Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !

Go down 
+15
Ribeiro771
KH*26
pottop
gustave1988
Phoen|x
GBedard
Skaternash
Zoorak7212
hockey159
Mr.Stats
joker00
Bastien'96
jas95
Danlt
Danz_Houd
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeMon 1 Aug - 0:09

J'ai trouvé ça bien drôle la réaction des Penguins après avoir signer Sidney Crosby !

Spoiler:
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeMon 1 Aug - 1:07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Banniereny

Saison 2014-2015, Présaison


Camp des recrues

1er jour :
B.Cristal : Énergie & Maturité
C.Carty : Performance & Adaptation
D.Stewart : Performance & Adaptation
H.Lee : Énergie & Adaptation
H.Samuelsson : Énergie
J.Jones : Énergie & Maturité
J.Richards : Performance & Adaptation
K.McKernan : Énergie, Performance & Adaptation
T.Higgins : Énergie, Maturité, Performance & Adaptation

2e jour :
A.Palushaj : Énergie, Maturité & Adaptation
B.Cristal : Énergie, Maturité & Performance
B.Serville : Énergie & Performance
C.Carty : Performance & Adaptation
D.Carter : Énergie, Maturité, Performance & Adaptation
D.Stewart : Maturité, Performance & Adaptation
G.Benda : Énergie & Performance
H.Lee : Énergie & Adaptation
H.Samuelsson : Énergie, Performance & Adaptation
J.Jones : Énergie & Maturité
J.Richards : Énergie, Performance & Adaptation
F.Fedotova : Énergie & Adaptation
K.McKernan : Énergie, Maturité & Performance
T.Higgins : Énergie, Maturité, Performance & Adaptation

En vert, les joueurs qui se sont démarqués, soit par rapport à nos attentes ou par rapport au premier jour du camp.
En rouge, les joueurs qui nous ont déçu, soit par rapport à nos attentes ou encore par rapport au premier jour du camp.

Au début du camp, nous avions fondé énormément d’attente en : B.Cristal, B.Serville, H.Samuelsson, un joueur invité, G.Benda, K.McKernan et T.Higgins. Certains ont répondu aux attentes d'autres un peu moins. Brendan Cristal est probablement le joueur qui a le plus déçu durant ce camp, on s’attendait à ce qu’il donne une performance hors du commun afin de forcer la main des dirigeants. C’est plutôt Troy Higgins qui est sortie du lot, il pourrait amorcer la saison avec les Jets.

À l’attaque, Kevin McKernan continue d’impressionner, il est toujours bon premier dans l’organigramme des ailiers gauches du futur. Un autre qui est sorti du lot à l’attaque est Henrik Lee, le sous-estimé du dernier repêchage. Le centre Henrik Samuelsson, le fils de notre entraîneur adjoint Ulf, en a impressionné plus d’un, il s’est donc mérité un contrat avec l’équipe. Il avait été le 32e joueur sélectionné en 2012, tout juste derrière Kevin McKernan.

Dans les buts, Troy Higgins et Brendan Cristal se feront une chaude lutte dans les prochaines années, mais cette saison c’est Higgins qui a remporté la première manche de ce combat.
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeMon 1 Aug - 2:18

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Banniereny

Saison 2014-2015, Présaison

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Jets_jerseys_big_381

Présaison

Match #1 :: WIN 1 | CAR 4 (Boyle 1B)
Match #2 :: WIN 2 | FLO 0 (Lowry 2B, Cristal 31 arrêts)
Match #3 :: WIN 1 | TBL 3 (Horton 1B)
Match #4 :: WIN 1 | WAS 5 (Kane 1B)

Fiche : 1-3-0-0

Commentaire : On espère que la saison ne sera pas à l'image de la pré-saison. Dan Boyle a été le meilleur des notre avec quatre points en autant de matchs. La recrue Brendan Cristal était d'office pour tous les matchs, il a bien fait malgré tout lui qui a reçu énormément de tirs à chaque matchs.

En vrac dans la LPH

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Zdeno20chara
Du haut de ses 2,06m, Zdeno Chara est le joueur le plus grand de l'histoire de la ligue.

Le récipiendaire du trophée Norris la saison dernière, Zdeno Chara a décidé de mettre fin à sa carrière. En 1174 parties, il a récolté 558 points dont 188 buts ainsi que 1757 minutes de pénalité. Il a remporté le trophée Norris à deux reprises dans sa carrière. Il était le capitaine des Bruins de Boston depuis 8 ans, il a aussi porté l'uniforme des Sénateurs d'Ottawa et des Islanders de New York
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeMon 1 Aug - 23:08

Voici l'alignement partant des Jets de Winnipeg pour la saison 2014-2015.

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Jets1415

Moyenne d'âge de l'équipe : 23,0 ans

Un troisième trio très solide, un jeu premier trio et notre trio tout feu tout flamme de la saison dernière. Encore cette saison la défensive se retrouve dans les meilleures de la ligue, Dan Boyle et Mike Komisarek formeront une excellente paire. Et dans les buts, nous avons un très bon duo, on espère que Brendan Cristal connaîtra du succès à sa première saison dans la LPH.
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 0:49

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Banniereny

Saison 2014-2015, Match 01 - 10

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Sansreks

Match #1 :: WAS 4 | WIN 1 (Kane 1B)
Match #2 :: WIN 2 | FLO 6 (Stastny & Belanger 1B)
Match #3 :: MIN 1 | WIN 3 (Belanger, Ladd & Doan 1B 1A)
Match #4 :: NJD 4 | WIN 1 (Stastny 1B)
Match #5 :: BUF 1 | WIN 3 (Enstrom 1B 1A)
Match #6 :: WIN 3 | TBL 1 (Kane & Whitney 2A)
Match #7 :: WIN 3 | DET 5 (Kane 1B 1A)
Match #8 :: WIN 1 | BOS 3 (Belanger 1B)
Match #9 :: PHI 4 | WIN 1 (Lapierre 1B)
Match #10 :: WIN 5 | NYR 6 P (Enstrom & Doan 2B)



Fiche durant la tranche : 3-6-1-0

Commentaire : Début de saison intolérable ! Niittymaki n'est plus l'ombre de lui-même et Brendan Cristal ne fait guère mieux pour le moment. Nous allons laisser une chance aux coureurs qu'ils la saisissent rapidement. Kane et Enstrom continue là où ils l'avaient laissé la saison dernière. Au sixième match de la saison, Andrew Ladd s'est fracturé la cheville, il devra s'absenter pour 11 parties. Adam Lowry le remplace sur le troisième trio pour le moment, il a obtenu un but et une passe en quatre matchs.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 7:01

Mais que ce passe t'il?
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 12:47

Ça va choquer dans les séries avec 23 ans comme moyenne :P
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 15:14

Danlt wrote:
Ça va choquer dans les séries avec 23 ans comme moyenne :P

On a quelques bons vétérans qui ont déjà gagné la coupe : Ladd, Horton, Whitney & Boyle
Mais c'est vrai que l'alignement reste très jeune !
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 15:37

Danz_Houd wrote:
Danlt wrote:
Ça va choquer dans les séries avec 23 ans comme moyenne :P

On a quelques bons vétérans qui ont déjà gagné la coupe : Ladd, Horton, Whitney & Boyle
Mais c'est vrai que l'alignement reste très jeune !

J'ai déjà gagner la coupe avec une moyenne de 19 ans XD
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 16:34

Bon c'est moi qui a la game Dan était tanné, j'essaie de simer ça un peu aujourd'hui! Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 16:59

jas95 wrote:
Bon c'est moi qui a la game Dan était tanné, j'essaie de simer ça un peu aujourd'hui! Sourire

J'ai jamais dit que j'étais tanné Jas ! J'espère juste que tu vas être capable de faire gagner l'équipe :P
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 17:39

Inquiètes toi pas, gagner j'ai ça dans le sang. Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 17:55

jas95 wrote:
Inquiètes toi pas, gagner j'ai ça dans le sang. Sourire

Tu peux venir faire gagner mon équipe , mon esprit d'équipe est poche pis j'arrive pas à le remonter ...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeTue 2 Aug - 22:21

Cé 20 $ la saison et 30 $ pour que j'te fasse gagner la Coupe ! hahah
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeWed 3 Aug - 5:22

GBedard wrote:
jas95 wrote:
Inquiètes toi pas, gagner j'ai ça dans le sang. Sourire

Tu peux venir faire gagner mon équipe , mon esprit d'équipe est poche pis j'arrive pas à le remonter ...



Ta juste à échanger les joueur qui ont une qualité de vie et un moral bas pour d'autre qui sont haut!Très content
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeThu 4 Aug - 2:35

Alors ^^ Je jouais tranquillement mes petites parties avant d'aller dormir, j'avais joué quelques parties que voici :

Match 11 :: WIN 4 | NJ 2 (Burmistrov & Doan 2a) [W1]
Match 12 :: FLO 4 | WIN 5 P (Horton 2b 1a) [W2]
Match 13 :: NYI 2 F | WIN 1 (Scheifele 1b) [L1]

Jusqu'à ce qu'un petit soucis se produise ...

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Congdiement

Ce qui est pas vraiment une bonne nouvelle Grimace Je savais qu'en abandonnant Émile pour Dan ça finirait comme ça !

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Congdiement2

Alors déjà y'a un L majuscule qui n'a pas d'affaire là et secondo l'âge est incorrecte ça devrait marqué 33 ans maintenant, j'en glisserai un mot à JF mais comme ça m'arrive JAMAIS de me faire congédier je vois rarement cette forme Sarcastique

Donc je vais voir avec Dan demain ce qu'on fait, soit on prend le back-up et on continu ou on reprend la game qui était placé au match 11 qu'il m'avait envoyé par mail, ou on accepte notre sort mais ça serait dommage je pense que la dynastie attire pas mal de monde, mais bon.

J'en profite pour vous demander si vous souhaitez notre retour ou si nous méritons notre congédiement ? Petit sondage éclair Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeThu 4 Aug - 7:28

Effectivement, ça serait le fun que la dynastie se poursuive.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeThu 4 Aug - 9:57

hahahaha moi je trouve juste ça drôle le congédiement random :-p mais continuez pareil!!
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeThu 4 Aug - 10:14

Zoorak7212 wrote:
hahahaha moi je trouve juste ça drôle le congédiement random :-p mais continuez pareil!!



Ce que je trouve drôle c'est que ça tombe justement quand c'est Jasmin qui prend la partie! :P
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeThu 4 Aug - 11:05

jas95 wrote:
Inquiètes toi pas, gagner j'ai ça dans le sang. Sourire

Ouais Jasmin t'as raison gagner t'as ça dans le sang HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Probablement qu'on va recommencer après le match #10, j'vais en parler avec Jasmin, moi j'veux pas arrêter :P
Back to top Go down
Sombre/JonM
Star/Star
Star/Star
Sombre/JonM


Number of posts : 260
Age : 40
Registration date : 2009-08-12

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeMon 8 Aug - 21:06

Danz_Houd wrote:
jas95 wrote:
Inquiètes toi pas, gagner j'ai ça dans le sang. Sourire

Ouais Jasmin t'as raison gagner t'as ça dans le sang HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Probablement qu'on va recommencer après le match #10, j'vais en parler avec Jasmin, moi j'veux pas arrêter :P

hahahahaha est bonne celle la . Super Dynastie lâcher pas sa
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeWed 10 Aug - 21:38

Ça fait du bien parfois de se prendre une petite pause, aujourd'hui je revient et j'ai encore été congédié, donc là j'ai mis congédiement à 0 sinon c'était bel et bien terminé pour les Jets Grimace Je me réessai donc pour une 3e fois les matchs 11-20 lol.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeThu 11 Aug - 9:19

hockey159 wrote:
Zoorak7212 wrote:
hahahaha moi je trouve juste ça drôle le congédiement random :-p mais continuez pareil!!
Ce que je trouve drôle c'est que ça tombe justement quand c'est Jasmin qui prend la partie! :P
Dans une ligue simulée (que je joue), Jasmin est commissaire et Dany assistant. Lorsque c'est le commissaire, je perds plus souvent et lorsque c'est Dany, je gagne plus... même le jeu veut pas avoir Jasmin comme joueur Hilarant
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeThu 11 Aug - 11:19

Rofl, continuez, mais faites un personnage pour DG, comme si c'étais un nouveau, puisque vous avez été congédier, en partez dans une direction différente!

Ça garderait le réalisme du jeu, et la dynastie continue ^^
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitimeThu 11 Aug - 19:47

Ouais, le nouveau dg pourrait être Jasmin Houde!
Back to top Go down
Sponsored content





Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !   Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH ! - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Habs story: retour dans le temps.
» Dynastie des Jets de Winnipeg
» Maître 123 de retour dans la LPH !
» Un retour dans la LPH pour Maître 123 ?
» Claude Lemieux est de retour dans la LNH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: