| Gagné part en Caroline! | |
|
+11MaxGironne cecede123 Mr.Stats potterthebest Ti-Marc jas95 hockey159 pottop Zoorak7212 EIZEI Jeff73 15 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 23 Jan - 20:03 | |
| HUm, hate de voir l'impact de simon gagné! | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sun 23 Jan - 20:42 | |
| Match pré-saison!Nous allons voir de quoi est capable Simon Gagné sur le troisième dès la pré-saison..Alignement Partant:J.Shugg-Z.Boychuk-J.Skinner J.Staal-E.Staal-Br.Sutter S.Gagné-J.Tlusty-Z.Dalpe M.Lindstrom-Rl.Nash-J.Cheecho J.Faulk-B.Sanguinetti J.Pitkanen-T.Gleason C.Borer-B.Carson Résultat:Atlanta 2 - Carolina 4 [ Justin Pogge ]
Faits: Simon Gagné 2 Buts. Zach Boychuk et Éric Staal 1 But, 14 Tirs. Pogge .931% .
Carolina 0 - Washington 4 [ M.Murphy ]Faits: None.
Carolina 6 Florida 2 [ J.Peters ]
Faits: Br.Sutter 3 Buts. E.Staal 3 Passes. Jeff Skinner 1 But 1 Passe. Simon Gagné et J.Faulk 1 But.
Tampa Bay 6 Carolina 2 [ C.Ward ]
Faits: Jordan Staal et Jonathan Cheechoo 1 But.
Commentaire des matchs: On peut dire que Simon Gagné a répondu aux attentes avec ses trois buts. Éric Staal a tout aussi dominé avec un but et quatre passes. Son frère a tant qu'à lui un but et deux passes, tout comme Jeff Skinner. Brandon Sutter a accumulé trois buts. Trois buts qu'il a fait en un match, sinon il a été blanchis dans tout les autres affrontement. On a une fiche de 2-2 ce que je considère bien. On est huitième au classement dans l'Est, j'espère que la saison sera semblable héhé. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 24 Jan - 0:25 | |
| Haha, en lisant ton article au début j'pensais t'avais donné 11 millions à Gagné pour 3 ans, j'me disais que t'avais dû fumé kkchose Sinon, Kadri's comeback haha | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 24 Jan - 7:40 | |
| Moi aussi je pensais 11 millions par saison :P | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 24 Jan - 7:40 | |
| Puis Simon Gagné c tu vraiment ton cousin? | |
|
| |
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 24 Jan - 17:33 | |
| @ Jas95: Haha non, jsuis meilleur négociateur que ça. Ouin... Arrête de commenter ma dynastie, tu mdonnes la malédiction Kadri! Haha. @hockey159: Non malheureusement c'est pas mon vrai cousin. Mais au moin, on a le même nom dfamille. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 24 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 24 Jan - 19:58 | |
| Petite faiblesse au poste de centre (3e trio... RUPP :O) | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Mon 24 Jan - 20:26 | |
| Match 1 à 10, Surprise! 10 octobre 2011 : Florida 2 Carolina 0 11 octobre 2011 : Carolina 4 Tampa Bay 0 13 octobre 2011 : Detroit 2 Carolina 3 17 octobre 2011 : Carolina 3 Los Angeles 2 19 octobre 2011 : Carolina 3 Anaheim 1 23 octobre 2011 : Carolina 0 Pittsburgh 2 25 octobre 2011 : Carolina 4 NY Igloos 5 28 octobre 2011 : Carolina 2 Montreal 4 30 octobre 2011 : Carolina 3 St.Louis 4 1 novembre 2011 : Edmonton 4 Carolina 3 Commentaire: Ouain, je dois avouer que je m'attendais pas vraiment à ça. C'est toute un beau début de saison malgré que la tranche est fini en queu de poisson avec cinq défaites de suites... Mike Rupp impréssionne vraiment pour un troisième centre, je crois que ces LA signature de l'année dans notre cas. J'ai monté, descendu,monté,descendu Simon Gagné mais rien ne marchait. Les premiers matchs, Jordan était avec Éric, mais rien ne marchait. Il pourrait bien se retrouver sur le troisième trio si Sergei Samsonov continue de produire au tant! Seul Joe Corvo produisait bien, lui qui dominait pour les points avant la chute de l'équipe. Sinon, on peut dire que Cam Ward joue bien, il maintien des statistiques résonnable, mieux que l'an passée. Bon, nous sommes dixième dans l'Est, si l'équipe augmente un peu son niveau de jeux, nous pourrions bien nous retrouver des séries d'après-saison. Je me souhaite bon succès! | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 25 Jan - 15:52 | |
| BAM Dans les dents hockey159, Mike Rupp m'ont troisième meilleur pointeur. haha. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 25 Jan - 18:16 | |
| Bob Hartley de retour dans la LPH!Hartley lors de son embauchement. Son visage en dit beaucoup!Suite à un mauvais début de saison des Hurricanes, Paul Maurice est renvoyer de son poste d'entraineur. C'est nul autre que Bob Hartley qui le remplaçera. Paul présente des statistiques décevante en carrière, il a récolté 447 victoires et 499 défaites en pas moin de 1072 Matchs. Maurice n'a pas connu le succès esperer, mais il a tout de même su en mener les Canes en série lors de la saison 2006! Le nouvel entraineur des Canes a tant qu'à lui une belle fiche de 329 Victoires et 232 Défaites. On peut dire qu'il a obtenu du succès dans le circuit Betman. Il apportera une nouvelle dimension à l'équipe et cela pourrait donner un nouveau souffle à notre équipe. << Paul est tout un entraineur, je me dois de l'avouer.. Mais nous n'allions pas dans la bonne direction et un mouvement devait se faire. C'est malheureux pour lui, mais c'est l'entraineur qui a écopé. Je suis heureux d'accueilir Bob. Il est selon moi un entraineur plus complêt et aidera notre équipe à l'avantage numérique.. >> Jeffrey avait l'air bien heureux de rencontrer le nouvelle entraineur. Tout les deux son québécois et ont l'air de s'entendre à merveille. << C'est vrai que nous avons un lien, nous venons du même coin et cela nous rapproche extrêmement. Parcontre, cela n'a aucun rapport avec son embauchement, nous pensons seulement qu'il était le meilleur entraineur sans travaille sur le marché.. >> Plusieurs anciens entraineurs étaient aussi libre, Guy Carbonneau, Ted Nolan, Patrick Roy, Michel Terrien, Mike Keenan et j'en passe. Tous des entraineurs compétent qui aurait leur place dans la LPH. Cette saison vire au cauchemard. Après quelques victoires en début de saison, les Canes sont sur une mauvaise séquence de huit défaites. Et oui, pas moin de huit défaites de suite, est-ce une raison du congédiment de Paul Maurice? << C'est vrai que cela n'a pas aider son cas, mais nous pensions déja à le renvoyer il y a un bon moment de cela. Nous avons connu une saison de misère l'an passé et ça allait se reproduire cette année.. >> Les Hurricanes sont désormais avant-dernier dans l'Est et au classement général ils sont désormais 26e. Si les fans sont déçu de la tenu de notre équipe, on ne peut pas en dire au tant des Flames. Calgary n'ont pas remporter un match cette saison! Les Trashers sont aussi une équipe qui en arrache avec seulement deux victoires. Tout ça en plus de dix matchs. Nous pouvons nous compté chanceux d'avoir eu un certain succès en début de saison, sinon, qui sait peut-être aurrions nous connu une saison aussi médiocre que les équipes mentionés plus haut. << Oui, des équipes connaissent une saison encore plus mauvaise que nous, mais nous ne gagnons pas et c'est seulement ça qui m'intéresse. Si je n'aimerais pas au tant la ville de la Caroline et mon travaille, je penserais même à démissioner! Mais pour l'instant, je n'y pense pas vraiment... >> Des propos un peu déplacé, nous espérons pour lui que le président de l'équipe ne lis pas ces lignes.. Bref, voyons voir si le changement d'entraineur fera du bien à notre équipe.. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 25 Jan - 20:11 | |
| C,est surprenant pour Rupp, il ne mintiendra pas le rythme d'ici la fin de la saison | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 25 Jan - 20:14 | |
| - hockey159 wrote:
- C,est surprenant pour Rupp, il ne mintiendra pas le rythme d'ici la fin de la saison
Ouin, malheureusement. Mais pour un centre de troisième trio, il a quand même 11 points en 19 matchs dont 6 buts. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 25 Jan - 21:04 | |
| Ouin depuis le début de la saison c'est comme 5V ensuite 6D ensuite encore une séquence de victoire c'est étrange | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Tue 25 Jan - 21:07 | |
| Cette fois-ci, c'est vraiment 30V de suite. Ouais, pu de défaite! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Wed 26 Jan - 18:49 | |
| Prolongation de contrat
Zack Boychuk: 2 950 000$ pour 3 ans.
Jamie McBain: 1 314 040 pour 4 ans.
Justin Peters: 1 064 000 pour 3 ans.
Joe Corvo: 3 725 000 pour 3 ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Thu 27 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 28 Jan - 12:37 | |
| Le changement d'entraineur ne se fait malheureusement pu sentir..16 décembre 2011 : Montreal 3 Carolina 2 18 décembre 2011 : Florida 2 Carolina 4 20 décembre 2011 : Carolina 1 Boston 4 21 décembre 2011 : Carolina 2 Montreal 3 23 décembre 2011 : Carolina 2 Minnesota 3 26 décembre 2011 : Carolina 1 Atlanta 2 27 décembre 2011 : Boston 2 Carolina 0 31 décembre 2011 : Atlanta 1 Carolina 7 2 janvier 2012 : St.Louis 1 Carolina 3 3 janvier 2012 : Carolina 3 Tampa Bay 4 6 janvier 2012 : New Jersey 2 Carolina 4Commentaire: La mauvaise tenue de Jordan Staal nous fait suer. Il pourrait changer d'adresse si ces performances ne changent pas. Même tout les joueurs de troisième trio font mieux que lui, c'est horrible! Sinon, cette saison, on peut dire que Joe Corvo joue mieux que prévue. C'est même surprenant de le voir être aussi haut dans la colonne des pointeurs en défensive. C'est presque notre seul point positif. Éric Staal connait une saison bonne saison, sans toutefois peter des records. Simon Gagné et Jeff Skinner complete bien le trio de Éric Staal, mais il faut dire que je m'attendais à plus de Simon.. Brandon Sutter s'alligne encore pour une saison de 40 points et plus. Dans le cas de Jonathan Cheechoo, c'est étonant de le voir produire au tant. Il a déja battu, en 41 matchs, le nombre de point qu'il avait fait en 61 matchs à Ottawa. Une belle signature, si on pense qu'il ne fait que jouer sur le troisième trio et qu'il a 20 points. Mike Rupp n'a produit que trois points cette tranche si, c'est dommage lui qui connaissait une superbe saison. Pour ce qui est de Cam Ward, il garde bien les buts avec 17 victoires. Comme j'ai dit toute la saison, ces statistiques ne sont pas vraiment bonne, mais il gagne et c'est ça l'important. Pour finir, je voulais seulement vous demandez de regarder les 9e et 10e meilleur pointeur de la ligue. Et ouais, on dirait que je me suis fait fourrer. | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 28 Jan - 17:02 | |
| Oublions les séries cette année, encore..8 janvier 2012 : Carolina 3 Florida 4 10 janvier 2012 : Carolina 4 Boston 6 13 janvier 2012 : Carolina 1 Ottawa 5 15 janvier 2012 : Toronto 6 Carolina 4 17 janvier 2012 : Carolina 4 Buffalo 5 19 janvier 2012 : Carolina 4 Toronto 3 20 janvier 2012 : Carolina 1 Pittsburgh 7 27 janvier 2012 : Carolina 1 NY Rockies 3 29 janvier 2012 : Tampa Bay 2 Carolina 0 Commentaire: Une belle descente au enfer avant la pause du match des étoiles. On a accumulé seulement une seul victoire. Oui oui UNE SEUL VICTOIRE BORDEL. Les séries sont presque innacessible dans notre cas. Seul point positif est la tenue d'Éric Staal, il se retrouve désormais dans les meilleurs pointeurs de la LPH et est classé troisième pour les passes. Jeff Skinner a lui aussi connu une bonne tranche récoltant treize points. Il a presque un point par match! Simon Gagné joue du très bon hockey obtenant pas moin de onze points. La défensive va moin bien parcontre, Joe Corvo est le seul joueur qui maintien des statistiques intéressante lui qui est troisième meilleur défenseur du circuit. Joni Pitkanen déçois cette saison avec seulement quatorze points à sa fiche. Ian White est lui aussi une déception ayant une récolte de sinze points. Cam Ward ne gagne plus et a des statistiques de... Justin Peters pourrait voir légèrement plus d'action dans la prochaine tranche, lui qui n'a joué que deux matchs dans les dix derniers. Bref, l'équipe pourra se reposer puisque la pause du match des étoiles est déja arriver. Nous serons représenter par pas moin de trois joueurs. Sois Éric Staal, Jeff Skinner ainsi que Joe Corvo. Toute l'équipe et l'organisation leurs souhaite bonne chance!
- Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 28 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Fri 28 Jan - 21:00 | |
| Ouain, pas la saison envisagée mais une reconstruction c'est parfois pas mal long, j'espère que Ambroz te chiera pas din mains, mais j'pense pas, on verra surement ça l'an prochain | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! Sat 29 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gagné part en Caroline! | |
| |
|
| |
| Gagné part en Caroline! | |
|