je quitte demain pour une semaine en vacances donc Dan va s'occuper de la dynastie pour uen semaine je ratrapperai après au pire c'pas plus grave ! Dan gère nous ça comme du monde !

++
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 18:12

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Banniereny

Saison 2011-2012, Match 41 - 50

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Stats50

Match 41 :: WIN 2 | PIT 4 (Schremp & Enstrom 1B)
Match 42 :: WIN 1 | NJD 7 (Kane 1B)
Match 43 :: WIN 1 | FLO 2 (Antropov 1B)
Match 44 :: OTT 1 | WIN 3 (Schremp 1B 1A BG)
Match 45 :: TOR 5 | WIN 0
Match 46 :: WIN 0 | NAS 1 (Ladd 1 combat)
Match 47 :: MTL 4 | WIN 0 (Ladd 1 combat)
Match 48 :: WIN 2 | PHI 5 (Enstrom & Wheeler 1B)
Match 49 :: WIN 2 | DAL 6 (Fehr & Ladd 1B)
Match 50 :: NYI 2 | WIN 4 (Antropov & Enstrom 2PTS)

Fiche durant la tranche : 2-8-0-0

Conférence de presse importante des Jets de Winnipeg très bientôt !
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 18:48

Conférence de presse à Winnipeg !


« Bonjour à vous tous, après un début de saison catastrophique, j’ai décidé de faire le ménage derrière le banc de l’équipe. Ainsi, je vous annonce Claude Noel et Charlie Huddy ont tous les deux perdus leurs postes respectifs. Ils seront remplacés par Bob Hartley et Ulf Samuelsson. On espère que ce changement sera très positif pour l’équipe. » - Dany Leroux

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Arton5406

« Bob est un gagnant, il a déjà remporté la Coupe Stanley et il a dirigé plusieurs vedettes de la LPH. De plus, il a déjà dirigé les défunts Trashers, il connait donc certains joueurs de l’organisation. » - Dany Leroux

Rejoint au téléphone, Bob Hartley a déclaré être très heureux d’être de retour dans la LPH après mon bref séjour en première division de la ligue élite de Suisse. Pour lui, c’est un plaisir de se retrouver sous les ordres de monsieur Leroux.

« En terminant, c’est inacceptable qu’aucun de nos joueurs ne soient inviter aux matchs des Étoiles de la LPH. Il y aura du changement dans cette équipe d’ici l’an prochain, on ne se le cachera pas nous sommes en reconstruction cette saison et plusieurs joueurs quitteront à la date limite des échanges. » - Dany Leroux

Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 19:50

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Banniereny

Saison 2011-2012, Match 51 - 60

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Stats50

Étoiles :: WEST 6 | EAST 9 (MVP : E.Staal 2B 1A)
Match 51 :: WIN 2 | CAR 6 (Fehr & Wheeler 1B)
Match 52 :: WIN 2 | NYR 12 (Kane & Antropov 1B)
Match 53 :: NJD 4 | WIN 2 (Cormier & Kane 1B)
Match 54 :: PHI 4 | WIN 3 (Little 3B)
Match 55 :: WIN 1 | TBL 5 (Oduya 1B)
Match 56 :: CHI 6 | WIN 3 (Kane 2B)
Match 57 :: WIN 0 | ANA 3 (Fehr 3 tirs)
Match 58 :: WIN 3 | LAK 1 (Schrem & Wheeler & Scheifele 1B)
Match 59 :: WIN 1 | PHO 3 (Hainsey 1B)
Match 60 :: WIN 1 | SJS 3 (Enstrom 1B)


Fiche durant la tranche : 1-9-0-0

Commentaire : Le changement d'entraîneur n'a pour le moment servit à rien ! Nos défenseurs sont en grande partie nos meilleurs pointeurs pour cette tranche. La date limite des transactions approchent du mouvement est à prévoir !
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 20:38

jas95 wrote:
Un de mes fidèles lecteurs hockey159 haha Sourire

C'est sûr!!!!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitimeSat 16 Jul - 21:27

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Banniereny

Date limite des échanges 2011-2012 : Winnipeg Jets

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Article_31231_2_medium
Vladimir Tarasenko sera une des pièces du puzzle de la reconstruction des Jets

La saison de misère des Jets tire à sa fin, mais le DG Dany Leroux demeure aux aguets afin d'améliorer le sort de son équipe pour le futur, et la date limite des échanges 2011-2012 de la LPH a permit de faire un pas en avant.

Alors que plusieurs équipes ont tenté de s'améliorer à court terme en allant chercher de l'expérience, du leadership, des agents libres, des gros joueurs mécontents de leur sort dans leur équipe, Dany Leroux était plutôt, évidemment, en mode vendeur. Malgré tout, un plan a été dressé concernant le cas de chaque joueur, et très peu de joueurs sont
réellement disponible pour une transaction ou un départ de l'équipe. C'était toutefois le cas de l'ailier droit Eric Fehr, qui connaissait, dans la situation des Jets, une saison respectable, mais était agent libre à la fin de la saison, et probablement qu'il n'aurait pas resigné avec l'équipe.

« Larry (Pleau) s'est manifesté pour l'obtention des services d'Eric Fehr, mentionnant qu'il pourrait l'aider et qu'il croyait en ses chances de le convaincre de resigner avec l'équipe la saison prochaine. De notre côté nous avions eu des discussions avec son agent, mais rien de concluant, Fehr ne voulant pas rester avec les Jets pour la saison prochaine, j'ai vu là une occasion à ne pas manquer d'obtenir un jeune joueur pour nous aider à reconstruire l'équipe. » - DANY
LEROUX


L'équipe a donc confirmé aux alentours de 13h, soit environ deux heures avant l'heure fatidique l'obtention de la sensation russe Vladimir Tarasenko en échange de l'ailier droit Eric Fehr, dans une transaction qui, selon les dernières nouvelles, serait du style « 1 contre 1 ».

« Vladimir est une jeune étoile montante, nous sommes convaincus qu'avec l'encadrement que nous pouvons lui offrir, il aura sa place avec l'équipe. Ça me donnera une arme supplémentaire pour manoeuvrer dans les prochaines années ! » - BOB HARTLEY

Par ailleurs, d'autres mouvements plus mineurs ont été effectués. L'équipe a tout d'abord annoncé l'acquisition du défenseur Casey Wellman et du jeune attaquant suédois Johan Larsson, en provenance du Minnesota, en retour du défenseur robuste Mark Stuart et de l'attaquant Nick Lasu. « Mark Stuart n'était plus dans nos plans et ne jouait pas régulièrement, nous allons essayer de développer nos jeunes que nous avons reçu en échange. Un échange bénéfique pour les deux parties. »

Éric Bélanger viendra renforcir notre 3e trio!
Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! 132730-eric-belanger

Le DG Dany Leroux a également procédé à un changement de personnel, alors que les Oilers d'Edmonton ont contacté l'équipe peu de temps avant l'heure limite de 15h00 pour offrir les services d'Éric Bélanger à la formation canadienne, vantant ses mérites dans la transition offensive/défensive. Ils souhaitaient obtenir les services de Blake Wheeler, qui allait passer à l'arbitrage à la saison morte. De plus, Dave Tambellini souhaitait avoir le jeune Johan Larsson que nous avions obtenu précédemment dans la journée... Après réflexion, lorsqu'il a rajouté la possibilité d'inclure Hartikainen dans la transaction, le DG Leroux a finalement accepté.

Éric Bélanger s'ajoute donc à la formation de Winnipeg, et c'est le dernier mouvement effectué cette saison avant le repêchage pour le DG Dany Leroux !

En terminant, mentionnons que le réseau social Twitter a encore été très actif aujourd'hui, et que selon certaines rumeurs, une offre alléchante avait été mise sur la table de Leroux concernant le jeune centre canadien Bryan Little. Un choix de première ronde classé dans le top12 aurait été offert selon ce que certains médias ont appris, ce qui n'a pas réussi à attirer Leroux, vraisemblablement. Peu de transactions marquantes ont été effectuées, mais mentionnons le départ de Chris Kelly à Phoenix contre Rostislav Klesla à Boston et l'exil de Jason Arnott à Buffalo en retour d'un 2e choix.

En résumé... :
Spoiler:
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Habs story: retour dans le temps.
» Dynastie des Jets de Winnipeg
» Maître 123 de retour dans la LPH !
» Un retour dans la LPH pour Maître 123 ?
» Claude Lemieux est de retour dans la LNH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: