Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !

Go down 
+15
Ribeiro771
KH*26
pottop
gustave1988
Phoen|x
GBedard
Skaternash
Zoorak7212
hockey159
Mr.Stats
joker00
Bastien'96
jas95
Danlt
Danz_Houd
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 1:12

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Banniereny

Un coup de génie de la part de Dany Leroux !

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Horton-nathan
Nathan Horton semble se plaire avec les Jets.

Amorçons notre bilan annuel par une analyse de tous les mouvements de joueurs dans l’équipe à partir de la signature des agents libres l’été dernier.

Tout d’abord, Ryan Whitney, signé à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, s’est avéré une excellente acquisition. Il a dominé l’équipe pour les buts marqués par un défenseur avec 15 buts dont 8 l’ont été sur le jeu de puissance. Sa saison de 53 points, le classe deuxième sur l’équipe et quatrième à travers la ligue, et tout cela pour un salaire dérisoire de 2,9M, le plus petit parmi les 8 premiers défenseurs de la ligue en terme de points.

Les deux autres acquisitions en juillet dernier, Jared Boll et Maxim Lapierre, ont bien fait dans l’ensemble et dans leur rôle de soutien. Le premier a récolté 30 points sur le 3e et 4e trio de l’équipe, tout en récoltant 199 minutes de pénalité, le deuxième plus haut total de la ligue derrière Daniel Carcillo. Il a rempoté 17 de ses 21 combats tout en distribuant un impressionnant total de 322 mises en échec. Quant au deuxième, il a passé la totalité de la saison sur le 4e trio de l’équipe où il a récolté seulement douze points; une maigre récolte si l’on compare à ses deux dernières saisons. Mais son apport sur la première unité en désavantage numérique est considérable.


Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Jared+Boll+Columbus+Blue+Jackets+v+Anaheim+nxYXqOISTSgl
Jared Boll est un pugiliste de luxe.

Kevin Shattenkirk acquis avant le début de la saison s’est avéré une déception d'un point de vue défensif. En effet, il présente le pire différentiel de l’équipe et il arrive au deuxième rang de la ligue avec son -40. Ses 29 points ne suffisent pas à racheter sa saison décevante dans l’ensemble. Mais, il faut se consoler, Dustin Byfuglien n’a guère mieux fait à St-Louis récoltant seulement 27 points pour cinq fois le salaire de Shattenkirk. Une transaction qui rapportera certainement dans un avenir très proche à l’équipe.

Dans une deuxième transaction majeure cette saison, les Jets ont mis la main sur la nouvelle coqueluche du public au Manitoba, Nathan Horton. Il a été acquis un peu avant la date limite des transactions en retour du mal-aimé et ancien premier choix de l’encan amateur de 2012, Nail Yakupov. Il n’a pas tardé à se faire des amis dans l’équipe, lui qui a récolté 33 points en seulement 28 matchs à Winnipeg. Il formait à la fin de la saison avec Evander Kane et Éric Bélanger l’un des trios les plus dévastateurs de la LPH. Quant à Yakupov, il a continué de décevoir à Dallas finissant même la saison dans les mineurs.

Dans une autre transaction, cette dernière avait pour but de faire de la place sur la masse salariale à Horton, l’équipe a envoyé le vétéran de 32 ans Ron Hainsey à Columbus en retour d’un autre défenseur, Kris Russell. Russell a fait le travail qu’on lui demandait d’accomplir comme 5e défenseur de l’équipe pour seulement 1,6M comparativement au 4,9M de Hainsey. Il a récolté en 28 matchs huit points, le désavantage numérique de l’équipe s’est vraiment stabilisé à son arrivée. Pour sa part, Ron Hainsey a effectué un travail plus qu’acceptable avec sa nouvelle équipe lui qui a récolté 13 points en 29 matchs.


Last edited by Danz_Houd on Sat 30 Jul - 1:38; edited 4 times in total
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 1:35

Ta masse salarial est rendu a combien la?
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 1:38

Skaternash wrote:
Ta masse salarial est rendu a combien la?

Celle de l'équipe ou de la ligue ?
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 1:53

de l'équipe
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 2:03

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Banniereny

Poursuivons notre bilan annuel avec l’analyse des forces en présence.

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Belanger-584
Éric Bélanger s'est découvert un talent offensif depuis qu'il est à Winnipeg.

À l’attaque, Éric Bélanger est comme le bon vin, il est meilleur avec le temps. Cette saison, il a récolté 77 points, son plus haut total en 12 saisons dans la LPH. Il a marqué 35 buts, le plus haut total de l’équipe juste devant son coéquipier de trio Evander Kane qui en a marqué 34. Le trio est complété par Nathan Horton dont le cas a déjà été abordé dans un précédent article.

Sur le premier trio, l’équipe compte sur l’énigmatique Bryan Little, il est un joueur de 50 points depuis le début sa carrière. On ne sait pas s’il sera de retour avec l’équipe, lui qui est sans contrat à partir du premier juillet. À ses côtés, il y’a eu cette saison beaucoup trop de joueurs différents, soit Shane Doan, Mark Scheifele, Roman Ilyin et même Andrew Ladd.

Le vétéran Andrew Ladd a passé la majeure partie de la saison sur la troisième ligne de l’équipe où il a récolté le très honnête total de 60 points. Il s’améliore avec les années, son total de minutes de pénalités a chuté drastiquement au cours des trois dernières saisons passant de 171 à 54 minutes cette saison. Mais son nombre de points a augmenté passant de 29 à 60 points. Ça augure bien pour le futur.

Le vétéran Shane Doan commence à se faire vieux, mais il récolte encore sa part de points avec l’équipe. Il a alterné entre les trois premiers trios cette saison où il a récolté 52 points, un de moins que la saison dernière. Il devra faire de plus gros effort en défensive, car son différentiel de -26 est inacceptable pour un joueur qui possède autant d’expérience.

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 AndrewLadd-280x210
Andrew Ladd prend de plus en plus d'aplomb à l'attaque.

Le jeune Alexander Burmistrov à bien fait en pivotant la troisième unité, il évolue tranquillement, mais surement. Il pourrait pivoter l’un des deux premiers trios de l’équipe dans un avenir rapproché. Cette saison il a marqué 21 buts et il a obtenu 38 points et un très satisfaisant +12.

Quant à Mark Scheifele, il ne cesse de régresser depuis son année recrue. Cette année, il a récolté un maigre 25 points en évoluant majoritairement sur le premier trio. Roman Ilyin qui avait connu des débuts dans la ligue du tonnerre a fini la saison en récoltant seulement cinq points à ses 24 derniers matchs.

Vladimir Tarasenko et Patrice Cormier ont eu des rôles très effacés dans l’équipe. Le premier a récolté sept points et le deuxième douze points.

À la défensive, comment passé sous silence la performance de Tobias Enstrom, lui qui a terminé la saison au sommet des pointeurs chez les défenseurs avec 59 points. Il était jumelé à la nouvelle acquisition de Dany Leroux, Ryan Whitney. À l’eux deux, ils ont formé l’un des meilleurs duos de la ligue cette saison.

Les jeunes Zach Bogosian et Kevin Shattenkirk ont accumulé leur part de points sur l’avantage numérique et à égalité numérique, mais en défensive ils ont été très décevants avec des différentiels catastrophiques. Ils devront faire mieux la saison, s’ils veulent être considérés comme les défenseurs de l’avenir dans la ligue.

La troisième paire de défenseurs est formée du jeune Kris Russell acquis en court de saison et du vétéran Nick Schultz. Schultz a récolté 25 points cette saison, mais aucun but. Il a fait un travail très honnête comme 6e défenseur de l’équipe. On espère le garder à la fin de la saison lui qui est agent libre.

Entre les poteaux, l’équipe a éprouvé certains problèmes cette saison. Le vétéran Anttero Niittymaki ne pouvait tout faire seul. Il ne peut pas garder autant de matchs par le passé et Ondrej Pavelec n’a pas fait le travail quand il est venu en relève à Niittymaki. L’équipe devra compter sur un plus grand apport de Pavelec si elle veut connaître du succès l’an
prochain.

Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 2:04

Skaternash wrote:
de l'équipe

56,2M sur 56,3M HAHAHA !
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 3:47

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Banniereny

APRÈS SAISON 13-14

Infos diverses :
- Bilan télédiffisuel : 5,19% des parts du marché. Objectif NON-ATTEINT
- Plafond et plancher salariale : Plafond +4M – Plancher +4M
- Retraites de :
  • D.Kulikov 23 ans (Retraite Surprise)
  • M.Brodeur 42 ans
  • Ra.Whitney 42 ans
  • P.Lalime 39 ans

- Admission au TDLR : C.Joseph
- RFA : Ja.Campbell 6,6M/5 ans par Détroit – Dallas n’égale pas l’offre
- Réflexion : J.Giguere & Z.Chara

Trophées :
Coupe Stanley : Devils du New Jersey (2e année)
Recrue de l'année : J.Miller, NYR
Entraineur de l'année : P.Maurice, CAR
Meilleur avant-défensif : T.Brouwer, EDM (2e année)
Meilleur pointeur : R.Kesler, VAN
Meilleur buteur : D.Sedin, VAN
Meilleur pourcentage d'arrêt : J.Howard, DET
Meilleur différentiel : B.Boyes, TOR
Meilleur joueur des séries : I.Kovalchuk, NJD
Moins de buts accordés : R.Luongo, VAN
Joueur ayant joué un rôle dans sa communauté : J.Iginla, CGY
Courage et détermination : B.Boyes, TOR
Joueur le plus gentilhomme : S.Weiss, FLO
Meilleur défenseur en saison : Z.Chara, BOS (Enstrom nominé)
Meilleur gardien en saison : R.Miller, BUF
Joueur le plus utile selon ses pairs : R.Miller, BUF
Most Valuable Player : R.Miller, BUF


Équipe d'étoile #1 :
I.Kovalchuk – R.Kesler – J.Skinner
Z.Chara - D.Doughty
R.Miller

Équipe d'étoile #2 :
D.Sedin – E.Staal – J.Lupul
T.Enstrom – T.Myers
C.Ward

Équipe d'étoile Recrue :
T.Pulkkinen – J.Miller – Br.Reid
N.Ebert – N.Zadorov
A.Matheson

Repêchage :
On repêche :
  • 1e ronde : Winnipeg est fier de sélectionner l’ailier gauche Greg Benda de la Slovaquie(13e)
    Spoiler:
  • 2e ronde : Winnipeg est fier de sélectionner le gardien Brendan Cristal du Canada (43e)
    Spoiler:
  • 3e ronde : Winnipeg est fier de sélectionner le centre Henrick Lee du Canada (73e)
    Spoiler:
  • 5e ronde : Winnipeg est fier de sélectionner le centre Erik Dorrian du Canada (133e)
    Spoiler:
  • 7e ronde : Winnipeg est fier de sélectionner le défenseur Kirill Fedotova de la Russie (193e)
    Spoiler:


Évolutions :
A.Burmistrov +1
A.Lowry +4
B.Serville +4
C.Klingberg +3
D.Carter +4
E.Belanger -6
E.Kane +3
J.Richards +6
M.Scheifele +1
N.Horton +1
R.Ilyin +5
S.Doan -6
Z.Bogosian +3

E.Pasquale +3
T.Higgins +6


Last edited by Danz_Houd on Sat 30 Jul - 6:03; edited 3 times in total
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 4:17

À l'aube de la quatrième saison des Jets dans la LPH j'aimerais avoir vos commentaires sur notre dynastie, des questions ou toutes autres requêtes par rapport à l'équipe !

J'aimerais bien savoir aussi qui lit notre dynastie.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 9:24

Moi je lis votre dynastie vaguement, en mode rapide, car je manque un peu de temps Embarassed J'ai meme pas le temps de faire les attributs 90-95 pour Legacy!

Mais je regarde en gros votre dynastie.



J'aimerais un peu plus de couleur! Sinon le reste est bon, surtout Danz, tu t'impliques à fond, c bien!
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 11:41

J'aime bien aussi, je poste pas souvent de commentaires j'avoue, mais je lis toujours!

Je me demandais à combien est la barre des prospects dans options de repêchage?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 12:18

Es-tu vraiment fier du choix de Henrick Lee? HAHA! Sinon, Benda et Cristal, c'est des diamants bruts!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 13:07

Je lis toutes les dynasties donc la votre également et puis les récents repêchers sont intéressant surtout les deux premiers !
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 13:10

pottop wrote:
Moi je lis votre dynastie vaguement, en mode rapide, car je manque un peu de temps Embarassed J'ai meme pas le temps de faire les attributs 90-95 pour Legacy!

Mais je regarde en gros votre dynastie.



J'aimerais un peu plus de couleur! Sinon le reste est bon, surtout Danz, tu t'impliques à fond, c bien!

Je vais suivre ton conseil et ajouter de la couleur dans mes prochains articles !
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 13:11

Ribeiro771 wrote:
J'aime bien aussi, je poste pas souvent de commentaires j'avoue, mais je lis toujours!

Je me demandais à combien est la barre des prospects dans options de repêchage?

Je te dis ça ce soir, j'ai pas le jeu avec moi présentement. Mais, je sais qu'elles ne sont pas tant haute, je crois même que c'est les originales si Jasmin leurs a pas touchées.
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 13:29

Mr.Stats wrote:
Es-tu vraiment fier du choix de Henrick Lee? HAHA! Sinon, Benda et Cristal, c'est des diamants bruts!

Lee est le joueur dont je suis le plus fier ! HAHA
Non mais sérieusement il avait une carte de scout correct, je m'attendais à beaucoup mieux de sa part ce sera probablement un flop parmi tant d'autre :P

Cristal est juste fou, on le compare à Cam Ward triple nominé pour le Vézina !
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 13:32

De-mémoire j'y ai pas touché ^^ Encore d'excellents articles Dan, je reprend le collier bientôt moi ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 18:04

J'adore, je lis toujours, c'est la seul Dynasty que je lis
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 18:43

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Banniereny

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Ufa2014

Des contrats records sont accordés !

Si on a qualifié le marché des joueurs autonomes de la LPH d’incroyable la saison dernière, on devrait qualifier celui de cette année de doublement incroyable. À chaque position des joueurs vedettes et au talent immense se retrouvent sans contrat.

Tout d’abord à l’attaque, Sidney Crosby, pour une deuxième saison de suite, les jumeaux Sedin, Evgeni Malkin, Dany Heatley, Thomas Vanek, Patrice Bergeron, Patrick Marleau, pour nommer que ceux-ci, sont libres de s’aligner pour l’équipe qu’ils veulent.

À la défensive des joueurs comme Dion Phaneuf, Kristopher Letang, Erik Johnson, Joni Pitkanen, Ron Hainsey ou encore Jay Bouwmeester étaient tous agents libres sans restriction.

Et même les gardiens ne laissent pas leurs places sur le marché cet été, Ryan Miller, monsieur Vézina, Henrik Lundqvist, Carey Price, Jaroslav Halak, Jonas Hiller, Mikka Kiprusoff et Corey Crawford ont eux aussi le choix de leurs prochaines équipes.

Voici un résumé des contrats accordés aux agents libres :

Chez les attaquants :
  • Daniel Sedin 11,9M/4 ans au Minnesota
  • Evgeni Malkin 11,3M/4 ans à Boston
  • Sidney Crosby 11,3M/4 ans à Pittsburgh
  • Dany Heatley 8.7M/3 ans à Ottawa
  • Henrik Sedin 7,6M/3 ans à Pittsburgh
  • Patrice Bergeron 7,4M/4 ans à Montréal
  • Thomas Vanek 6,9M/4 ans à Chigaco
  • Dustin Brown 6,5M/4 ans à Dallas
  • Mike Cammalleri 6M/3 ans à Buffalo
  • Patrick Marleau 5,5M/3 ans à Los Angeles


Chez les défenseurs :
  • D.Phaneuf 7,2M/4 ans à Washington
  • Kristopher Letang 5,6M/3 ans au Minnesota
  • Erik Johnson 5M/4 ans à Toronto
  • Joni Pitkanen 3M/3 ans à Montréal
  • Matt Niskanen 3M/2 ans à Columbus


Chez les gardiens :
  • Ryan Miller 10,8M/3 ans à San Jose
  • Jaroslav Halak 5,8M/3 ans à Boston
  • Carey Price 5,5M/4 ans à Tampa Bay
  • Jonas Hiller 4,6M/3 ans à Calgary
  • Corey Crawford 3,3M/4 ans à St-Louis


Ce fut un marché de fou, pas moins de 118 joueurs ont changé d’adresse. Certains comme Sidney Crosby et Dany Heatley sont revenus avec des équipes avec lesquelles ils se sont déjà alignés. Daniel Sedin devient le joueur le mieux payé de l’histoire de la LPH, il devance notamment Steven Stamkos, Jeff Skinner, Sidney Crosby et Evgeni Malkin qui empoche tous un salaire avoisinant les 11,5M. Quant à Ryan Miller, il devient le gardien le mieux payé de l’histoire de la LPH. Notons qu’Henrik Lundqvist n’a pas réussi à s’entendre avec une équipe de la LPH, il évoluera donc la saison prochaine en Europe. Plusieurs équipes dépassent le plafond salarial, du mouvement est donc à prévoir dans les prochains jours.

Les Jets dans tout ça ?

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 S100301_03stastny
Dany Leroux croit avoir déniché la pièce manquante pour son équipe.

Les Jets de Winnipeg ont réussi à se dénicher un vrai centre de premier plan en Paul Stastny. Âgé de 28 ans, il empochera 4,3M pour les 4 prochaines années. Stastny connaissait des difficultés depuis quelques saisons au Colorado ; les dirigeants semblaient avoir perdu la foi en ses capacités. Il tentera de relancer sa jeune carrière dans l’Ouest canadien.

Dany Leroux a aussi fait signer des ententes à deux défenseurs. Le vétéran Dan Boyle, fort de ses 15 ans d’expérience dans la ligue, viendra enseigner le métier de quart arrière aux jeunes loups de l’équipe. Il empochera un peu moins de 2M l’an prochain. L’entente est d’une durée d’un an.

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 107732692_display_image
L'expérience de Dan Boyle ne sera pas de trop dans le jeune vestiaire des Jets.

À une brigade défensive déjà bien garnie, Mike Komisarek vient se greffer. Le défenseur qui a vu son contrat racheté par les Leafs la saison dernière empochera 1,675M pour les deux prochaines années. Il aura un rôle de mentor et il apportera une touche de robustesse à une défensive toute en finesse.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 19:25

non pas phaneuf à washington svp
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 19:39

Skaternash wrote:
J'adore, je lis toujours, c'est la seul Dynasty que je lis

C'est triste :(
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 20:14

Loquace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSat 30 Jul - 23:15

Superbe ton montage encore une fois Dan t'es vraiment solide ! Je viens t'aider quand tu veux si tu veux j'peux te commencer notre saison à soir ! Sourire La prochaine saison sera des plus excitantes maintenant !
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSun 31 Jul - 1:49

Mr.Stats wrote:
Skaternash wrote:
J'adore, je lis toujours, c'est la seul Dynasty que je lis

C'est triste :(



Pourquoi?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSun 31 Jul - 1:58

Skaternash wrote:
Mr.Stats wrote:
Skaternash wrote:
J'adore, je lis toujours, c'est la seul Dynasty que je lis

C'est triste :(



Pourquoi?

Parce que tu suis pas la mienne, celle de pottop, de ribeiro et les autres! :P
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitimeSun 31 Jul - 23:53

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Banniereny

Ondrej Pavelec change d'adresse.

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 DSC_0035
Pavelec endossera maintenant l'uniforme des Stars.

C'était à prévoir depuis deux saisons déjà, Ondrej Pavelec ne répondait pas aux attentes des dirigeants. Dany Leroux lui avait fait signer un contrat de 9 ans à son arrivée à la barre de l'équipe. Avec l'équipe, il a cumulé une fiche de 33V-56D-6DFP, une moyenne de but accordé de 3,25 et un pourcentage d'arrêt de 0,878%.

Le gardien prend la direction des Stars de Dallas qui ont perdu les services de Jack Campbell cet été, en retour les Jets reçoivent deux choix au prochain repêchage. Il s'agit du choix de deuxième ronde des Stars ainsi que celui des Red Wings.

« Ondrej ne performait pas à la hauteur de nos attentes, nous lui donnons la chance de redémarrer sa carrière à Dallas avec une jeune équipe. Avec l'émergence de gardiens comme Higgins et Cristal, il n'avait tout simplement plus sa place dans l'équipe. Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec sa nouvelle équipe. » - Dany Leroux

C'est la deuxième transaction d'importance entre les deux équipes depuis un an, on se rappel que Nathan Horton est arrivé la saison passé en retour de Nail Yakupov. Les deux européens se retrouvent de nouveau dans la même équipe.

Spoiler:
Back to top Go down
Sponsored content





Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Habs story: retour dans le temps.
» Dynastie des Jets de Winnipeg
» Maître 123 de retour dans la LPH !
» Un retour dans la LPH pour Maître 123 ?
» Claude Lemieux est de retour dans la LNH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: